| [Compétition] Plusieurs top stars de la WWE bientôt de retour | |
|
Black Bolt Best in The Asylum
| Sujet: [Compétition] Plusieurs top stars de la WWE bientôt de retour Mar 10 Mai - 22:11 | |
| Indice de probabilité : 4/5Vince McMahon vient d'annoncer dans la traditionnelle conférence de presse trimestrielle sur le bilan financier de la WWE le retour dans les rings de Randy Orton, Bray Wyatt, John Cena et Seth Rollins d'ici le mois prochain. De plus, 13 nouveaux talents devraient rejoindre le roster principal, qui devrait selon ses dires être plus rempli que jamais d'ici les 30 prochains jours (j'imagine que Dana Brooke fait partie des 13...). Source : Wrestlinginc _________________ Pool catch saison 6 :
Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze Nia Jax / Charlotte Akira Tozawa Billie Kay - Andrade Almas |
|
| |
Yukihyo Hype Bro
| Sujet: Re: [Compétition] Plusieurs top stars de la WWE bientôt de retour Mar 10 Mai - 23:06 | |
| Avec autant de lutteurs comment éviter une séparation des brands ?
On est parti pour avoir un roster plus bouché que l'autoroute du soleil sinon |
|
| |
Showtime VIP
Messages : 6880 Age : 30 Localisation : Under a six sided ring Humeur : Aqueuse
| Sujet: Re: [Compétition] Plusieurs top stars de la WWE bientôt de retour Mar 10 Mai - 23:16 | |
| Il va y avoir du licenciement _________________ - Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]
Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane Becky Lynch - Paige Alexander Wolfe
|
|
| |
Else VIP
| Sujet: Re: [Compétition] Plusieurs top stars de la WWE bientôt de retour Mar 10 Mai - 23:50 | |
| Ça va en faire du monde tout ça. Je crains aussi que de nombreux lutteurs sous/non utilisés soient encore poussés vers la sortie... |
|
| |
ambrosia Road Warrior
| Sujet: Re: [Compétition] Plusieurs top stars de la WWE bientôt de retour Mer 11 Mai - 2:57 | |
| Si,ça peut permettre aux catcheurs de faire un roulements et qu'il y est moins de blessures,je dis oui. Mais connaissant la politique de la WWE,ils pousseront toujours leurs chouchous et les autres seront en vacances forcé où dans des histoire un peu débile. Contente du prochain retour de Rollins :-)
|
|
| |
Bebert Cesaro
| Sujet: Re: [Compétition] Plusieurs top stars de la WWE bientôt de retour Mer 11 Mai - 9:39 | |
| Avec les retours et les nouvelles arrivés ont arrive à 17 personnes supplémentaires ca risque d'impliquer 2 scénarios : - Vagues supplémentaires de licencements/fin de contrat afin de renouveller le roster, (départ d'ancien/sous utilisé Mark Henry Big Show Kane Swagger Ryback Ziggler Curtis Axel Bo Dallas..)
- Ou bien on a le retour de 2 rosters différents et ma crainte serait que si cette idée ce concrétise cela permetterai le coup de force pour Reigns avec l'envoie des grosses pop vers le second Roster (Owens Cesaro Ambrose ). |
|
| |
Mr 619 Champion
Messages : 1608 Age : 36 Localisation : Seine et marne Humeur : Sympathique
| Sujet: Re: [Compétition] Plusieurs top stars de la WWE bientôt de retour Mer 11 Mai - 10:51 | |
| Au contraire le retour de 2 rosters Raw et Smackdonw serait plus qu'une bonne idée pour relancer les 2 titres suprêmes WWE et WHC. Par exemple on ajoute Reigns, Ambrose, Rollins, Lesnar, Rusev, Sheamus, Ryback, Big Show and consorts dans le show rouge tandis qu'on ajoute Cena, Orton, Ziggler, Undertaker, Del Rio, Owens, Cesaro, Zayn, R Truth and consorts dans le show bleu surtout pour replacer le WHC en haut de l'affiche. Ca montre que la réunification des 2 titres mondiaux à TLC 2013 entre Cena et Orton était une grosse connerie de la WWE ce qui a fait qu'on a eu Lesnar Champion du Monde trop souvent absent des shows et signifiait l'absence du titre principal. Donc l'idée est bien la remettre le titre WWE à Raw comme le titre US et le titre WHC à Smackdown comme le titre IC. Pas de soucis pour les titres par équipes qui pauvent se balader dans le show rouge et le show bleu comme ce fut le cas avec Jerishow et DX en 2009. |
|
| |
Black Bolt Best in The Asylum
| Sujet: Re: [Compétition] Plusieurs top stars de la WWE bientôt de retour Mer 11 Mai - 14:23 | |
| Je me demande quand même si McMahon ne compte pas les arrivées d'après Mania style Enzo/Cass, Corbin ou Crews dans les 13, parce que sinon, je ne vois pas où il pourra trouver tous ces lutteurs (à part en vidant complètement NXT). _________________ Pool catch saison 6 :
Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze Nia Jax / Charlotte Akira Tozawa Billie Kay - Andrade Almas |
|
| |
Onclesam64 VIP
Messages : 11527 Age : 36 Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth Humeur : Pourriture communiste !
| Sujet: Re: [Compétition] Plusieurs top stars de la WWE bientôt de retour Mer 11 Mai - 14:43 | |
| - Black Bolt a écrit:
- Je me demande quand même si McMahon ne compte pas les arrivées d'après Mania style Enzo/Cass, Corbin ou Crews dans les 13, parce que sinon, je ne vois pas où il pourra trouver tous ces lutteurs (à part en vidant complètement NXT).
Il y a énormément de lutteurs sous contrat avec la WWE que l'on a jamais vu et peut etre que, malheureusement, certains vont sauter la case NXT. _________________ - Palmarès WFA:
2x WFA World Heavyweight Champion (Undertaker) 1x WFA Women's Champion (Beth Phoenix) 1x 15 carats Champion (Undertaker) 1x NFW Hardcore Champion (Abyss)
- Récompenses:
CatchBreaker Moment de l'année 2010 CatchBreaker Clasheur de l'année 2011 CatchAsylum Clasheur de l'année 2012 CatchAsylum Clasheur de l'année 2013 CatchAsylum Vice-Freak le plus complet 2012 CatchAsylum Freak of the Year 2012
|
|
| |
CIHAIME Mascotte
| Sujet: Re: [Compétition] Plusieurs top stars de la WWE bientôt de retour Mer 11 Mai - 16:10 | |
| - Showtime a écrit:
- Il va y avoir du licenciement
Il y en a eu déjà pas mal :-) Crains que tu es raison pour Jack Swagger disparu, et d'autres hélas, Vince ne fait jamais dans le sentiment ni dans la seconde chance, il ne voit que les $$$$$ Et comme il reste le manitou tout puissant |
|
| |
KXL Modérateur
Messages : 4103 Age : 29 Localisation : Oui Humeur : Everything is XL about me
| Sujet: Re: [Compétition] Plusieurs top stars de la WWE bientôt de retour Mer 11 Mai - 18:04 | |
| - Yukihyo a écrit:
- On est parti pour avoir un roster plus bouché que l'autoroute du soleil sinon
Bon, ça c'est pas possible, mais ça va être bien bouché. Après, je serais pas contre le fait de voir un peu de changement, dans le cadre de la "new era (c)", même si ça impliquera sûrement le départ de lutteurs que j'apprécie. La division des brands reste possible, mais on devrait avoir encore plus de ménage dans tous les cas. D'un autre côté, ça permettra aussi à NXT de se renouveler, et ils en ont bien besoin. _________________ - Spoiler:
1x Breaker of The Month (Mars 2011) 1x Freak of The Month (Novembre 2012) 1x WFA Intercontinental Champion (Triple H) 1x UHW Pure Champion (Samoa Joe) 1x First ever CAW Tag Team Champions (CM Punk & Sami Zayn)
|
|
| |
Strong Wrestling Apprenti Catcheur
Messages : 35 Age : 29 Localisation : Bourg en bresse Humeur : Joyeux
| Sujet: Re: [Compétition] Plusieurs top stars de la WWE bientôt de retour Mer 11 Mai - 21:56 | |
| Les Très bonnes nouvelles c’est les retours de Seth Rollins et de Bray Wyatt.surtout curieux du Booking que va avoir Bray, j’espère qu’il sera mis en avant.un vrai Push serait une très bonne idée, tant ce garçon a eu jusqu'à présent un booking pas en adéquation avec son niveau.pour Rollins je crois que nous sommes tous impatients ^^ le talent à l’état brut. |
|
| |
Vlad 75 NXT
| Sujet: Re: [Compétition] Plusieurs top stars de la WWE bientôt de retour Mer 11 Mai - 22:18 | |
| Je ne suis pas sur qu'il y ait une séparation des brands car je considère NXT presque comme une brand à par entière. Même suis je suis plutôt pour Sinon Bray Wyatt et Rollins qui reviennent |
|
| |
Freddy Heenan Grand Slam Champion
| Sujet: Re: [Compétition] Plusieurs top stars de la WWE bientôt de retour Mer 11 Mai - 22:32 | |
| Un futur match Seth Rollins vs. AJ Styles? miam |
|
| |
Strong Wrestling Apprenti Catcheur
Messages : 35 Age : 29 Localisation : Bourg en bresse Humeur : Joyeux
| Sujet: Re: [Compétition] Plusieurs top stars de la WWE bientôt de retour Mer 11 Mai - 22:42 | |
| Pitié j’en rêve^^ un seul mot pour définir un Combat comme celui là MOTY;-) |
|
| |
Lass Kicker é phenomenal NXT
| Sujet: Re: [Compétition] Plusieurs top stars de la WWE bientôt de retour Mer 11 Mai - 23:11 | |
| C'est bien le retour de Bray Wyatt parce que depuis Erick Rowan et Braun Stowman sauf perdre à Main Event contre Kane et Big SHow ils ont rien fait d'autre. Dans les 13 nouveaux talents , ça serait bien qu'il y ait Balor et Bayley.
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Compétition] Plusieurs top stars de la WWE bientôt de retour | |
| |
|
| |
| [Compétition] Plusieurs top stars de la WWE bientôt de retour | |
|