|
|
Black Bolt Best in The Asylum
| Sujet: Re: Top Catch Sam 15 Juil - 13:35 | |
| A voté ! (Mention spéciale aux Shield, New Day et Breezango, que je n'ai pas pu mettre puisque tag teams ; je me rattraperai dans un prochain Top Catch spécial équipes ) _________________ Pool catch saison 6 :
Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze Nia Jax / Charlotte Akira Tozawa Billie Kay - Andrade Almas |
|
| |
CIHAIME Mascotte
| Sujet: Re: Top Catch Sam 15 Juil - 14:17 | |
| Idem pour les Hardy |
|
| |
Orange Sanguine Legend never die
Messages : 12186 Age : 21 Localisation : Akihabara (un jour peut-être) Humeur : m'en foutisme
| Sujet: Re: Top Catch Sam 15 Juil - 22:28 | |
| Ca y est, top envoyé ! Bien évidemment la place incontesté de number One revient à Madi ! Curieusement dans mon top il y a quelques personnes intemporel que je n'ai quasiment pas vue de l'année mais que j'apprécie encore énormément (Genre Richards ou Orange Cassidy). A noter qu'il n'y a qu'une seule personne de la WWE dans mon top _________________ "C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."- Palmares Perso:
Co-fondateur de la Résistance (avec Sinesse) N°1 aux pronos de foot saison 2010-2011 Sujet de l'année 2010 (ex-aequo avec Froggy) 2 x Addict/Freak Of The Month 1 x 2ème (Br. Of The Year 2011) 1 x 2ème (Br. le plus complet 2010) 1 x 2ème (Heel of the Year 2012) N°1 pool Catch - première saison N°1 Parions Catch - première saison
- Palmares WFA-WAF:
Evan Bourne: 1 x WFA Television champion - 2 x WFA Tag Team Champion - 1 x Tag Team Of The Year 2012 Jack Evans: 2 x UHW Tag Team champion Hamada: 1 x UHW Queen Of The Cage - 1 x UHW Knockout Champion El Fajitas: 1 x WAF Champion
|
|
| |
wyattromandeanambrose Apprenti Catcheur
Messages : 4 Age : 70 Localisation : marseille Humeur : cool,zen,
| Sujet: Re: Top Catch Dim 16 Juil - 17:49 | |
| |
|
| |
Gbacca Luttologue bedonnant
Messages : 13096 Age : 39 Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?
| Sujet: Re: Top Catch Dim 16 Juil - 20:58 | |
| J'ai bien tout reçu, je rajoute le miens, j'annule les votes CM Punk et je poste demain ! _________________ - WFA:
Seth Rollins, 1*IC Champ', 2*WHChamp', Longest WHC in History 414 Days FOTY 2012 FOTY 2013 Lady Britani Knight (W George) 4*Divas Champ' Divas of The Year 2013 Silas Young, 1*Light Champion Ex Erick Rowan, 1*Tag Team Champ' Ex Richie Steamboat, 1*Tag Team Champ' Ex The Miz 1*Tag Team Champion, 1*WHChamp' ! Co-micro d'or as Miz with ECF' as Kane in Freakin'Awesome (2010) and Micro d'or as Miz (2011) and Micro d'or as Seth Rollins (2012,14) and Micro d'Or as Rollins/Knight/Steamboat (2013) Ex Sting Longest NFW Champ' and Kurt Angle last UHW Champ'
|
|
| |
CIHAIME Mascotte
| Sujet: Re: Top Catch Lun 17 Juil - 15:08 | |
| |
|
| |
Messages : 13096 Age : 39 Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?
| Sujet: Re: Top Catch Lun 17 Juil - 17:01 | |
| Nombre de participants : 10 Fun Facts : CM Punk a eu moins de vote qu'AJ Styles, Seth Rollins et autant que Dolph Ziggler (on en conclut que les fans "hardcore" de Punk sont toujours présents "pour lui" et sont toujours actifs sur le fofo, en fait on devrait en avoir plus ) Toujours numero 1 CM Punk : 39 points2 : AJ Styles : 37 points3 :Seth Rollins : 26 points4 : Edge : 24 points 5 : HBK : 21 points 6 : Dean Ambrose : 19 points 7 : The Undertaker : 18 points 8 : Roman Reigns : 17 points 9 : Kurt Angle : & Samoa Joe : 17 points 11 :Daniel Bryan & Chris Jericho : 13 points 13 Pentagon Jr : 11 points 14 Bret Hart & Jeff Hardy & Madison Eagles : 10 points 17 : John Morrison & Dolph Ziggler & Stone Cold Steve Austin & Les Young Bucks & Eric Young & Naomi : & Juan Francisco de Coronado : 9 points 24 : Ivelisse & Orange Cassidy & Aleister Black & Bray Wyatt : 8 points 28 : Jack Evans & John Cena & Shayna Bazler & Luke Harper & Austin Aries : 7 points 33 : Will Ospreay & Sting &The Miz & Kevin Owens & Neville & Mickie James & Ricochet & RVD & Erick Rowan : 6 points 42 : The Rock & Heath Slater & Braun Strowman & Io Shirai : 5 points 46 :Bobby Roode & Tamina & Matt Riddle & Kane : 4 points 50 : Kenny Omega & TJ Perkins & Christian & Scott Hall : 3 points 54 : Triple H & Awesome Kong : 2 points 56 : Chris Sabin & Alicia Fox & Davey Richards & Hulk Hogan : 1 point _________________ - WFA:
Seth Rollins, 1*IC Champ', 2*WHChamp', Longest WHC in History 414 Days FOTY 2012 FOTY 2013 Lady Britani Knight (W George) 4*Divas Champ' Divas of The Year 2013 Silas Young, 1*Light Champion Ex Erick Rowan, 1*Tag Team Champ' Ex Richie Steamboat, 1*Tag Team Champ' Ex The Miz 1*Tag Team Champion, 1*WHChamp' ! Co-micro d'or as Miz with ECF' as Kane in Freakin'Awesome (2010) and Micro d'or as Miz (2011) and Micro d'or as Seth Rollins (2012,14) and Micro d'Or as Rollins/Knight/Steamboat (2013) Ex Sting Longest NFW Champ' and Kurt Angle last UHW Champ'
|
|
| |
Samoan Grand Slam Champion
| Sujet: Re: Top Catch Lun 17 Juil - 17:40 | |
| Étonnante victoire de CM Punk, je m'attendais à une victoire de Roman Reigns |
|
| |
Onclesam64 VIP
Messages : 11527 Age : 36 Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth Humeur : Pourriture communiste !
| Sujet: Re: Top Catch Lun 17 Juil - 18:44 | |
| C'est quand je vois Ambrose au dessus de l'Undertaker que je me dis que j'aurais du envoyer mon vote. _________________ - Palmarès WFA:
2x WFA World Heavyweight Champion (Undertaker) 1x WFA Women's Champion (Beth Phoenix) 1x 15 carats Champion (Undertaker) 1x NFW Hardcore Champion (Abyss)
- Récompenses:
CatchBreaker Moment de l'année 2010 CatchBreaker Clasheur de l'année 2011 CatchAsylum Clasheur de l'année 2012 CatchAsylum Clasheur de l'année 2013 CatchAsylum Vice-Freak le plus complet 2012 CatchAsylum Freak of the Year 2012
|
|
| |
Messages : 12186 Age : 21 Localisation : Akihabara (un jour peut-être) Humeur : m'en foutisme
| Sujet: Re: Top Catch Lun 17 Juil - 20:18 | |
| de toute façon, ça aurait été plus représentatif^^. Je suis également surpris par la win de CM Punk... j'avais oublié à quel point on avait une communauté très fan du Straight edge J'aurais également imaginé des HBK ou des Taker plus haut que ça, 'fin bon ce genre de top ne signifie pas grand chose, tant il y a de liberté dans les votes ! Il aurait été intéressant de faire ce genre de top mais avec la limite de catcheur en activité, je suis sur que l'ont aurait beaucoup de surprise si on le comparait ensuite à celui-ci. _________________ "C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."- Palmares Perso:
Co-fondateur de la Résistance (avec Sinesse) N°1 aux pronos de foot saison 2010-2011 Sujet de l'année 2010 (ex-aequo avec Froggy) 2 x Addict/Freak Of The Month 1 x 2ème (Br. Of The Year 2011) 1 x 2ème (Br. le plus complet 2010) 1 x 2ème (Heel of the Year 2012) N°1 pool Catch - première saison N°1 Parions Catch - première saison
- Palmares WFA-WAF:
Evan Bourne: 1 x WFA Television champion - 2 x WFA Tag Team Champion - 1 x Tag Team Of The Year 2012 Jack Evans: 2 x UHW Tag Team champion Hamada: 1 x UHW Queen Of The Cage - 1 x UHW Knockout Champion El Fajitas: 1 x WAF Champion
|
|
| |
| Sujet: Re: Top Catch Lun 17 Juil - 22:24 | |
| Si déjà en backstage vous m'aviez plus rempli la liste pour le concours des légendes ça aiderait aussi Mais pour les actifs on fait ça via le tournoi aussi, après ça peut être un prochain top anéfé en limitant pour voir ce que ça change ! _________________ - WFA:
|
|
| |
| Sujet: Re: Top Catch Mar 18 Juil - 10:44 | |
| C'est clair que l'intitulé est large, et ouvert à interprétation. Perso, j'ai fait avec le feeling du moment, et donc mis pratiquement que des lutteurs en activité (à part Punk ). Exemple, je suis emballé en ce moment par le run de Naomi, donc elle est dans mon classement. A l'inverse, le Taker vient de partir sur un match passable, il reste toujours un de mes préférés "all time", mais ça n'est pas un des lutteurs que j'ai en tête en ce moment, donc je ne l'ai pas mis. Et n'oubliez pas le top tag team, sinon _________________ Pool catch saison 6 :
Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze Nia Jax / Charlotte Akira Tozawa Billie Kay - Andrade Almas |
|
| |
KXL Modérateur
Messages : 4103 Age : 29 Localisation : Oui Humeur : Everything is XL about me
| Sujet: Re: Top Catch Mar 18 Juil - 21:10 | |
| Gloire à CM Punk ! CA a toujours bon goût (sauf pour vous savez qui). Assez surpris de voir les trois membres du Shield présents dans le Top 8, d'autant qu'ils sont devenus assez inintéressants ces derniers temps (à part l'autre qui l'est depuis longtemps).
Mon classement : 1) CM Punk 2) Shawn Michaels 3) Kurt Angle 4) Chris Jericho 5) Kevin Owens 6) Austin Aries 7) Dolph Ziggler 8 ) Christian 9) Pentagon Jr 10) Daniel Bryan
Perso, mon Top 4 est vraiment inébranlable, il en faudrait vraiment beaucoup pour pouvoir y rentrer, même si l'ordre a tendance à changer. Pour le reste, ça peut changer (Sami Zayn a quand même été bien éjecté de sa place de l'année dernière), mais généralement, j'ai dans l'idée que les bonnes impressions restent et qu'il faut faire mieux, et pendant un moment assez long, pour les dépasser. _________________ - Spoiler:
1x Breaker of The Month (Mars 2011) 1x Freak of The Month (Novembre 2012) 1x WFA Intercontinental Champion (Triple H) 1x UHW Pure Champion (Samoa Joe) 1x First ever CAW Tag Team Champions (CM Punk & Sami Zayn)
|
|
| |
| Sujet: Re: Top Catch Mar 18 Juil - 21:22 | |
| J'ai voté ça pour ma part : 1/ HBK 2/ Edge 3/ The Undertaker 4/ Seth Rollins 5/ John Morrison 6/ Daniel Bryan 7/ Dolph Ziggler 8/ Kenny Omega 9/ The Rock 10/ Stone Cold Steve Austin Les trois premiers doivent être les mêmes que l'année dernière, avec Edge devant le Taker, je crois (sans doute l'effet des matchs de ces dernières années effectivement, et l'effet nostalgie pour Edge ). L'ordre a dû un peu changé aussi, juste Omega qui s'est incrusté et je ne sais plus à la place de qui ( peut-être Trips )^^'. A l'instar de KXL pour faire bouger mon top, va falloir soit que j'ai un gros coup de cœur (comme le 8/) soit laissé le temps faire l'affaire ^^' (et y'a quelques mois Styles y serait sûrement entré également ) On notera aussi que les votes se sont achement dispersé, le premier ne faisant "que" un 39/100 l'air de rien. Et je lance un top tag team dans la semaine . _________________ - WFA:
|
|
| |
| Sujet: Re: Top Catch Mar 18 Juil - 22:45 | |
| Mon top: 1. Madi 2. Juan Francisco de Coronado 3. Orange Cassidy 4. Shayna Baszler 5. Ricochet 6. Io Shirai 7. Matt Riddle 8. AJ Styles 9. Pentagon Jr. 10. Davey Richards Juan Francisco de Coronado, c'est typiquement le genre de lutteur qui n'aurait, probablement pas été dans mon top l'année dernière et qui ne le sera peut-être pas l'année prochaine mais à l'instant T je kiffe ca gars Il y a d'autres lutteurs que je n'ai pas non plus oublié comme Eddie Edwards, Tsukasa Fujimoto, Kota Ibushi, Trevor Lee mais sont plus fluctuant... par contre je viens de me rendre que j'ai zappé Ayumi Kurihara et HAMADA Au final, je trouvais mon top assez intemporel mais comparé aux vôtre il n'en est rien. Et pis je rajouterais que je ne fais pas parti de ces gens qui pensent que c'était mieux avant et qui évite de glorifié le passé donc c'est pour ça qu'il n'y a pas trop de retraité du catch, même aucun. _________________ "C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."- Palmares Perso:
- Palmares WFA-WAF:
|
|
| |
CIHAIME Mascotte
| Sujet: Re: Top Catch Mer 19 Juil - 9:26 | |
| CM PUNK
2 SAMOA JOE 3 ROMAIN REIGNS4 NEVILLE5 SETH ROLLINS6 HEAT SLATER 7 TAMINA8 THE MIZ9 DEAN AMBROSE 10 A.J STYLES Eh oui, chacun ses préférences Suis ravie du classement The Best restera pour moi le SEUL et l'UNIQUE pour très longtemps(Regrette d'avoir oublié Christian/Edge/Damien Sandoz et Dolph Ziggler, 10 faisait court)Merci pour l'idée, attends pour les team) |
|
| |
| Sujet: Re: Top Catch Mar 25 Juil - 15:20 | |
| Allez c'est parti, vous avez deux semaines pour m'envoyer votre top 10 (sans limite de temps de fédé de durée d'équipe (ouais Edge et Jericho peut être votre équipe préférée ) de vos Tag team et Stables préférées ! _________________ - WFA:
|
|
| |
CIHAIME Mascotte
| |
| |
Showtime VIP
Messages : 6880 Age : 30 Localisation : Under a six sided ring Humeur : Aqueuse
| Sujet: Re: Top Catch Mar 25 Juil - 19:35 | |
| Tag team et stable ensemble, ca va faire mal :O _________________ - Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]
Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane Becky Lynch - Paige Alexander Wolfe
|
|
| |
KXL Modérateur
| Sujet: Re: Top Catch Mar 25 Juil - 20:50 | |
| Hmm, c'est vrai que Tag Teams et stables, ça fait un peu apples and oranges (j'ai vraiment cherché une expression française pendant longtemps). Comment comparer la nWo avec les Dudley Boyz ou Team HellNo avec le Nexus ? _________________ - Spoiler:
1x Breaker of The Month (Mars 2011) 1x Freak of The Month (Novembre 2012) 1x WFA Intercontinental Champion (Triple H) 1x UHW Pure Champion (Samoa Joe) 1x First ever CAW Tag Team Champions (CM Punk & Sami Zayn)
|
|
| |
| Sujet: Re: Top Catch Mar 25 Juil - 23:14 | |
| Démerdez-vous ^^' _________________ - WFA:
|
|
| |
KXL Modérateur
| Sujet: Re: Top Catch Mer 26 Juil - 1:45 | |
| Bon, j'avoue que tout ça me cause problème. Mais j'ai bien réfléchi, et je sais que c'est à l'encontre du fonctionnement du Top Catch, mais j'ai décidé de poster mon top ici avant les résultats. Je le mets quand même sous spoiler. - Spoiler:
1) The Revival (Scott Dawson & Dash Wilder) 2) Dash and Dawson 3) Dawson and Dash 4) The Mechanics (Scott Dawson & Dash Wilder) 5) Scott Dawson & Dash Wilder 6) The Greatest Tag Team of All Time (Scott Dawson & Dash Wilder) 7) The Top Guys (Scott Dawson & Dash Wilder) 8 ) Dash Wilder & Scott Dawson 9) Dashson (Scott Dawson & Dash Wilder) 10) Scott Wilder & Dash Dawson
_________________ - Spoiler:
|
|
| |
| Sujet: Re: Top Catch Mer 26 Juil - 18:45 | |
| Très prévisible, ce top 10 _________________ Pool catch saison 6 :
|
| |
| Sujet: Re: Top Catch Mer 26 Juil - 23:12 | |
| C'est une honte qu'il n'est pas mis Scott Dash et Dawson Wilder ! _________________ - WFA:
|
|
| |
| Sujet: Re: Top Catch Sam 5 Aoû - 9:39 | |
| A voté ! Comme pour le dernier top catch, j'ai privilégié les coups de cœur récents, même s'il y a aussi des noms anciens dans mon top. Et possible que j'ai oublié pas mal de monde aussi ! _________________ Pool catch saison 6 :
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Top Catch | |
| |
|
| |
|