| Tournées Européennes de la WWE en 2016 #2 | |
|
|
Orange Sanguine Legend never die
Messages : 12186 Age : 21 Localisation : Akihabara (un jour peut-être) Humeur : m'en foutisme
| Sujet: Tournées Européennes de la WWE en 2016 #2 Sam 23 Avr - 2:59 | |
| Bonne nouvelles pour une partie des fans de catch Français qui habite dans l'est de la France, la WWE sera de retour en France à la fin de l'année ! _________________ "C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."- Palmares Perso:
Co-fondateur de la Résistance (avec Sinesse) N°1 aux pronos de foot saison 2010-2011 Sujet de l'année 2010 (ex-aequo avec Froggy) 2 x Addict/Freak Of The Month 1 x 2ème (Br. Of The Year 2011) 1 x 2ème (Br. le plus complet 2010) 1 x 2ème (Heel of the Year 2012) N°1 pool Catch - première saison N°1 Parions Catch - première saison
- Palmares WFA-WAF:
Evan Bourne: 1 x WFA Television champion - 2 x WFA Tag Team Champion - 1 x Tag Team Of The Year 2012 Jack Evans: 2 x UHW Tag Team champion Hamada: 1 x UHW Queen Of The Cage - 1 x UHW Knockout Champion El Fajitas: 1 x WAF Champion
|
|
| |
Yukihyo Hype Bro
| Sujet: Re: Tournées Européennes de la WWE en 2016 #2 Sam 23 Avr - 10:05 | |
| Ils passent à Lyon ! Hmmm je vais peut-être aller y faire un tour |
|
| |
Gbacca Luttologue bedonnant
Messages : 13096 Age : 39 Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?
| Sujet: Re: Tournées Européennes de la WWE en 2016 #2 Sam 23 Avr - 14:51 | |
| En plus c'est férié... j'pense que j'vais me laisser tenter par Lyon moi aussi. _________________ - WFA:
Seth Rollins, 1*IC Champ', 2*WHChamp', Longest WHC in History 414 Days FOTY 2012 FOTY 2013 Lady Britani Knight (W George) 4*Divas Champ' Divas of The Year 2013 Silas Young, 1*Light Champion Ex Erick Rowan, 1*Tag Team Champ' Ex Richie Steamboat, 1*Tag Team Champ' Ex The Miz 1*Tag Team Champion, 1*WHChamp' ! Co-micro d'or as Miz with ECF' as Kane in Freakin'Awesome (2010) and Micro d'or as Miz (2011) and Micro d'or as Seth Rollins (2012,14) and Micro d'Or as Rollins/Knight/Steamboat (2013) Ex Sting Longest NFW Champ' and Kurt Angle last UHW Champ'
|
|
| |
JGabriel68 Hall Of Famer
| Sujet: Re: Tournées Européennes de la WWE en 2016 #2 Sam 23 Avr - 19:44 | |
| |
|
| |
Messages : 12186 Age : 21 Localisation : Akihabara (un jour peut-être) Humeur : m'en foutisme
| Sujet: Re: Tournées Européennes de la WWE en 2016 #2 Mar 26 Avr - 15:51 | |
| Les dates complètes les amis, pas de Belgique au programme.
02/11: Francfort - Festhalle 03/11: Munich - Olympiahalle 04/11: Wembley - The SSE Arena 05/11: Minehead - Butlins Arena 05/11: Manchester - Manchester Arena (second roster) 06/11: Leeds - First Direct Arena 06/11: Newcastle - Newcastle Metro Radio Arena (second roster) 07/11: Glasgow - The SSE Hydro Arena (WWE Monday Night RAW) 08/11: Oberhausen - König Pilsener Arena 08/11: Glasgow - The SSE Hydro Arena (second roster - WWE Thursday Night Smackdown) 09/11: Berlin - Mercedes Benz Arena 09/11: Birmingham - Genting Arena (second roster) 10/11: Vienne - Wiener Stadthalle 10/11: Cardiff - Cardiff Motorpoint Arena (second roster) 11/11: Lyon - Halle Tony Garnier 11/11: Barcelone - Palau Sant Jordi (second roster) 12/11: Strasbourg - Zénith de Strasbourg 12/11: Madrid - BarclayCard Center (second roster) _________________ "C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."- Palmares Perso:
Co-fondateur de la Résistance (avec Sinesse) N°1 aux pronos de foot saison 2010-2011 Sujet de l'année 2010 (ex-aequo avec Froggy) 2 x Addict/Freak Of The Month 1 x 2ème (Br. Of The Year 2011) 1 x 2ème (Br. le plus complet 2010) 1 x 2ème (Heel of the Year 2012) N°1 pool Catch - première saison N°1 Parions Catch - première saison
- Palmares WFA-WAF:
Evan Bourne: 1 x WFA Television champion - 2 x WFA Tag Team Champion - 1 x Tag Team Of The Year 2012 Jack Evans: 2 x UHW Tag Team champion Hamada: 1 x UHW Queen Of The Cage - 1 x UHW Knockout Champion El Fajitas: 1 x WAF Champion
|
|
| |
ambrosia Road Warrior
| Sujet: Re: Tournées Européennes de la WWE en 2016 #2 Mar 26 Avr - 18:57 | |
| Merci pour les infos. Je l'ai chercher partout,je n'ai pas trouvé Une question second roster,cela veut dire qu'il n'y aura pas de tête d'affiche? Et bien sur, nous n'avons pas la carte des shows?
|
|
| |
| Sujet: Re: Tournées Européennes de la WWE en 2016 #2 Mar 26 Avr - 19:17 | |
| - ambrosia a écrit:
Une question second roster,cela veut dire qu'il n'y aura pas de tête d'affiche? Et bien sur, nous n'avons pas la carte des shows?
Second roster, ça veut dire que le roster sera divisé en 2, à Bercy par exemple c'était le cas puisque ni Reigns ni les New Day et compagnie étaient là. _________________ "C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."- Palmares Perso:
- Palmares WFA-WAF:
|
|
| |
ambrosia Road Warrior
| Sujet: Re: Tournées Européennes de la WWE en 2016 #2 Mar 26 Avr - 21:36 | |
| Ok,merci. Lyon ou Barcelone ou rien, si cette foutu imprimante ne veut toujours pas fonctionner. Grrrrr |
|
| |
JGabriel68 Hall Of Famer
| Sujet: Re: Tournées Européennes de la WWE en 2016 #2 Jeu 28 Avr - 15:42 | |
| Une fois que j'aurai mes résultats d'admissions cet été, je ferai un choix. Si je reste sur Strasbourg, pas de soucis. Et même Lyon, un jour férié comme l'a dit Baccou, c'est faisable ! |
|
| |
ambrosia Road Warrior
| Sujet: Re: Tournées Européennes de la WWE en 2016 #2 Jeu 28 Avr - 18:29 | |
| Pour moi,c'est payer et se sera Lyon
|
|
| |
| Sujet: Re: Tournées Européennes de la WWE en 2016 #2 Jeu 28 Avr - 20:19 | |
| Si des gens veulent faire une IRL à Strasbourg faite moi signe ! Ya moyen que je puisse avoir mon samedi... en revanche pas de jour férié pour moi le vendredi (au contraire, c'est la journée des "vieux"^^) _________________ "C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."- Palmares Perso:
- Palmares WFA-WAF:
|
|
| |
Messages : 13096 Age : 39 Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?
| Sujet: Re: Tournées Européennes de la WWE en 2016 #2 Jeu 28 Avr - 20:23 | |
| Financièrement parlant j'pense que ce sera Lyon pour moi (sinon j'aurai pas été contre qu'on s'organise un truc pour Strasbourg) niveau train c'est beaucoup moins cher ^^' _________________ - WFA:
Seth Rollins, 1*IC Champ', 2*WHChamp', Longest WHC in History 414 Days FOTY 2012 FOTY 2013 Lady Britani Knight (W George) 4*Divas Champ' Divas of The Year 2013 Silas Young, 1*Light Champion Ex Erick Rowan, 1*Tag Team Champ' Ex Richie Steamboat, 1*Tag Team Champ' Ex The Miz 1*Tag Team Champion, 1*WHChamp' ! Co-micro d'or as Miz with ECF' as Kane in Freakin'Awesome (2010) and Micro d'or as Miz (2011) and Micro d'or as Seth Rollins (2012,14) and Micro d'Or as Rollins/Knight/Steamboat (2013) Ex Sting Longest NFW Champ' and Kurt Angle last UHW Champ'
|
|
| |
ambrosia Road Warrior
| Sujet: Re: Tournées Européennes de la WWE en 2016 #2 Ven 29 Avr - 18:41 | |
| Carte provisoire pour Strasbourg et Lyon |
|
| |
ambrosia Road Warrior
| Sujet: Re: Tournées Européennes de la WWE en 2016 #2 Sam 30 Avr - 19:01 | |
| |
|
| |
JGabriel68 Hall Of Famer
| Sujet: Re: Tournées Européennes de la WWE en 2016 #2 Dim 4 Sep - 23:24 | |
| Avec la séparation de RAW et SD, on ne sait pas encore quel roster sera chez nous. Mais sinon, des intéressés pour le show à Strasbourg ? |
|
| |
ambrosia Road Warrior
| Sujet: Re: Tournées Européennes de la WWE en 2016 #2 Mer 14 Sep - 22:12 | |
| Voici la carte provisoire,c'est le roster de Raw qui vient. |
|
| |
Asaerys Dean Ambrose
| Sujet: Re: Tournées Européennes de la WWE en 2016 #2 Ven 16 Sep - 23:13 | |
| Comment ça, c'est le roster de Raw? mais je veux pas du roster de Raw, moi !!! (je sais, tout le monde se fiche de ce que je veux, ben moi je m'en fiche pas) Où elle est, ma "favorite Superstar" ? OUIIIIIIIN!!!! |
|
| |
JGabriel68 Hall Of Famer
| Sujet: Re: Tournées Européennes de la WWE en 2016 #2 Dim 18 Sep - 21:03 | |
| Chaque année je me dis que je n'aurai jamais l'occasion de voir Chris Jericho, cette année, il semble que cela soit la bonne. Espérons qu'il n'y ai pas de tuiles de dernières minutes, comme la blessure de Bryan la dernière fois (même si en théorie, le champion de RAW aurait du être Bàlor ) |
|
| |
| Sujet: Re: Tournées Européennes de la WWE en 2016 #2 Dim 18 Sep - 23:30 | |
| Si y'a des gens qui habitent sur Lyon (genre un Panda toussa) est-ce que vous seriez prêt à m'héberger ?
Ou si y'a des gens qui n'habitent pas Lyon est-ce que certains seraient prêts à partagers des frais d'hôtel ?
(ouais parce qu'en fait sans ces putains de frais d'hôtel je viendrai sur Lyon mais là j'hésite encore du coup ^^' ) _________________ - WFA:
|
|
| |
Clown Bastard Communiste à bonnet
| Sujet: Re: Tournées Européennes de la WWE en 2016 #2 Dim 18 Sep - 23:36 | |
| J'hésite à passer sur Lyon aussi... je fais 1m68, si bien tassé je rentre dans un placard. |
|
| |
| Sujet: Re: Tournées Européennes de la WWE en 2016 #2 Dim 18 Sep - 23:47 | |
| Plus on est moins y'a de frais ! (ou un truc du genre) mais quoi qu'il en soit si on est assez nombreux on peut s'tenter une irl en préshow et en postshow (voire prendre des places groupés etc ) _________________ - WFA:
|
|
| |
Clown Bastard Communiste à bonnet
| Sujet: Re: Tournées Européennes de la WWE en 2016 #2 Dim 18 Sep - 23:58 | |
| OUAIS OUAIS ON FAIT CA ! (pis on va se beurrer la gueule si possible) |
|
| |
ambrosia Road Warrior
| Sujet: Re: Tournées Européennes de la WWE en 2016 #2 Ven 30 Sep - 19:17 | |
| Voici la nouvelle carte. Si vraiment on a ça au final,je ne me plaindrait pas. Mais j'ai un doute pour Jerico,vu qu'il part après Hell in the Cell et qu'il revient le 26 décembre. Donc logiquement il ne devrait pas être là. Et Cesaro son contrat se fini en Octobre et il n' a pas encore pris la décision,si il reste où pas,donc... Ce n'est pas que je ne veux pas partager l'hôtel avec vous,mais c'est que je suis une femme et que je trouve ça assez mal venue de se retrouver dans une chambre avec des hommes qu'elle n'a jamais vu. |
|
| |
| Sujet: Re: Tournées Européennes de la WWE en 2016 #2 Ven 30 Sep - 19:41 | |
| - ambrosia a écrit:
- mais c'est que je suis une femme et que je trouve ça assez mal venue de se retrouver dans une chambre avec des hommes qu'elle n'a jamais vu.
Certains ne sont même pas des hommes en plus... de vrai bêtes poilu J'espère que les gens qui vont partir là-bas vont essayer de se faire une IRL _________________ "C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."- Palmares Perso:
- Palmares WFA-WAF:
|
|
| |
| Sujet: Re: Tournées Européennes de la WWE en 2016 #2 Ven 30 Sep - 21:22 | |
| Pas de soucis Ambrosia Et on a trouvé une soluce. Et on va essayer oui OS _________________ - WFA:
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tournées Européennes de la WWE en 2016 #2 | |
| |
|
| |
| Tournées Européennes de la WWE en 2016 #2 | |
|