Black Bolt Best in The Asylum
Messages : 14367
| Sujet: [Résultats] Impact Wrestling du 28/06/2016 Mer 29 Juin - 19:47 | |
| Indice de probabilité : 5/5Mike Bennett et Maria ouvrent le show, et cette dernière tient à remercier Billy Corgan pour être un leader juste, contrairement à Dixie Carter qui l'a frappé au visage. Bennett mentionne le fait d'être le nouveau champion X-Division, et décrit cela comme étant le ticket d'or pour un match de championnat du monde. Il poursuit en disant qu'il deviendra non seulement le plus grand lutteur X-Division de tous les temps, mais qu'à Destination X, il deviendra également champion du monde. Bennett affirme que Lashley ne peut rien pour l'arrêter. Le champion arrive ensuite sur le ring, et lui dit qu'il ne le qualifierait pas de Miracle, car Bennett n'est pas la moitié de l'homme qu'il pense être. Bennett demande à Lashley si ce dernier essaye de l'intimider, et le champion poursuit en disant qu'il est celui qui a mis Kurt Angle sur la touche une bonne fois pour toute, et que Bennett n'est rien de plus qu'un second couteau. Bennett répond que bien que Lashley puisse être un mauvais garçon, il n'est pas The Miracle. Il ajoute qu'il s'en fiche si Lashley, EC3 ou Drew Galloway s'entretuent ce soir, ce qui amène la présence de Ethan Carter III.
EC3 dit qu'il veut le World Heavyweight Championship. Il affirme que Bennett a léché les bottes de Billy Corgan afin de devenir champion X-Division. EC3 qualifie Bennett de "piece of shit". Billy Corgan arrive à son tour, et affirme que Bennett mérite d'être champion. EC3 rétorque que Bennett ne fait que rabaisser la X-Division. Bennett dit qu'il n'a pas besoin de lutter jusqu'à Destination X, mais Billy Corgan n'est pas de cet avis, puisqu'il annonce qu'il y aura ce soir une bataille royale afin de déterminer l'aspirant au titre de Bennett. Un brawl éclate pour finir le segment, et Lashley et Bennett s'allient afin de s'en prendre à EC3. Drew Galloway arrive à la rescousse, et parvient à repousser les heels, mais porte accidentellement son Claymore Kick sur Ethan Carter.
De retour de la pause publicitaire, EC3 et Drew Galloway se disputent à propos de ce qui vient d'arriver. Galloway dit à EC3 qu'il voulait simplement lui venir en aide, mais ce dernier n'est pas convaincu. La tension monte, et les deux doivent être séparés.
Allie félicite Gail Kim pour son intronisation dans le Hall of Fame, alors que Sienna et elle arrivent sur le ring. Allie se moque ensuite de Gail, et dit que cette dernière lutte depuis très longtemps, avant d'ajouter que la prochaine étape devrait être la retraite. Elle termine en disant que Sienna va l'envoyer à la retraite forcée dès ce soir. - Knockouts Championship
Sienna (c) def. Gail Kim
Victoire suite à une intervention de Allie. En coulisses, on aperçoit Matt Hardy en fauteuil roulant aux côté de Reby Sky. Matt dit que c'est Jeff qui l'a confiné dans ce fauteuil, mais qu'il n'arrêtera pas de s'attaquer à son frère tant qu'il n'obtiendra pas ce qu'il veut. Matt dit que ça ne sera jamais terminé entre les deux.
Drew Galloway va à la rencontre de Mike Bennett, et dit que ce dernier ne peut pas s'empêcher d'ouvrir sa bouche et de toujours tout gâcher. Bennett dit qu'il pourrait battre tous les lutteurs de la X-Division un par un, et qu'il pourrait en faire de même avec Galloway. Galloway le prévient de ne pas sous estimer les lutteurs de la X-Division, et lui dit que si jamais il obtient une chance au titre de champion du monde, il l'affrontera lui, et non Lashley. Bennett rappelle à Galloway qu'il l'a déjà battu par le passé, mais l'écossais répond que sans l'aide de "sa sorcière de femme", cela n'aurait jamais été le cas.
De retour dans le ring où Eli Drake présente une nouvelle édition de "Fact of Life". Drake présente son invité du soir, James Storm, qu'il accuse d'être jaloux de lui. Drake dit qu'il est content que Storm ait décidé de venir en marchant au lieu d'arriver sur sa stupide glacière. Drake poursuit en disant que Storm est à la TNA depuis le premier jour, et qu'il y a gagné tous les titres possibles, mais que ce dernier est actuellement dans une période creuse. Drake demande à Storm si ce dernier est jaloux que quelqu'un comme lui soit actuellement King of the Mountain Champion. Storm dit qu'il observe Drake depuis un petit moment et l'appelle "Eli Dorke", un surnom étant rapidement repris par le foule ce qui énerve passablement Drake, qui qualifie ensuite le public de "dummy". Storm dit qu'ils pourraient s'amuser à créer un jeu d'alcool, et boire un verre à chaque fois que Drake prononce le mot "dummy". Le champion nargue ensuite James Storm, et lui demande où est son titre. Ce dernier répond qu'il est celui qui a tracé le chemin afin de permettre à quelqu'un comme Drake de venir à la TNA. Il poursuit en disant qu'il a tout donné pour cette compagnie, ainsi que pour ses fans et que son titre. Drake répond en se moquant de Storm, affirmant qu'il est un redneck et qu'il a un ventre à bière, avant de dire qu'il ne pourrait même pas gagner le titre des Knockouts si il le voulait. Storm menace ensuite de frapper Drake, mais ce dernier lui répond de partir de son show, car plus personne ne veut le voir. Storm rétorque qu'un jour, leurs chemins se recroiseront et ce jour là, il bottera le cul de Drake. Drake jette ensuite la bière de Storm en dehors du ring ce qui énerve ce dernier, qui lui porte un Last Call Superkick.
En coulisses, Jeff Hardy dit qu'il s'attendait à ce que son frère revienne à la charge. Il dit être décidé à trouver une solution à tout cela.
Après la pause, on voit que Decay s'est attaqué à Bram plus tôt dans la soirée.
En coulisses, on voit Rosemary face à Bram lui disant qu'il peut lutter, mais qu'avec le temps, tout revient à Decay. Elle poursuit que certains y viennent d'eux-même, alors que d'autres ont besoin de se faire forcer la main. Rosemary termine le segment en s'asseyant sur les genoux de Bram.
Matt Hardy arrive sur le ring, toujours en fauteuil roulant, en compagnie de Reby Sky. On revoit le saut du haut de la cage de Jeff de la semaine dernière. Reby veut aider Matt à monter sur le ring, mais Matt lui dit que ses blessure ne le lui permettent pas cela. Il lui demande à la place de lui faire faire le tour du ring, afin que les abominables créatures présentes puissent voir ce que leur héros lui a fait. Matt dit qu'il est responsable du succès de Jeff, et qu'il déteste toutes ses "créatures". Matt mentionne le fait d'être brisé et qualifie Jeff de "monstre". Matt poursuit en disant vouloir que Jeff vienne le rejoindre afin de pouvoir le regarder dans les yeux et lui dire ce dont il a besoin.
Jeff arrive, et demande à Matt ce qu'il veut. Matt répond qu'il veut que tout cela se termine, mais que Jeff est une créature résiliente. Il dit qu'il n'arrêtera pas de poursuivre Jeff tant qu'il n'obtiendra pas ce qu'il veut. Jeff demande à Matt ce qu'il fait afin d'en terminer avec cette rivalité, et Matt dit avoir besoin d'un dernier match afin d'en finir. Il poursuit en disant qu'il doit le gagner afin d'obtenir son salut, ainsi que sa rédemption. Matt dit vouloir que Jeff lui accorde six semaines afin d'avoir le temps de se remettre de ses blessures, et qu'ensuite ils pourront avoir leur "Armageddon". Matt suggère une stipulation dans laquelle le vainqueur du match aura le contrôle sur le nom Hardy, et Jeff accepte. Reby prend la parole, et dit que Jeff est le pire frère qu'il n'y a jamais eu. Elle poursuit en disant à Jeff qu'il a a brisé Matt, et qu'il doit réparer son erreur. Jeff lui répond de monter sur son balai et de s'envoler loin de lui. Jeff dit ensuite qu'il prendra soin de leur fils, étant donné qu'ils sont tous les deux complètement fous, mais Matt attaque ensuite Jeff par derrière. Matt place une chaise autour du cou de son frère et lui porte un Twist of Fate. Matt dit ensuite qu'il n'a finalement pas besoin de six semaines, et que leur "Armageddon" aura lieu la semaine prochaine. Il termine en disant que leur affrontement final n'aura pas lieu dans l'Impact Zone mais chez eux, à Cameron, en Caroline du Nord.- Braxton Sutter def. DJ Z, Andrew Everett, Trevor Lee, Mandrews, Eddie Edwards & Rockstar Spud
Il s'agissait d'une Battle Royal pour désigner l'aspirant numéro un au titre de la X Division. Après le match, la Helms Dynasty attaque Sutter et le passe à tabac. Mike Bennett arrive, et demande à l'arbitre d'organiser immédiatement le match de championnat.- X-Division Championship
Mike Bennett (c) def. Braxton Sutter En coulisses, Shera et Grado parlent de leur match face à Al Snow et The Tribunal de ce soir. Grado dit qu'il leur a trouvé un partenaire. - Grado, Shera & Tyrus def. Al Snow & The Tribunal
Tombé de Tyrus sur Baraka. De nouveau en coulisses, Mike Bennett ironise en disant qu'il vient de prendre part au match le plus difficile de sa vie, mais qu'il est toujours X-Division Champion. Il poursuit en disant que la semaine prochaine, dès le début d'Impact Wrestling, il demandera à Billy Corgan de le rejoindre dans le ring afin d'encaisser l'Option C qui lui donnera une opportunité au World Heavyweight Championship.- World Heavyweight Championship
Lashley (c)def. Drew Galloway & Ethan Carter III
Victoire du champion du monde grâce à un Spear sur EC3. Source : FNLutte _________________ Pool catch saison 6 :
Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze Nia Jax / Charlotte Akira Tozawa Billie Kay - Andrade Almas |
|