Night Asylum Wrestlemania - La review... en Live !
Orange Sanguine Legend never die
Messages : 12186 Age : 21 Localisation : Akihabara (un jour peut-être) Humeur : m'en foutisme
Sujet: Night Asylum Wrestlemania - La review... en Live ! Ven 8 Avr - 21:05
On est de retour (pour vous jouez un mauvais tour...) et en plus court ! Cette fois on revient sur le Wrestlemania Week-End en compagnie de moi-même, Greg et Gbacca.
_________________ "C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."
Palmares Perso:
Co-fondateur de la Résistance (avec Sinesse) N°1 aux pronos de foot saison 2010-2011 Sujet de l'année 2010 (ex-aequo avec Froggy) 2 x Addict/Freak Of The Month 1 x 2ème (Br. Of The Year 2011) 1 x 2ème (Br. le plus complet 2010) 1 x 2ème (Heel of the Year 2012) N°1 pool Catch - première saison N°1 Parions Catch - première saison
Palmares WFA-WAF:
Evan Bourne: 1 x WFA Television champion - 2 x WFA Tag Team Champion - 1 x Tag Team Of The Year 2012 Jack Evans: 2 x UHW Tag Team champion Hamada: 1 x UHW Queen Of The Cage - 1 x UHW Knockout Champion El Fajitas: 1 x WAF Champion
Onclesam64 VIP
Messages : 11527 Age : 36 Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth Humeur : Pourriture communiste !
Sujet: Re: Night Asylum Wrestlemania - La review... en Live ! Ven 8 Avr - 21:13
Greg tu vas quand meme super loin dans tes délires de Reigns leader du Bullet Club
CatchBreaker Moment de l'année 2010 CatchBreaker Clasheur de l'année 2011 CatchAsylum Clasheur de l'année 2012 CatchAsylum Clasheur de l'année 2013 CatchAsylum Vice-Freak le plus complet 2012 CatchAsylum Freak of the Year 2012
GR3G Communiste à bonnet
Sujet: Re: Night Asylum Wrestlemania - La review... en Live ! Sam 9 Avr - 1:30
Onclesam64 a écrit:
Greg tu vas quand meme super loin dans tes délires de Reigns leader du Bullet Club
Oui je sais mais bon c'est un peu un fantasy booking
Yukihyo Hype Bro
Sujet: Re: Night Asylum Wrestlemania - La review... en Live ! Sam 9 Avr - 9:21
C'est plus que du fantasy oui
Gbacca Luttologue bedonnant
Messages : 13096 Age : 39 Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?
Sujet: Re: Night Asylum Wrestlemania - La review... en Live ! Sam 9 Avr - 19:40
Le timer : Intro : 00:00 Vue d'ensemble : 00:32 NXT : 2:10 HoF : 19:15 Wrestlemania : 21:14 Raw : 1:40:21 Indy : 2:01:54 Actu forum fin : 2:11:49
Seth Rollins, 1*IC Champ', 2*WHChamp', Longest WHC in History 414 Days FOTY 2012 FOTY 2013 Lady Britani Knight (W George) 4*Divas Champ' Divas of The Year 2013 Silas Young, 1*Light Champion Ex Erick Rowan, 1*Tag Team Champ' Ex Richie Steamboat, 1*Tag Team Champ' Ex The Miz 1*Tag Team Champion, 1*WHChamp' ! Co-micro d'or as Miz with ECF' as Kane in Freakin'Awesome (2010) and Micro d'or as Miz (2011) and Micro d'or as Seth Rollins (2012,14) and Micro d'Or as Rollins/Knight/Steamboat (2013) Ex Sting Longest NFW Champ' and Kurt Angle last UHW Champ'
Messages : 12186 Age : 21 Localisation : Akihabara (un jour peut-être) Humeur : m'en foutisme
Sujet: Re: Night Asylum Wrestlemania - La review... en Live ! Sam 9 Avr - 20:54
Je viens de le réécouter entièrement et il est vraiment pas mal ! Bon je bafouille pas mal mais hormis ça, c'est pas trop mal.
_________________ "C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."
Palmares Perso:
Co-fondateur de la Résistance (avec Sinesse) N°1 aux pronos de foot saison 2010-2011 Sujet de l'année 2010 (ex-aequo avec Froggy) 2 x Addict/Freak Of The Month 1 x 2ème (Br. Of The Year 2011) 1 x 2ème (Br. le plus complet 2010) 1 x 2ème (Heel of the Year 2012) N°1 pool Catch - première saison N°1 Parions Catch - première saison
Palmares WFA-WAF:
Evan Bourne: 1 x WFA Television champion - 2 x WFA Tag Team Champion - 1 x Tag Team Of The Year 2012 Jack Evans: 2 x UHW Tag Team champion Hamada: 1 x UHW Queen Of The Cage - 1 x UHW Knockout Champion El Fajitas: 1 x WAF Champion
Onclesam64 VIP
Messages : 11527 Age : 36 Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth Humeur : Pourriture communiste !
Sujet: Re: Night Asylum Wrestlemania - La review... en Live ! Sam 9 Avr - 21:26
CatchBreaker Moment de l'année 2010 CatchBreaker Clasheur de l'année 2011 CatchAsylum Clasheur de l'année 2012 CatchAsylum Clasheur de l'année 2013 CatchAsylum Vice-Freak le plus complet 2012 CatchAsylum Freak of the Year 2012
Winchester NXT
Sujet: Re: Night Asylum Wrestlemania - La review... en Live ! Mer 13 Avr - 16:40
Toujours une belle brochette de pote et compagnie sympa la mentalité du forum tous solidaire j'ai pas ma place sur un forum de pote égoïste
GR3G Communiste à bonnet
Sujet: Re: Night Asylum Wrestlemania - La review... en Live ! Mer 13 Avr - 23:11
Pourquoi avoir supprimer ?
Sujet: Re: Night Asylum Wrestlemania - La review... en Live ! Jeu 14 Avr - 1:14
GR3G a écrit:
Pourquoi avoir supprimer ?
Demande ça à ce boulet de Winchester... il a supprimé tous les podcasts (il avait les logs aussi) En tout cas messieurs, vous qui avez participé à tous ces podcasts tout votre taff à été foutu en l'air.
Il ne reste plus que l'épisode 1, qui heureusement avait été uploadé sur ma chaine.
PS: Gbacca, tu devrais changer le mot de passe de la chaine l'ami.
Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Messages : 13096 Age : 39 Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?
Sujet: Re: Night Asylum Wrestlemania - La review... en Live ! Jeu 14 Avr - 1:24
...
Bon et y'a pas moyen de récupérer toussa malheureusement.
Seth Rollins, 1*IC Champ', 2*WHChamp', Longest WHC in History 414 Days FOTY 2012 FOTY 2013 Lady Britani Knight (W George) 4*Divas Champ' Divas of The Year 2013 Silas Young, 1*Light Champion Ex Erick Rowan, 1*Tag Team Champ' Ex Richie Steamboat, 1*Tag Team Champ' Ex The Miz 1*Tag Team Champion, 1*WHChamp' ! Co-micro d'or as Miz with ECF' as Kane in Freakin'Awesome (2010) and Micro d'or as Miz (2011) and Micro d'or as Seth Rollins (2012,14) and Micro d'Or as Rollins/Knight/Steamboat (2013) Ex Sting Longest NFW Champ' and Kurt Angle last UHW Champ'
Sujet: Re: Night Asylum Wrestlemania - La review... en Live ! Jeu 14 Avr - 1:45
Pour information j'ai pris la décision (donc si il y a des mécontents, adressez-vous à moi, pas à mes kollègues) suite à vérification de ce que OS et moi même craignions soit que Winchester qui avait les logs a effectivement tout supprimé et suite à ce qui c'est passé cet après midi et qui a été bien géré par mes kamarades qui passaient que Winchester s'était calmé de le bannir du forum.
Parce que autant qu'il soit pas content, pourquoi pas, mais supprimer les vidéos du forum, dans lesquelles plusieurs membres se sont investis et bien ça passe pas chez moi comme manque de respect.
the chosen one Champion
Sujet: Re: Night Asylum Wrestlemania - La review... en Live ! Jeu 14 Avr - 17:52
Putin :/. Vraiment désolé pour vous les gars! No comment..
En revanche ravis que le podcast number one ait résisté!^^
Onclesam64 VIP
Sujet: Re: Night Asylum Wrestlemania - La review... en Live ! Jeu 14 Avr - 18:07
"J'ai quitté info-lutte et JVC pour le manque de maturité des membres" et quand on voit ce qu'il a fait, elle est collector celle là
GR3G Communiste à bonnet
Sujet: Re: Night Asylum Wrestlemania - La review... en Live ! Jeu 14 Avr - 19:01
Dommage, podcast de 2h sa fait quand même mal... désoler OS ta du prendre pas mal de temps a Uploader la vidéo ..
Sujet: Re: Night Asylum Wrestlemania - La review... en Live ! Jeu 14 Avr - 20:31
En faite, l'épisode 2 est toujours sur PC puisque je l'avais monté même si je n'y avais pas participé. Par contre, j'ai vérifié mais OBS (qui permets l'encodage du stream) n'a pas de sauvegarde de live.
Donc en gros, il ne reste que les 2 premiers épisodes et on a perdu tous les lives et les 2/3 autres épisodes.
Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Sujet: Re: Night Asylum Wrestlemania - La review... en Live ! Jeu 14 Avr - 20:59
Bah te casse pas la tête à réuploader OS.
Mieux vaut comme tu l'as dit sur l'autre topic que ceux qui veulent reprendre les podcast le reprennent... (en espérant que ça repartira pas en vrille )
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Night Asylum Wrestlemania - La review... en Live !
Night Asylum Wrestlemania - La review... en Live !