|
|
SwantonBomb Head Booker
| Sujet: Re: WFA Raw 15/05/2016 Dim 15 Mai - 22:13 | |
| Oui viendez commenter même dix jours après. Le plus important, c'est de savoir qu'on est lu et commenté que vous ayez apprécié le show ou non d'ailleurs. |
|
| |
Flying Panda Glorieux Ursidé
| Sujet: Re: WFA Raw 15/05/2016 Dim 15 Mai - 22:22 | |
| Les gars Bobby Roo n'est pas détective mais inspecteur de police. INSPECTEUR !!
Je le mets en gros car ça n'est pas la première fois que je le vois. ;) |
|
| |
Gbacca Luttologue bedonnant
Messages : 13096 Age : 39 Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?
| Sujet: Re: WFA Raw 15/05/2016 Dim 15 Mai - 22:28 | |
| - Flying Panda a écrit:
- Les gars Bobby Roo n'est pas détective mais inspecteur de police. INSPECTEUR !!
Je le mets en gros car ça n'est pas la première fois que je le vois. ;) Les Psychedelick WARLORDS te saluent (ps : je ferai plus gaffe à la relecture quand je serai moins crevé promis ) _________________ - WFA:
Seth Rollins, 1*IC Champ', 2*WHChamp', Longest WHC in History 414 Days FOTY 2012 FOTY 2013 Lady Britani Knight (W George) 4*Divas Champ' Divas of The Year 2013 Silas Young, 1*Light Champion Ex Erick Rowan, 1*Tag Team Champ' Ex Richie Steamboat, 1*Tag Team Champ' Ex The Miz 1*Tag Team Champion, 1*WHChamp' ! Co-micro d'or as Miz with ECF' as Kane in Freakin'Awesome (2010) and Micro d'or as Miz (2011) and Micro d'or as Seth Rollins (2012,14) and Micro d'Or as Rollins/Knight/Steamboat (2013) Ex Sting Longest NFW Champ' and Kurt Angle last UHW Champ'
|
|
| |
Showtime VIP
Messages : 6880 Age : 30 Localisation : Under a six sided ring Humeur : Aqueuse
| Sujet: Re: WFA Raw 15/05/2016 Lun 16 Mai - 7:32 | |
| Ayé j'ai lu ^^ (oui en décalé mais apparament j suis pas le plus en retard ) La 30ème place pour le Rumble sera à moi!!! EoC 4 lifeeeeeeeeeeeeeeee ;D _________________ - Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]
Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane Becky Lynch - Paige Alexander Wolfe
|
|
| |
FOZ Main Eventer
| Sujet: Re: WFA Raw 15/05/2016 Lun 16 Mai - 12:07 | |
| Bon show, j'ai bien aimé le AJ vs Rey Rey. et le match du nouveau venu Kenny Omega. Ce Rumble match va être bon très très bon même |
|
| |
YES! NXT
| Sujet: Re: WFA Raw 15/05/2016 Lun 16 Mai - 13:23 | |
| Bon show, encore du bon boulot. J'aurai aimé vous filer un coup de main mais je n'ai malheureusement pas assez de temps. Continuez comme ça, ne lâchez rien... |
|
| |
TheStraightedge17 Grand Slam Champion
Messages : 3093 Age : 31 Localisation : Denver, Colorado. Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?
| Sujet: Re: WFA Raw 15/05/2016 Lun 16 Mai - 14:03 | |
| - Gbacca a écrit:
- Comme les segments de Sexy, ton segment, comme je l'ai dit était très bon.
j'aime beaucoup ce Punk là, et moi aussi j'avais opté pour cette version là de Roode qui permet d'aller jusqu'au bout de l'opposition entre les deux personnages (le grande gueule roublard vs le justicier silencieux ça marche bien en général ^^' )
(et encore merci, on dira jamais assez à quel point on a besoin de monde et question de ça on peut toujours compter sur toi Téhesse ) (ps : fais-moi pensez après ce Raw à t'envoyer la suite de la carte pour les affiches ) Merci beaucoup Gbac', j'avais peur au niveau de la longueur, et me donner du Punk maintenant vu mes antécédants j'ai le flippe d'en faire trop ahah mais globalement je suis content que ça vous ait plu ! Et comptez sur moi pour la suite, comme le dirait Renaud, toujours vivant, toujours debout toussa... Ca me permet de continuer à gratter un peu ça fait plaisir ! Bon show qui plus est, beaucoup aimé le final, le Main Event dans son ensemble, et Hunico qui vient sauver Punk, c'est la TS family au complet j'ai adoré ! Hâte de connaitre les nouvelles ambitions du Jarhead, qui ne l'oublions pas, est un marine et marie avant tout ^^' |
|
| |
Soap Apprenti Catcheur
| Sujet: Re: WFA Raw 15/05/2016 Lun 16 Mai - 17:25 | |
| Je viens de lire le show. Voici la nouvelle star montante de la WFA Kenny Omega. Je vous promet de faire sentation dans le Rumble Match.
Mon match préferer est le Styles/Rey Mystério. Vraiment bien. |
|
| |
Gbacca Luttologue bedonnant
Messages : 13096 Age : 39 Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?
| Sujet: Re: WFA Raw 15/05/2016 Lun 16 Mai - 19:14 | |
| - Soap a écrit:
- Je viens de lire le show. Voici la nouvelle star montante de la WFA Kenny Omega. Je vous promet de faire sentation dans le Rumble Match.
T'aurais une vidéo de promo et un match à me faire passer pour mieux connaître le lutteur ? Comme j'ai dû booker à l'arrache hier j'ai fais au mieux, mais je partais vraiment de zéro avec lui ^^' . Ps : et je doute pas du potentiel ! Et merci pour les comm' les gars, ça fait plaisir _________________ - WFA:
Seth Rollins, 1*IC Champ', 2*WHChamp', Longest WHC in History 414 Days FOTY 2012 FOTY 2013 Lady Britani Knight (W George) 4*Divas Champ' Divas of The Year 2013 Silas Young, 1*Light Champion Ex Erick Rowan, 1*Tag Team Champ' Ex Richie Steamboat, 1*Tag Team Champ' Ex The Miz 1*Tag Team Champion, 1*WHChamp' ! Co-micro d'or as Miz with ECF' as Kane in Freakin'Awesome (2010) and Micro d'or as Miz (2011) and Micro d'or as Seth Rollins (2012,14) and Micro d'Or as Rollins/Knight/Steamboat (2013) Ex Sting Longest NFW Champ' and Kurt Angle last UHW Champ'
|
|
| |
JGabriel68 Hall Of Famer
| Sujet: Re: WFA Raw 15/05/2016 Mar 17 Mai - 2:11 | |
| J'ai lu le show, et malgré la fatigue, j'ai bien apprécié ! J'ai pas la force de faire un très long commentaire, je m'en excuse. Juste, bravo à vous tous, simplement. Et merci. Vous continuez à tenir le navire. Les shows plus courts et condensés sont toujours aussi intéressants. Avec le Rumble en approche, il y a matière à travailler, et ce suspens concernant le 30ème entrant. C'est du bon !
En vrac: - La promo solo de Ziggler pour le Rumble est excellente d'efficacité. - Bray et Britani, c'est (très) intriguant. - La défaite du petit nouveau Omega n'est pas dommageable, faut que son manageur s'accroche, le Rumble sera l'occasion de briller. - La BeatDown Revolution monte toujours. Je ne les attendais pas à ce niveau. Qui sait jusqu'où ils iront ? - Young. Ne sois pas bête. Bàlor c'est un allié de circonstance. Après on se mettra sur la gueule bien comme il faut. - CM Punk et l'Inspecteur Roode volent le show, c'est tout. Le ME entre Punk et Hardy est énorme, j'ai pris beaucoup de plaisir à le lire. Assez fluide j'ai trouvé. Allez Panda ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: WFA Raw 15/05/2016 | |
| |
|
| |
|