| [Divers] La WWE annonce officiellement le retour du brand split! (Mis à jour) | |
|
|
CIHAIME Mascotte
| Sujet: Re: [Divers] La WWE annonce officiellement le retour du brand split! (Mis à jour) Mar 21 Juin - 12:12 | |
| |
|
| |
Yukihyo Hype Bro
| Sujet: Re: [Divers] La WWE annonce officiellement le retour du brand split! (Mis à jour) Mar 21 Juin - 12:31 | |
| Niveau popularité t'as pas mieux à récupérer que Jeff dans la TNA actuelle et c'est ce dont aurait besoin la WWE avec ce brand split. |
|
| |
Authority Apprenti Catcheur
Messages : 14 Age : 47 Localisation : Pas loin Humeur : Pas si mauvaise
| Sujet: Re: [Divers] La WWE annonce officiellement le retour du brand split! (Mis à jour) Mar 21 Juin - 21:56 | |
| Je ne dis pas le contraire mais vu le passé de la personne a la WWE, y'a mieux a donner comme image, surtout quand on a NXT qui regorge de talent + tous ceux de la ROH. |
|
| |
Showtime VIP
Messages : 6880 Age : 30 Localisation : Under a six sided ring Humeur : Aqueuse
| Sujet: Re: [Divers] La WWE annonce officiellement le retour du brand split! (Mis à jour) Mar 21 Juin - 22:05 | |
| Jeff a un contrat à la TNA, il sera pas le pour le draft fin de la discussion (il vaut pas les procès que ca engendrerait ni la pub gratos pour la TNA que ces procès ferraient) _________________ - Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]
Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane Becky Lynch - Paige Alexander Wolfe
|
|
| |
ambrosia Road Warrior
| Sujet: Re: [Divers] La WWE annonce officiellement le retour du brand split! (Mis à jour) Mer 22 Juin - 3:18 | |
| - Yukihyo a écrit:
- Niveau popularité t'as pas mieux à récupérer que Jeff dans la TNA actuelle et c'est ce dont aurait besoin la WWE avec ce brand split.
+ 1000. Autority Jeff est un catcheur qui n' a plus à démontrer son talent et en plus il vend des t-shirts. Donc,je ne comprends pas que tu puisses dire qu'il doive se cacher. Bon nombre n'ont pas son talent à la WWE. Ce n'est pas parce qu'il a fait parlé de lui il y a des années pour une histoire de drogue que ça l'empêcherai de revenir. Il y prescription! La seul chose qui l'empêche de revenir,c'est son contrat avec la TNA. |
|
| |
Authority Apprenti Catcheur
Messages : 14 Age : 47 Localisation : Pas loin Humeur : Pas si mauvaise
| Sujet: Re: [Divers] La WWE annonce officiellement le retour du brand split! (Mis à jour) Mer 22 Juin - 11:43 | |
| Oui, je suis peut-être un peu dur avec lui, je l'avoue, mais j'ai quand même le droit de penser qu'ils n''ont pas besoin de lui a la WWE et si on parle de talent, ce que je n'ai pas remis en cause, dans ce cas là ça marche dans les deux sens, beaucoup sont moins bon et beaucoup sont plus bon aussi Et surtout il a quand même montrer a plusieurs reprises qu'il n'était pas forcément fiable, pour moi la WWE aurait tout a y perdre..... Ils lui font confiance mais le mec replonge assez régulièrement et ils seraient pas a l'abri d'un nouveau Victory Road ou d'une superbe vidéo ou il critique le premier venu (je précise que CM Punk n'est pas le 1er venu, au passage) Bref il est ingérable et peux te péter dans les doigts a n'importe quel moment, c'est juste mon avis. |
|
| |
the chosen one Champion
| Sujet: Re: [Divers] La WWE annonce officiellement le retour du brand split! (Mis à jour) Mer 22 Juin - 12:43 | |
| - ambrosia a écrit:
- Yukihyo a écrit:
- Niveau popularité t'as pas mieux à récupérer que Jeff dans la TNA actuelle et c'est ce dont aurait besoin la WWE avec ce brand split.
+ 1000.
Autority Jeff est un catcheur qui n' a plus à démontrer son talent et en plus il vend des t-shirts. Donc,je ne comprends pas que tu puisses dire qu'il doive se cacher. Bon nombre n'ont pas son talent à la WWE. Ce n'est pas parce qu'il a fait parlé de lui il y a des années pour une histoire de drogue que ça l'empêcherai de revenir. Il y prescription!
La seul chose qui l'empêche de revenir,c'est son contrat avec la TNA. J'attends de voir si tu évoqueras la prescription en ce qui concerne Reigns... |
|
| |
ambrosia Road Warrior
| Sujet: Re: [Divers] La WWE annonce officiellement le retour du brand split! (Mis à jour) Mer 22 Juin - 14:04 | |
| - the chosen one a écrit:
- ambrosia a écrit:
- Yukihyo a écrit:
+ 1000.
Autority Jeff est un catcheur qui n' a plus à démontrer son talent et en plus il vend des t-shirts. Donc,je ne comprends pas que tu puisses dire qu'il doive se cacher. Bon nombre n'ont pas son talent à la WWE. Ce n'est pas parce qu'il a fait parlé de lui il y a des années pour une histoire de drogue que ça l'empêcherai de revenir. Il y prescription!
La seul chose qui l'empêche de revenir,c'est son contrat avec la TNA. J'attends de voir si tu évoqueras la prescription en ce qui concerne Reigns... Oui dans 6 ans,je dirai qu'il y a prescription. Mais dans un mois,il n'y aura certainement pas prescription. L'affaire sera fraîche et refaire gagner le titre à se moment là à Reigns me parait insensé et injuste par rapport à ceux qui se prennent le double pour la même chose |
|
| |
Black Bolt Best in The Asylum
| Sujet: Re: [Divers] La WWE annonce officiellement le retour du brand split! (Mis à jour) Jeu 23 Juin - 18:06 | |
| UP Calendrier de la WWE pour les prochains mois avancé par un utilisateur de Reddit (à confirmer, donc) : *WWE SummerSlam - August 21st in Brooklyn, 7pm EST start time, both brands * WWE Backlash, September 11th in Richmond, 8pm EST start time, SmackDown event, WWE Network exclusive * WWE Clash of the Champions, September 25th in Indianapolis, 8pm EST start time, RAW event * WWE No Mercy, October 9th in Sacramento, 8pm EST start time, SmackDown event * WWE Hell In a Cell, October 30th in Boston, 8pm EST start time, RAW event * WWE Survivor Series, November 20th in Toronto, 7pm EST start time, both brands * WWE TLC, December 4th in Dallas, 8pm EST start time, SmackDown event * WWE Roadblock, December 18th in Pittsburgh, 8pm EST start time, RAW event Source : Wrestlinginc_________________ Pool catch saison 6 :
Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze Nia Jax / Charlotte Akira Tozawa Billie Kay - Andrade Almas |
|
| |
KXL Modérateur
Messages : 4103 Age : 29 Localisation : Oui Humeur : Everything is XL about me
| Sujet: Re: [Divers] La WWE annonce officiellement le retour du brand split! (Mis à jour) Jeu 23 Juin - 19:59 | |
| Retour de Backlash (déplacé) et de No Mercy ! Et renaissance d'un vestige de la WCW, Clash of the Champions ! Ils garderaient donc les PPVs à thème HIAC et TLC, respectivement pour Raw et Smackdown.
Mais l'information c'est que Summerslam et les Survivor Series commenceraient une heure avant les autres, après un Mania de 5h et un MITB de 3h30, ça veut dire que les PPVs du Big Four (hors-Mania) vont passer à 4h ? _________________ - Spoiler:
1x Breaker of The Month (Mars 2011) 1x Freak of The Month (Novembre 2012) 1x WFA Intercontinental Champion (Triple H) 1x UHW Pure Champion (Samoa Joe) 1x First ever CAW Tag Team Champions (CM Punk & Sami Zayn)
|
|
| |
Orange Sanguine Legend never die
Messages : 12186 Age : 21 Localisation : Akihabara (un jour peut-être) Humeur : m'en foutisme
| Sujet: Re: [Divers] La WWE annonce officiellement le retour du brand split! (Mis à jour) Jeu 23 Juin - 20:28 | |
| - KXL a écrit:
Mais l'information c'est que Summerslam et les Survivor Series commenceraient une heure avant les autres, après un Mania de 5h et un MITB de 3h30, ça veut dire que les PPVs du Big Four (hors-Mania) vont passer à 4h ? Yep, la news n'a pas été posté sur CA ? En faite les PPV du Big Four auront une durée de 04h tandis que les autres PPV n'auront plus de durée exact d'ou la durée de 03h25 de MITB... c'est pour éviter de cuté dans les matchs quand ils sont à la bourre, comme ils ont pu le faire il n'y a pas si longtemps. _________________ "C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."- Palmares Perso:
Co-fondateur de la Résistance (avec Sinesse) N°1 aux pronos de foot saison 2010-2011 Sujet de l'année 2010 (ex-aequo avec Froggy) 2 x Addict/Freak Of The Month 1 x 2ème (Br. Of The Year 2011) 1 x 2ème (Br. le plus complet 2010) 1 x 2ème (Heel of the Year 2012) N°1 pool Catch - première saison N°1 Parions Catch - première saison
- Palmares WFA-WAF:
Evan Bourne: 1 x WFA Television champion - 2 x WFA Tag Team Champion - 1 x Tag Team Of The Year 2012 Jack Evans: 2 x UHW Tag Team champion Hamada: 1 x UHW Queen Of The Cage - 1 x UHW Knockout Champion El Fajitas: 1 x WAF Champion
|
|
| |
| Sujet: Re: [Divers] La WWE annonce officiellement le retour du brand split! (Mis à jour) Lun 27 Juin - 18:27 | |
| UP Selon le PWInsider, 10 à 12 pensionnaires de la NXT pourraient rejoindre le roster principal au moment du draft, dont possiblement Bayley, Carmella et Nia Jax. A signaler aussi que les ventes de tickets pour les Raw post-draft annoncent la présence de John Cena, contrairement à celles de Smackdown... Source : Wrestlinginc_________________ Pool catch saison 6 :
Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze Nia Jax / Charlotte Akira Tozawa Billie Kay - Andrade Almas |
|
| |
Clown Bastard Communiste à bonnet
| Sujet: Re: [Divers] La WWE annonce officiellement le retour du brand split! (Mis à jour) Lun 27 Juin - 18:40 | |
| Gasp ! Trop tôt pour Nia, beaucoup trop tôt ! Elle commence à peine à prendre ses aises à NXT alors déjà le roster principal :s |
|
| |
KXL Modérateur
Messages : 4103 Age : 29 Localisation : Oui Humeur : Everything is XL about me
| Sujet: Re: [Divers] La WWE annonce officiellement le retour du brand split! (Mis à jour) Lun 27 Juin - 23:35 | |
| Faut faire attention à pas envoyer les lutteurs trop tôt dans le main roster ! Comme pour Apollo Crews voir Baron Corbin.
Alexa Bliss est bien plus prête que ne l'est Nia Jax mais avec le départ de ces 3 là, ça veut peut être dire qu'elle va devenir championne donc je vais pas m'en plaindre ! _________________ - Spoiler:
1x Breaker of The Month (Mars 2011) 1x Freak of The Month (Novembre 2012) 1x WFA Intercontinental Champion (Triple H) 1x UHW Pure Champion (Samoa Joe) 1x First ever CAW Tag Team Champions (CM Punk & Sami Zayn)
|
|
| |
ambrosia Road Warrior
| Sujet: Re: [Divers] La WWE annonce officiellement le retour du brand split! (Mis à jour) Mar 28 Juin - 14:24 | |
| D'après les rumeurs,ce n'est pas sur que Bayley monte pour le moment dans le roster principal. Ce serait pour ne ps faire de l'ombre à Charlotte et Sasha pour le moment au vue de la rivalité prévue pour Summer Slam http://www.directwrestling.com/quen-de-bayley-draft/ |
|
| |
| Sujet: Re: [Divers] La WWE annonce officiellement le retour du brand split! (Mis à jour) Mer 29 Juin - 19:10 | |
| A noter que le titre mondial ne s'appelle plus "WWE World Heavyweight Championship", mais à nouveau simplement "WWE Championship" (vu au dernier Raw, et sur le site de la WWE).
Certains en déduisent que cela confirme le prochain retour du World Heavyweight Championship... _________________ Pool catch saison 6 :
|
| |
Gbacca Luttologue bedonnant
Messages : 13096 Age : 39 Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?
| Sujet: Re: [Divers] La WWE annonce officiellement le retour du brand split! (Mis à jour) Mer 29 Juin - 19:52 | |
| Oui c'est ce que je me disais aussi, ils ont insisté lourdement pendant le dernier raw sur la "simple" nomination wwe champ' _________________ - WFA:
Seth Rollins, 1*IC Champ', 2*WHChamp', Longest WHC in History 414 Days FOTY 2012 FOTY 2013 Lady Britani Knight (W George) 4*Divas Champ' Divas of The Year 2013 Silas Young, 1*Light Champion Ex Erick Rowan, 1*Tag Team Champ' Ex Richie Steamboat, 1*Tag Team Champ' Ex The Miz 1*Tag Team Champion, 1*WHChamp' ! Co-micro d'or as Miz with ECF' as Kane in Freakin'Awesome (2010) and Micro d'or as Miz (2011) and Micro d'or as Seth Rollins (2012,14) and Micro d'Or as Rollins/Knight/Steamboat (2013) Ex Sting Longest NFW Champ' and Kurt Angle last UHW Champ'
|
|
| |
| Sujet: Re: [Divers] La WWE annonce officiellement le retour du brand split! (Mis à jour) Jeu 30 Juin - 19:20 | |
| UP Il devait faire son retour plus près de Summerslam, mais Brock Lesnar est maintenant annoncé présent au Smackdown live du 19 juillet prochain, celui du Draft. Randy Orton ne devrait pas être présent, épaule pas encore guérie, au moins un mois de plus avant qu'il puisse recommencer l'entraînement. Source : Wrestlinginc_________________ Pool catch saison 6 :
|
| |
Gbacca Luttologue bedonnant
Messages : 13096 Age : 39 Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?
| Sujet: Re: [Divers] La WWE annonce officiellement le retour du brand split! (Mis à jour) Jeu 30 Juin - 19:22 | |
| Orton pas là... (pas là ♪ ♫ ) oh zuuuuuut _________________ - WFA:
Seth Rollins, 1*IC Champ', 2*WHChamp', Longest WHC in History 414 Days FOTY 2012 FOTY 2013 Lady Britani Knight (W George) 4*Divas Champ' Divas of The Year 2013 Silas Young, 1*Light Champion Ex Erick Rowan, 1*Tag Team Champ' Ex Richie Steamboat, 1*Tag Team Champ' Ex The Miz 1*Tag Team Champion, 1*WHChamp' ! Co-micro d'or as Miz with ECF' as Kane in Freakin'Awesome (2010) and Micro d'or as Miz (2011) and Micro d'or as Seth Rollins (2012,14) and Micro d'Or as Rollins/Knight/Steamboat (2013) Ex Sting Longest NFW Champ' and Kurt Angle last UHW Champ'
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Divers] La WWE annonce officiellement le retour du brand split! (Mis à jour) | |
| |
|
| |
| [Divers] La WWE annonce officiellement le retour du brand split! (Mis à jour) | |
|