| Inscription Podcast - WWE Backlash France ? | |
|
|
Orange Sanguine Legend never die
Messages : 12186 Age : 21 Localisation : Akihabara (un jour peut-être) Humeur : m'en foutisme
| Sujet: Re: Inscription Podcast - WWE Backlash France ? Ven 24 Aoû - 21:12 | |
| Oubliez pas le podcast les gars... je me sent un peu seul là Edit: bon bah, je pense qu'il va être annulé du coup. Personne de co à 21h25 et Chosen a annulé sa participation. _________________ "C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."- Palmares Perso:
Co-fondateur de la Résistance (avec Sinesse) N°1 aux pronos de foot saison 2010-2011 Sujet de l'année 2010 (ex-aequo avec Froggy) 2 x Addict/Freak Of The Month 1 x 2ème (Br. Of The Year 2011) 1 x 2ème (Br. le plus complet 2010) 1 x 2ème (Heel of the Year 2012) N°1 pool Catch - première saison N°1 Parions Catch - première saison
- Palmares WFA-WAF:
Evan Bourne: 1 x WFA Television champion - 2 x WFA Tag Team Champion - 1 x Tag Team Of The Year 2012 Jack Evans: 2 x UHW Tag Team champion Hamada: 1 x UHW Queen Of The Cage - 1 x UHW Knockout Champion El Fajitas: 1 x WAF Champion
|
|
| |
Asaerys Dean Ambrose
| Sujet: Re: Inscription Podcast - WWE Backlash France ? Sam 25 Aoû - 2:04 | |
| Ah bin mince… je comptais débouler mais j'ai pas pu. Pi là je peux mais y'a personne. Debout là-dedans ! |
|
| |
ambrosia Road Warrior
| Sujet: Re: Inscription Podcast - WWE Backlash France ? Sam 25 Aoû - 2:20 | |
| |
|
| |
Asaerys Dean Ambrose
| Sujet: Re: Inscription Podcast - WWE Backlash France ? Sam 25 Aoû - 11:43 | |
| ah bin crotte, suis allée trop vite en partant du principe que pas, vous ai pas vu. Tant pis |
|
| |
the chosen one Champion
| Sujet: Re: Inscription Podcast - WWE Backlash France ? Lun 27 Aoû - 11:19 | |
| Vraiment désolé les gars.. on peut essayer de se recaler ça cette semaine? Dans la semaine avant le week-end en soirée vous avez pas un moment? |
|
| |
ambrosia Road Warrior
| Sujet: Re: Inscription Podcast - WWE Backlash France ? Lun 27 Aoû - 20:02 | |
| Moi,oui,mais c'est au chef de décider |
|
| |
Messages : 12186 Age : 21 Localisation : Akihabara (un jour peut-être) Humeur : m'en foutisme
| Sujet: Re: Inscription Podcast - WWE Backlash France ? Lun 3 Sep - 13:47 | |
| Est-ce que des gens souhaitent faire un débrief de All In en podcast ? _________________ "C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."- Palmares Perso:
Co-fondateur de la Résistance (avec Sinesse) N°1 aux pronos de foot saison 2010-2011 Sujet de l'année 2010 (ex-aequo avec Froggy) 2 x Addict/Freak Of The Month 1 x 2ème (Br. Of The Year 2011) 1 x 2ème (Br. le plus complet 2010) 1 x 2ème (Heel of the Year 2012) N°1 pool Catch - première saison N°1 Parions Catch - première saison
- Palmares WFA-WAF:
Evan Bourne: 1 x WFA Television champion - 2 x WFA Tag Team Champion - 1 x Tag Team Of The Year 2012 Jack Evans: 2 x UHW Tag Team champion Hamada: 1 x UHW Queen Of The Cage - 1 x UHW Knockout Champion El Fajitas: 1 x WAF Champion
|
|
| |
ambrosia Road Warrior
| Sujet: Re: Inscription Podcast - WWE Backlash France ? Lun 3 Sep - 18:38 | |
| |
|
| |
Gbacca Luttologue bedonnant
Messages : 13096 Age : 39 Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?
| Sujet: Re: Inscription Podcast - WWE Backlash France ? Lun 3 Sep - 20:55 | |
| Je sais pas si je vais le regarder en entier, mais si c'est le cas je pourrai participer (au pire je pourrai vous donner la parole si besoin) _________________ - WFA:
Seth Rollins, 1*IC Champ', 2*WHChamp', Longest WHC in History 414 Days FOTY 2012 FOTY 2013 Lady Britani Knight (W George) 4*Divas Champ' Divas of The Year 2013 Silas Young, 1*Light Champion Ex Erick Rowan, 1*Tag Team Champ' Ex Richie Steamboat, 1*Tag Team Champ' Ex The Miz 1*Tag Team Champion, 1*WHChamp' ! Co-micro d'or as Miz with ECF' as Kane in Freakin'Awesome (2010) and Micro d'or as Miz (2011) and Micro d'or as Seth Rollins (2012,14) and Micro d'Or as Rollins/Knight/Steamboat (2013) Ex Sting Longest NFW Champ' and Kurt Angle last UHW Champ'
|
|
| |
ambrosia Road Warrior
| Sujet: Re: Inscription Podcast - WWE Backlash France ? Lun 3 Sep - 22:41 | |
| Et pourquoi,tu ne le regarderai pas en entier, ton chérie est dans le 3ème match avant la fin. Mais contente que tu veuilles participer.
|
|
| |
| Sujet: Re: Inscription Podcast - WWE Backlash France ? Sam 15 Sep - 20:50 | |
| Bon, je propose parce que c'est aussi mon job, même si je doute qu'un podcast aura lieu vu le nombre de podcast annulé des derniers temps^^. Donc du coup, qui souhaite participer au prochain pour le débrief de Hell In A Cell, mercredi prochain à 21h... mais c'est modulable en fonction des disponiblités (comme je suis en vacances, je suis dispo n'importe quel jour). _________________ "C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."- Palmares Perso:
- Palmares WFA-WAF:
|
|
| |
ambrosia Road Warrior
| Sujet: Re: Inscription Podcast - WWE Backlash France ? Lun 17 Sep - 20:45 | |
| Comme toujours,c'est dernier temps,je suis la seul à vouloir participer. |
|
| |
Messages : 13096 Age : 39 Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?
| Sujet: Re: Inscription Podcast - WWE Backlash France ? Lun 17 Sep - 21:45 | |
| Si besoin je peux présenter pour que vous parliez tous les deux ^^' (j'ai vu 3 matchs quand même ) _________________ - WFA:
Seth Rollins, 1*IC Champ', 2*WHChamp', Longest WHC in History 414 Days FOTY 2012 FOTY 2013 Lady Britani Knight (W George) 4*Divas Champ' Divas of The Year 2013 Silas Young, 1*Light Champion Ex Erick Rowan, 1*Tag Team Champ' Ex Richie Steamboat, 1*Tag Team Champ' Ex The Miz 1*Tag Team Champion, 1*WHChamp' ! Co-micro d'or as Miz with ECF' as Kane in Freakin'Awesome (2010) and Micro d'or as Miz (2011) and Micro d'or as Seth Rollins (2012,14) and Micro d'Or as Rollins/Knight/Steamboat (2013) Ex Sting Longest NFW Champ' and Kurt Angle last UHW Champ'
|
|
| |
ambrosia Road Warrior
| Sujet: Re: Inscription Podcast - WWE Backlash France ? Mar 18 Sep - 1:14 | |
| Pour moi, ça me va,mais je ne suis pas sur que OS,le sois.
|
|
| |
the chosen one Champion
| Sujet: Re: Inscription Podcast - WWE Backlash France ? Mar 18 Sep - 17:14 | |
| Je veux bien si on arrive à commencer à 22h20 ^^ |
|
| |
Asaerys Dean Ambrose
| Sujet: Re: Inscription Podcast - WWE Backlash France ? Mar 18 Sep - 19:24 | |
| Je sais pas encore si je peux, mais je m'agrègerai si je peux. |
|
| |
Asaerys Dean Ambrose
| Sujet: Re: Inscription Podcast - WWE Backlash France ? Mer 19 Sep - 20:02 | |
| |
|
| |
Asaerys Dean Ambrose
| Sujet: Re: Inscription Podcast - WWE Backlash France ? Mer 19 Sep - 21:24 | |
| Ah ben mince, à mon tour d'être seule. Je suppose que c'est ma punition pour être une quelconque abjecte qui a l'outrecuidance de ne pas aimer Reigns alors que tout le monde (tout le monde, aka les gens intelligents) l'aime. |
|
| |
| Sujet: Re: Inscription Podcast - WWE Backlash France ? Mer 19 Sep - 21:29 | |
| - Asaerys a écrit:
- Ah ben mince, à mon tour d'être seule.
Je suppose que c'est ma punition pour être une quelconque abjecte qui a l'outrecuidance de ne pas aimer Reigns alors que tout le monde (tout le monde, aka les gens intelligents) l'aime. _________________ - WFA:
|
|
| |
Asaerys Dean Ambrose
| Sujet: Re: Inscription Podcast - WWE Backlash France ? Mer 19 Sep - 22:27 | |
| ? C'est bien ça ? Bouhouhou
(… va regarder la NJPW) |
|
| |
| Sujet: Re: Inscription Podcast - WWE Backlash France ? Jeu 20 Sep - 9:45 | |
| En fait la pique ne s'adressait pas à toi mais aux démocrates du forum _________________ - WFA:
|
|
| |
Asaerys Dean Ambrose
| Sujet: Re: Inscription Podcast - WWE Backlash France ? Ven 21 Sep - 19:06 | |
| Pas grave, j'ai regardé Destruction in Hiroshima. Au bout du compte j'ai gagné au change, entre attendre sur Skype en vain et la NJPW… |
|
| |
| Sujet: Re: Inscription Podcast - WWE Backlash France ? Ven 21 Sep - 19:19 | |
| Le podcast n'a jamais été confirmé Il n'y avait qu'ambrosia qui suivait les weeklies toute les semaines, les autres propositions ne viennent que de membres qui l'ont regardé en one shot... il y avait aussi Chosen one, mais j'avais peur d'attendre 1h20 pour rien (par rapport au dernier podcast toussa). Et pour les podcast je préfère qu'il y est au minimum 2 personnes qui maitrisent bien le sujet concerné ! _________________ "C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."- Palmares Perso:
- Palmares WFA-WAF:
|
|
| |
ambrosia Road Warrior
| Sujet: Re: Inscription Podcast - WWE Backlash France ? Ven 21 Sep - 19:47 | |
| Je ne vois pas en quoi suivre les Weeklies, font un plus,car en général on n'en parle pas. Et je suppose que les personnes ne regardant que les PPV,regardent les résultat manière de savoir où cela en est. Ma petite Asaerys,si tu avis dit que tu te connecterai sur,je serai venue,mais là vue que le podcast n'avait pas était confirmé,j'ai regardé Raw sur AB1(mais je te rassure,j'ai zapé son ME. ) |
|
| |
the chosen one Champion
| Sujet: Re: Inscription Podcast - WWE Backlash France ? Lun 24 Sep - 12:16 | |
| Hello les amis, on relance ça pour le debrief? Cette semaine? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Inscription Podcast - WWE Backlash France ? | |
| |
|
| |