Je vous trouve bien gentil, avec Reigns. Car oui,il a un booking pourri,il est nul au micro. Mais dans un ring, c’est à peine mieux qu'au micro. Alors oui il est puissant,mais le mec il y a 2 prises et quelques couts. Désolé mais Reigns tout seul dans un ring, c’est ennuyant et ceux même avec le meilleur adversaire du monde.
Et comme dit Black Bolt,on dirait qu'il n'est pas passionné parce qu'il fait. Mais quand on veut faire rêver le publique, il vaut y mettre de la passion, de la magie.
J’en suis même à me demander,si jamais il passe hell un jour,cela lui suffira t’il a être accepté. J’en doute et ceux même avec un Heyman à ses côtés.
Les matchs les moins ennuyants avec lui, c’est en tag team. Il devrait reformer un groupe, laissé parler les autres pour lui.Changé de gimmick et peut être que ça passerai mieux. Et si le publique adhère, à son nouveau personnage,le mettre en solo,mais cette fois ci directement avec un manageur pour parler à sa place.
Si non pour en revenir au Raw lui-même, show ennuyant, sauf le passage où Dean prend le dessous du ring pour un sapin de Noël.Non,non Deano Noël c'est passé,et les joués ont les partages, Comme il dise dans la pub "c'est pas bien de pas partager" XD
Le match tag team des divas,au départ c’était une bonne idée pour lancer Lana.
Mais là un match Total Divas vs des vrais catcheuses (A l’exception de Paige bien sur qui elle est une vrai catcheuse et Lana qui est une apprenti au mieu ou une poupée Barbie,seul l’avenir le dira)
Mais où va-t-on ? Sérieusement Eva Marie à Wrestlmania !!!!! (mais comme dirai Yukiyo,c’est pour concurrencer Reigns dans les huées. Qui va gagner se concour,vous le serez en regardant Wrestlmania
) Mon dieu on touche les abysses. Sans compter qu’il vont faire gagner les miss Total Divas,enfin bref…
J’aime bien la feud Shane, Undertaker. Shane est sympathique et son saut était sympa. J’espère que malgré leurs âges on aura un beau match.
J’ai trouvé le match promo pour la ceinture IC, plaisant à regarder.
Mais bon je ne comprends toujours pas pourquoi un match de l’échelle à Wrestlmania, sachant que ce n’est pas forcément le point fort de Owens. Mais bon si ça se trouve il nous surprendra,avec lui il faut s’attendre à tout
Pour le reste tellement insignifiant que je ne me donnerai pas la peine d'en parler.