Vi, et comme je le faisais remarquer, l'épisode rajouté de
Breaking grounds ne fait même pas allusion à eux…
Avec les dernières rumeurs de retours de vétérans en nombre, je crois de moins en moins à un effet magique du brand split… Déjà, la WWE veut nous faire gober que SmackDown est important, en nous montrant plein de gens qui en viendraient presque aux mains pour le mener… à Raw. Où sont donc Teddy Long, Kane, les McMahons, Cena, si le show bleu est si important ?
On s'en fiche, on est mieux sans eux. Pourvu que leur absence de ce show dure.
Retour au sujet !
Un bien bon SmackDown, ma foi. Des bons matchs, du rythme, parce que 2 heures suffisent amplement…
Ça commence très fort avec un segment
entre Deano et Jericho. Certes, on ne pige pas trop (= pas du tout) pourquoi Jericho inviterait Dean dans son show, mais quand il se pointe avec son café et prend (2ème fois de la semaine), le pouvoir sur le ring… le "gift of Jericho, drink it in…"
Bien sûr, tout le monde fait son apparition, petit à petit (
également à l'échange entre Cesaro et Sami Zayn). Du classique, vu et revu, mais marrant et sympa, et que si ça dure après MITB, pourquoi pas. Tout ce petit monde (+ Del Rio) travaille vraiment bien ensemble, un vrai bonheur.
Vrai bonheur qui se renouvelle pour le match en main event. Tout ce petit monde travaille décidément très bien ensemble. Le manque d'imagination des bookers se retrouve sublimé par la concentration de talent au gramme d'athlète x le nombre de grammes d'athlètes sur le ring.
Reste que, selon la règle non écrite, mais souvent confirmée, qui établit que qui l'emporte en fin de SmackDown n'a aucune chance au PPV suivant, Deano n'aura encore rien cette nuit, et moi je vais encore râler tout plein. La WWE me déteste, je vous dis.
Bon fatal 4 way, avec ce qu'il faut d'interventions et pas de DQ à la fin. Il est probable que les Vaudevillains se mangeront le tombé ce soir.
Le match inutile de la soirée a lieu. Bon sang, aucun effort d'aucune sorte pour la feud entre Baron Corbin et Dolph Ziggler, et elle se poursuit sans originalité ni fin ? il ne fallait pas appeler Corbin dans le main roster pour ça, m'enfin ! J'y comprends rien de rien, de rien de rien !
Rendons les choses officielles : la section féminine de la WWE ne comporte que 4 catcheuses. Va-t-on continuer ainsi jusqu'à SummerSlam, vraiment ?
Il est temps de mon "Rusev est fantastique". Non parce qu'il est l'heure de le dire, mais parce qu'il l'est. Il l'est à toute heure, même. Donc… pas de Titus en champion US, WWE. Stp.
Excellent match entre AJ Styles et Xavier Woods. Ben mince… Xavier m'a tourneboulé les yeux et les neurones attachés. J'en étais restée à "il est chouette en bord de ring, mais est largement le plus faible de New Day", bin il m'a épatée. Rendons ça officiel : Xavier Woods est sous-estimé. Certains argueront peut-être que c'est dû à la grande classe de Styles (il ne serait pas capable de tirer un super match d'un balai brosse, lui ? faudrait faire l'expérience), mais ils auraient tort. Woods est plus que convaincant. Bravo.