| Inscription Podcast - WWE Backlash France ? | |
|
|
ambrosia Road Warrior
| Sujet: Re: Inscription Podcast - WWE Backlash France ? Lun 5 Déc - 18:39 | |
| J'en suis. Je promet d'ici là,je serai calmé. |
|
| |
Samoan Grand Slam Champion
| Sujet: Re: Inscription Podcast - WWE Backlash France ? Lun 5 Déc - 18:52 | |
| Je veut bien participer, j'ai pu récupérer mon portable et m'inscrire sur Skype ^^ |
|
| |
Orange Sanguine Legend never die
Messages : 12186 Age : 21 Localisation : Akihabara (un jour peut-être) Humeur : m'en foutisme
| Sujet: Re: Inscription Podcast - WWE Backlash France ? Lun 5 Déc - 20:49 | |
| Punaise, on va être nombreux Du coup, je ne participerais pas, je viendrais juste pour record (et du coup Gbacca, tu n'es pas non plus obliger de venir pour une fois ). Donc je résume: Asaerys, Ambrosia, Chosen, Dream et Samoan pour le casting de ce TLC ! Et pis on dit 20h30 si ça ne dérange personne de décaler de 30mn. Samoan, envoi moi ton pseudo skype par MP, please ! _________________ "C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."- Palmares Perso:
Co-fondateur de la Résistance (avec Sinesse) N°1 aux pronos de foot saison 2010-2011 Sujet de l'année 2010 (ex-aequo avec Froggy) 2 x Addict/Freak Of The Month 1 x 2ème (Br. Of The Year 2011) 1 x 2ème (Br. le plus complet 2010) 1 x 2ème (Heel of the Year 2012) N°1 pool Catch - première saison N°1 Parions Catch - première saison
- Palmares WFA-WAF:
Evan Bourne: 1 x WFA Television champion - 2 x WFA Tag Team Champion - 1 x Tag Team Of The Year 2012 Jack Evans: 2 x UHW Tag Team champion Hamada: 1 x UHW Queen Of The Cage - 1 x UHW Knockout Champion El Fajitas: 1 x WAF Champion
|
|
| |
Gbacca Luttologue bedonnant
Messages : 13096 Age : 39 Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?
| Sujet: Re: Inscription Podcast - WWE Backlash France ? Lun 5 Déc - 20:55 | |
| Et bien parfait, j'écouterai comme tout le monde alors ! _________________ - WFA:
Seth Rollins, 1*IC Champ', 2*WHChamp', Longest WHC in History 414 Days FOTY 2012 FOTY 2013 Lady Britani Knight (W George) 4*Divas Champ' Divas of The Year 2013 Silas Young, 1*Light Champion Ex Erick Rowan, 1*Tag Team Champ' Ex Richie Steamboat, 1*Tag Team Champ' Ex The Miz 1*Tag Team Champion, 1*WHChamp' ! Co-micro d'or as Miz with ECF' as Kane in Freakin'Awesome (2010) and Micro d'or as Miz (2011) and Micro d'or as Seth Rollins (2012,14) and Micro d'Or as Rollins/Knight/Steamboat (2013) Ex Sting Longest NFW Champ' and Kurt Angle last UHW Champ'
|
|
| |
Dream Fils caché de Donald Trump
Messages : 358 Age : 27 Localisation : Rillettes City (72) Humeur : I see the line in the sand
| Sujet: Re: Inscription Podcast - WWE Backlash France ? Mer 7 Déc - 20:33 | |
| Pas dispo finalement désolé |
|
| |
Messages : 13096 Age : 39 Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?
| Sujet: Re: Inscription Podcast - WWE Backlash France ? Jeu 8 Déc - 1:54 | |
| Hey les copains du podcast : http://www.wwe.com/shows/smackdown/2016-12-06/article/wyatt-family-freebird-rule _________________ - WFA:
Seth Rollins, 1*IC Champ', 2*WHChamp', Longest WHC in History 414 Days FOTY 2012 FOTY 2013 Lady Britani Knight (W George) 4*Divas Champ' Divas of The Year 2013 Silas Young, 1*Light Champion Ex Erick Rowan, 1*Tag Team Champ' Ex Richie Steamboat, 1*Tag Team Champ' Ex The Miz 1*Tag Team Champion, 1*WHChamp' ! Co-micro d'or as Miz with ECF' as Kane in Freakin'Awesome (2010) and Micro d'or as Miz (2011) and Micro d'or as Seth Rollins (2012,14) and Micro d'Or as Rollins/Knight/Steamboat (2013) Ex Sting Longest NFW Champ' and Kurt Angle last UHW Champ'
|
|
| |
Asaerys Dean Ambrose
| Sujet: Re: Inscription Podcast - WWE Backlash France ? Jeu 8 Déc - 10:10 | |
| Vous auriez dû rester, ensuite. On s'est fait un Spécial jusqu'à 4 h du matin. |
|
| |
Messages : 12186 Age : 21 Localisation : Akihabara (un jour peut-être) Humeur : m'en foutisme
| Sujet: Re: Inscription Podcast - WWE Backlash France ? Dim 18 Déc - 15:45 | |
| Roadblock approchant, je vous propose de record le podcast mercredi à 20h30. Qui souhaite être de la partie ? Gbacca n'étant pas là, j'aurais besoin de volontaire cette fois _________________ "C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."- Palmares Perso:
Co-fondateur de la Résistance (avec Sinesse) N°1 aux pronos de foot saison 2010-2011 Sujet de l'année 2010 (ex-aequo avec Froggy) 2 x Addict/Freak Of The Month 1 x 2ème (Br. Of The Year 2011) 1 x 2ème (Br. le plus complet 2010) 1 x 2ème (Heel of the Year 2012) N°1 pool Catch - première saison N°1 Parions Catch - première saison
- Palmares WFA-WAF:
Evan Bourne: 1 x WFA Television champion - 2 x WFA Tag Team Champion - 1 x Tag Team Of The Year 2012 Jack Evans: 2 x UHW Tag Team champion Hamada: 1 x UHW Queen Of The Cage - 1 x UHW Knockout Champion El Fajitas: 1 x WAF Champion
|
|
| |
Dream Fils caché de Donald Trump
Messages : 358 Age : 27 Localisation : Rillettes City (72) Humeur : I see the line in the sand
| Sujet: Re: Inscription Podcast - WWE Backlash France ? Lun 19 Déc - 15:51 | |
| Cette fois je serai bien présent ! |
|
| |
Asaerys Dean Ambrose
| Sujet: Re: Inscription Podcast - WWE Backlash France ? Lun 19 Déc - 19:00 | |
| Euh, une agréable soirée en votre compagnie ne se refuse pas… on peut venir si on n'a pas vu le PPV mais qu'on est prêt à en dire du mal à partir de tout ce qu'on a lu à son propos ? À vous de voir Appel aux fans de Reigns: le podcast a besoin de vous ! |
|
| |
ambrosia Road Warrior
| Sujet: Re: Inscription Podcast - WWE Backlash France ? Lun 19 Déc - 19:59 | |
| Je sais pas,ça va dépendre de si je suis chez moi ou pas. Et si j'ai vu le show. Je serai ça mercredi. Je viendrai si je peux. |
|
| |
CIHAIME Mascotte
| |
| |
| Sujet: Re: Inscription Podcast - WWE Backlash France ? Mer 21 Déc - 16:46 | |
| Ya encore de la place si vous le souhaitez !!! _________________ "C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."- Palmares Perso:
- Palmares WFA-WAF:
|
|
| |
Asaerys Dean Ambrose
| Sujet: Re: Inscription Podcast - WWE Backlash France ? Mer 21 Déc - 16:49 | |
| Viendez, on a des cookies ! et de la bière, aussi |
|
| |
| Sujet: Re: Inscription Podcast - WWE Backlash France ? Ven 30 Déc - 16:11 | |
| Yop !
Comme à priori la plupart des membres actifs du site ont voté pour les différents awards, on va avancer l'enregistrement du podcast où on dévoile les résultats à la semaine prochaine.
OS viendra confirmer les horaires, mais je suppute que ce sera pour mercredi soir.
N'hésitez pas à venir.
Si on est assez nombreux, et qu'on prend pas trop de temps j'ai deux/trois idées de débats dont j'aimerai bien parler pour un éventuel podcast bonus pas lié à l'actualité (si c'est pas le cas je lancerai les discussions sur le site ^^' ) et que je vous ferai parvenir en mp pour que vous ayez le temps d'y réfléchir. _________________ - WFA:
|
|
| |
| Sujet: Re: Inscription Podcast - WWE Backlash France ? Ven 30 Déc - 16:17 | |
| Pour l'horaire comme vous voulez... 18h00 mercredi prochain, ça vous dit ? _________________ "C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."- Palmares Perso:
- Palmares WFA-WAF:
|
|
| |
KXL Modérateur
Messages : 4103 Age : 29 Localisation : Oui Humeur : Everything is XL about me
| Sujet: Re: Inscription Podcast - WWE Backlash France ? Ven 30 Déc - 16:27 | |
| C'est ok pour moi ! _________________ - Spoiler:
1x Breaker of The Month (Mars 2011) 1x Freak of The Month (Novembre 2012) 1x WFA Intercontinental Champion (Triple H) 1x UHW Pure Champion (Samoa Joe) 1x First ever CAW Tag Team Champions (CM Punk & Sami Zayn)
|
|
| |
ambrosia Road Warrior
| Sujet: Re: Inscription Podcast - WWE Backlash France ? Ven 30 Déc - 17:10 | |
| C'est OK pour moi. Mais si quelqu'un peut m'expliquer comment ça va se passer. On doit défendre notre vote,c'est ça? KXL Les Young Bucks tag team de l'année. Meilleur que Revival |
|
| |
| Sujet: Re: Inscription Podcast - WWE Backlash France ? Ven 30 Déc - 17:35 | |
| Nope pas défendre nos votes... juste donner son avis sur les résultats et éventuellement dévier un peu sur le parcours de 2016 du dit vainqueur. _________________ "C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."- Palmares Perso:
- Palmares WFA-WAF:
|
|
| |
Showtime VIP
Messages : 6880 Age : 30 Localisation : Under a six sided ring Humeur : Aqueuse
| Sujet: Re: Inscription Podcast - WWE Backlash France ? Ven 30 Déc - 17:58 | |
| Mercredi 4/01 ca va pour moi aussi _________________ - Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]
Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane Becky Lynch - Paige Alexander Wolfe
|
|
| |
Asaerys Dean Ambrose
| Sujet: Re: Inscription Podcast - WWE Backlash France ? Sam 31 Déc - 10:30 | |
| Désolée, ce soir-là, j'ai Wrestle Kingdom 11. C'est sans doute pas plus mal. Ça m'évitera de partir dans de longs monologues confus qui gonflent tout le monde. |
|
| |
| Sujet: Re: Inscription Podcast - WWE Backlash France ? Dim 1 Jan - 17:23 | |
| donc pour résumer: Gbacca, KXL, Showtime & Ambrosia seront de la partie... on peut être un peu plus vu la spécificité du podcast, donc si d'autres personnes souhaitent participer il y a encore de la place ! _________________ "C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."- Palmares Perso:
- Palmares WFA-WAF:
|
|
| |
| Sujet: Re: Inscription Podcast - WWE Backlash France ? Lun 23 Jan - 20:31 | |
| Est-ce qu'il y a du monde qui souhaite préviewer Royal Rumble ? Pour voir si on se case un record de podcast cette semaine. Et éventuellement faire un petit débat ensuite ! _________________ "C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."- Palmares Perso:
- Palmares WFA-WAF:
|
|
| |
| Sujet: Re: Inscription Podcast - WWE Backlash France ? Lun 23 Jan - 20:35 | |
| Je suis dispo credi et jeudi soir, à partir de dredi j'peux plus ^^' _________________ - WFA:
|
|
| |
Showtime VIP
Messages : 6880 Age : 30 Localisation : Under a six sided ring Humeur : Aqueuse
| Sujet: Re: Inscription Podcast - WWE Backlash France ? Lun 23 Jan - 23:46 | |
| Jeudi soir va pour moi _________________ - Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]
Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane Becky Lynch - Paige Alexander Wolfe
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Inscription Podcast - WWE Backlash France ? | |
| |
|
| |
| Inscription Podcast - WWE Backlash France ? | |
|