Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW |
La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par là que ça se passe ! Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici ! |
|
| |
TheStraightedge17 Grand Slam Champion
Messages : 3093 Age : 31 Localisation : Denver, Colorado. Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?
| Sujet: Re: WFA Royal Rumble 2016 Sam 2 Juil - 15:36 | |
| Une page à peine pour un PPV... Je suis dégoûté. Dégoûte de la tournure des événements. Pour moi il y a évidemment une raison logique que je tairais car inutile à rabâcher, mais le fait est que je suis triste de voir autant de boulot si peu reconnu par CA et ses membres. Comme dit à Bacca, j'ai trouvé du boulot, j'ai du préparer l'anniversaire de ma copine et mon départ dans le Sud pour ma formation en Caisse d'Epargne, et je me doute que beaucoup ont aussi du taff... Mais sérieux, seul Showtime et Panda pour commenter ? Gros coup de gueule, surtout que ce Rumble est juste excellent et ne répète pas les grosses erreurs du précédent, au contraire. Félicitations Bacca pour se boulot de géant, et aux autres HB. Merci de m'avoir accordé votre confiance avec le Rumble, même s'il ne veut plus dire grand chose si la fed' vient à disparaître. J'arrive pas à croire qu'on en soit arrivé là, sincérement. Je me mets moi même dans les fautifs n'ayant plus commenter qu'aujourd'hui, alors loin de moi l'envie de donner des leçons, mais la WFA me manquera. Je me souviens des belles heures de Catch Breaker... Les records d'audience de Catch Asylum... Pour moi un nom à retenir : Gbacca. Pas facile de tout supporter, merci pour tout.
J'ose demander des renseignements sur les éliminations et les durées du Rumble, avez vous quelques stats ? Beaucoup aimé le book du Punk-Roode juste incroyable, ça restera la grande feud de cette fin de cycle, et j'en suis super fier. On se retrouvera, Panda. |
| | | YES! NXT
| Sujet: Re: WFA Royal Rumble 2016 Sam 2 Juil - 16:15 | |
| Un peu tard pour commenter, Mais super show, quel boulot... Et quel retour d'Austin Auries! |
| | | Gbacca Luttologue bedonnant
Messages : 13096 Age : 39 Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?
| Sujet: Re: WFA Royal Rumble 2016 Sam 2 Juil - 19:47 | |
| C'est jamais trop tard pour commenter. Et j'ai pas fait les stats de durée précises, mais niveau éliminations si, je donne ça lundi (je bossais aujourd'hui et je bosse demain ^^' ) Et merci au nom de toute l'équipe . _________________ - WFA:
Seth Rollins, 1*IC Champ', 2*WHChamp', Longest WHC in History 414 Days FOTY 2012 FOTY 2013 Lady Britani Knight (W George) 4*Divas Champ' Divas of The Year 2013 Silas Young, 1*Light Champion Ex Erick Rowan, 1*Tag Team Champ' Ex Richie Steamboat, 1*Tag Team Champ' Ex The Miz 1*Tag Team Champion, 1*WHChamp' ! Co-micro d'or as Miz with ECF' as Kane in Freakin'Awesome (2010) and Micro d'or as Miz (2011) and Micro d'or as Seth Rollins (2012,14) and Micro d'Or as Rollins/Knight/Steamboat (2013) Ex Sting Longest NFW Champ' and Kurt Angle last UHW Champ'
|
| | | Showtime VIP
Messages : 6880 Age : 30 Localisation : Under a six sided ring Humeur : Aqueuse
| Sujet: Re: WFA Royal Rumble 2016 Sam 2 Juil - 20:08 | |
| Vive la WFA! ET VIVE LES STATS _________________ - Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]
Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane Becky Lynch - Paige Alexander Wolfe
|
| | | MrCoffeeInTheBank Champion
| Sujet: Re: WFA Royal Rumble 2016 Dim 3 Juil - 18:08 | |
| L'air de rien, il y a de sacrés surprises dans ce show : Aries vainqueur et champion TV, Mickie James perdante et qui fera une sacrée GM des Divas (hein? Comment ça, ce n'est pas le plan?!) et surtout le Finn Balor IC champ, alors que je voyais plus MVP. Mais même s'ils repartent brocouille, la Beat Revolution va donner du fil à retordre au reste du roster! Sinon, victoire logique et mi-surprise de CM Punk au Rumble, ce qui donnera un CM PUnk vs Roode 2.0 à Mania. Bravo à Pandalove pour sa victoire btw. Mais surtout... SURTOUT! Bon, contre qui on perd les ceintures au prochain PPV pour les récupérer à Mania? Et surtout merci aux headbookers de faire un boulot de dingue! J'espère que vous saurez reconstruire la WFA que j'ai partiellement abimé J'ai kiffé travailler avec vous, mes chers collègues! Signé le champion par équipe |
| | | Showtime VIP
| Sujet: Re: WFA Royal Rumble 2016 Dim 3 Juil - 22:06 | |
| Moi je dis si Panda et TS ont un peu de courage ce match à WM ce sera un TT avec l'homme fort de ce Rumble, GOLDUST _________________ - Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]
Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane Becky Lynch - Paige Alexander Wolfe
|
| | | Gbacca Luttologue bedonnant
Messages : 13096 Age : 39 Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?
| Sujet: Re: WFA Royal Rumble 2016 Lun 4 Juil - 13:21 | |
| @Coffee : Faut pas t'en vouloir d'une, et de deux, au pire on fera une jolie fête pour la fin (on a un ppv 'WFA Legends" sous le coude . Et merci à toi (pour le comm' et pour le boulot avant encoure une fois ! ) Donc, les stats d'élimination (j'ai pas les durées, mais si je dis pas de bêtises je pense que le top 3 serait 1 : Goldust et 2 Miz ou Ibushi ) Les éliminations (ça fait plus de 29 en tout, c'est normal il y a quelques éliminations à plusieurs ) Ziggler : 6 éliminations Goldust : 5 éliminations Rollins/Young : 4 éliminations Jeff Hardy : 3 éliminations Punk/Hunico/Ibushi/Knight : 2 éliminations Miz/Ariès : 1 élimination Walà les enfants ! _________________ - WFA:
Seth Rollins, 1*IC Champ', 2*WHChamp', Longest WHC in History 414 Days FOTY 2012 FOTY 2013 Lady Britani Knight (W George) 4*Divas Champ' Divas of The Year 2013 Silas Young, 1*Light Champion Ex Erick Rowan, 1*Tag Team Champ' Ex Richie Steamboat, 1*Tag Team Champ' Ex The Miz 1*Tag Team Champion, 1*WHChamp' ! Co-micro d'or as Miz with ECF' as Kane in Freakin'Awesome (2010) and Micro d'or as Miz (2011) and Micro d'or as Seth Rollins (2012,14) and Micro d'Or as Rollins/Knight/Steamboat (2013) Ex Sting Longest NFW Champ' and Kurt Angle last UHW Champ'
|
| | | Showtime VIP
| Sujet: Re: WFA Royal Rumble 2016 Mer 20 Juil - 20:46 | |
| Il était bien ce Rumble quand meme _________________ - Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: WFA Royal Rumble 2016 | |
| |
| | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|