CatchBreaker Moment de l'année 2010 CatchBreaker Clasheur de l'année 2011 CatchAsylum Clasheur de l'année 2012 CatchAsylum Clasheur de l'année 2013 CatchAsylum Vice-Freak le plus complet 2012 CatchAsylum Freak of the Year 2012
JGabriel68 Hall Of Famer
Sujet: Re: Cinéma Mer 29 Juil - 23:21
Je sors de la séance d'Antman.
Spoiler:
Bon sang, que ça fait du bien ! Enfin un Marvel sans des explosions à tout va, et avec un humour bien senti (même en VF, c'est dire !). Tout cela est justifié par un super-héros de seconde zone, que j'ai tout de même hâte de voir rejoindre les Avengers. Il y a du potentiel chez Paul Rudd. Vraiment, un bon divertissement. On a besoin de films comme ça, qui se prennent pas au sérieux, dans un cycle surchargé de films épiques.
the chosen one Champion
Sujet: Re: Cinéma Dim 2 Aoû - 22:31
Je viens de me faire "La rage au ventre"..comment dire..j'en ressors retourné. Perso rarement un film m'a fait un tel effet. Grosse émotion, et pourtant je il m'en faut beaucoup.
Super casting j'ai trouvé, notamment pour la gamine. Un scénario assez sympa, qui tombe pas dans les raccourcis. On voit tout le déroulé de l'histoire progressivement. Le combat final est assez sympa et laisse du suspens jusqu'au bout.
Mais vraiment j'ai pris mon pied. Et Forest est toujours impeccable, qu'on se le dise.
ambrosia Road Warrior
Sujet: Re: Cinéma Mar 4 Aoû - 2:51
TManiac a écrit:
Mouais, voir Ambrose en mode "regardez je suis gentil je vais poutrer le méchant et me taper la jolie blonde", j'ai un peu de mal...
Forcément toi aussi si tu regardes les films de la wwe pour le scénario... Personnellement je veux voir le film pour le jeux d'acteur d'Ambrose. Pour voir site il aura le talent nécessaire pour se reconvertir en acteur. J'ai pariée que oui
Orange Sanguine Legend never die
Messages : 12186 Age : 21 Localisation : Akihabara (un jour peut-être) Humeur : m'en foutisme
Sujet: Re: Cinéma Mer 5 Aoû - 17:58
Bande annonce d'un autre Marvel qui sortira en 2016, Deadpool:
_________________ "C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."
Palmares Perso:
Co-fondateur de la Résistance (avec Sinesse) N°1 aux pronos de foot saison 2010-2011 Sujet de l'année 2010 (ex-aequo avec Froggy) 2 x Addict/Freak Of The Month 1 x 2ème (Br. Of The Year 2011) 1 x 2ème (Br. le plus complet 2010) 1 x 2ème (Heel of the Year 2012) N°1 pool Catch - première saison N°1 Parions Catch - première saison
Palmares WFA-WAF:
Evan Bourne: 1 x WFA Television champion - 2 x WFA Tag Team Champion - 1 x Tag Team Of The Year 2012 Jack Evans: 2 x UHW Tag Team champion Hamada: 1 x UHW Queen Of The Cage - 1 x UHW Knockout Champion El Fajitas: 1 x WAF Champion
slotracer43 NXT
Sujet: Re: Cinéma Mer 5 Aoû - 20:56
Cool ce Marvel. Pas mal d'humour avec du sang et des gros mots. J'adore déjà
Freddy Heenan Grand Slam Champion
Sujet: Re: Cinéma Jeu 6 Aoû - 11:22
pas Marvel (enfin si, mais seulement comics), mais Fox
the chosen one Champion
Sujet: Re: Cinéma Jeu 6 Aoû - 17:08
Vu les 4 Fantastiques..
Comment dire..j'attends la suite. En sortant j'ai eu le sentiment que ça commençait en fait. On sent qu'ils sont partis pour plusieurs films..la on était vraiment sur la construction. Tout a été repris à zéro, dans la longueur.
Un peu déçu par la fin et le combat un peu bâclé à mon goût.
Messages : 12186 Age : 21 Localisation : Akihabara (un jour peut-être) Humeur : m'en foutisme
Sujet: Re: Cinéma Jeu 27 Aoû - 3:43
OMG, la suite d'Iron Sky
Sarah Palin est présidente des EU, et les nazis sont caché sous la terre et se déplace à dos de dinosaures
_________________ "C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."
Palmares Perso:
Co-fondateur de la Résistance (avec Sinesse) N°1 aux pronos de foot saison 2010-2011 Sujet de l'année 2010 (ex-aequo avec Froggy) 2 x Addict/Freak Of The Month 1 x 2ème (Br. Of The Year 2011) 1 x 2ème (Br. le plus complet 2010) 1 x 2ème (Heel of the Year 2012) N°1 pool Catch - première saison N°1 Parions Catch - première saison
Palmares WFA-WAF:
Evan Bourne: 1 x WFA Television champion - 2 x WFA Tag Team Champion - 1 x Tag Team Of The Year 2012 Jack Evans: 2 x UHW Tag Team champion Hamada: 1 x UHW Queen Of The Cage - 1 x UHW Knockout Champion El Fajitas: 1 x WAF Champion
TheStraightedge17 Grand Slam Champion
Messages : 3093 Age : 31 Localisation : Denver, Colorado. Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?
Sujet: Re: Cinéma Mar 8 Sep - 17:07
Pour les retardataires adeptes de série B, voir D, voir Z...
Gbacca Luttologue bedonnant
Messages : 13096 Age : 39 Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?
Sujet: Re: Cinéma Mar 8 Sep - 17:10
Ah oui j'avais regardé (la critique pas le film ) tout ce que j'ai retenu c'est... qu'ils ont tué Malcolm nooooooooooon !
Seth Rollins, 1*IC Champ', 2*WHChamp', Longest WHC in History 414 Days FOTY 2012 FOTY 2013 Lady Britani Knight (W George) 4*Divas Champ' Divas of The Year 2013 Silas Young, 1*Light Champion Ex Erick Rowan, 1*Tag Team Champ' Ex Richie Steamboat, 1*Tag Team Champ' Ex The Miz 1*Tag Team Champion, 1*WHChamp' ! Co-micro d'or as Miz with ECF' as Kane in Freakin'Awesome (2010) and Micro d'or as Miz (2011) and Micro d'or as Seth Rollins (2012,14) and Micro d'Or as Rollins/Knight/Steamboat (2013) Ex Sting Longest NFW Champ' and Kurt Angle last UHW Champ'
Messages : 3093 Age : 31 Localisation : Denver, Colorado. Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?
Sujet: Re: Cinéma Mar 8 Sep - 17:30
Gbacca a écrit:
Ah oui j'avais regardé (la critique pas le film ) tout ce que j'ai retenu c'est... qu'ils ont tué Malcolm nooooooooooon !
Je passe deux grosses minutes à les traiter d’avoir commis ce scandale
Enfin, entre ça et Chris Jericho...
Else VIP
Sujet: Re: Cinéma Mar 15 Sep - 23:45
Puisqu'en ce moment j'arrête pas d'aller au ciné :
Ricki and the Flash.:
Film avec Meryl Streep, qui incarne une rockeuse d'un certain âge, qui a fait passé sa carrière de musicienne avant sa famille. Un "feel good movie" qui fonctionne bien, Meryl est un véritable caméléon toujours radieuse et énergique, et une fois de plus, elle chante ! C'est sympa, ça ne nous surprend jamais, mais c'est un film agréable et sympathique.
Le tout nouveau testament.:
Film avec Benoît Poelvoorde, Catherine Deneuve, François Damien, Yolande Moreau... bref, du monde. Attention avec ce film, la bande-annonce est trompeuse, elle donne l'impression de quelque chose de dynamique et comique, or, ce n'est pas tout à fait le cas. Le rythme est bien plus lent, et surtout, l'univers est très décalé et poétique. Quelques longueurs un peu regrettable, mais personnellement j'ai trouvé ça intéressant et ça ne m'a pas déplu. Ce qui n'est pas le cas de forcément tout le monde, je crois que c'est le genre de film auquel on adhère au concept ou on n'adhère pas du tout. Pas de demi-mesure, à mon avis. Pour le pitch, comme c'est dit dans la BA, "Dieu habite à Bruxelles, et c'est mon père." Le reste serait compliqué à coucher sur le papier en quelques mots.
Hitman:
Parmi les acteurs, je ne saurais en nommer qu'un, spontanément, c'est Zachary Quinto (celui qui fait Spock dans les reboots des films Star Trek). Pour l'histoire... c'est du Hitman, quoi. On retrouve l'Agent 47, tueur à gage formé enfant pour travailler à la solde d'une organisation. Il est froid et sans pitié, formaté pour ne ressentir aucune émotion... et ils se passent des trucs. Le programme a été arrêté, donc il cherche une fille qui menace de mourir. Bref. Franchement, c'est pas mon grand kiff. Alors oui c'est un film d'action avec beaucoup de placements produits (et un long moment qui fait pub pour voiture) mais à choisir, je préfère largement le dernier Mission Impossible. De base, il faut admettre que je ne suis pas spécialement calée quant à la licence Hitman et ses jeux, donc bon. Mais pour autant, je trouve que l'Agent 47 est un personne très intéressant par sa psychologie. De vous à moi, n'allez pas payer une place de ciné pour aller voir ce film.
No Escape.:
Pas évident ce film, pas évident du tout. C'est avec Owen Wilson et Pierce Brosnan. Le pitch c'est qu'on suit l'histoire de Jack, sa femme et ses deux filles qui s'expatrient jenesaisoù en Asie du Sud-Est où il a muté par son taf, en gros. Mais à peine ils arrivent à l'hôtel qu'un un coup d’état éclate dans le pays, le gouvernement est reverser et tous les étrangers sont menacés de mort, attaqués et tués par des hommes en foulard rouge. La famille va donc tout faire pour survivre et fuir. Je ne sais pas exactement de quels faits cela s'inspire, mais je pense que c'est adapté d'une guerre civile réelle. Le film est haletant, sincèrement. Du début à la fin, on est dans l'angoisse de savoir s'ils vont s'en sortir, car toutes les minutes il se passe quelque chose et on se demande si cette petite famille va survivre... C'est angoissant. J'ai bien aimé parce qu'en fait on est vraiment comme dans la peau du père de famille, on sait rien, on comprend rien. On ne s'attarde pas sur les raisons du conflit une seule seconde et je n'ai même pas le souvenir qu'on ait la moindre précision quant au pays dans lesquels ils se trouvent. On comprend juste que pour une raison politique légitime - on le comprend ensuite - des gens en veulent aux américains. Et eux ne peuvent que fuir. Et ça vaut le coup d'être vu.
Mission Impossible 5 :
Voilà, si vous voulez voir un film d'action avec des effets un peu partout, allez voir ça ! Vraiment, c'est pas dans mes habitudes de recommander ce genre de film, mais vraiment, j'ai eu une bonne surprise en y allant. C'est tout ce qu'on attend d'un Mission impossible. Des missions, une intrigue, des méchants méchants, des espions et des coups fourrés et surtout... une équipe. On retrouve Ethan Hunt et les autres agents laissés dans le précédent opus, et c'est cette alchimie, le fait qu'ils aient un passé commun, que les choses aient évolué et qu'ils ont tous leur caractère qui rend le tout très sympa, je trouve. C'est moins "froid" que les James Bond, et on se marre pas mal avec le personnage incarné par Simon Pegg tandis que Jeremy Renner incarne la logique "hiérarchique", dirons-nous. Et ça fonctionne très bien. Même le personne féminin est cool sans prise de tête. Donc ouais, un film chouette pour une soirée entre potes.
Voilà.
Dernière édition par Else le Jeu 24 Sep - 22:25, édité 1 fois
Sujet: Re: Cinéma Mar 22 Sep - 16:16
Yo (et c'est de circonstance) !
Si un bon biopic sur l'un des groupes phares de la scène hip hop vous tente, je continue de payer mon cinoche avec la critique de "Straight Outta Compton", déclaration d'amour au gangsta rap et à la NWA ! Hésitez pas à jeter un oeil ! C'est franchement un très bon film qui peut même plaire aux non amateurs.
JGabriel68 Hall Of Famer
Sujet: Re: Cinéma Mar 22 Sep - 19:39
Bonne vidéo TS ! Tu t'es bien amélioré sur ton propre jeu, et sur le rendu image (le fond de ta vidéo). Reste plus que le son, avec cet écho léger, mais c'est pour peaufiner. C'est pas vraiment mon type de film, je ne pense pas que j'irai le voir d'ailleurs, mais je trouve ton propos bien construit, et bien exposé.
JGabriel68 Hall Of Famer
Sujet: Re: Cinéma Jeu 24 Sep - 20:06
Ceux qui ont l'occasion, je vous recommande chaudement le film Everest. L'immersion dans l'histoire est garantie grâce à une excellente réalisation 3D (certains plans sont justes sublimes), et Jason Clarke est plus que convainquant, également.
Sujet: Re: Cinéma Sam 3 Oct - 13:22
L'histoire du plus grand mensonge sportif de tous les temps enfin adapté au cinéma dans un biop... non, plutôt dans un thriller sur le dopage plutôt intéressant. "The Program", c'est ici que ça se passe ! Et franchement, je sais qu'il y a quelques amateurs de vélos ici, le film vaut le coup
Comme d'hab, hésitez pas à faire les vrais bails #share, like, suscribe etc...
Black Bolt Best in The Asylum
Sujet: Re: Cinéma Ven 9 Oct - 7:55
Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze Nia Jax / Charlotte Akira Tozawa Billie Kay - Andrade Almas
Bebert Cesaro
Sujet: Re: Cinéma Ven 9 Oct - 10:17
J'ai pas eu trop le temps de poster depuis que j'ai été voir le film The program, le seul truc ou je suis déçu c'est l'absence de Pierre Ballester ( David Walsh n'était pas seul dans l'écriture des infos sur Amstrong) et surtout c'est un journaliste Français.
Sinon le film est plutôt pas mal, le film est plutôt en 2 partie l'une sur le commencement du dit programme de dopage, et l'autre partie qui prend beaucoup plus de temps sur le coté psychologique d'Amstrong la grosse terreur du peloton et des instances internationales.
Freddy Heenan Grand Slam Champion
Sujet: Re: Cinéma Ven 9 Oct - 10:57
Courez voir Sicario, bonnes gens!
Benicio Del Toro est un dieu, Emily Blunt est géniale et Josh Brolin est bad ass as hell
Et cette bande-son, bordel!!
Sujet: Re: Cinéma Mar 20 Oct - 17:32
Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Gbacca Luttologue bedonnant
Messages : 13096 Age : 39 Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?
Sujet: Re: Cinéma Mar 20 Oct - 18:37
Ah j'espère qu'il sera bien b***** de m**** !
Seth Rollins, 1*IC Champ', 2*WHChamp', Longest WHC in History 414 Days FOTY 2012 FOTY 2013 Lady Britani Knight (W George) 4*Divas Champ' Divas of The Year 2013 Silas Young, 1*Light Champion Ex Erick Rowan, 1*Tag Team Champ' Ex Richie Steamboat, 1*Tag Team Champ' Ex The Miz 1*Tag Team Champion, 1*WHChamp' ! Co-micro d'or as Miz with ECF' as Kane in Freakin'Awesome (2010) and Micro d'or as Miz (2011) and Micro d'or as Seth Rollins (2012,14) and Micro d'Or as Rollins/Knight/Steamboat (2013) Ex Sting Longest NFW Champ' and Kurt Angle last UHW Champ'
KXL Modérateur
Messages : 4103 Age : 29 Localisation : Oui Humeur : Everything is XL about me
Sujet: Re: Cinéma Mer 21 Oct - 1:07
#WeBelieveInYouJJ