Un chouette EVOLVE.
Il y a un sacré moment que je n'y ai pas vu de mauvais match. Si c'est le cas, je n'en ai pas le souvenir !
Fred Yehi fait forte impression depuis son arrivée, ce n'est pas avec ce genre de prestation que ça changera. Quant à Tony Nese, je lui souhaite de participer au tournoi WWE, il est constamment excellent.
Superbe début pour Darby Allin. Je ne sais si c'est le stress, mais il était vraiment à fond dans son gimmick au départ. Très beau match. Son très bon travail de personnage m'a fait tomber fan d'Ethan Page, et je le deviens chaque fois davantage.
Excellent Alexander vs. Riddle. J'ai découvert Riddle après tout le monde, et n'ai pas compris tout de suite pourquoi il y avait tant de bruit autour de lui. Sa rapide évolution m'a convaincue aussi, mais il lui manque encore un travail de perso. Ça viendra, je l'espère. Et puis, Cedric Alexander. Le seul truc est que je regrette qu'il ne soit plus associé à Veda Scott, leur duo fonctionnait très bien. Ouin !
Beaucoup d'intensité et de rythme dans le Tag Team match pour le titre. Mes chouchous s'en sortent, mais on a eu chaud !
La première fois que j'ai vu Timothy Thatcher, je l'ai adoré. Cependant, au fur et à mesure que je le vois, je l'aime de moins en moins. Non qu'il soit mauvais, mais il est bien trop austère. Il n'est capable que d'une seule expression de visage, tous ses matchs se ressemblent, il commence à m'ennuyer. Pas cool.
Face à lui, Chris Hero, que j'aime, lui aussi, de plus en plus. J'adore sa capacité à toujours réussir à flanquer un coup (genou, coude, tête), quoi que son adversaire tente contre lui. Il est fantastique.
Et puis, last but not least, un main event ultra fun, dans la rue, dans la salle, sur le ring, que du bon !
Et puis, EC3, quoi ! La WWE doit se mordre les doigts de ne pas lui avoir laissé le temps d'évoluer et de se trouver.
Vivement que Cody Rhodes puisse prouver ce qu'il vaut, lui aussi, pour faire bouffer tous leurs doigts aux McMahon. Na !