CatchBreaker Moment de l'année 2010 CatchBreaker Clasheur de l'année 2011 CatchAsylum Clasheur de l'année 2012 CatchAsylum Clasheur de l'année 2013 CatchAsylum Vice-Freak le plus complet 2012 CatchAsylum Freak of the Year 2012
the chosen one Champion
Sujet: Re: Breaking the fourth wall... Mer 9 Déc - 18:58
BELIEVE THAT!!!
Onclesam64 VIP
Messages : 11527 Age : 36 Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth Humeur : Pourriture communiste !
Sujet: Re: Breaking the fourth wall... Mer 9 Déc - 20:59
CatchBreaker Moment de l'année 2010 CatchBreaker Clasheur de l'année 2011 CatchAsylum Clasheur de l'année 2012 CatchAsylum Clasheur de l'année 2013 CatchAsylum Vice-Freak le plus complet 2012 CatchAsylum Freak of the Year 2012
Orange Sanguine Legend never die
Messages : 12186 Age : 21 Localisation : Akihabara (un jour peut-être) Humeur : m'en foutisme
Sujet: Re: Breaking the fourth wall... Mer 16 Déc - 18:13
Damn, les 3.O (Scott Parker et Shane Matthews, notamment anciens champions TT à la Chikara) sont apparu à RAW
Ils sont tellement ouf que j'ai dut mal à les imaginer à la WWE
_________________ "C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."
Palmares Perso:
Co-fondateur de la Résistance (avec Sinesse) N°1 aux pronos de foot saison 2010-2011 Sujet de l'année 2010 (ex-aequo avec Froggy) 2 x Addict/Freak Of The Month 1 x 2ème (Br. Of The Year 2011) 1 x 2ème (Br. le plus complet 2010) 1 x 2ème (Heel of the Year 2012) N°1 pool Catch - première saison N°1 Parions Catch - première saison
Palmares WFA-WAF:
Evan Bourne: 1 x WFA Television champion - 2 x WFA Tag Team Champion - 1 x Tag Team Of The Year 2012 Jack Evans: 2 x UHW Tag Team champion Hamada: 1 x UHW Queen Of The Cage - 1 x UHW Knockout Champion El Fajitas: 1 x WAF Champion
Showtime VIP
Messages : 6880 Age : 30 Localisation : Under a six sided ring Humeur : Aqueuse
Sujet: Re: Breaking the fourth wall... Mer 23 Déc - 11:07
Comme quoi un passage par EoC ca aide
Heath Slater - Jack Swagger -Erick Rowan - Kane
Becky Lynch - Paige
Alexander Wolfe
JGabriel68 Hall Of Famer
Sujet: Re: Breaking the fourth wall... Mer 23 Déc - 16:07
Il y a un petit air d'Hugh Jackman sur la deuxième photo. Kozlov, encore un mec mal-utilisé par la WWE. Après d'excellents débuts, finir à faire le guignol
the chosen one Champion
Sujet: Re: Breaking the fourth wall... Mer 23 Déc - 17:36
Punaise je l'avais pas reconnu!
Vraiment moyen d'un petit repacking la...
De même pour Santino. Après, tout dépend des attraits qu'on veut privilégier.
K-Anard VIP
Sujet: Re: Breaking the fourth wall... Ven 8 Jan - 11:14
Amazing (Awesome) Kong, Nattie Neidhart (Natalya), Rebecca Knox (Becky Lynch) et LuFisto en 2005
JGabriel68 Hall Of Famer
Sujet: Re: Breaking the fourth wall... Ven 8 Jan - 18:07
Becky
Black Bolt Best in The Asylum
Sujet: Re: Breaking the fourth wall... Ven 8 Jan - 20:35
Elle était déjà là y a 10 ans !
Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze Nia Jax / Charlotte Akira Tozawa Billie Kay - Andrade Almas
Messages : 12186 Age : 21 Localisation : Akihabara (un jour peut-être) Humeur : m'en foutisme
Sujet: Re: Breaking the fourth wall... Sam 9 Jan - 2:55
Black Bolt a écrit:
Elle était déjà là y a 10 ans !
Yep, notamment à la SHIMMER ;) D'ailleurs elle est était à la retraite depuis quelques années (elle avait dût se retiré des rings après une blessure de mémoire) quand la WWE est allé la cherché
_________________ "C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."
Palmares Perso:
Co-fondateur de la Résistance (avec Sinesse) N°1 aux pronos de foot saison 2010-2011 Sujet de l'année 2010 (ex-aequo avec Froggy) 2 x Addict/Freak Of The Month 1 x 2ème (Br. Of The Year 2011) 1 x 2ème (Br. le plus complet 2010) 1 x 2ème (Heel of the Year 2012) N°1 pool Catch - première saison N°1 Parions Catch - première saison
Palmares WFA-WAF:
Evan Bourne: 1 x WFA Television champion - 2 x WFA Tag Team Champion - 1 x Tag Team Of The Year 2012 Jack Evans: 2 x UHW Tag Team champion Hamada: 1 x UHW Queen Of The Cage - 1 x UHW Knockout Champion El Fajitas: 1 x WAF Champion
Sujet: Re: Breaking the fourth wall... Mar 19 Jan - 16:39
J'espère que la photo n'est pas trop "osé"^^
Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Onclesam64 VIP
Messages : 11527 Age : 36 Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth Humeur : Pourriture communiste !
Sujet: Re: Breaking the fourth wall... Mar 19 Jan - 17:42
Ah, j'avais vu l'autre (poirier à une main contre un mur)
GR3G Communiste à bonnet
Sujet: Re: Breaking the fourth wall... Mer 20 Jan - 19:44
Je vais peut être vous étonnez en disant que j'aime pas ? xD .. La meuf a trop gonflé sa poitrine sa l'a rendu dégueulasse .. Une meuf comme Paige est tellement mieux ou bien Maria Kanellis.
Samoan Grand Slam Champion
Sujet: Re: Breaking the fourth wall... Mer 20 Jan - 20:21
JGabriel68 a écrit:
Il y a un petit air d'Hugh Jackman sur la deuxième photo. Kozlov, encore un mec mal-utilisé par la WWE. Après d'excellents débuts, finir à faire le guignol
Vladimir Koslov mal utilisé ? Le mec a été sur-pushé à ces débuts mais avec son manque de charisme et sa médiocrité in-ring, le public n'accroche pas du tout. Il n'avait pas de talent, le seul bon match qu'il ait fait, c'était contre Shawn Michaels avant WM25.
Il était à la bonne place avec Santino Marella en équipe, il ne méritait pas mieux, il n'avait pas de talent.
Nossair Hype Bro
Messages : 227 Age : 27 Localisation : Rabat, Maroc Humeur : Non merci, je préfère les Range Roveur. :3
Sujet: Re: Breaking the fourth wall... Mar 9 Fév - 21:52
K-Anard VIP
Sujet: Re: Breaking the fourth wall... Mer 10 Fév - 21:47
+ quelques photos instagram en tout genre : https://www.instagram.com/p/BBnBcSeOBz0/ https://www.instagram.com/p/BBnPl1kr6LA/ https://www.instagram.com/bryanldanielson/ https://www.instagram.com/p/BBlJIp2SaSh/ https://www.instagram.com/p/BBkgzcBmp1f/ https://www.instagram.com/p/BBjSQnmgFBe/ https://www.instagram.com/p/BBjNhuTgFJB/ https://www.instagram.com/p/BBgCwhZHOkV/ https://www.instagram.com/p/BBYZ79nr6Ir/
KXL Modérateur
Messages : 4103 Age : 29 Localisation : Oui Humeur : Everything is XL about me
Sujet: Re: Breaking the fourth wall... Jeu 11 Fév - 0:40
Le photobomb de Big E et Xavier The Rock avec un t-shirt de la LU
Sujet: Re: Breaking the fourth wall... Jeu 11 Fév - 1:41
KXL a écrit:
The Rock avec un t-shirt de la LU
C'est un montage ;) C'est tiré d'une séance photo dans laquelle il portait un autre t-shirt.
Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Showtime VIP
Messages : 6880 Age : 30 Localisation : Under a six sided ring Humeur : Aqueuse
Sujet: Re: Breaking the fourth wall... Jeu 11 Fév - 11:46
Nossair a écrit:
Ca brise le coeur ça
Heath Slater - Jack Swagger -Erick Rowan - Kane
Becky Lynch - Paige
Alexander Wolfe
KXL Modérateur
Messages : 4103 Age : 29 Localisation : Oui Humeur : Everything is XL about me
Sujet: Re: Breaking the fourth wall... Ven 12 Fév - 0:10
Orange Sanguine a écrit:
KXL a écrit:
The Rock avec un t-shirt de la LU
C'est un montage ;) C'est tiré d'une séance photo dans laquelle il portait un autre t-shirt.
Ah ok, je me suis bien fait avoir
Nossair Hype Bro
Messages : 227 Age : 27 Localisation : Rabat, Maroc Humeur : Non merci, je préfère les Range Roveur. :3
Sujet: Re: Breaking the fourth wall... Dim 14 Fév - 18:10
Apparemment, c'est à ça que ressemble Lex Luger ces temps ci. Putain ça fait de la peine.
ultimatewarrior Cesaro
Sujet: Re: Breaking the fourth wall... Dim 14 Fév - 20:26
Je trouve qu'il a bien repris, j'avais vu une photo de lui il y a 3-4 ans et il avait l'air d'avoir 10 ans de plus. "j'espere" (pour Hall) que le fauteuil roulant est celui de Luger
@OnAirMyles a few minutes after, this happened #CesaroSection #DIA #WWEDubai
(Cesaro en tournée promotionnelle pour la WWE à Dubaï ce week-end)
Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze Nia Jax / Charlotte Akira Tozawa Billie Kay - Andrade Almas
Sujet: Re: Breaking the fourth wall... Dim 21 Fév - 19:04
Punaise, ce Joey Ryan il a vraiment trop la classe !
Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF: