Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Notre dernier podcast en ligne (et dernier tout court), concernant AEW All In London 2024 !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Partagez | 

[Résultats] Wrestlemania du 03/04/2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
KXL
Modérateur
KXL

[Résultats] Wrestlemania du 03/04/2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Wrestlemania du 03/04/2016   [Résultats] Wrestlemania du 03/04/2016 - Page 2 EmptyMar 5 Avr - 1:26

Putain je viens de penser à un scénario qui aurait pu sauvé la médiocrité de ce WM et de son Main Event !

Pendant le Hell in a Cell, Vince se pointe, il veut frapper son fils avec une chaise mais se retourne finalement contre le Deadman. Les deux McMahon s'acharnent à deux contre le Taker mais ce dernier résiste toujours au tombé. Shane porte une soumission et Vince ordonne au time keeper de sonner la cloche dans un (autre) remake du Montreal Screwjob. Pendant le Main Event, après que Stephanie se soit pris le Spear, Vince revient et fait mine de prendre sa place. Mais il trahit finalement Triple H et aide Reigns à triompher. Le show se termine sur la nouvelle autorité : Vince, Shane et le champion Roman Reigns. Turns de Shane, Reigns, et HHH (et Stephanie).

PS : Désolé Tomb' mais pour moi le season finale de The Walking Dead était la fin en apothéose d'une excellente saison ! Et le dernier 13 heures de Michael Bay était franchement pas mal.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
ambrosia
Road Warrior
ambrosia

MessageSujet: Re: [Résultats] Wrestlemania du 03/04/2016   [Résultats] Wrestlemania du 03/04/2016 - Page 2 EmptyMar 5 Avr - 17:36

Gbacca a écrit:
ambrosia a écrit:

Comme on a gentiment supprimé mon dernier poste,je réhedite.

J'ai vérifié dans le panneau d'admin, t'as dû faire une fausse manip', car il n'y a aucune trace de la suppression.
Si tu le dis,je te crois.
Tombstone
Mr. Wrestlepedia
Mr. Wrestlepedia
Tombstone

MessageSujet: Re: [Résultats] Wrestlemania du 03/04/2016   [Résultats] Wrestlemania du 03/04/2016 - Page 2 EmptyMar 5 Avr - 23:36

Désolé par avance pour ce hors-sujet, les enfants.

KXL a écrit:
Désolé Tomb' mais pour moi le season finale de The Walking Dead était la fin en apothéose d'une excellente saison ! Et le dernier 13 heures de Michael Bay était franchement pas mal.

C'est justement parce que cette saison 6 était excellente que ce cliffhanger totalement artificiel (on nous prive de l'identité de celui ou celle qui a le premier tête à tête mortel avec Lucille) qui vient comme un cheveu sur la soupe et ruiner un moment qui aurait dû être tellement plus fort, tellement plus mythique, tellement plus marquant et traumatisant, que ma déception est grande. Et puis que de longueurs inutiles et de répétitions dans cet épisode par ailleurs ! J'ai eu l'impression d'être floué, on m'a privé de quelque chose de grand pour de mauvaises et basses raisons mercantiles (s'assurer d'énormes ratings pour le premier épisode de la saison 7). Je n'ai rien contre les cliffhangers en fin de saison en général, mais là, dans ce cas précis, il n'en fallait pas à mon sens, il fallait aller au bout et montrer tout justement, finir en apothéose avec une fin choquante. Surtout, on sent que les showrunners ont forcé le truc au mépris de l'intérêt artistique et créatif, c'est gros comme une maison je veux dire. Le pire c'est que l'acteur qui incarne ce fameux nouveau personnage antagoniste s'en tire merveilleusement bien. Vraiment dommage, une occasion manquée.
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

MessageSujet: Re: [Résultats] Wrestlemania du 03/04/2016   [Résultats] Wrestlemania du 03/04/2016 - Page 2 EmptyMer 6 Avr - 0:11

Bah les bookers ayant été hors sujet aussi finalement c'est assez raccord avec Mania Mister Green

[Résultats] Wrestlemania du 03/04/2016 - Page 2 No_ma_10
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth

MessageSujet: Re: [Résultats] Wrestlemania du 03/04/2016   [Résultats] Wrestlemania du 03/04/2016 - Page 2 EmptyJeu 7 Avr - 22:50

Notes de Meltzer

- WWE United States Championship
- Total Divas vs Team B.A.D & Blonde **¼
- Usos vs Dudleys
- WWE Intercontinental Championship ****¼
- Jericho vs Styles ***¾
- League of Nations vs New Day **½
- Lesnar vs Ambrose ***¼
- WWE Women's Championship ****
- Hell In A Cell **½
- WWE World Heavyweight Championshipn ****¼

Récompenses:

Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

MessageSujet: Re: [Résultats] Wrestlemania du 03/04/2016   [Résultats] Wrestlemania du 03/04/2016 - Page 2 EmptyJeu 7 Avr - 23:02

Putain on n'a pas vu le même Main Event lol

Freddy Heenan
Grand Slam Champion
Freddy Heenan

MessageSujet: Re: [Résultats] Wrestlemania du 03/04/2016   [Résultats] Wrestlemania du 03/04/2016 - Page 2 EmptyVen 8 Avr - 0:05

Nan moi je crois qu'il faut que Meltzer arrête de noter des matchs. Ca le fatigue déjà, puis pour les autres il ne se rend pas compte de ce que c'est. Moi ,quand il fait ça, ça me fout une angoisse... j'pourrais le tuer, je crois. De chagrin. Je vous jure que ce n'est pas bien. Il ne faut plus qu'il note des matchs de la WWE.
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

MessageSujet: Re: [Résultats] Wrestlemania du 03/04/2016   [Résultats] Wrestlemania du 03/04/2016 - Page 2 EmptyVen 8 Avr - 1:11

Freddy Heenan a écrit:
Nan moi je crois qu'il faut que Meltzer arrête de noter des matchs. Ca le fatigue déjà, puis pour les autres il ne se rend pas compte de ce que c'est. Moi ,quand il fait ça, ça me fout une angoisse... j'pourrais le tuer, je crois. De chagrin. Je vous jure que ce n'est pas bien. Il ne faut plus qu'il note des matchs de la WWE.

cheers

Showtime
VIP
Showtime

MessageSujet: Re: [Résultats] Wrestlemania du 03/04/2016   [Résultats] Wrestlemania du 03/04/2016 - Page 2 EmptyVen 8 Avr - 10:12

WWE Women's Championship ****  <3

Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]

Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose
Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane
Becky Lynch Paige
Alexander Wolfe

the chosen one
Champion

MessageSujet: Re: [Résultats] Wrestlemania du 03/04/2016   [Résultats] Wrestlemania du 03/04/2016 - Page 2 EmptyVen 8 Avr - 11:41

Ce qui me gave avec ces notes, c'est qu'on se réfère toujours à une seule personne...

Comment peut on noter ce Main Event au même niveau à 1/2 * près d'un Nakamura vs Zayn... Il a des actions ou quoi le père Meltzer?
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

MessageSujet: Re: [Résultats] Wrestlemania du 03/04/2016   [Résultats] Wrestlemania du 03/04/2016 - Page 2 EmptyVen 8 Avr - 12:48

A part le main event (pourtant j'aime bien Reigns, mais c'est loin d'être un de ses meilleurs matchs), je suis assez d'accord avec les notes.

Il donne un léger avantage au ladder match sur le match féminin : sur la première impression, je dirais que le match des Divas est plus marquant, mais la fin décevante de l'un, et euphorique de l'autre, équilibre un peu les choses.

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Résultats] Wrestlemania du 03/04/2016   [Résultats] Wrestlemania du 03/04/2016 - Page 2 Empty

[Résultats] Wrestlemania du 03/04/2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2