Indice de probabilité : 3/5- Dark Match
Tye Dillinger bat un lutteur local
Episode du 6 JuilletMatch décrit comme très solide. Bayley gagne clean avec le Bayley-To-Belly. Après le match, Bayley déclare qu'elle est à nouveau sur la route qui mène au Women's Championship. Nia Jax l'interrompt, fait face à Bayley, puis quitte le ring.
- No Contest entre The Hype Bros & Blake & Murphy
Rhyno fait son retour et Gore tout le monde dans le ring!
- NXT Tag Team Championship - 2 out of 3 falls Match
The Revival (c) bat American Alpha
Premier point pour Jordan & Gable avec un double Ankle Lock, Jordan dans le ring et Gable à l'extérieur. The Revival riposte avec un inverted Figure-four sur Jordan et finit par l'emporter avec un Shatter Machine surprise sur l'apron.
Episode du 13 JuilletSamoa Joe est dans le ring pour une promo où il dit qu'il est là pour observer le Finn Balor vs Shinsuke Nakamura. Il déclare qu'il a vaincu le Demon, et qu'il est l’empereur qui va conquérir le King Of Strong Style. Rhyno l'interrompt pour le confronter, mais Joe s'en va.- Austin Aries squash Patrick Clark (ex-Tough Enough) avec le Last Chancery
Après le match, Aries maintient le Last Chancery avant que No Way Jose n'intervienne pour se venger d'Aries qui finit par quitter la salle.
- Andrade "Cien" Almas bat Angelo Dawkins avec un Split-Legged Moonsault
- Asuka bat Eva Marie avec le Asuka Lock
- Shinsuke Nakamura bat Finn Balor avec le Kinshasa
Le match a été enregistré en dernier lors des tapings mais sera diffusé lors de cet épisode du 13 Juillet. Excellent match comme on pouvait s'y attendre. Après le match, Balor et Nakamura se congratulent puis Balor laisse Nakamura pour conclure le show. Finn revient ensuite dans ce qui sera certainement un segment non diffusé pour célébrer avec Shinsuke à la manière de Stone Cold, mais avec des bouteilles d'eau, puis les deux font leurs poses respectives.
Episode du 20 Juillet- Samoa Joe bat Rhyno avec le Coquina Clutch
- The Authors Of Pain battent American Alpha
The Authors Of Pain ont attaqué Jordan & Gable avant le match. Ce match pourrait marquer la fin de Jordan & Gable à NXT...
- Bayley bat Nia Jax avec une Bayley To Belly depuis la seconde corde
Match qui s'est déroulé sur un faux rythme pendant la première moitié du match.
Source : FNLutte _________________
Pool catch saison 6 :
Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas