Yes ! Bobby Roooooooooode, ça va "mark out" un max chez moi !
Ben mince, moi je me disais que le public n'avait pas été mal sur ce show.
Full Sail est rempli de personnes qui ont des abonnements à l'année. À force, ils se croient chez eux, et c'est vrai que depuis quelque temps, ils ont plus tendance à l'auto-célébration qu'à autre chose.
Passons sur les squash matchs. Nia Jax ne me semble toujours pas à hauteur pour partir après le titre, mais je suis prête à ce qu'elle me prouve le contraire. C'est juste que je voudrais plus de Peyton Royce et Billie Kay. Et voir si Dana Brooke a progressé. Et Athena Reese, que diable ! OUIN !!!!!
The Revival sont de fabuleux
heels. Bien. En fait, je regarde seulement avec l'espoir de les voir massacrer Mojo Rawley, mais ils s'acharnent sur Ryder. Pas drôle. Et maintenant, ils squashent qui ? je pourrais avoir mon match marathon entre Scott Dawson et Chad Gable, svp ?
Je me sens d'humeur à faire un gros caprice.
À part ça, jolie surprise que l'irruption d'Eric Young. Ben vi, Samoa Joe a besoin d'opposants. Ce n'est pas difficile, mais son règne s'annonce déjà comme bien plus intéressant que celui de Bálor. Qui bénéficie d'un chouette clip pour son retour prochain, en passant.
Excellent Aries vs. Dillinger. Tye est de l'or en barre. Il est excellent, il est beau, séduisant, et joue son gimmick à fond. Le voir gagner serait extra, ne serait-ce que pour le voir attribuer une note à son adversaire vaincu. Quant à Austin, j'ai trouvé que c'était son meilleur match NXT. En tout cas, celui que j'ai préféré. On pourrait en avoir 1/2 h, svp ?
Chouette main event, bien sûr. Je suis tombée en amour de Samoa Joe il y a des semaines, ce n'est pas ce genre de match qui me fera changer de sentiment.
Juste un truc… avec toutes ces arrivées, la NXT peut-elle continuer de se targuer d'être une fédé de développement ? ça ressemble de plus en plus définitivement à un brand à part entière, selon moi, rempli de plein de gens qu'on ne verra jamais dans le
main roster.