Clown Bastard Communiste à bonnet
| Sujet: Re: [Contrat] Un autre départ volontaire à la WWE ! Sam 28 Mai - 2:47 | |
| - Gbacca a écrit:
- Et s'il revenait en mode "super vilain" époque avec le masque à la LU ?
OH MON DIEU OUI ! Bon sinon les "mais ça va il est encore jeune gnagnagna, l'temps d'rebondir gnagnagna" niquez vous ! Cody s'en va, c'est de la merde ! La vie c'est de la merde ! Ma vie c'est de la merde ! Je vous déteste tous ! *claque la porte de sa chambre et met du Evanescence à fond* |
|
CIHAIME Mascotte
| Sujet: Re: [Contrat] Un autre départ volontaire à la WWE ! Sam 28 Mai - 10:07 | |
| - Clown Bastard a écrit:
- Gbacca a écrit:
- Et s'il revenait en mode "super vilain" époque avec le masque à la LU ?
OH MON DIEU OUI !
Bon sinon les "mais ça va il est encore jeune gnagnagna, l'temps d'rebondir gnagnagna" niquez vous ! Cody s'en va, c'est de la merde ! La vie c'est de la merde ! Ma vie c'est de la merde ! Je vous déteste tous ! *claque la porte de sa chambre et met du Evanescence à fond* Et nous, nous t'aimons |
|
Onclesam64 VIP
Messages : 11527 Age : 36 Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth Humeur : Pourriture communiste !
| Sujet: Re: [Contrat] Un autre départ volontaire à la WWE ! Dim 29 Mai - 9:38 | |
| _________________ - Palmarès WFA:
2x WFA World Heavyweight Champion (Undertaker) 1x WFA Women's Champion (Beth Phoenix) 1x 15 carats Champion (Undertaker) 1x NFW Hardcore Champion (Abyss)
- Récompenses:
CatchBreaker Moment de l'année 2010 CatchBreaker Clasheur de l'année 2011 CatchAsylum Clasheur de l'année 2012 CatchAsylum Clasheur de l'année 2013 CatchAsylum Vice-Freak le plus complet 2012 CatchAsylum Freak of the Year 2012
|
|
Clown Bastard Communiste à bonnet
| Sujet: Re: [Contrat] Un autre départ volontaire à la WWE ! Dim 29 Mai - 13:08 | |
| |
|
Black Bolt Best in The Asylum
| Sujet: Re: [Contrat] Un autre départ volontaire à la WWE ! Dim 29 Mai - 14:56 | |
| - Freddy Heenan a écrit:
- la relation entre les McMahon et les Rhodes ayant toujours été tendue, cette situation n'est guère étonnante
https://ringthedamnbell.wordpress.com/2013/09/24/the-rhodes-vs-the-mcmahons-30-years-in-the-making/ En effet, dans ce contexte, c'est moins étonnant. Cela dit, Cody avait quand même obtenu un match contre Mysterio (gagné) à Wrestlemania, un bon run de champion IC... bref, de quoi y croire. Dommage... Sinon, pas mal la liste, j'espère bien qu'il restera dans le catch en tout cas. Et pour Barrett _________________ Pool catch saison 6 :
Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze Nia Jax / Charlotte Akira Tozawa Billie Kay - Andrade Almas |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Contrat] Un autre départ volontaire à la WWE ! | |
| |
|