| [Rumeurs] Un push majeur à prévoir à la WWE ? | |
|
Onclesam64 VIP
Messages : 11527 Age : 36 Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth Humeur : Pourriture communiste !
| Sujet: [Rumeurs] Un push majeur à prévoir à la WWE ? Jeu 19 Mai - 9:39 | |
| Indice de probabilité : 3/5Kevin Owens a impressionné pas mal de monde dernière, autant sur le ring qu'avec un micro et une personne est devenue un gros supporter du canadien est Vince McMahon. Le chairman avait quelques réserves sur le lutteur, notamment à cause de son look, mais son récent travail a réussi à le faire changer d'avis. Owens est actuellement en lice pour recevoir un vrai push vers le Main Event après sa feud contre Sami Zayn. On ne sait pas encore s'il ira prendre le titre mais il y a des officiels qui estiment qu'il mérite ce genre de gros push. Source : dailywrestlingnews _________________ - Palmarès WFA:
2x WFA World Heavyweight Champion (Undertaker) 1x WFA Women's Champion (Beth Phoenix) 1x 15 carats Champion (Undertaker) 1x NFW Hardcore Champion (Abyss)
- Récompenses:
CatchBreaker Moment de l'année 2010 CatchBreaker Clasheur de l'année 2011 CatchAsylum Clasheur de l'année 2012 CatchAsylum Clasheur de l'année 2013 CatchAsylum Vice-Freak le plus complet 2012 CatchAsylum Freak of the Year 2012
|
|
| |
Orange Sanguine Legend never die
Messages : 12186 Age : 21 Localisation : Akihabara (un jour peut-être) Humeur : m'en foutisme
| Sujet: Re: [Rumeurs] Un push majeur à prévoir à la WWE ? Jeu 19 Mai - 12:21 | |
| Quand tu te lève le matin... tu aime lire ce genre de news _________________ "C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."- Palmares Perso:
Co-fondateur de la Résistance (avec Sinesse) N°1 aux pronos de foot saison 2010-2011 Sujet de l'année 2010 (ex-aequo avec Froggy) 2 x Addict/Freak Of The Month 1 x 2ème (Br. Of The Year 2011) 1 x 2ème (Br. le plus complet 2010) 1 x 2ème (Heel of the Year 2012) N°1 pool Catch - première saison N°1 Parions Catch - première saison
- Palmares WFA-WAF:
Evan Bourne: 1 x WFA Television champion - 2 x WFA Tag Team Champion - 1 x Tag Team Of The Year 2012 Jack Evans: 2 x UHW Tag Team champion Hamada: 1 x UHW Queen Of The Cage - 1 x UHW Knockout Champion El Fajitas: 1 x WAF Champion
|
|
| |
Onclesam64 VIP
Messages : 11527 Age : 36 Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth Humeur : Pourriture communiste !
| Sujet: Re: [Rumeurs] Un push majeur à prévoir à la WWE ? Jeu 19 Mai - 12:59 | |
| _________________ - Palmarès WFA:
2x WFA World Heavyweight Champion (Undertaker) 1x WFA Women's Champion (Beth Phoenix) 1x 15 carats Champion (Undertaker) 1x NFW Hardcore Champion (Abyss)
- Récompenses:
CatchBreaker Moment de l'année 2010 CatchBreaker Clasheur de l'année 2011 CatchAsylum Clasheur de l'année 2012 CatchAsylum Clasheur de l'année 2013 CatchAsylum Vice-Freak le plus complet 2012 CatchAsylum Freak of the Year 2012
|
|
| |
Gbacca Luttologue bedonnant
Messages : 13096 Age : 39 Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?
| Sujet: Re: [Rumeurs] Un push majeur à prévoir à la WWE ? Jeu 19 Mai - 13:00 | |
| J'espère pour lui que ça se concrétisera plus par une victoire au MITB que par un match contre Reigns où il servira de paillasson... _________________ - WFA:
Seth Rollins, 1*IC Champ', 2*WHChamp', Longest WHC in History 414 Days FOTY 2012 FOTY 2013 Lady Britani Knight (W George) 4*Divas Champ' Divas of The Year 2013 Silas Young, 1*Light Champion Ex Erick Rowan, 1*Tag Team Champ' Ex Richie Steamboat, 1*Tag Team Champ' Ex The Miz 1*Tag Team Champion, 1*WHChamp' ! Co-micro d'or as Miz with ECF' as Kane in Freakin'Awesome (2010) and Micro d'or as Miz (2011) and Micro d'or as Seth Rollins (2012,14) and Micro d'Or as Rollins/Knight/Steamboat (2013) Ex Sting Longest NFW Champ' and Kurt Angle last UHW Champ'
|
|
| |
Onclesam64 VIP
| Sujet: Re: [Rumeurs] Un push majeur à prévoir à la WWE ? Jeu 19 Mai - 13:08 | |
| Il va bien falloir à un moment que Reigns perde son titre quand meme^^ _________________ - Palmarès WFA:
- Récompenses:
|
|
| |
Gbacca Luttologue bedonnant
Messages : 13096 Age : 39 Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?
| Sujet: Re: [Rumeurs] Un push majeur à prévoir à la WWE ? Jeu 19 Mai - 13:34 | |
| - Onclesam64 a écrit:
- Il va bien falloir à un moment que Reigns perde son titre quand meme^^
face à Rollins à Summerslam #CaArriveraASummerslam_________________ - WFA:
Seth Rollins, 1*IC Champ', 2*WHChamp', Longest WHC in History 414 Days FOTY 2012 FOTY 2013 Lady Britani Knight (W George) 4*Divas Champ' Divas of The Year 2013 Silas Young, 1*Light Champion Ex Erick Rowan, 1*Tag Team Champ' Ex Richie Steamboat, 1*Tag Team Champ' Ex The Miz 1*Tag Team Champion, 1*WHChamp' ! Co-micro d'or as Miz with ECF' as Kane in Freakin'Awesome (2010) and Micro d'or as Miz (2011) and Micro d'or as Seth Rollins (2012,14) and Micro d'Or as Rollins/Knight/Steamboat (2013) Ex Sting Longest NFW Champ' and Kurt Angle last UHW Champ'
|
|
| |
Bebert Cesaro
| Sujet: Re: [Rumeurs] Un push majeur à prévoir à la WWE ? Jeu 19 Mai - 14:15 | |
| Vu le boulot que l'on aperçoit à chacune de ses prestations c'est logique, il aurait du l'etre depuis bien longtemps. Mais vu l'actuelle tournure que prend la WWE j'ai le sentiement qu'il va servir de faire-valoir à RR afin de faire de l'aider à avoir de la pop positive. |
|
| |
the chosen one Champion
| Sujet: Re: [Rumeurs] Un push majeur à prévoir à la WWE ? Jeu 19 Mai - 15:55 | |
| |
|
| |
KXL Modérateur
Messages : 4103 Age : 29 Localisation : Oui Humeur : Everything is XL about me
| Sujet: Re: [Rumeurs] Un push majeur à prévoir à la WWE ? Jeu 19 Mai - 16:27 | |
| Hum, je préfère attendre avant de crier victoire.
D'autre part, j'espère si c'est vrai que Sami Zayn ne lui servira pas de paillasson avant d'être envoyé en Main Event et que les deux hommes sortiront gagnants de la feud. Ok, ce genre de trucs n'arrive plus jamais... _________________ - Spoiler:
1x Breaker of The Month (Mars 2011) 1x Freak of The Month (Novembre 2012) 1x WFA Intercontinental Champion (Triple H) 1x UHW Pure Champion (Samoa Joe) 1x First ever CAW Tag Team Champions (CM Punk & Sami Zayn)
|
|
| |
the chosen one Champion
| Sujet: Re: [Rumeurs] Un push majeur à prévoir à la WWE ? Jeu 19 Mai - 17:16 | |
| La solution la plus simple aujourd'hui serait de flier le titre IC à Zayn et de laisser filer tranquillement Owens vers d'autres Horizons.. Pourquoi pas reprendre son programme avec Cena d'ailleurs?.. Avant de parler du titre. (dans une optique ou Cena se couche bien sur) |
|
| |
Asaerys Dean Ambrose
| Sujet: Re: [Rumeurs] Un push majeur à prévoir à la WWE ? Jeu 19 Mai - 17:51 | |
| Cena ne se couchera que pour son héritier désigné, Reigns. Owens est dans le main roster depuis quoi, 1 an ? il n'y avait aucune raison de brûler les étapes. C'est mieux d'avoir attendu, il a pu montrer ce qu'il sait faire au public casual, qui roule désormais pour lui. N'oublions pas qu'il a commencé par être battu (sur abandon ) par Cena. Il fallait laisser le temps au temps. Après, pour un push, il sera certainement utilisé pour make Reigns look strong. L'expérience Styles est concluante, la WWE a tout intérêt à booker Reigns contre des personnes expérimentées capables de le mettre en valeur. Et même si ça donne envie de râler, la WWE a investi bien trop de temps et d'efforts pour laisser tomber aussi rapidement. Aujourd'hui, Reigns a besoin d'un run de champion significatif, et toute personne balancée en main event n'y sera que pour le lui permettre. Malgré tout, le revers brillant de la médaille est d'établir ses adversaires en main eventers crédibles. Ça leur servira pour la suite. Perso, j'ai lu hier (rumeurs de Cageside Seats) que Cena vs. Reigns avait été envisagé pour SummerSlam… |
|
| |
the chosen one Champion
| Sujet: Re: [Rumeurs] Un push majeur à prévoir à la WWE ? Jeu 19 Mai - 18:18 | |
| C'est assez dingue je trouve en ce moment quelle que soit la news, on relie forcément le tout à Reigns..
Main Event ça peut englober plein de combats, il n'y a qu'à voir Mania qui vante toujours 3 matchs à ce niveau..
Bien sur qu'il y a un risque à ce qu'il fasse le larbin mais peut être qu'au vu des dernières nouvelles, ils vont continuer à se lasser de Reigns et à adouber Owens. Avec les résultats qui vont avec.
Conclusion : Je cris ni victoire, ni "défaite" trop vite pour KO. Attendons. C'est juste sympa d'entendre du positif autour de lui quand on sait qu'il était vu "moyennement" de part son apparence. |
|
| |
Asaerys Dean Ambrose
| Sujet: Re: [Rumeurs] Un push majeur à prévoir à la WWE ? Jeu 19 Mai - 18:42 | |
| Bien sûr qu'on pense à R. Quand on dit Main Event, on pense Championnat WWE. En plus, depuis près de 2 ans, tout le booking n'a d'autre but que de l'imposer. WM ou pas, les multi main event, c'est du vent. Le main event est le match qui clôt la soirée, l'apothéose, ce n'est pas en affublant un autre match du titre de co-main event qui va changer ça. Pour WM, les nommés co machin chose figurent des part timers, pas les valeureux membres du roster. En admettant, qui verrais-tu face à Owens ? Lesnar ? Orton ? Perso, je crie "victoire" pour lui. Dans mon souvenir, il s'était pris une remarque désobligeante sur son poids lors d'une promo (donc scriptée), par Orton, je crois, sans en être certaine. Et on a eu droit aux tweets de Russo, et aux rumeurs à propos de Kevin Dunn… comme quoi il ne correspondait pas aux critères d'un vrai lutteur et je ne sais quelles autres sottises. Sauf que le bougre est sacrément talentueux… |
|
| |
the chosen one Champion
| Sujet: Re: [Rumeurs] Un push majeur à prévoir à la WWE ? Jeu 19 Mai - 18:49 | |
| Je le verrai dans une feud qui pourrait être dantesque contre Lesnar. |
|
| |
Black Bolt Best in The Asylum
| Sujet: Re: [Rumeurs] Un push majeur à prévoir à la WWE ? Jeu 19 Mai - 19:43 | |
| Ce serait logique vu sa performance marquante à Payback, où il avait volé le show sur les deux premiers matchs.
Après, vu que la WWE marche souvent à l'impro, ça peut être le mois prochain, comme à Summerslam, ou alors l'an prochain... (il me semble que Styles a été parachuté face à Reigns après Wrestlemania au dernier moment, par exemple).
_________________ Pool catch saison 6 :
Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze Nia Jax / Charlotte Akira Tozawa Billie Kay - Andrade Almas |
|
| |
Lass Kicker é phenomenal NXT
| Sujet: Re: [Rumeurs] Un push majeur à prévoir à la WWE ? Jeu 19 Mai - 19:58 | |
| |
|
| |
Orange Sanguine Legend never die
Messages : 12186 Age : 21 Localisation : Akihabara (un jour peut-être) Humeur : m'en foutisme
| Sujet: Re: [Rumeurs] Un push majeur à prévoir à la WWE ? Jeu 19 Mai - 20:23 | |
| - Asaerys a écrit:
Perso, j'ai lu hier (rumeurs de Cageside Seats) que Cena vs. Reigns avait été envisagé pour SummerSlam… Gbacca ne l'ayant pas annoncé hier lors du podcast... #CaNarriveraPasaSummerslam_________________ "C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."- Palmares Perso:
Co-fondateur de la Résistance (avec Sinesse) N°1 aux pronos de foot saison 2010-2011 Sujet de l'année 2010 (ex-aequo avec Froggy) 2 x Addict/Freak Of The Month 1 x 2ème (Br. Of The Year 2011) 1 x 2ème (Br. le plus complet 2010) 1 x 2ème (Heel of the Year 2012) N°1 pool Catch - première saison N°1 Parions Catch - première saison
- Palmares WFA-WAF:
Evan Bourne: 1 x WFA Television champion - 2 x WFA Tag Team Champion - 1 x Tag Team Of The Year 2012 Jack Evans: 2 x UHW Tag Team champion Hamada: 1 x UHW Queen Of The Cage - 1 x UHW Knockout Champion El Fajitas: 1 x WAF Champion
|
|
| |
Onclesam64 VIP
| Sujet: Re: [Rumeurs] Un push majeur à prévoir à la WWE ? Jeu 19 Mai - 20:57 | |
| _________________ - Palmarès WFA:
- Récompenses:
|
|
| |
CIHAIME Mascotte
| Sujet: Re: [Rumeurs] Un push majeur à prévoir à la WWE ? Ven 20 Mai - 15:40 | |
| Kevin Owens tisse sa toile petit à petit, à quoi bon le faire catapulter au sommet pour le faire descendre au plus vite , cela s'est déjà vu (Dolph Ziggler) je concède que l'époque est différente.... Comme je l'écris parfois, cette fédération peut être capable du bon comme de l'inverse, alors gardons l'espoir pour ce talentueux catcheur.Regarder ce que la WWE fait de Stardust |
|
| |
the chosen one Champion
| Sujet: Re: [Rumeurs] Un push majeur à prévoir à la WWE ? Ven 20 Mai - 15:45 | |
| Le fait de lui avoir filer tout le premier tiers de Payback était pas anodin du coup. |
|
| |
Asaerys Dean Ambrose
| Sujet: Re: [Rumeurs] Un push majeur à prévoir à la WWE ? Ven 20 Mai - 20:27 | |
| - the chosen one a écrit:
- Je le verrai dans une feud qui pourrait être dantesque contre Lesnar.
Ça oui !! mais je crois qu'on aura d'abord Bray Wyatt contre Lesnar. Encore quelqu'un qui mériterait un gros push… - Orange Sanguine a écrit:
- Gbacca ne l'ayant pas annoncé hier lors du podcast... #CaNarriveraPasaSummerslam
Oui, bien sûr. Où avais-je la tête… Désolée. |
|
| |
Black Bolt Best in The Asylum
| Sujet: Re: [Rumeurs] Un push majeur à prévoir à la WWE ? Sam 21 Mai - 14:47 | |
| Dans le contexte, une victoire pour le titre IC dimanche serait donc perçue comme une régression pour lui, puisqu'elle l'empêcherait de rejoindre le main event (notamment en participant au prochain Money In The Bank). _________________ Pool catch saison 6 :
Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze Nia Jax / Charlotte Akira Tozawa Billie Kay - Andrade Almas |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Rumeurs] Un push majeur à prévoir à la WWE ? | |
| |
|
| |
| [Rumeurs] Un push majeur à prévoir à la WWE ? | |
|