| [Compétition] un 12 Man Tag Team Match pour WrestleMania | |
|
|
Black Bolt Best in The Asylum
| Sujet: Re: [Compétition] un 12 Man Tag Team Match pour WrestleMania Lun 26 Mar - 22:49 | |
| Je trouverais plutôt réducteur pour le Miz de finir dans la Team Johnny, ça serait plus valorisant pour lui d'avoir un rôle spécifique à Mania, et de creuser cette histoire de losing streak et de crise de confiance de l'Awesome.
A choisir, je préfèrerais y voir Del Rio : il est très bon dans ce genre de match, et il s'accorde très bien avec Lauri et Otunga.
Mick Foley, ça vaudrait surtout pour la perspective de le voir GM plus tard... |
|
| |
tee Main Eventer
| Sujet: Re: [Compétition] un 12 Man Tag Team Match pour WrestleMania Lun 26 Mar - 23:10 | |
| Si Foley intègre le match, je vois mal la team Long perdre malheureusement... Mais la participation du Miz me rassurerait quand même parce que ne pas le voir in-ring à Wrestlemania |
|
| |
K-Anard VIP
| Sujet: Re: [Compétition] un 12 Man Tag Team Match pour WrestleMania Mar 27 Mar - 9:33 | |
| Attention, Spoiler de RAW... - Spoiler:
Suite à une « blessure » survenue lors de RAW, John Laurinaitis a décidé de remplacer Christian par Drew McIntyre pour le match des GM à WrestleMania.
|
|
| |
JGabriel68 Hall Of Famer
| Sujet: Re: [Compétition] un 12 Man Tag Team Match pour WrestleMania Mar 27 Mar - 22:07 | |
| Ré-équilibré l'affiche pour mieux mettre le doute... j'espère voir tout de même la team à Lauri s'imposer ! |
|
| |
K-Anard VIP
| Sujet: Re: [Compétition] un 12 Man Tag Team Match pour WrestleMania Jeu 29 Mar - 9:10 | |
| Alberto Del Rio aurait du rejoindre la Team Laurinaitis à WrestleMania , mais les officiels ont trouvé qu'il n'était pas intéressant de mettre Alberto dans ce match qui n'a pas un esprit "sérieux". En effet la WWE à toujours confiance en lui et lui prévoit de grandes choses, notamment un push , et une possible feud avec Randy Orton une fois WM passé. |
|
| |
Tombstone Mr. Wrestlepedia
Messages : 5492 Age : 40 Localisation : Les Flammes de l'Enfer Humeur : Tranquilo
| Sujet: Re: [Compétition] un 12 Man Tag Team Match pour WrestleMania Jeu 29 Mar - 15:38 | |
| Houlala ! Ils vont encore nous faire un mégapush pour Del Rio ? Ils n'ont pas réalisé qu'en 2011 ce fut un flop retentissant ? Et puis c'est sympa pour les autres membres de la Team Johnny, Ziggler, Swagger, Henry, Miz sont des anciens champions du monde comme Del Rio, mais eux, c'est pas grave de les foutre dans ce genre de match... Avec une feud Orton/Del Rio, ça va être sympa les promos : " My name, my name is Alberto del Rio !" " My name... is Randy Orton !" |
|
| |
Sharpshooter VIP
Messages : 6431 Age : 34 Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations
| Sujet: Re: [Compétition] un 12 Man Tag Team Match pour WrestleMania Jeu 29 Mar - 17:16 | |
| Retentissant, retentissant... Ca reste toujours une énigme pour moi, la réception de Del Rio. Il est frais, il fait que des bons matchs, il a le meilleur sidekick de la WWE actuellement. OK le mic-skill c'est pas toujours top top, mais à part ça, j'ai vraiment rien à lui reprocher. Après, je suis d'accord, c'est moyen pour Miz, Ziggler, Swagger, Kofi et compagnie. Ca veut dire aussi que Christian est trop bon pour ce type de matchs. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Compétition] un 12 Man Tag Team Match pour WrestleMania | |
| |
|
| |
| [Compétition] un 12 Man Tag Team Match pour WrestleMania | |
|