|
|
Fallen Modérateur
Messages : 1460 Age : 36 Localisation : Dans le froid nordique
| Sujet: Re: Catch Asylum Wrestling Lun 16 Mai - 19:02 | |
| Ajout de K-Anard au roster ainsi que cette règle:
Vous pouvez également faire vos demandes de team ici. A vous de vous arranger entre vous! Une fois tout le monde d'accord, il me faut l'annonce de la team par l'un des participants et la confirmation de l'autre pour qu'une team devienne officielle!
Sachez aussi que vu le nombre de participants, je ferais au mieux pour caser tout le monde ;)
EDIT: A savoir que si vous partez en team, vous serez mis, en priorité, dans des matchs tag. |
|
| |
Gbacca Luttologue bedonnant
Messages : 13096 Age : 39 Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?
| Sujet: Re: Catch Asylum Wrestling Lun 16 Mai - 19:16 | |
| Ah bah je serai pour une Team (avec mon lutteur qui perdra au premier tour, on va miser une "pour une fois l'aléatoire sera sympa avec moi " et que j'en aurai un des deux qui passera ).
J'annonce direct par contre, l'aléatoire et moi ça fait deux ! _________________ - WFA:
Seth Rollins, 1*IC Champ', 2*WHChamp', Longest WHC in History 414 Days FOTY 2012 FOTY 2013 Lady Britani Knight (W George) 4*Divas Champ' Divas of The Year 2013 Silas Young, 1*Light Champion Ex Erick Rowan, 1*Tag Team Champ' Ex Richie Steamboat, 1*Tag Team Champ' Ex The Miz 1*Tag Team Champion, 1*WHChamp' ! Co-micro d'or as Miz with ECF' as Kane in Freakin'Awesome (2010) and Micro d'or as Miz (2011) and Micro d'or as Seth Rollins (2012,14) and Micro d'Or as Rollins/Knight/Steamboat (2013) Ex Sting Longest NFW Champ' and Kurt Angle last UHW Champ'
|
|
| |
KXL Modérateur
Messages : 4103 Age : 29 Localisation : Oui Humeur : Everything is XL about me
| Sujet: Re: Catch Asylum Wrestling Lun 16 Mai - 20:07 | |
| - Orange Sanguine a écrit:
- KXL a écrit:
- Bon ben comme Godot, mes deux gars tombent l'un contre l'autre
Faut voir le bon côté des choses, t'es sur d'avoir quelqu'un au prochain tour Oui, ça me fait penser à quand Lyon et Bordeaux s'étaient affrontés en quarts de finale de LDC. C'était le seul moyen pour la L1 d'avoir un représentant en demi (le dernier d'ailleurs) _________________ - Spoiler:
1x Breaker of The Month (Mars 2011) 1x Freak of The Month (Novembre 2012) 1x WFA Intercontinental Champion (Triple H) 1x UHW Pure Champion (Samoa Joe) 1x First ever CAW Tag Team Champions (CM Punk & Sami Zayn)
|
|
| |
Vlad 75 NXT
| Sujet: Re: Catch Asylum Wrestling Lun 16 Mai - 22:46 | |
| Rey Mysterio et l'Undertaker |
|
| |
Fallen Modérateur
| Sujet: Re: Catch Asylum Wrestling Mar 17 Mai - 11:27 | |
| Vlad, tu es ajouté au roster. Le premier show arrivera demain |
|
| |
YES! NXT
| Sujet: Re: Catch Asylum Wrestling Mar 17 Mai - 11:34 | |
| Balor et Nakamura pour moi |
|
| |
ambrosia Road Warrior
| Sujet: Re: Catch Asylum Wrestling Mar 17 Mai - 19:42 | |
| - Fallen a écrit:
- Cihaime & Yukihyo, vos inscriptions sont validés.
Vous commencer lors de la 2e nuit du Gold Rush 16
Ambrosia: De façon aléatoire avec le site Random.org Merci. La poisse le site est en Anglais. |
|
| |
Fallen Modérateur
| Sujet: Re: Catch Asylum Wrestling Mer 18 Mai - 1:57 | |
| Catch Asylum Wrestling Presents... GOLD RUSH 16 TOURNAMENT DAY 1! (21/05/16) Paul Heyman arrive sur le ring sous l'ovation du public. Il nous dit être heureux de pouvoir proposer la Catch Asylum Wrestling au monde entier et de présenter le tout premier show ce soir! Il nous rappelle que ce premier show se déroulera sur 2 jours et qu'au final nous connaitrons le tout premier CAW Champion! Place au spectacle! CAW Gold RUSH 16 Tournament Round 1 (11mn20) DEF. Tommy End parvient à esquiver un Zig Zag et placer un Roundhouse Kick sur Ziggler qui est tombé KO pour compte de 3. Tommy End avance dans le tournoi! CAW Gold Rush 16 Tournament Round 1 (8mn29) DEF.
Eric Young avait l'ascendant jusqu'à ce que Bray contre une tentative de Piledriver en poussant violemment EY contre le coin du ring. Young a voulu revenir en courant vers Wyatt mais s'est pris un cross body block qui l'a sonné. Wyatt à relevé EY et l'a achevé avec son Sister Abigail! CAW Gold Rush 16 Tournament Round 1 (14mn42) DEF. Très gros combat entre les deux athlètes. Rollins s'est dégagé d'un Styles Clash, AJ s'est dégagé d'un Curb Stomp! Fin de match. Styles tente un Springboard Forearm mais Seth attrape l'arbitre et le place devant lui! AJ a juste le temps de s'en rendre compte pour ajuster son atterrissage et ne pas assommer l'arbitre. SUPERKICK de Rollins sur Styles... CURB STOMP! Seth Rollins avance dans le tournoi! CAW Gold Rush 16 Tournament Round 1 (30mn) DRAW
Les deux hommes se sont poussés dans leurs retranchements à tel point qu'aucun des deux n'ai réussi à vaincre l'autre. Et malheureusement pour eux, ce match nul ne pourra pas les faire avan... PAUL HEYMAN débarque et nous dit qu'il ne veut priver ni l'un ni l'autre d'avoir une véritable chance au titre et nous annonce donc que les deux avancent dans le tournoi! Il dit également que ça sera pareil pour les autres matchs si ça venait à se reproduire! CAW Gold Rush 16 Tournament Round 1 (10mn23) DEF
Hornswoggle a pas mal fait galérer Dean Ambrose. Il a même failli remporter le match par count out mais ça n'a pas suffit et s'est laissé battre par le Dirty Deeds! CAW Gold Rush 16 Tournament Round 1 (30mn) DRAW Morrison a débuté le match très confiant voyant qu'il devait affronter une femme mais il a vite déchanté quand cette dernière l'a amenée jusqu'au 30mn limite du match! Les deux athlètes avancent dans le tournoi tout en sachant qu'ils s'affronteront à nouveau le lendemain. Gold Rush 16 Tournament Round 1 (16mn41) DEF. Enorme pré main event. Un match inédit, comme beaucoup ce soir, qui voit au final le canadien l'emporter sur un roll up. A noter que Punk s'était relevé d'un Brainbustaaaah à la surprise générale. CAW Gold Rush 16 Tournament Round 1 (30mn) DRAW Le main event nous donnera lui aussi un match sans vainqueur. Ils se connaissent très bien et parviennent à se contrer à chaque fois même si quelques prises passent et font mal. Mais au bout de 30mn le match nul est déclaré. Le souci c'est qu'ils ont voulu continuer de se battre et la sécurité a du intervenir faisant clore le show dans un presque chaos.
Dernière édition par Fallen le Lun 23 Mai - 22:52, édité 1 fois |
|
| |
Fallen Modérateur
| Sujet: Re: Catch Asylum Wrestling Mer 18 Mai - 2:50 | |
| GOLD RUSH 16 TOURNAMENT DAY 2
Gold Rush 16 Tournament 1/4 de finale VS Gold Rush 16 Tournament 1/4 de finale Gold Rush 16 Tournament 1/4 de finale Gold Rush 16 Tournament 1/4 de finale Singles Match VS Singles Match VS Singles Match VS 6 Men Extravaganza Match |
|
| |
ambrosia Road Warrior
| Sujet: Re: Catch Asylum Wrestling Mer 18 Mai - 3:22 | |
| Yes! mes poulains avancent.XD |
|
| |
Onclesam64 VIP
Messages : 11527 Age : 36 Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth Humeur : Pourriture communiste !
| Sujet: Re: Catch Asylum Wrestling Mer 18 Mai - 8:46 | |
| 2/2 _________________ - Palmarès WFA:
2x WFA World Heavyweight Champion (Undertaker) 1x WFA Women's Champion (Beth Phoenix) 1x 15 carats Champion (Undertaker) 1x NFW Hardcore Champion (Abyss)
- Récompenses:
CatchBreaker Moment de l'année 2010 CatchBreaker Clasheur de l'année 2011 CatchAsylum Clasheur de l'année 2012 CatchAsylum Clasheur de l'année 2013 CatchAsylum Vice-Freak le plus complet 2012 CatchAsylum Freak of the Year 2012
|
|
| |
Messages : 13096 Age : 39 Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?
| Sujet: Re: Catch Asylum Wrestling Mer 18 Mai - 11:53 | |
| Putaing j'ai failli commencé sur 2 défaites Du coup je maintiens si quelqu'un est opé pour une TT se sera avec Ziggler ^^' _________________ - WFA:
Seth Rollins, 1*IC Champ', 2*WHChamp', Longest WHC in History 414 Days FOTY 2012 FOTY 2013 Lady Britani Knight (W George) 4*Divas Champ' Divas of The Year 2013 Silas Young, 1*Light Champion Ex Erick Rowan, 1*Tag Team Champ' Ex Richie Steamboat, 1*Tag Team Champ' Ex The Miz 1*Tag Team Champion, 1*WHChamp' ! Co-micro d'or as Miz with ECF' as Kane in Freakin'Awesome (2010) and Micro d'or as Miz (2011) and Micro d'or as Seth Rollins (2012,14) and Micro d'Or as Rollins/Knight/Steamboat (2013) Ex Sting Longest NFW Champ' and Kurt Angle last UHW Champ'
|
|
| |
Godot Hall Of Famer
| Sujet: Re: Catch Asylum Wrestling Mer 18 Mai - 12:36 | |
| - Gbacca a écrit:
Du coup je maintiens si quelqu'un est opé pour une TT se sera avec Ziggler ^^' Moi je suis ok avec AJ Styles |
|
| |
| Sujet: Re: Catch Asylum Wrestling Mer 18 Mai - 13:26 | |
| ça me va ! _________________ - WFA:
|
|
| |
GR3G Communiste à bonnet
| Sujet: Re: Catch Asylum Wrestling Mer 18 Mai - 14:01 | |
| on peut choisir maintenant ? ^^ Rob Van Dam et Kane (masqué période 2002-2006) pour moi ^^ cette équipe qui m'a tant fait vibrer quand j'étais gosse |
|
| |
Fallen Modérateur
| Sujet: Re: Catch Asylum Wrestling Mer 18 Mai - 14:47 | |
| Je t'ajoute Greg.
Sinon, un nom pour Styles/Ziggler? |
|
| |
| Sujet: Re: Catch Asylum Wrestling Mer 18 Mai - 14:50 | |
| Phenomenal Perfection ? (si ça va à Godot ^^' ) _________________ - WFA:
|
|
| |
Orange Sanguine Legend never die
Messages : 12186 Age : 21 Localisation : Akihabara (un jour peut-être) Humeur : m'en foutisme
| Sujet: Re: Catch Asylum Wrestling Mer 18 Mai - 17:02 | |
| Punaise, la lose quoi... 2 Time Limit Draw pour bibi. A croire que ces matchs étaient booké par Jim Cornette Blackbolt, si tu le souhaite après le tournoi on se fait une team 100% girl ! _________________ "C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."- Palmares Perso:
Co-fondateur de la Résistance (avec Sinesse) N°1 aux pronos de foot saison 2010-2011 Sujet de l'année 2010 (ex-aequo avec Froggy) 2 x Addict/Freak Of The Month 1 x 2ème (Br. Of The Year 2011) 1 x 2ème (Br. le plus complet 2010) 1 x 2ème (Heel of the Year 2012) N°1 pool Catch - première saison N°1 Parions Catch - première saison
- Palmares WFA-WAF:
Evan Bourne: 1 x WFA Television champion - 2 x WFA Tag Team Champion - 1 x Tag Team Of The Year 2012 Jack Evans: 2 x UHW Tag Team champion Hamada: 1 x UHW Queen Of The Cage - 1 x UHW Knockout Champion El Fajitas: 1 x WAF Champion
|
|
| |
Godot Hall Of Famer
| Sujet: Re: Catch Asylum Wrestling Mer 18 Mai - 17:19 | |
| - Gbacca a écrit:
- Phenomenal Perfection ? (si ça va à Godot ^^' )
Je suis d'accord pour le nom ! |
|
| |
Fallen Modérateur
| Sujet: Re: Catch Asylum Wrestling Mer 18 Mai - 17:44 | |
| Petit exemple pour savoir comment je fonctionne.
Sur le site je note ceci pour avoir mon résultat:
Lutteur 1 Lutteur 2 Draw DQ
Le choix qui sort premier est celui choisit pour la fin de match. D'où les nombreux time limit draw pour le premier show. Par contre nous sommes passés à côté des DQ pour cette fois. Niveau DQ, si ça tombe en premier, je prends le premier lutteur à sortir ensuite et il gagnerait donc par DQ sur le deuxième lutteur. |
|
| |
Showtime VIP
Messages : 6880 Age : 30 Localisation : Under a six sided ring Humeur : Aqueuse
| Sujet: Re: Catch Asylum Wrestling Mer 18 Mai - 18:00 | |
| Complètement éliminé des le premier show lol _________________ - Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]
Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane Becky Lynch - Paige Alexander Wolfe
|
|
| |
GR3G Communiste à bonnet
| Sujet: Re: Catch Asylum Wrestling Mer 18 Mai - 18:41 | |
| Quelqu'un veut faire une équipe avec The Whole F'N Show ? |
|
| |
CIHAIME Mascotte
| |
| |
KXL Modérateur
Messages : 4103 Age : 29 Localisation : Oui Humeur : Everything is XL about me
| Sujet: Re: Catch Asylum Wrestling Mer 18 Mai - 19:59 | |
| Comme prévu, j'ai gagné et j'ai perdu Dommage, moi le draw m'aurait bien arrangé. Bon ben go Zayn alors ! C'était un chouette show Fallen, c'est une bien belle idée que tu as lancé, le fun d'une e-fed sans que ça ne soit chronophage pour personne. En ce qui concerne ta manière de fonctionner, est-ce qu'il ne serait pas judicieux de mettre deux ou trois fois "Joueur 1" et "Joueur 2" dans ta liste, histoire de réduire le quotient de probabilité d'un Draw ou une DQ ? _________________ - Spoiler:
1x Breaker of The Month (Mars 2011) 1x Freak of The Month (Novembre 2012) 1x WFA Intercontinental Champion (Triple H) 1x UHW Pure Champion (Samoa Joe) 1x First ever CAW Tag Team Champions (CM Punk & Sami Zayn)
|
|
| |
Dream Fils caché de Donald Trump
Messages : 358 Age : 27 Localisation : Rillettes City (72) Humeur : I see the line in the sand
| Sujet: Re: Catch Asylum Wrestling Jeu 19 Mai - 0:27 | |
| Si c'est encore possible, je prendrai bien Shelton Benjamin et Christian |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Catch Asylum Wrestling | |
| |
|
| |
|