Pour le prochain WFA Raw, WFA.com met en avant 5 points :
* MVP affrontera Finn Balor, l'occasion pour un des deux champions de prendre l'avantage ?
* La fin de la carte du Rumble sera dévoilée !
* Qui obtiendra la place de 30ème entrant au terme de l'émission ?
* Nous connaîtrons la dernière étape de la transofrmation de Britani
* CM Punk et Bobby Roode signeront le contrat de leur match pour le Rumble !
FOZ Main Eventer
Messages : 1020 Age : 31
Sujet: Re: WFA Raw 29/05/16 Ven 27 Mai - 11:40
J'en serais
SwantonBomb Head Booker
Messages : 1776 Age : 30
Sujet: Re: WFA Raw 29/05/16 Ven 27 Mai - 13:02
Fear the Insane Enigma
Gbacca Luttologue bedonnant
Messages : 13096 Age : 39 Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?
Sujet: Re: WFA Raw 29/05/16 Sam 28 Mai - 13:33
Postage à partir de 18h30 au fait
_________________
WFA:
Seth Rollins, 1*IC Champ', 2*WHChamp', Longest WHC in History 414 Days FOTY 2012 FOTY 2013 Lady Britani Knight (W George) 4*Divas Champ' Divas of The Year 2013 Silas Young, 1*Light Champion Ex Erick Rowan, 1*Tag Team Champ' Ex Richie Steamboat, 1*Tag Team Champ' Ex The Miz 1*Tag Team Champion, 1*WHChamp' ! Co-micro d'or as Miz with ECF' as Kane in Freakin'Awesome (2010) and Micro d'or as Miz (2011) and Micro d'or as Seth Rollins (2012,14) and Micro d'Or as Rollins/Knight/Steamboat (2013) Ex Sting Longest NFW Champ' and Kurt Angle last UHW Champ'
Gbacca Luttologue bedonnant
Messages : 13096 Age : 39 Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?
Sujet: Re: WFA Raw 29/05/16 Dim 29 Mai - 18:29
Renee Young : Bonsoir à tous, je suis avec Triple H, Chairman on the Board de la Wrestling French Addict.company qui est à mes côtés pour faire une annonce de la plus haute importance en vue du Royal Rumble.
Triple H interrompt la jeune femme.
Triple H : En vue même de WrestleMania…
Renee Young : Dans ce cas, ne perdons plus de temps, monsieur, je vous en prie.
Renee s’écarte laissant Triple H seul devant la caméra.
Triple H : Merci. Bonsoir à tous. Comme je le disais à Renee et avant que le show ne commence, cette annonce a le pouvoir de bouleverser la Road to WrestleMania. Puisque mon annonce aura un impact direct sur le Royal Rumble. Il y a moins d’un mois, un tournoi pour déterminer le trentième entrant du Royal Rumble a été décidé. Et il se termine ce soir. Le trentième entrant a l’avantage incroyable de rentrer en dernier dans l’un des combats les plus importants de l’année. Puisqu’à la clé ses chances de remporter le Rumble sont bien plus grandes et donc de faire le Main-Event de WrestleMania VI. Qui succèdera à Shawn Michaëls ? A Daniel Bryan ? A Trent Barreta ? A Kevin Steen ? Et bien il y a de grandes chances à ce que ce soit l’un des quatre catcheurs qui luttera dans le Main-Event ce soir.
La foule applaudit.
Triple H : Oui car ce soir le Main-Event opposera Goldust à Hunico, à Dolph Ziggler et à AJ Styles.
La foule est dans un état second.
Triple H : Dans ce Fatal 4 Way, quatre hommes pour une place, la trentième place.
Triple H fait un signe à Renee Young qui reprend l’antenne.
Renee Young : On a déjà hâte d’y être… et pourtant le programme qui s’annonce dans quelques secondes l’est tout autant. Place au show !
Roberts : " The following contest is schedulded for one fall " !
" Introducing first, from parts unknown, he is the soul'eater, Seth Rollins " !
Les lumières s'éteignent. Le double champion fait son entrée sous les huées de la majorité des fans, même s'il a toujours quelques "smarks" de son côté depuis son premier règne de champion du monde poids lourd. Seth avance lancement jusque sur le ring, avant de lever les mains au ciel permettant à la lumière de réapparaître. Il retire sa bure, avant d'attendre, sans bouger, son adversaire du soir.
" Introducing now his opponent, from Bayou Lafourche, representing The Wyatt Family, The Pope D'Angelo Dinero " !
Accompagné de Bray, Sheamus, et Britani, le Pope fait son apparition sous les sifflets lui aussi. A l'instar de leur adversaire, la Wyatt Family arrive elle aussi dans le noir. Ils avancent lentement jusqu'aux abords du ring. Bray s'installe dans un rock'in chair transporté par Sheamus sur la rampe, et ses disciples attendent derrière lui. Le Pope rejoint son adversaire sur le ring, et ne semble pas impressionné.
Les deux hommes ne bougent pas, l'un en face de l'autre durant quelques instants. Rollins arbore un sourire narquois. " You're not in my league " dit-il à son adversaire avant de désigner Bray et de lancer un " i want him ". " You've got me " rétorque Dinero avant de se jeter sur son adversaire. Coup d'avant bras porté par le Pope, puis un seconde, il tente de projeter Rollins, mais il se fait contrer par un coup de genou dans le thorax. Seth enchaîne par un Sitout facebuster et un tombé dans la foulée. Simplement un. Rollins se relève, porte un neckbreaker et tente de nouveau un tombé pour le même résultat. Seth remet une fois encore debout son adversaire avant de le projeter dans les cordes. Tentative de surpassement qui échoue. Le Pope contre avec un coup de pied dans le visage baissé de celui qui contrôle l'âme du dieu Seth. Visiblement la manœuvre n'a pas plu à ce dernier et Rollins enchaîne avec des coups de poing et des coups de pieds portés très rapidement qui entraînent Le Pope dans les cordes. Il termine le mouvement avec une clothesline qui fait passer son adversaire... par-dessus la troisième corde !
Rollins ne perd pas un instant et va prendre de l'élan dans les cordes à l'opposé... Suicide Dive qui projette le Pope contre la table des commentateurs. Seth se tourne vers Bray, sourit, puis reporte son attention sur Dinero. Il saisit son crâne, et le fracasse contre la table des commentateurs, faisant voler sa protection. Seth recommence, et s'arrête à trois, alors que le public commençait à compter avant de balancer Dinero, épaule la première contre les escaliers du ring. Seth fait passer son adversaire sous la première corde... et constate que Sheamus et Britani sont sur le tablier du ring. Il en faut plus pour impressionner Rollins qui se jette sur Sheamus le renvoyant, manu-militari, dans les barricades en contrebas. Il se précipite sur Knight... qui esquive le coup d'épaule et porte un violent coup de pied dans la tête de l'ennemi de la Wyatt Family depuis des mois maintenant. L'arbitre fait signe au time-keeper et Justin Roberts annonce une victoire de Seth par disqualification. Seth vacille... et ne voit pas le Pope dans son dos qui s'est relevé et lui porte un Dropkick qui le rabat de nouveau sur Britani qui est entré sur le ring et lui porte un DDT ! Non ! Seth parvient à se dégager, et il projette la jeune femme sur le Pope. Seth n'a pas le temps de souffler qu'il voit Sheamus lui foncer dessus, sous les huées... Brogue Kick ! Brogue Kick ! Esquivé ! Pelé Kick de Seth ! Sheamus se retrouve aux côtés de Britani et du Pope.
Seth tend alors ses deux mains, et les membres de la Wyatt Family se tiennent la gorge ! Rollins est parvenu à reprendre ses pouvoirs et... les membres de la Wyatt Family font non de la tête. Bray se met à rire sur le rockin' chair et lance un " you cannot use your pathetic powers against us " ! Ses trois sbires se jettent sur Seth qui ne peut rien faire face à la supériorité numérique de ses adversaires et face à l'immunité de ses derniers contre ses pouvoirs. Lui qui pensait que le retour de ces derniers suffirait, il s'est trompé. Seth est soulevé par Sheamus et le Pope et va être livré en offrande à Britani. Les lumières s'éteignent alors. Lorsqu'elles se rallument, Rollins a disparu. Les membres de la Wyatt Family ne semblent pas surpris et Bray lance un " you cannot hide from me, you cannot hide from the darkness ". Les lumières se coupent une nouvelle fois... et les Wyatt ont disparu à leur tour quand elles se rallument.
Jim Ross : Tout cela me dépasse. Tant de pouvoir devant nous…
Matt Striker : Chut
Jim Ross : … ce n’est pas humain…
Matt Striker : Chuuuut !
Jim Ross : … ils ne sont pas humains…
Matt Striker : Ta gueule ! Regarde… Brock Lesnar.
Effectivement, sur le titantron, une caméra filme Brock Lesnar, en backstage, qui semble en mode *beast on*.
Brock Lesnar heurte de plein fouet un technicien qui vole.
Matt Striker : Il doit y avoir quelqu’un dans son champ de vision.
Jim Ross : Je croyais qu’il fallait fermer se gueule ?
Matt Striker : CHUUT !
Le caméraman est renversé à son tour mais heureusement pour nous et les spectateurs de la WFAréna, la caméra filme toujours…
Elle filme toujours… Brock Lesnar qui vient de frapper quelqu’un… On ne voit pas clairement de qui il s’agit…
Matt Striker : C’est YOUNG !
Jim Ross : Lequel ?
Silas Young ! Brock Lesnar enchaîne les pains dans la gueule ! Mais très vite la sécurité intervient.
Brock Lesnar : Lâchez-moi bande de…
Silas Young : Tarlouze ! Tu veux te battre contre moi ? Alors on fait ça dans les règles ! Et dans le ring ! Je suis pas un trou du cul à qui tu peux casser la gueule.
Brock Lesnar : Très bien… J’espère que tu te souviendras de cet instant où tu auras pris ton ticket pour l’hosto.
Jim Ross : Silas Young vs Brock Lesnar ce soir… juste après cette page de pub !
Bookers : les minis segments c'est Swanton, le match c'est Gbacca
_________________
WFA:
Seth Rollins, 1*IC Champ', 2*WHChamp', Longest WHC in History 414 Days FOTY 2012 FOTY 2013 Lady Britani Knight (W George) 4*Divas Champ' Divas of The Year 2013 Silas Young, 1*Light Champion Ex Erick Rowan, 1*Tag Team Champ' Ex Richie Steamboat, 1*Tag Team Champ' Ex The Miz 1*Tag Team Champion, 1*WHChamp' ! Co-micro d'or as Miz with ECF' as Kane in Freakin'Awesome (2010) and Micro d'or as Miz (2011) and Micro d'or as Seth Rollins (2012,14) and Micro d'Or as Rollins/Knight/Steamboat (2013) Ex Sting Longest NFW Champ' and Kurt Angle last UHW Champ'
FOZ Main Eventer
Messages : 1020 Age : 31
Sujet: Re: WFA Raw 29/05/16 Dim 29 Mai - 18:35
Un Fatal 4 way pour savoir qui sera le 30 ème dans le Rumble
TheStraightedge17 Grand Slam Champion
Messages : 3093 Age : 31 Localisation : Denver, Colorado. Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?
Sujet: Re: WFA Raw 29/05/16 Dim 29 Mai - 18:40
L'annonce du Fatal 4 Way... Lourd ! Je mets évidemment une pièce sur Ziggler vu la notoriété du bonhomme, mais on sait jamais mon petit Hunico pourrait se faire un petit palmares à sortir vainqueur de ce tournoi ! On croise les doigts !
Quel match... Ma feud préférée est de loin après le Punk-Roode. Flippant et juste super bien écrit, j'en reviens toujours pas de voir l'angle de Britani chez les Wyatt...
Vivement la suite !
Gbacca Luttologue bedonnant
Messages : 13096 Age : 39 Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?
Sujet: Re: WFA Raw 29/05/16 Dim 29 Mai - 18:43
Nous sommes de retour pour WFA RAW, le dernier RAW avant le Royal Rumble. Quelle soirée alors qu’elle ne vient de commencer. Un main-event de tonnerre qui arrive, un opener qui a tenu toutes ses promesses et un Silas Young versus Brock Lesnar qui arrive !
Mais en attendant le match, nous sommes à l’extérieur de la WFAréna.
Un homme tente de vendre une place pour le show. Mais il semble que le ticket ne soit une place d’un RAW passé… dans quel monde on vit franchement…
Tiens…
Il y a un stand toujours en place avec… DAR ? Que fait Dylan Alexander Reminghton ?
DAR : Vous aimez l’esprit d’équipe ? Vous aimez la WFA ? Vous avez un talent particulier ? Un talent particulier que personne ne voit ? Alors rejoignez l’Equality of Chance ! Engagez-vous !
Goldust est assis derrière le stand, complètement dépité.
Godust : T’as fini ? On peut rentrer ?
DAR : Pourquoi tu veux rentrer ? Hey vous ! Engagez-vous !
Goldust se lève.
DAR : Après tout ce qu’il s’est passé au King of the Ring, l’Equality of Chance est plus faible et démuni que jamais. On avait tout et voilà que… Mon spot publicitaire passe sur le grand écran regarde !
Goldust : Ton quoi ?
« La nuit se regroupe, et voici que débute ma garde. Jusqu’à ma mort, je la monterai. Je ne prendrai femme, ne tiendrai terre, n’engendrerai. Je ne porterai de couronne, n’acquerrai de gloire. Je vivrai et mourrai à mon poste. Je suis l’épée dans les ténèbres. Je suis le veilleur aux remparts. Je suis le feu qui flambe contre le froid, la lumière qui rallume l’aube, le cor qui secoue les dormeurs, le bouclier protecteur des royaumes humains. Je voue mon existence et mon honneur à l’Equality of Chance, je les lui voue pour cette nuit-ci comme pour toutes les nuits à venir. »
Goldust : What the…
DAR : C’est puissant !
Goldust : C’est du Game of Thrones, frère !
DAR : Non, c’est le buzz !
Goldust : Et depuis quand on prend pas de femme ?
DAR : Depuis toujours !
Goldust : Et Mimi ?
DAR : Ah mais non… On prend des femmes, mais nous, on ne prend pas de femmes. Tu comprends ?
Goldust : Non… Tiens…
??? : Bonjour. J’aimerai avoir des renseignements sur votre clan. Je suis très intéressé pour vous rejoindre.
DAR : HAHA ! Casses-toi Balor !
Finn : Dommage, bon courage les vieux !
DAR : Quel connard !
Finn : Un connard champion, lui, au moins.
*** ***
Lilian Garcia : The following contest is a scheduled for one fall !
Garcia : Introducing first, from the Nuddie Bar, weighing in at 209 pounds, he is the Light Champion, Silas Young !!!
Sans prêter attention à la foule, Silas marche calmement vers le ring, il donne sa ceinture à un officiel et s'appuie contre les cordes en attendant son adversaire du soir,
Garcia : And his opponent...
Heyman : Mesdames et Messieurs, mon nom est Paul Heyman, je suis ici présent pour vous annoncer l'arrivée de Monsieur Brock LESNARRRR !
Brock Lesnar fit son arrivée en compagnie de Paul Heyman qui n'a pas l'air dans son assiette, certainement à cause de la perte de son emploi à Smackdown. Lesnar, lui, se dirige vers le ring tout en fixant Silas Young d'une manière assez inquiétante.
L'arbitre leur demande de se mettre chacun d'un côté du ring, ce qu'ils font immédiatement. L'homme en blanc rayé de noir fait maintenant signe de sonner la cloche à un officiel pour marquer officiellement le début de ce match. Les deux hommes se tournent autour, aucun contact n'a encore été fait. Finalement Brock propose une épreuve de force à Silas qui l'accepte tout de suite, sans rechigner. Aucun d'entre eux n'arrivent à se démarquer pour l'instant, Brock décide donc de mettre fin à cette épreuve de force en mettant un bon coup d'avant bras dans la face du champion ! Ce dernier ne perd pas une minute et rend la pareille à Brock avec une manchette ! Les coups s'enchaînent les uns après les autres mais c'est finalement The Beast qui prend l'avantage, il saisit ensuite son adversaire et l'envoi directement dans le coin du ring ! Brock va se positionner dans le coin opposé puis court vers son adversaire sans aucune hésitation avant de l'écraser dans ce coin avec une superbe Clothesline ! Il ramène maintenant Silas au centre du ring, il le projette dans les cordes et se met en position de surpassement en l'attendant, une fois ce dernier revenu vers lui il tente d'effectuer un surpassement mais Silas le contre avec un coup de pied dans la mâchoire ! Young se projette une nouvelle fois dans les cordes et exécute un coup de bélier ! Lesnar se retrouve maintenant au sol, Silas recule de quelques pas et essaye d'effectuer une Leg Drop qui est esquivée juste à temps ! Brock profite de ce moment de répit pour se relever tranquillement suivi de son adversaire qui en fait de même. Lesnar met directement un coup de pied dans le ventre de Young puis réalise un DDT !
Brock relève calmement Silas mais The Beast se fait soudainement surprendre avec un atémi des plus terrifiants ! L'impact a été très brutal ! Brock réagit avec un coup de poing au visage ! Celui-ci va par la suite propulser Silas contre les cordes pour lui infliger une droite mais Silas réussit intelligemment à passer en dessous de ce dernier ! Il le saisit et l'envoi à son tour contre les câbles pour lui adresser instantanément un Train Attack ! Puis, il se projette dans les cordes, il revient vers Brock avant d'exécuter un Elbow Drop sur ce dernier ! Il ne perd pas de temps et tente déjà le tombé...1... Et dégagement immédiat ! Silas n'a pas l'air bien étonné par ce dégagement rapide de Lesnar. Il le relève avant de l'envoyer dans un des nombreux coins du ring ! Silas se positionne dans le coin opposé avant de partir à toute vitesse en direction de son adversaire et de l'écraser contre le coin ! Le champion commence à infliger une série de droites dans la face de son adversaire sous le compte de l'arbitre ! Et il s'arrête finalement au compte de 4 ! Il emmène maintenant Brock au centre du ring, il le projette une fois de plus dans les cordes et tente une Clothesline qui est esquivée par The Beast, il continue son chemin dans les cordes, Brock revient vers Silas qui n'a toujours pas eu le temps de se retourner et exécute un Knee Chop Block ! Silas est à genoux mais n'a pas encore chuter, Brock se projette donc une nouvelle fois dans les cordes et envoie un Big Foot dans sa face ! C'est maintenant au tour de Brock Lesnar de tenter le tombé...1... Et même pas deux encore une fois ! Brock ne perd pas de temps et se relève immédiatement, il agrippe ensuite Silas par la tête et le remet sur pieds avant de l'envoyer balader hors du ring ! Ce dernier se relève lentement après cette chute et tente directement de remonter dans le ring mais Brock l'intercepte au passage avec un Punk Kick ! Lesnar le traîne au centre du ring et tente une seconde fois le tombé...1...2... Et dégagement !
Brock relève le champion mais à sa grande surprise, Silas contre avec un Hurrucanrana ! Silas ne perd pas une seconde et relève immédiatement son adversaire, il lui envoie ensuite un coup de pied en plein abdomen qui le plie en deux avant de partir pour un Powerbomb mais non, il semblerait qu'il garde Brock en l'air toujours en maintenant la même position ! Lesnar se débat du mieux qu'il peut, il réussi à mettre quelques coups de poings dans le visage de son adversaire en vain ! Silas se dirige vers un coin du ring toujours avec Brock sur ses épaules et le balance dans ce coin ! Lesnar vient tout simplement de s'éclater la tête et le dos contre ce fameux coin, sous les yeux de Paul Heyman qui assez bizarrement ne réagit pas comme s'il était totalement ailleurs. Silas assène encore quelques coups à son adversaire toujours affaiblit dans le coin sous le compte de l'arbitre qui se stop à 4. Silas projette maintenant son adversaire dans les cordes, il attend que ce dernier revienne vers lui pour exécuter un Big Foot mais c'est contré juste à temps par un superbe Spear de l'ancien membre du Gang ! Les deux superstars sont toutes deux K.O au sol, l'arbitre commence à les compter. Ils commencent tous les deux à se relever au compte de 5... Brock est le premier debout très vite suivi par Silas au compte de 6 et l'arbitre peut alors cesser de compter. Brock envoie une droite dans la tête de Silas qui riposte directement avec le même coup, les deux adversaires s'envoient maintenant des droites par dizaines l'un après l'autre sous l'agitation de la foule qui augmente à chaque coup ! C'est finalement Brock qui gagne cet échange de coups, il agrippe Silas, le place sur ses épaules et exécute son fameux F-5 ! Il tente sans plus attendre le tombé... 1... 2... Dégagement in-extremis ! Silas a réussi à se relever d'un F-5 ! Brock ne se déconcentre pas pour autant, il se remet sur pieds et se positionne dans coin, il court ensuite vers son adversaire et exécute un Jumping Knee Drop qui atterrit en plein dans sa face !
Brock relève son adversaire et le repousse ! Un geste qui ne laisse pas indifférent Silas Young, les nerfs montent, la tension aussi ! Les deux lutteurs se fixent dans les yeux. Au bout d'un certain temps, les deux hommes se jetèrent mutuellement dessus ! C'est Silas qui mène la cadence en se déchaînant sur la nuque de Brock avant de le propulser contre l'un des coins ! Brock reste alors groggy en revenant progressivement au centre du ring, essayant de retrouver ses esprits mais son adversaire ne lui en laisse guère le temps en se projetant dans les cordes pour ensuite nous confectionner un Elbow Drop ! Silas relève Brock et l'envoie dans les corde, une fois revenu vers lui le Champion enchaîne avec un Powerslam qui ne fait que détériorer encore plus le corps de son opposant ! Young saisit désormais Brock par la gorge et commence à l'étrangler ! L'arbitre le compte mais visiblement il n'a pas l'air de s'en préoccuper. The Beast réussi enfin à se libéré des mains de Silas avec une bonne droite. Silas est quelque peu désorienté après ça mais il reprend assez vite ses esprits et revient de plus belle vers Brock. Ce dernier ne lui laisse pas l'occasion de l'avoir une deuxième fois et lui met des coups de poings en plein abdomen pour le faire reculer avant de partir pour une Suplex monumentale ! Sans perdre une seule seconde, il retourne Silas qui se retrouve donc le ventre contre le sol, puis, il lui saisit la jambe droite et la lève le plus haut qu'il le peut avant de la balancer le plus fort possible contre le sol du ring ! Brock n'en a pas finit et reproduit une nouvelle fois cette action avec la jambe de son adversaire qui semble souffrir de plus en plus de cette jambe ! Brock agrippe une nouvelle fois la jambe de Silas et le traîne jusqu'aux cordes, il commence ensuite une élongation de cette dernière grâce aux cordes. Silas Young hurle de douleur. La douleur prend de plus en plus de place dans sa jambe, le plan de Brock Lesnar semble se réaliser à merveille.
L'arbitre compte Brock mais celui-ci continu d'étirer la jambe de son opposant jusqu'au compte de 4 où il la lâche enfin et ramène Silas au centre du ring sous les yeux de Paul Heyman, toujours impassible. Brock, lui, recule de quelques pas et exécute ensuite un Elbow Drop sur le genou de Silas ! Il se relève et assène des coups de pieds sur l'intégralité de la jambe du champion ! Brock décide de changer de tactique, il saisit de nouveau la jambe déjà bien abîmée de son adversaire afin de partir pour une soumission, un Figure Four Leg Lock porter à la perfection ! Silas souffre énormément, il tente de se déplacer pour retourner la prise afin que Brock souffre également et lâche la prise, après quelques secondes, il y parvient, la prise est retournée ! Brock se met alors à éclater de rire ! Il ne semble absolument pas en souffrir, constatant cela, Silas commence à se déplacer pour saisir l'une des cordes et finit par la saisir obligeant Brock à lâcher la prise ! Les deux protagonistes se positionnent au centre du ring, ils commencent immédiatement une combinaison de coups de poing puissants ! Silas pousse de quelques mètres son adversaire puis il s'élance pour une Clothesline mais esquive de Brock ! Résultat, Silas est passé par dessus la troisième corde ! Brock quitte à son tour le ring pour aller à la rencontre de Silas Young, il redresse ce dernier et le balance subitement contre les barricades ! L'impact est brutal ! Puis Brock relève son adversaire pour le remettre sur le ring. Il le positionne au centre du ring et part en direction de l'un des coins du ring. Il y monte, se lève, et s'élance pour un Shooting star press mais au tout dernier moment Silas Young roule vers le coté laissant Brock Lesnar s'écraser contre le sol ! Silas voit l'ouverture, il place The Beast sur ses épaules et part pour son Misery plus communément appelé en Fireman's carry cutter ! Il enchaîne avec le tombé... 1... 2... Et 3 !
Garcia : The winner of this match, Silas Young !!!
Alors que le vainqueur du soir commencé déjà à quitter le ring, Brock Lesnar, se releva et demanda à Paul Heyman de lui ramener un micro, ce dernier essaya de le convaincre de rejoindre son vestiaire mais The Beast refusa et lui refit sa demande en montrant son impatience. Paul se résout alors à lui en donner un.
Lesnar : Silas, ne pars pas encore, car ce que je vais dire te concerne un peu.
Silas Young, surpris, revint sur le ring afin d'écouter Brock tout en restant sur ses gardes.
Lesnar : Je pense qu'il est temps que j'explique un peu le pourquoi du comment de ces dernières semaines.
Heyman : Tu n'es pas obligé Brock, il est encore temps de tout arrêter pour y réfléchir à tête reposé !
Lesnar : Ferme-la Paul ! Je m'en voudrais pendant quelques secondes d'être obligé de t'infliger mon F-5 pour te faire taire !
La foule réagit positivement à ça en scandant « F-5 ».
Lesnar : Depuis mon retour à la WFA, je n'ai cessé de m'en prendre à tout ceux dont j'estime qu'ils n'ont pas leur place au sein de cette fédération. J'ai d'ailleurs accepté de rejoindre le Gang car eux aussi avaient les mêmes objectifs que moi et quand je vois la liste de tous les mecs dont on c'est débarrassé, je peux qu'être heureux d'avoir fait le choix de rejoindre le clan le plus dominant de l'histoire du catch !
Cette fois-ci la foule réagit négativement au propos de l'ancien champion du monde.
Lesnar : Mais depuis le départ de Ted Dibiase et la fin de Smackdown, la WFA est clairement dans un tournant de son histoire. Et ça me ferait clairement chier de voir cette fédération mourir. Pas pour vous les fans ou pour les employés qui perdraient leur emploie, non ça me ferait chier car j'ai remporté ici un titre de champion du monde et un titre IC, j'ai un patrimoine à sauver. J'ai alors décidé de faire les choses à ma manière, avec dans un premier temps l'idée de débarrasser la WFA de quelques catcheurs qui n'ont rien à faire ici d'où mes attaques dans les vestiaires, puis dans un second temps de trouver un type capable d'être à ma hauteur. Et c'est la que ça te concerne Silas ! Cela fut plusieurs mois que je regarde tes matchs, que je me renseigne auprès des officiels pour savoir quels sont tes entraînements et je dois bien avouer que tout ceci m'a impressionné mais il fallait que je sois sur et certain que tu étais CE lutteur qu'on m'avait décris, c'est pour cela que j'ai tout fait pour obtenir ce match. Match que tu as brillamment remporté.
Brock marqua une pause de quelques secondes afin de se rapprocher de son adversaire du soir.
Lesnar : Maintenant que j'ai trouvé quelqu'un à ma hauteur au sein de cette fédération, il est temps pour moi de partir car mon contrat se termine demain et je n'ai maintenant plus aucune raison de le renouveler. Silas, je te remet les clés du camion, fais en sorte que cette fédération reste au niveau d'excellence qu'elle mérite. Détruit tout ceux qui n'ont pas le niveau pour faire parti de ma fédération !
Alors que la foule ne s'attendait absolument pas à cette sortie de Brock Lesnar, ce dernier tendit la main vers Silas Young, qui après une seconde d'hésitation, accepta de lui la serrer.
Lesnar : Mais fais gaffe, si je constate que tu n'es pas à la hauteur de cette mission, je reviens illico presto !
Suite à ces mots, Brock lâcha la main de Silas Young ainsi que son micro et quitta la salle en partant par les gradins.
*** ***
Nous retrouvons Cesaro et Ricochet dans la salle d'entraînement de la WFA. Cesaro et Ricochet sont côtes à côtes, près de la machine à café, en sueur, visiblement ils attendaient les caméras de la WFA.
Cesaro : " Ah... tu vois je t'avais dit qu'ils repasseraient. Triple H ne nous a pas booké dans des matchs, Ricochet et moi pour une bonne raison, pour que lui et moi ayons une chance de voler le Show lors du Royal Rumble ".
Ricochet : " Et on s'entraîne sans relâche pour ça. Il y a deux semaines, Cesaro a pris l'avantage sur le terrain de la communication... et je dois avouer que ce n'est pas mon fort ".
Cesaro : " Alors cette semaine, dans le cadre de cette saine rivalité, on a décidé de faire un concours... ici dans cette salle, avec pas moins de cinq épreuves pour nous départager " !
Ricochet : " C'est parti pour le training montage qui donne la pêche " !
Alors que commence la célèbre musique de Rocky IV, on aperçoit des images de l'échauffement des deux hommes, en écran splitté, au sortir de leur hôtel. Ils partent au pas de course et on les voit courir dans les rues de Washington où a lieu le show de ce soir, passant devant les monuments les plus célèbres de la ville avant d'arriver dans la salle d'entraînement que la WFA a réservé pour ses athlètes. Ils se serrent la main, puis continue leur échauffement, séparément. Cesaro soulève des poids, Ricochet continue de courir sur les tapis roulant, puis fait quelques petits bonds. On les voit ensuite tous les deux s'étirer, se rafraîchir... et finalement un slogan "épreuve 1 : endurance" apparaît à l'écran. Les deux hommes sont observés par des coach de la WFA, William Regal et Kane, très applaudis, notamment.
Le but de l'épreuve, explique Regal alors que les deux hommes se sont élancés, est de parcourir le plus de distance en une demi-heure. Les chiffres défilent, et Cesaro domine le début de course, jusqu'à la vingtième minutes environ, où Ricochet prend le dessus, doucement, mais sûrement. Sa vitesse se réduit moins que celle de son adversaire, et au bout du compte trois cent mètres seulement les sépare, Cesaro ayant tout donné pour tenter de ne pas se faire distancer par son adversaire.
Ricochet 1 - 0 Cesaro
L'épreuve suivante est une épreuve de force. Chacun leur tour, en développé-couché, ils doivent, avec leurs jambes, soulever des poids de plus en plus lourd. Cesaro est particulièrement à l'aise dans cette épreuve et domine largement son adversaire.
Ricochet 1 - 1 Cesaro
La troisième épreuve met en avant l'agilité. Richie Steamboat, bien applaudit lui aussi, a préparé un parcours d'obstacles, en extérieur, comprenant des pneus, des passages à ramper dans la boue et autres joyeusetés. Même si Cesaro s'en sort pas mal, il est devancé par Ricochet.
Ricochet 2 - 1 Cesaro
la quatrième épreuve est une épreuve de vitesse, sur un quatre cent mètres. Ricochet est favori de cette épreuve et paraît confiant, un peu trop sans doute car s'il à de l'avance au moment d'aborder la dernière ligne droite, Cesaro, s'arrache et parvient a le coiffé sur le poteau au cours d'une remontée digne de Marc Raquil. Il est épuisé après l'épreuve et Ricochet fairplay le félicite chaleureusement.
Ricochet 2 - 2 Cesaro
la dernière épreuve est un mix de toutes les épreuves précédentes, en extérieur, puisqu'il s'agit d'effectuer un parcours militaire, comprenant différents obstacles, une montée à la corde et un finish à la course. Cesaro sort en tête de la première course, mais se fait rattraper sur le passage dans les roues, puis dans la boue, avant de reprendre de l'avance sur la montée des cordes. Ricochet regagne du temps au moment du franchissement du mur, profitant de son agilité. Cesaro arbore avec un tout petit peu d'avance la dernière ligne droite... mais cette fois c'est lui qui se fait dépasser au dernier moment !
Ricochet 3 - 2 Cesaro
Les deux hommes se serrent la main, et soufflent, visiblement épuisés. Le training montage finit sur la célébration de Ricochet, puis les caméras reviennent sur les deux.
Cesaro : " Ne crois pas que ça sera aussi simple au Rumble " !
Ricochet : " A vrai dire je n'ai pas trouvé ça simple... et je serai déçu " !
Cesaro : " Que le meilleur gagne " !
Ricochet : " Que le meilleur gagne " !
Les deux hommes se serrent de nouveau la main et semblent, à leurs regards, plus déterminés que jamais à l'emporter !
Bookers : Segment 1 : Swanton, Match : Godot (merci et bravo pour la carrière de tes mecs, reviens vite) Segment 2 : Gbacca
_________________
WFA:
Seth Rollins, 1*IC Champ', 2*WHChamp', Longest WHC in History 414 Days FOTY 2012 FOTY 2013 Lady Britani Knight (W George) 4*Divas Champ' Divas of The Year 2013 Silas Young, 1*Light Champion Ex Erick Rowan, 1*Tag Team Champ' Ex Richie Steamboat, 1*Tag Team Champ' Ex The Miz 1*Tag Team Champion, 1*WHChamp' ! Co-micro d'or as Miz with ECF' as Kane in Freakin'Awesome (2010) and Micro d'or as Miz (2011) and Micro d'or as Seth Rollins (2012,14) and Micro d'Or as Rollins/Knight/Steamboat (2013) Ex Sting Longest NFW Champ' and Kurt Angle last UHW Champ'
FOZ Main Eventer
Messages : 1020 Age : 31
Sujet: Re: WFA Raw 29/05/16 Dim 29 Mai - 18:51
l’Equality of Chance qui essaye de recruter du monde
Bien ce duel entre Ricochet et Cesaro.
SwantonBomb Head Booker
Messages : 1776 Age : 30
Sujet: Re: WFA Raw 29/05/16 Dim 29 Mai - 18:52
#GodotisGod
TheStraightedge17 Grand Slam Champion
Messages : 3093 Age : 31 Localisation : Denver, Colorado. Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?
Sujet: Re: WFA Raw 29/05/16 Dim 29 Mai - 18:54
L'EoC a raison de recuter, la plus vieille stable de la WFA se doit de survivre !
RIP Godot, c'est un lourd départ qui se fait sur la pointe des pieds... On peut dire que t'en auras eu des lutteurs et des titres, reviens nous vite ! Bon match par ailleurs, dommage que Lesnar s'en aille, belle carrière à lui l'air de rien !
FOZ Main Eventer
Messages : 1020 Age : 31
Sujet: Re: WFA Raw 29/05/16 Dim 29 Mai - 18:57
Godot reviens !
Gbacca Luttologue bedonnant
Messages : 13096 Age : 39 Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?
Sujet: Re: WFA Raw 29/05/16 Dim 29 Mai - 18:57
Avant de reposter, j'approuve les comm' de mes VDD
Et j'espère un retour, l'EoC est dans la mouise... Slater revient !
Et GG pour les carrières de Sandow et Lesnar !
_________________
WFA:
Seth Rollins, 1*IC Champ', 2*WHChamp', Longest WHC in History 414 Days FOTY 2012 FOTY 2013 Lady Britani Knight (W George) 4*Divas Champ' Divas of The Year 2013 Silas Young, 1*Light Champion Ex Erick Rowan, 1*Tag Team Champ' Ex Richie Steamboat, 1*Tag Team Champ' Ex The Miz 1*Tag Team Champion, 1*WHChamp' ! Co-micro d'or as Miz with ECF' as Kane in Freakin'Awesome (2010) and Micro d'or as Miz (2011) and Micro d'or as Seth Rollins (2012,14) and Micro d'Or as Rollins/Knight/Steamboat (2013) Ex Sting Longest NFW Champ' and Kurt Angle last UHW Champ'
Gbacca Luttologue bedonnant
Messages : 13096 Age : 39 Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?
Sujet: Re: WFA Raw 29/05/16 Dim 29 Mai - 18:58
Une nuit, quelques jours avant WFA King of The Ring, Bayou Lafourche...
Bray Wyatt est au cœur des marécages, autour de lui, ses disciples favoris, attendent. Les trois hommes, Bad Luck Fale, Angelo Dinero et Sheamus scrutent le lointain, la lune éclairant quelque peu les lieux. Le visage de leader, dans sa tenue blanche, immaculée malgré la saleté des lieux, ce qui contraste avec l'état de celles de ses adeptes, fermé, s'ouvre soudainement. Un sourire apparaît en coin de sa bouche.
" Tu l'as retrouvée ", demande-t-il à quelqu'un que l'on ne voit pas encore.
Une femme est jetée au sol, à ses pieds, elle est ensanglantée, en larmes, et sa tenue, des haillons, est déchirée de toute part. Elle supplie Bray de l'épargner. Il sourit.
" Ce n'est pas moi qui vais décider de ton sort, c'est celle qui t'a ramenée à moi ", annonce le gourou.
Britani apparaît alors à l'écran, très sale, un couteau à la main.
" Alors Britani, dis-moi, demande Bray, que fait-on à ceux qui nous trahissent, à ceux qui trahissent notre confiance " ?
" Qu'a-t-elle fait au juste, question la triple championne ".
" Elle était perdue, raconte Wyatt, je l'ai recueillie, comme toi. Je lui ai appris à se battre, à se défendre, à se libérer, mais... elle a rejeté mon enseignement ".
" C'est faux ! Hurle la jeune inconnue, une petite blonde à peu près du même que mademoiselle Knight visiblement. C'est lui, elle désigne Sheamus, qui m'a enlevée. Ils m'ont amenée ici, depuis des semaines... ils m'ont enfermé... quand la porte s'est ouverte je me suis enfouie... "
" Il n'y avait rien à tirer d'elle, rétorqua Bray, son âme est trop imprégnée des valeurs fausses de ce monde, comme la prétendue bonté, la prétendue gentillesse. La vérité c'est que la seule chose que t'apprend cette société c'est à rester à ta place Britani. Même toi qui est née au sein d'un milieu doré, tu étais destinée à rester à ta place. Tu aurais dû devenir la femme d'un industriel renommé, afin d'apporter la prospérité à sa famille, afin d'allier vos deux familles. Les puissants, ceux qui contrôlent ce monde, vivent entre eux, se marient entre eux, se reproduisent entre eux, et surtout s'assurent que tous ceux qui ne vivent pas comme eux aspirent à devenir comme eux, afin de trahir mère, père, frère, sœur, fils, fille... pour une illusion. Une illusion de pouvoir, une illusion de bonheur, une illusion d'accomplissement. Mais leurs vies ne sont rien. Leurs vies sont creuses. Et pourtant... ils ont le pouvoir qu'on veut bien leur conférer, et personne ne se dresse contre eux, personne ne se révolte malgré la douleur, les guerres, la misère, et les malheurs qu'ils entraînent. Cette fille que tu vois là, était destinée à commander, destinée à faire culpabiliser celui qui est différent, destinée à mourir... comme tous ceux de leur monde. Mais aujourd'hui ce n'est pas moi qui vais le leur rappeler... c'est toi Britani. Brise tes chaînes. Tue-la ".
" Pourquoi " ?
" Sans aucune raison... c'est ça l'essence même du chaos, répond Bray avant de rire. Pour aucune des raisons que je t'ai cité, pas plus que par envie... simplement, parce que la vie est ainsi, le fort domine le faible... mais le faible n'est pas toujours celui que l'on croît ".
Bray se lève, et fait signe à ses adeptes de se retirer. Il ne reste ainsi plus que Britani et l'inconnue.
" Je t'en prie, dit cette dernière, je... je m'appelle Mélanie, j'ai..."
" Je m'en moque ! Lui Britani en la saisissant par les cheveux. Je t'épargnerai... uniquement parce que tu es une femme. Néanmoins... une vie doit être prise. Alors choisis... ton père ou ton frère " ?
" Non pitié ! Ne leur fais pas de mal. Prends moi à leur place " .
" Tsss... mauvaise réponse petite, ils sont déjà morts, quelle idée aussi de venir fouiner ici. Ils ont été victime de ces marais. Néanmoins... je vais accéder ta requête et te prendre... à leur place ".
Britani assomme la jeune femme qui tente de se débattre jusqu'à un endroit particulièrement marécageux. Là, deux corps gisent, on peut supposer qu'il s'agit des fameux frères et pères de Mélanie. La jeune femme réveille sa victime, lui montre les corps.
On ne voit ensuite à l'image plus que la rivière qui rougit...
L'image montre alors Bray dans sa demeure, à l'endroit précis où il communique avec Sister Abigail. La caméra filme uniquement Bray.
" Elle est presque prête, dit Wyatt, je n'aurai pas dû douter de toi Abigail... je n'aurai pas dû. Tu as décelé des choses en elle que je n'avais pas même imaginée. Son âme... son âme est noire maintenant. Tu seras bientôt à mes côtés mon amour. Le rituel est long... mais bientôt... son corps sera tiens ".
" Je sais mon amour... bientôt nous serons de nouveau réunis... " annonce une voix féminine sortie d'outre-tombe. Le segment se coupe sur cette déclaration.
*** ***
Préambule hors "rp" : Comme on n'a pas trouvé preneur pour ce match, j'ai décidé pour éviter de me surcharger d'écrire le match uniquement par le biais des commentateurs (français cocorico ^^' ) (ps : on mettra moins de matchs dans les raw à présent, mais on refera sûrement une news pour ça )
*** ***
Agius : Finn Balor a l'air en forme ce soir Jim, plus que quand vous l'aimiez bien.
Chereau : C'est vous qui le dîtes. Je pense toujours l'homme talentueux, mais son attitude ce n'est pas ça qui est ça.
Agius : Moi au contraire je le trouve de plus en plus sympathique.
Chereau : Et voilà ! Il est accompagné par ses deux comparses de la Beatdown Revolution. Alors ça Christophe, vous voyez, je ne comprends pas ce comportement.
Agius : ça m'aurait étonné ça Philippe que vous compreniez quelque chose de toute façon. Evidemment que MVP vient accompagné. MVP est le nouveau champion intercontinental. Ses deux cooéquipiers sont champions par équipe, alors forcément dans le vestiaire il y a des jaloux ! Voilà pourquoi ils sont toujours ensemble mossieur Chereau ! Mais ça, vous pouvez pas le comprendre hein ! J'vous ai pas entendu râler quand la Wyatt Family s'en est pris à Rollins.
Chereau : Bah Rollins ou les Wyatt pour moi vous savez...
Agius : Oui, oui, vous ne reconnaissez pas le talent, Philippe voilà la vérité !
Chereau : Mais...
Agius : Fermez là Philippe ! Vous voyez bien que le match commence !
Chereau : Ouuuuh ça commence dur. Balor a l'air bien décidé à frapper un grand coup avant le Royal Rumble ! Une série de coups de poings intenses pour démarrer la rencontre.
Agius : Ah clairement Christophe, on sent que l'agilité et la vitesse de Balor, alliée à sa nouvelle attitude de bagarreur fait des merveilles. Il est plus rude, il est plus vicieux, il fait moins le spectacle... il est devenu champion. Il a prouvé que tous ces parasites dans le public le gênait.
Chereau : Je peux pas vous laisser dire ça Christophe. Le soutien de la foule c'est important. Regardez Dolph Ziggler...
Agius : Son règne s'est fini par une défaite sur Rollins, Rollins qui détient le record du plus long règne et qui ne se soucie pas de la foule. Pas plus que le prochain champion unifié CM Punk.
Chereau : Allons Christophe, Bobby Roode va le manger votre petit criminel là ! Ouh ! Alors ça ça doit faire mal !
Agius : Oui... un coup en plein dans les valseuses ! Je lui ai dit d'arrêter de faire le funambule à Finn !
Chereau : Regardez ça ! MVP s'est jeté sur les cordes pour faire tomber son adversaire. MVP le rejoint ! SUPERPLEX !
Agius : Le tombé ! Un ! Deux ! Dégagement !
Chereau & Agius : Simplement deux !
Chereau : MVP a pris le contrôle du match avec cette prise alors que Balor dominait jusque là. Il enchaîne les petits coups vicieux au sol. Regardez moi ça Christophe ! Ce n'est pas un spectacle que l'on veut voir sur un ring de catch !
Agius : Il essaie visiblement d'énerver son adversaire pour qu'il perde sa concentration. Et ça a l'air de fonctionner. MVP parvient à maintenir Balor au sol. Il travaille maintenant la jambe de son adversaire. C'est une bonne stratégie de clouer l'irlandais au sol. C'est vrai que dans ce domaine là, MVP a l'avantage.
Chereau : Et la foule semble encourager le Pure Champion petit à petit, sans doute parce qu'il est seul contre trois. La faute à ce bas du front de Young qui a refusé l'alliance de circonstance !
Agius : Cet homme là ne fait pas de compromis Philippe. C'est comme ça. Les vrais hommes ne font pas de compromis. Vous le sauriez si vous en étiez un !
Chereau : Mais enfin je suis marié, moi !
Agius : Et on la plaint la pauvre ! Nouveau tombé après cette Exploder Suplex magnifiquement portée par Montel Vontavious Porter ! Un, deux, et Simplement deux !
Chereau : MVP relève son adversaire, mais il se fait contrer ! Balor prend de la vitesse ! Mais ! Oh non ! Oh non ! Et voilà ça commence !
Agius : Qu'est-ce qui se passe encore Philippe ? Vous vous agitez comme un enfant encore ! Donnez-lui ses cachets bon sang !
Chereau : Mais enfin Christophe ! Vous avez bien vu ! Rusev a retenu la jambe de Balor !
Agius : Non j'ai pas vu ! Et en attendant MVP s'apprête maintenant à porter son... oui Ball in' ! Et voilà Lebron James Style Philippe ! Cette fois c'est gagné ! Un, deux, trois ! Non ! Comment ça non ?
Chereau : Non parce qu'il y a... simplement deux !
Agius : MVP a l'air énervé. Il reprend son travail de sape sur les jambes de son adversaire. Leglock. Mais Balor n'abandonnera pas si facilement... oh il change de prise oui ! Ankle Lock ! Ankle Lock ! Alors ça ça sent la fin !
Chereau : On sent la souffrance de Balor sur son visage ! Il se rapproche des cordes ! Il va les toucher ! Et Rusev fait mine d'entrer sur le terrain ! Et Storm éloigne les cordes ! Et le voilà qui monte sur le ring ! Ecoutez la foule ! Ecoutez ces huées ! Les deux hommes passent à tabac Balor dans le dos de l'arbitre !
Agius : Mais que ! Oh non ! Pas eux ! Pas eux ! Voilà les deux gros lourdauds !
Chereau : Les APA ! Les APA ! Voilà une belle équipe !
Agius : Une belle équipe ! Ce sont des alcooliques Philippe ! Ils n'ont pas leur place dans cette fédération ! Vous parlez d'un exemple pour la jeunesse ! Ce sont deux alcooliques !
Chereau : L'amitié, l'honnêteté, l'honneur ! Voilà les valeurs de ces deux garçons ! Regardez comme ils mettent en déroute vos petites protégés !
Agius : Evidemment c'est facile ! En les attaquant par derrière à coup de chaise c'est facile de faire fuir la Beatdown Revolution !
Chereau : Parce qu'ils font pas comme ça la bande à MVP peut-être ! Regardez-le votre MVP sur le ring ! Il a l'air tout perdu !
Agius : Evidemment ses amis se font attaquer par une bande d'alcooliques ! Mais que fait la police ! Où est l'armée ? Qu'on appelle Manuel Valls !
Chereau : 1916 ! 1916 !
Agius : Non ! Pas comme ça !
Chereau : Un !
Agius : Relève-toi gamin !
Chereau : Deux ! Trois ! C'est gagné ! Victoire de Balor !
Agius : Qui a honteusement profité de l'intervention honteuse des APA ! Je demande l'annulation pure et simple de ce match Philippe !
Chereau : Vous pouvez demander, en attendant c'est Balor qui a gagné... même si finalement il n'y a pas de quoi se réjouir !
Agius : En parlant de réjouissances, une interview de Steen arrive tout de suite !
Le canadien est en effet intercepté à brûle-pourpoint en backstage par la charmante Renée Young.
Renée : " Kevin, vous avez été éliminé par Dolph lord du premier tour du... "
Steen : " Écoute Renée, si c'est pour me demander qui va gagner ce soir, j'en ai rien à foutre. L'année dernière, personne ne me voyait vainqueur, j'ai gagné. Cette année ne sera pas différente ! Alors maintenant va traîner ton cul hors de mon chemin, j'ai pas de match ce soir, comme tu peux le voir. Et ça me fait chier. J'ai besoin de rester en forme, alors je vais aller défoncer des connards dans leurs petites fédérations merdiques pour m'échauffer. en attendant, peu importe ma place, que ce soit la deuxième, la vingt-neuvième je serai le premier à me succéder lors du Rumble et je gagnerai le Main Event de Wrestlemania cette fois " !
Booker : Gbacca (dernier segment à l'arrache,suite à un soucis de dernière minute )
_________________
WFA:
Seth Rollins, 1*IC Champ', 2*WHChamp', Longest WHC in History 414 Days FOTY 2012 FOTY 2013 Lady Britani Knight (W George) 4*Divas Champ' Divas of The Year 2013 Silas Young, 1*Light Champion Ex Erick Rowan, 1*Tag Team Champ' Ex Richie Steamboat, 1*Tag Team Champ' Ex The Miz 1*Tag Team Champion, 1*WHChamp' ! Co-micro d'or as Miz with ECF' as Kane in Freakin'Awesome (2010) and Micro d'or as Miz (2011) and Micro d'or as Seth Rollins (2012,14) and Micro d'Or as Rollins/Knight/Steamboat (2013) Ex Sting Longest NFW Champ' and Kurt Angle last UHW Champ'
Dernière édition par Gbacca le Dim 29 Mai - 19:12, édité 1 fois
SwantonBomb Head Booker
Messages : 1776 Age : 30
Sujet: Re: WFA Raw 29/05/16 Dim 29 Mai - 19:01
Un départ sans tambour ni trompette. Un départ tout en sobriété qui montre à quel point tu as fait du bien à la WFA toutes ces années. Un grand bravo à toi Godot. On ne le dira jamais assez.
Daniel Bryan, Brock Lesnar, Heath Slater, Alicia Fox parmi tant d'autres qui auront marqué la fédération de par ton booking et ton implication à quasi chaque show et PPV ! #GodotisGod
TheStraightedge17 Grand Slam Champion
Messages : 3093 Age : 31 Localisation : Denver, Colorado. Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?
Sujet: Re: WFA Raw 29/05/16 Dim 29 Mai - 19:09
Putain qu'est-ce que c'est bon les segments avec Bray... un putain de manager de prestige quand même, j'espère que ses disciples en profiterons !
MVP qui perd, c'est limite choquant maintenant en fait ! GO LA BEATDOWN !
Agius et Chereau, retour en forme ! Manuel Valls putain
PS : les segments à l'arrache donnent beaucpup de fraicheur au tout, c'est vraiment pas un mal, ces Raw's me rappellent des Raw's à l'ancienne au début/milieu de la fed', j'adhère !
Gbacca Luttologue bedonnant
Messages : 13096 Age : 39 Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?
Sujet: Re: WFA Raw 29/05/16 Dim 29 Mai - 19:15
Triple H : Rebonsoir à tous. J’espère que vous appréciez le show et j’espère que vous apprécierez le Royal Rumble dans quelques semaines. Une soirée épique s’annonce qui lancera la Road to WrestleMania VI ! Si ce soir nous connaitrons le numéro trente du Royal Rumble, cela ne veut pas dire que seul le Royal Rumble Match compte. Pour conclure cette soirée, nous aurons la signature du match qui sera le combat de l’année et qui se tiendra au Royal Rumble. Mais au Rumble, il y aura aussi un Triple Threat Match pour les titres par équipe. Lors du dernier RAW, la Beat Revolution a empêché les APA et les Motor City Machine Guns d’en découdre. Et bien, cela est réglé. Les champions par équipe défieront ces deux équipes de légendes : l’une de l’UHW et l’autre de la WFA. Au Royal Rumble, la Beat Revolution défiera les Motor City Machine Guns et les Alcooliques Pochtrons Anonymes !
*** ***
La respiration de Mickie est saccadée. Elle tente de rester silencieuse mais la peur est trop forte. Elle finira pas la trouver. Elle la trouve toujours. Elle connaît son odeur. Ça y est. James entend ses pas. Elle ferme les yeux comme si ça pouvait l'aider d'une quelconque façon. Quelle honte. Une espionne de sa trempe rendue à se cacher d'une folle furieuse. Elle soupire. Non ! Elle est fichue. La porte s'ouvre en grand et une main froide la tire à l'extérieur.
Serena : Oh, Mickie. Je pensais que tu étais déjà sortie du placard.
Mickie : S'il te plaît, Serena ! Je ne veux pas y aller !
Deeb ne fait pas attention et l'emmène avec elle.
Mickie : Je ferais tout ce qu tu veux. Je ferais ta paperasse !
Mais rien n'arrête la General Manager.
Mickie : Et on peut peut-être s'arranger autrement. Tu sais, après tout, tu n'es pas si mal que ça. Je suis sure que si je ferme les yeux et que je pense très fort à quelque d'autre, on pou...
Elles arrivent enfin à destination et Serena la pousse à l'intérieur de la pièce. James tombe à genoux et se retourne vers elle.
Mickie : Je t'en supplie, Serena. J'ai mal partout. J'ai tellement mal que je n'arrive même plus à manger.
AJ : Ça pourra peut-être te faire perdre le gras que tu as sur le cul.
Lee se met à rire mais gémit de douleur en se tenant les côtes.
AJ : Uuuuh. Oh non, alors qu'elle venait juste de se remettre en place.
Serena : Allez, assez discuté, les pisseuses. Des abdos, vous m'en faîtes 5.
AJ : 5 abdos ?
Serena : Vous me prenez pour votre nounou ? 5 séries de 20, tout de suite ! Elle est où la petite ?
Mimi : Je suis là ! Je suis là. Je suis làààààààààà !
Dashwood arrive à toute vitesse et se plante devant Deeb, qui lui tapote sur la tête.
Serena : C'est bien. Allez, 5 séries de 20 abdos.
Mimi : Oui, chef !
Dashwood se met immédiatement au sol, suivie péniblement par les deux autres. L'australienne se met à compter.
Mimi : 1 ! 2 ! 3 !
Mickie : Raaah..... J'y crois pas..... Comment ça se fait... qu'elle soit à fond.... comme ça ?
AJ : C'est parce... qu'elle est... toujours... en train de planer... Elle sent plus la douleur.
Mickie : Elle peut... nous en passer ?
AJ : Jamais... j'ai essayé une fois... ce truc arracherait... la tête de Jeff Hardy.
Serena : Hé, vous voulez que je vienne vous faire les ongles aussi ?
James soupire puis s'allonge après avoir terminé sa série. AJ l'imite.
Mickie : Je le savais, j'aurais dû me barrer.
AJ : Ouais, t'aurais dû.
Mickie : AJ, on ne pourrait pas, je sais pas, essayer de se supporter un minimum ?
AJ : Ah mais t'oses vraiment tout ! Tu me craches à la gueule pendant des mois et tu veux que je sois sympa avec toi ? Tu veux pas qu'on se fasse des tresses non plus ?
Mickie : Juste éviter de s'envoyer des insultes à longueur de journée, ça devrait être possible, non ?
Serena : Et ma main dans vos mouilles, ça va être possible ! On y retourne !
Lee roule des yeux et redémarre une série d'abdos.
AJ : Le retour sur terre... fait mal, hein ?
Mickie : Je suppose... que je l'ai... bien cherché.
AJ : Honnêtement... pourquoi... tu es resté ?
Mickie : Tu as peut-être... toujours refusé... de l'admettre... mais j'adore... la WFA... Que Ted... aille se faire voir... avec sa compagnie.
AJ : Amen.
Mickie : Et puis... j'ai toujours voulu... me débarrasser de... la concurrence... Je suis servie.
AJ : On se fait... carrément...
Mickie : Chier... Ouais.
James s'étale sur le sol.
Mickie : Et Britani ?
AJ : Quoi, Britani ?
Mickie : Tu comptes faire quoi à propos d'elle ?
AJ : Rien du tout. Si elle préfère jouer la gothique, ça la regarde.
Mickie : C'est ça qu'on appelle l'amitié alors ?
AJ : Écoute, Mickie. Tu ne sais rien de ce que j'ai fait pour elle, ok ? Mais c'est une adulte et elle a le droit de faire ce qu'elle veut.
Serena : Non mais franchement si je vous emmerde, dîtes-le.
AJ : Franchement, oui ! Vous savez quoi ? Je me casse !
Lee tente de se relever une première fois mais échoue. Elle s'appuie ensuite sur Mimi devant elle et se hisse sur ses pieds.
Mickie : Hé ! Si elle peut partir moi aussi, je m'en vais !
James se remet sur ses... Spear ! Oh mon dieu ! La General Manager vient de la couper en deux ! Elle se relève, s'époussette le T-Shirt et se retourne vers la championne.
Serena : Alors, je vais être clair. Vous avez intérêt à pas me la faire à l'envers parce que désormais on joue selon mes règles. Vous en chiez ? Tant mieux. Je suis là pour tester votre résistance. Le Royal Rumble approche et puisque aucune de vous deux ne semble tenir debout, je fais de votre match un Last Woman Standing, on verra si ça vous motive. Compris ?
Lee hoche la tête alors que Mimi s'inquiète de l'état de James.
Serena : Très bien. Réveillez la et racontez lui ce que je viens de vous dire. Moi, je vais en profiter pour faire une petite pause. On reprend dans un quart d'heure.
Deeb tourne le dos à Lee et quitte la pièce, laissant la geek médusée, les jambes tremblantes et l'espionne inconsciente sur le sol.
*** ***
Les spectateurs présents dans l'arène se tournent maintenant vers le titantron, tandis qu'à la télévision, les caméras après un fondu noir filment désormais un trône d'airain. Autour de ce trônes des servantes en tenues affriolantes, et sur ce trône, Seth, qui, visiblement, n'a pas laissé tomber ce que le dieu qui le contrôlait avait créé. Dans son temple, il semble particulièrement confiant, malgré sa fuite précédente.
" Bray... Bray... Bray tu penses vraiment pouvoir m'arrêter, m'obnubiler jusqu'à Wrestlemania alors que tu n'as pas réussi à m'empêcher de redevenir champion. Tu n'es qu'un contre-temps, un petit contre-temps.
Pour la première fois de ma carrière, je vais participer à un Rumble Match, et je vais l'emporter, car personne, je dis bien personne, n'est plus fort que moi dans cette fédération.
CM Punk m'a battu après m'avoir lâchement attaqué, j'aurais pu demander un re-match... je ne l'ai pas fait car je savais que tu interviendrais. Mais tout le monde sait que l'unification des titres majeurs sans le champion qui a possédé l'un de ces titres le plus longtemps n'est qu'une mascarade. Je mettrai fin à la mascarade à Wrestlemania après avoir remporté le Rumble. Quant à TA mascarade Bray elle... "
Les bougies dans le temples s'éteignent... puis se rallument.
Autour du trône, la Wyatt Family au grand complet. Ils se jettent sur les fidèles comme sur Seth, la caméra est touchée, et s'arrête sur un Seth dominé qui tente de repousser Bray et Britani et des cris de panique.
Seth Rollins, 1*IC Champ', 2*WHChamp', Longest WHC in History 414 Days FOTY 2012 FOTY 2013 Lady Britani Knight (W George) 4*Divas Champ' Divas of The Year 2013 Silas Young, 1*Light Champion Ex Erick Rowan, 1*Tag Team Champ' Ex Richie Steamboat, 1*Tag Team Champ' Ex The Miz 1*Tag Team Champion, 1*WHChamp' ! Co-micro d'or as Miz with ECF' as Kane in Freakin'Awesome (2010) and Micro d'or as Miz (2011) and Micro d'or as Seth Rollins (2012,14) and Micro d'Or as Rollins/Knight/Steamboat (2013) Ex Sting Longest NFW Champ' and Kurt Angle last UHW Champ'
FOZ Main Eventer
Messages : 1020 Age : 31
Sujet: Re: WFA Raw 29/05/16 Dim 29 Mai - 19:26
OH ce TT Tag team pour les titres par équipes, ca va envoyer.
Gbacca Luttologue bedonnant
Messages : 13096 Age : 39 Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?
Sujet: Re: WFA Raw 29/05/16 Dim 29 Mai - 19:29
De retour des publicités, les quatre finalistes du tournoi pour la place de trentième entrant du Rumble Match sont sur le ring et le match est sur le point de commencer !
AJ Styles vs Goldust vs Dolph Ziggler vs Hunico
Les quatre hommes se toisent. Ils connaissent toute l'importance de ce match, ils savent que le trentième spot est le spot idéal pour remporter le Rumble et avoir sa chance pour le titre à Wrestlemania. Goldust est le premier à se mettre en action. Il se rapproche du centre du ring, prudemment, alors que les trois autres préfèrent garder leur distance. C'est finalement sur Hunico que se porte le choix du Bizarre One ! Malheureusement pour lui, le mexicain roule illico en dehors du ring, et Ziggler profite de ce moment de flottement pour attraper le dernier lutteur actif d'EoC par la nuque, avant de le projeter dans les cordes ... Famouser porté d'entrée ! Aïe aïe aïe ! À l'extérieur, l'ancien sous-fifre du Gang a posé un doigt sur sa tempe, histoire de signifier toute son intelligence. Sauf qu'il n'a pas vu AJ Styles en train de contourner le ring et qui arrive à toute vitesse ... Forearm Smash qui envoie Hunico droit dans les barricades ! Dans le ring, Dolph a tenté - et manqué - un premier tombé, et il a à présent Goldust à sa main dans un coin du ring. Les droites pleuvent sur le crâne du vétéran, the Reflection of Perfection veut vraiment l'emporter ce soir ! Ziggler se positionne dans la diagonale, et s'élance ... Stinger Splash ! Oh, l'esquive ! Le Prince of Perversion a simplement glissé le long du turnbuckle, et son adversaire s'est éclaté face la première ! Et pendant ce temps, le Low Dropkick d'AJ sur le mexicain accolé aux barrières ! Goldust se dégage du coin, et une fois debout, il profite de la position de son opposant direct ... Cock Suplex ! Il a attrapé les bijoux de famille de l'ancien champion de la WFA et l'a soulevé dans les airs ! Le public masculin a mal pour lui, même si la scène s'est avérée plutôt cocasse.
Il ne reste donc plus qu'AJ et Goldie en mesure de combattre. Les deux hommes l'ont remarqué, et le Phenomenal One revient donc sur le ring. Ils ont tous les deux droit aux encouragements des fans, qui espèrent sans doute que l'un d'eux parviendra à s'imposer. Une épreuve de force s'installe pendant quelques secondes, jusqu'à ce que la technicité de Mr.UHW lui permette de prendre le dessus. Les retournements de bras s'enchaînent à une vitesse dingue, jusqu'à ce que la torsion oblige le corps du Bizarre One à faire un tour complet sur lui-même. C'est suivi d'un Armbar parfaitement porté. Les fans applaudissent alors que Goldust entreprend de se rapprocher des cordes aussi vite que possible. Pas la peine, revoilà Dolph ! Le Show-off assène un violent coup de pied au visage de Styles, ou plutôt tente de l'asséner puisque celui-ci l'esquive en se jetant vers l'arrière. AJ se redresse déjà mais un coup de pied l'atteint cette fois au niveau de l'abdomen. Il se fait projeter dans les cordes, passe en-dessous, puis au-dessus ... et esquive le Dropkick en se retenant aux cordes. C'est lui qui a l'avantage cette fois, et il attrape donc Ziggler par la nuque avant de placer une Snap Suplex ! Non, le reflet de la perfection atterrit sur ses pieds et envoie une droite à AJ lorsque ce dernier se retourne. Les deux hommes se rendent coup pour coup et ... Double Clothesline ! Revoilà Goldust ! Le lutteur d'EoC a couché ses deux adversaires d'un seul coup ! Les trois hommes finissent tout de même par être debout en même temps. Le Phenomenal One avec un Superkick, esquivé par le Prince of Perversion. Dolph attaque avec un High Knee sur le même AJ, qui l'évite, mais Goldie l'attrape ensuite par derrière pour une German Suplex. Styles se défend à coups de coude, et il envoie son pied dans l'abdomen de l'ancien WFA Champion lorsque celui-ci revient à la charge. Stunner ! Mr.UHW se jette ensuite sur Dolph ... qui le saisit pour un DDT ! Il ne tombe pas cependant, et attend que Goldust ne revienne en titubant vers lui ... Double Jumping DDT !
Le reflet de la perfection a réalisé une sacrée action ! Il se place tout d'un coup comme le possible gagnant de ce match, ses deux opposants étant complètement KO. Seulement, ce n'est pas le cas d'Hunico ! Le mexicain, en fourbe, a laissé passer l'orage et il remonte en quatrième vitesse sur le ring où il place une Saito Suplex sur Dolph ! Le Show-off roule à l'extérieur, et son assaillant tente alors le compte sur Goldust. 1, 2 et non. AJ, alors ? Non, même résultat ! L'ancien larbin de Randy Orton and co tape du poing sur le squared circle. Il va devoir repartir au combat ! Une fois debout, notre ami frappe violemment les deux lutteurs au sol : coups de genou, coups de pied, descentes du coude ... tout est bon pour endommager ses adversaires. Le mexicain finit par choisir le lutteur de l'EoC, à priori le moins résistant des deux. Éjectant Styles du ring, Hunico est maintenant en mesure de porter son Hunico Special en toute quiétude ! C'est cadenassé, et le visage de Goldie change d'un seul coup ! Le Prince of Perversion se met à hurler de douleur, les jambes prises dans l'étau. Il se tortille sur le sol, l'arbitre lui demandant continuellement s'il souhaite ou non abandonner. La pression est maintenue sans problème par son adversaire, et les cordes ne l'aideront de toute façon pas beaucoup : pas de disqualification dans un Four Way ! Un espoir subsite néanmoins, puisque Dolph Ziggler commence à se relever à l'extérieur. Il faut tenir, il faut ... l'étau se relâche ! Hunico aussi a vu le reflet de la perfection, au dehors, et il choisit de prendre les devants. Tant mieux pour Goldust, qui n'aurait pas résister plus longtemps. Slingshot Plancha ! Dolph a été touché de plein fouet !
Les deux hommes ont pris, cependant. Certes la prise a été portée par Hunico, mais il est mal retombé, se prenant les barrières au niveau de l'épaule. Le mexicain grimace et se tient cette partie du corps. Tous les lutteurs sont maintenant au sol, et les encouragements descendent en nombre des travées. Les noms d'AJ, de Ziggler et de Goldust sont repris avec entrain, alors que les spectateurs du premier rang se moquent copieusement du quatrième larron qui s'est mis hors combat un peu tout seul. Il est malgré tout le premier debout, suivi de peu par la victime de son attaque. Les deux hommes remontent successivement sur le ring, où un Goldust avachi dans un coin les attend. Le lutteur d'EoC fait lui aussi l'effort de se redresser. Les trois protagonistes, comme au début du match, se toisent. Et Styles les rejoint ! C'est un statu quo, les quatre lutteurs sont dans le même état ! Le combat ne dure pas depuis très longtemps, mais les coups font mal, très mal. Cette fois, ils brisent tous l'attentisme en se jetant les uns sur les autres ! Dolph attaque Hunico pendant que Goldie et AJ sont au coude à coude. Les droites et les gauches touchent de chaque côté sans que l'un ou l'autre ne prenne clairement l'avantage. La foule se déchaîne, et les deux duels finissent par se rejoindre lorsque les dos d'Hunico et de Mr.UHW se percutent. Les deux hommes esquivent dans la foulée une Clothesline de leurs adversaires respectifs, qui se télescopent ! Ziggler et Goldie se couchent mutuellement ! Le mexicain passe de nouveau à l'attaque alors que les deux autres roulent vers les cordes. Projection, et surpassement ! Non, AJ est retombéà la verticale ... Pelé Kick !
C'est passé comme une lettre à la poste ! Styles y va pour le tombé, 1, 2 et dégagement couplé à une double intervention ! Il va en falloir un peu plus pour remporter ce match - et la récompense qui va avec. C'est maintenant Ziggler qui prend les choses en main. Le reflet de la perfection place un Roundhouse Kick sur AJ pendant que ce dernier se relevait, avant d'envoyer Goldust droit vers lui. Les deux hommes, plutôt que de se percuter, se servent l'un de l'autre pour se rétablir ! Pris de court, le Show-off tente un Double Dropkick, mais ça ne passe pas. Au lieu de ça, ils parviennent à s'entendre pour un double écrasement ! Le pauvre Dolph a pris cher ! On se retrouve donc de nouveau avec Styles et le lutteur d'EoC face à face. L'affrontement tourne court puisque le premier place très vite un Enzuigiri qui envoie le second dans les cordes. AJ se projette rapidement dans les cordes opposées, et il revient avec un ... surpassement ! Oui, Goldie contre l'attaque et envoie Styles sur le tapis du ring, de l'autre côté des cordes ! Et le Bulldog ! Bulldog porté sur les cordes, Styles guillotiné ! Superbement fait par le dernier espoir de l'Equality of Chance ! Malheureusement pour lui, Hunico l'attaque par derrière sans délai. Double Underhook Backbreaker ! Ça aussi, ça fait mal ! Le doyen de ce match se tient le dos et pousse des râles de douleur. Ce n'est pourtant pas fini : le mexicain le relève, et il l'envoie tête la première à l'extérieur du ring, entre la seconde et la troisième corde ! Le choc est rude ! Ne reste plus que Ziggler comme cible à présent ... et déjà Hunico est sur le turnbuckle ! Le public encourage vivement leur favori à faire attention, mais ça ne sert à rien : Falling Star ! Hunico porte sa prise de finition !
La victoire lui est acquise, c'est certain ! Le mexicain ne perd d'ailleurs pas de temps et il ... oh, ces notes ! Une musique a démarré et les images qui défilent sur le titantron ne sont pas de bonne augure pour l'ancien larbin du Gang. C'est Jeff Hardy ! Jeff Hardy se précipite sur le ring ! Hunico l'a aperçu et il se relève, exténué mais prêt à en découdre. Le cadet des Hardyz entre sur le ring, et la bataille de chiffonniers débute ! Les droites s'abattent à un rythme soutenu entre les deux hommes qui finissent très vite au sol. Ils glissent même à l'extérieur en continuant à se frapper ! Ils sont fous, complètement fous ! Chaque coup est plus violent que le précédent, Jeff prend le dessus d'ailleurs ! Plus frais, il envoie Hunico par-dessus les barricades ! Le mexicain est sorti du match ! Et l'Insane Enigma ne s'arrête pas là, il passe à son tour du côté du public ! La bataille continue ! Dans le ring, Goldust et Styles se sont rejoints. Ils sont à bout de force lorsque leur échange de droites démarre. Au courage, c'est le plus âgé des deux qui prend le dessus. Il projette alors Styles dans les cordes, Inverted Atomic Drop ! Et la Clothesline qui va bien pour mettre son adversaire à terre ! Goldust va-t-il créer l'exploit !? Il va devoir faire vite, Ziggler est en train de revenir à lui ! On relève le Phenomenal One ... Final Cut ! Le Final Cut ! Non, AJ s'en sort et retombe sur ses pattes ! Il repousse le Bizarre One ... Zig-Zag ! Zig-Zag sur AJ ! Revoilà l'ancien champion ! Le lutteur de l'EoC se retourne sans savoir ce qui l'attend ... Superkick ! Ça touche ! Ça touche ! Dolph s'effondre au sol, une main sur la poitrine de Styles et l'autre sur celle de Goldust. L'arbitre tergiverse quelques secondes ... puis réalise un double tombé. 1 ... 2 ... 3 ! Victoire de Dolph Ziggler qui entrera en trentième et dernière position lors du Royal Rumble !
Justin Roberts : Here's your winner ... Dooooolph ... Ziiiiiiiggler !!!
Dolph Ziggler communie avec ses fans, aux quatre du coin tandis que les publicités sont envoyées avant la dernière partie du show !
*** ***
Justin Roberts : Mesdames et messieurs… Triple H, Chairman of the board en personne est présent ce soir pour la signature de contrat entre le champion de la WFA, Bobby Roode, et le champion du monde poids-lourd…. CM Punk !
Effectivement, la tension monte. Et effectivement, The Game et Bobby Roode sont bien présents au sein du ring, sous les applaudissements du public. Le champion WFA est confiant, les pieds croisés sur la table attendant son rival sans brocher. Son rival, c’est bien CM Punk, une histoire qui dure depuis déjà très longtemps. Seulement voilà, le Punker n’est pas là. Justin Roberts l’appelle, encore et encore, mais rien. Pas même l’ombre d’un titre mondial. Triple H s’impatiente, Roode aussi. Pas qu’il soit particulièrement ravi de voir son homologue, mais devenir le premier champion unifié de la compagnie, ça a de la gueule. Dans une certaine nonchalance, Roode regarde sa montre, tapote des doigts sur la table en discutant avec quelques fans du premier rang. Kayfabe ? Rien n’est moin sûr, d’autant que le visage inquiet du père Lesveque ne présage rien de bon. Sans signature, pas de contrat. Et sans contrat… pas de match. Les commentateurs se lèvent de leurs sièges pour scruter le titantron, et quelques officiels à côté d’eux discutent avec insistance. Un nouveau coup de gueule de CM Punk à prévoir ? Difficile à dire. Of course, la relation entre le Straightedge et Roode ne sent pas vraiment la franche camaraderie, mais après de longues minutes de silence, peu de monde croit encore à une intervention surprise. C’est pourtant quand HHH décide de quitter le ring, fortement énervé, qu’une voix de jeune femme se fait entendre. « Attendez ! Attendez ! » peut-on entendre aux quatre coins de la salle… alors que cette fois, quelqu’un débarque dans l’Arena ! Pas tout à fait CM Punk, une belle blonde en talons et tenue légère accourt en direction du ring, micro en main. La dégaine de cette jolie pépé amuse Bobby Roode, qui signe brièvement son contrat, persuadé que son adversaire ne viendra pas. Essoufflée, madame pose sa main sur l’épaule du Chairman pour reprendre sa respiration, avant d’amener le micro à sa bouche.
Jeune femme : Ex… Ex… Excusez-moi du retard ! Pfffiou...
Triple H : Euh… Y’a pas de soucis mais… vous êtes qui vous ?
Jeune femme : Ah oui, pardon ! Au temps pour moi, j’avais la tête ailleurs avec ma course contre la montre hiihii ! J'm'appelle Jessica ! Bon euh… alors attendez… Ah oui ! J’ai un message pour toi, et pour toi.
Bobby Roode : Bordel, je rêve.
Jeune femme : CM Punk pourra pas être des vôtres ce soir, il est retenu en ville pour une affaire urgente.
Triple H : Hein ?! Une affaire ur… C’est une blague ?
Jeune femme : Non m’sieur. J’étais avec Philinours dans la journée, c’est lui qui m’envoie.
Bobby Roode (amusé) : Philinours…
Triple H : Et son match ? Je peux savoir qui va signer pour cet abruti ?
Jeune femme : Bah en fait, j'crois qu'il savait que vous réagiriez comme ça. Il m’a demandé de vous faire passer un petit message mais…
Triple H : Mais quoi ?
Jeune femme : Non, rien.
Triple H : QUOI ?
Jeune femme (gênée) : Non non rien. C’est juste que… Fin’ c’est pas très "tout public", quoi.
Triple H : Rien à foutre. Sérieux, ce mec me rend dingue. Il doit pas se rendre compte qu'on est en direct. Dis-moi.
Jeune femme (réfléchie) : Euh… Ah oui ! Alors : "CM Punk ne sera pas là ce soir, et s’en contrebalance le coquillard de votre avis. Si ça ne vous plait pas, vous pouvez toujours sucer son Cornetto. Bisous et bonne soirée."
Triple H : (…)
Jeune femme : Ah et aussi "Vous signerez sans lui et en admettant que c'est lui qui a gagné. En acceptant les conditions de CM Punk, vous venez juste de lui… de lui…" Non vraiment j’ose pas…
Bobby Roode (sérieux) : Parle, connasse.
Jeune femme : "Vous venez juste de lui embrasser le cul. Punk aime ce qu’il voit, et voit ce qu’il aime !"
Bobby Roode : Et... C'est tout ?
Jeune femme : Bah c'est déjà pas mal !
Triple H : Put… Et le match.. ?
Jeune femme : Ah non mais ça c'est bon ! Il y a pensé et il est d’accord ! Tenez !
Triple H : Qu’est-ce que…
Jeune femme : C’est un chewing-gum ! Vous voyez, comme les malabars… Punk a décalqué sa signature comme un tatouage, vous avez plus qu’à la tatouer sur le contrat et c’est bon.
Triple H : (...)
Jeune femme : Il m’a demandé de donner le bubble-gum à Roode après signature, question de santé apparemment.
Bobby Roode : Fils de pute.
Triple H : Il espère quand même pas que je vais accepter ça ?
Jeune femme : Bien sûr que si. Il n’est pas contre l’opposition, il avait juste autre chose à faire aujourd’hui. Ca le tentait moyen de venir s’exposer devant tous ces guignolos. Apparemment WFA City n’est pas son point de chute préféré.
Public : Booooooooo !!!!!
Jeune femme : Voilà… Hiihii... Non non mais faut juste décoller le papier. Ouais. Comme une décalco, passez un petit coup d’eau et c’est NI-QUEL.
Triple H : Il pouvait pas te faire signer à sa place ?
Jeune femme : Si, mais d’après lui c’était « moins casse-couilles » de faire comme ça. Il voulait… enfin… vous connaissez Philinours.
Bobby Roode (consterné) : Bon, moi j’me casse.
Jeune femme : Attendez ! J’ai un petit mot aussi pour vous.
Bobby Roode : Bin voyons…
Jeune femme : CM Punk vous aime beaucoup, donc il est resté plutôt sobre. Il vous souhaite bonne chance, et vous demande de pas trop lui en vouloir si…
Bobby Roode : Si ?
Jeune femme : Si il t’enterre encore plus vite que le GANG a sauté Mickie James. J'ai pas tout compris à l'anecdote mais bon... Il m'a montré une photo d'une jeune femme à moitié à poil avec Brock Lesnar, c'est normal ?
Bobby Roode : Ah…
ROODE BOMB !!! ROODE BOMB du champion sur la jeune femme, le public ovationne ce geste venu de nulle part !!!!
Bobby Roode : Pas de problème, j’ai l’esprit de famille. On se revoit au Rumble, abruti. Patron…
Bookers : Match : Frog, Segment : Téhesse
_________________
WFA:
Seth Rollins, 1*IC Champ', 2*WHChamp', Longest WHC in History 414 Days FOTY 2012 FOTY 2013 Lady Britani Knight (W George) 4*Divas Champ' Divas of The Year 2013 Silas Young, 1*Light Champion Ex Erick Rowan, 1*Tag Team Champ' Ex Richie Steamboat, 1*Tag Team Champ' Ex The Miz 1*Tag Team Champion, 1*WHChamp' ! Co-micro d'or as Miz with ECF' as Kane in Freakin'Awesome (2010) and Micro d'or as Miz (2011) and Micro d'or as Seth Rollins (2012,14) and Micro d'Or as Rollins/Knight/Steamboat (2013) Ex Sting Longest NFW Champ' and Kurt Angle last UHW Champ'
Gbacca Luttologue bedonnant
Messages : 13096 Age : 39 Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?
Sujet: Re: WFA Raw 29/05/16 Dim 29 Mai - 19:38
Un gros merci à Foz et Téhesse pour les commentaires en direct ! (et pour les books, l'affiche et les bandeaux pour Téhesse)
Un gros merci à ceux qui commenteront et liront plus tard !
Un énorme merci à Godot encore une fois ! Reviens vite !
Et enfin, merci à mes collègues bookers !
A vos plumes, on a hâte de vous lire pour le Royal Rumble !
_________________
WFA:
Seth Rollins, 1*IC Champ', 2*WHChamp', Longest WHC in History 414 Days FOTY 2012 FOTY 2013 Lady Britani Knight (W George) 4*Divas Champ' Divas of The Year 2013 Silas Young, 1*Light Champion Ex Erick Rowan, 1*Tag Team Champ' Ex Richie Steamboat, 1*Tag Team Champ' Ex The Miz 1*Tag Team Champion, 1*WHChamp' ! Co-micro d'or as Miz with ECF' as Kane in Freakin'Awesome (2010) and Micro d'or as Miz (2011) and Micro d'or as Seth Rollins (2012,14) and Micro d'Or as Rollins/Knight/Steamboat (2013) Ex Sting Longest NFW Champ' and Kurt Angle last UHW Champ'
Dernière édition par Gbacca le Dim 29 Mai - 19:46, édité 1 fois
FOZ Main Eventer
Messages : 1020 Age : 31
Sujet: Re: WFA Raw 29/05/16 Dim 29 Mai - 19:46
Ziggler qui sera le 30 éme ! Dans un très bon match.
Flying Panda Glorieux Ursidé
Messages : 2565 Age : 40
Sujet: Re: WFA Raw 29/05/16 Dim 29 Mai - 21:43
Très lolesque ce segment final.
Showtime VIP
Messages : 6880 Age : 30 Localisation : Under a six sided ring Humeur : Aqueuse
Sujet: Re: WFA Raw 29/05/16 Lun 30 Mai - 7:46
Tain j'y ai cru jusqu'au bout! Faudra vraiment qu'on arrive à se relever! 4-4-4-4-4-4 LIFE
_________________
Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]
Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose
Heath Slater - Jack Swagger -Erick Rowan - Kane
Becky Lynch - Paige
Alexander Wolfe
Diabolo Hype Bro
Messages : 226
Sujet: Re: WFA Raw 29/05/16 Lun 30 Mai - 16:02
Ma défaite n'est qu'un accident. Mais ma victoire au Rumble ne fait aucun doute. Vous avez le nouveau unifié Intercontinental devant vous.
Sinon c'était un bon RAW. Le Fatal 4 Way pour savoir qui entrera en dernier position était vraiment bon. Je le rajouterais bien dans les meilleurs matchs. La victoire de Ziggler n'est pas une surprise. Même si j'aurais préférer voir mon AJ Styles qui j'espère fera sensation au Rumble match et qui le gagnera sans doute
Godot reviens !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: WFA Raw 29/05/16
WFA Raw 29/05/16
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum