Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Notre dernier podcast en ligne (et dernier tout court), concernant AEW All In London 2024 !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !

Partagez | 
 

 [Contrat] Une Top Star de la WWE suspendue!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
KXL
Modérateur
KXL

Messages : 4103
Age : 29
Localisation : Oui
Humeur : Everything is XL about me

[Contrat] Une Top Star de la WWE suspendue! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Contrat] Une Top Star de la WWE suspendue!   [Contrat] Une Top Star de la WWE suspendue! - Page 2 EmptyMer 22 Juin - 23:58

Et si c'était un work ?

Ben oui, cette sanction annoncée juste après la mise en place du Triple Threat est quand même étrange. Surtout que ce Triple Threat est pour Battleground et pas Summerslam, comme on l'espérait et comme il aurait dû l'être. On a cette sensation de se précipiter. Et si la WWE essaye de brouiller les pistes avec ce Double Count Out du dernier Raw, et que le match prévu depuis le début pour Battleground était Dean vs Seth ? Ça permettrait de ne pas faire concéder deux défaites d'affilé à Roman et en plus d'établir Rollins en challenger (bien qu'il n'aurait pas eu besoin de ça). Et si tout ça c'était pour préparer le retour de Reigns à Battleground avec un Heel Turn ? Ben oui, le fait que la sanction annoncée se termine juste avant Battleground, ça peut être aussi pour ça. Et donner une raison de plus au public de le détester + le faire passer sous silence pendant un mois, ça serait la meilleure manière de préparer un Heel Turn. Et puis Reigns aurait droit à un mois de vacances, qu'il n'a pas eu depuis son retour au Rumble en 2015 il me semble. Je sais pas, ce timing me semble bizarre. Et ce tweet de Roman Reigns : on dirait quelqu'un dire à son collègue "allez, à lundi !" avec le sourire aux lèvres tout en sachant qu'il va aller à son anniversaire surprise le samedi. Après le Triple Threat était peut être vraiment prévu pour Battleground à cause du brand split qui séparerait les trois ex-Shield. Mais une fois de plus, les séparer alors que le programme qu'on attend depuis si longtemps vient d'être lancé ne serait pas la meilleure idée. 

En ce qui concerne la WWE, je refuse de croire que le traitement accordé à Ambrose serait dû à la sanction de Reigns. Et même si ça l'était, je pense que c'est une vraie preuve de confiance et pas une nouvelle "Zack Ryder". A part Reigns, vous vous souvenez du dernier champion Face ? C'était Cena, il y a maintenant deux ans ! Deux ans qu'on fait tout pour mettre Reigns au sommet. Et on pourrait même considérer que le règne de Cena était un règne de transition. La dernière fois qu'un Face aimé de tout le public était champion, c'était Daniel Bryan. C'était aussi la première fois qu'un face aimé était WWE World Heavyweight Champion. Dean Ambrose est le deuxième. Ma fois, y'a de l'espoir pour lui !

_________________
[Contrat] Une Top Star de la WWE suspendue! - Page 2 Maxres11


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Freddy Heenan
Grand Slam Champion
Freddy Heenan

Messages : 3007
Age : 36
Humeur : ça dépend

[Contrat] Une Top Star de la WWE suspendue! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Contrat] Une Top Star de la WWE suspendue!   [Contrat] Une Top Star de la WWE suspendue! - Page 2 EmptyJeu 23 Juin - 0:01

"I'm not a bad guy. I'm not a good guy. I'm the suspended guy!"
Revenir en haut Aller en bas
ambrosia
Road Warrior
ambrosia

Messages : 2971
Localisation : Toulouse

[Contrat] Une Top Star de la WWE suspendue! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Contrat] Une Top Star de la WWE suspendue!   [Contrat] Une Top Star de la WWE suspendue! - Page 2 EmptyJeu 23 Juin - 4:17

Freddy Heenan a écrit:
"I'm not a bad guy. I'm not a good guy. I'm the suspended guy

lol lol lol lol

Ambrose champion n'est pas dû à la suspension de Reigns. Mais c'était prévu pour Summer Slam et non MITB.
http://www.directwrestling.com/roman-reigns-a-t-perdu-titre-a-cause-de-suspension/
Revenir en haut Aller en bas
Nossair
Hype Bro
Nossair

Messages : 227
Age : 27
Localisation : Rabat, Maroc
Humeur : Non merci, je préfère les Range Roveur. :3

[Contrat] Une Top Star de la WWE suspendue! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Contrat] Une Top Star de la WWE suspendue!   [Contrat] Une Top Star de la WWE suspendue! - Page 2 EmptyJeu 23 Juin - 18:09

KXL a écrit:
Et si c'était un work ?

Ben oui, cette sanction annoncée juste après la mise en place du Triple Threat est quand même étrange. Surtout que ce Triple Threat est pour Battleground et pas Summerslam, comme on l'espérait et comme il aurait dû l'être. On a cette sensation de se précipiter. Et si la WWE essaye de brouiller les pistes avec ce Double Count Out du dernier Raw, et que le match prévu depuis le début pour Battleground était Dean vs Seth ? Ça permettrait de ne pas faire concéder deux défaites d'affilé à Roman et en plus d'établir Rollins en challenger (bien qu'il n'aurait pas eu besoin de ça). Et si tout ça c'était pour préparer le retour de Reigns à Battleground avec un Heel Turn ? Ben oui, le fait que la sanction annoncée se termine juste avant Battleground, ça peut être aussi pour ça. Et donner une raison de plus au public de le détester + le faire passer sous silence pendant un mois, ça serait la meilleure manière de préparer un Heel Turn. Et puis Reigns aurait droit à un mois de vacances, qu'il n'a pas eu depuis son retour au Rumble en 2015 il me semble. Je sais pas, ce timing me semble bizarre. Et ce tweet de Roman Reigns : on dirait quelqu'un dire à son collègue "allez, à lundi !" avec le sourire aux lèvres tout en sachant qu'il va aller à son anniversaire surprise le samedi. Après le Triple Threat était peut être vraiment prévu pour Battleground à cause du brand split qui séparerait les trois ex-Shield. Mais une fois de plus, les séparer alors que le programme qu'on attend depuis si longtemps vient d'être lancé ne serait pas la meilleure idée. 

En ce qui concerne la WWE, je refuse de croire que le traitement accordé à Ambrose serait dû à la sanction de Reigns. Et même si ça l'était, je pense que c'est une vraie preuve de confiance et pas une nouvelle "Zack Ryder". A part Reigns, vous vous souvenez du dernier champion Face ? C'était Cena, il y a maintenant deux ans ! Deux ans qu'on fait tout pour mettre Reigns au sommet. Et on pourrait même considérer que le règne de Cena était un règne de transition. La dernière fois qu'un Face aimé de tout le public était champion, c'était Daniel Bryan. C'était aussi la première fois qu'un face aimé était WWE World Heavyweight Champion. Dean Ambrose est le deuxième. Ma fois, y'a de l'espoir pour lui !

 Pour le coup, je n'y crois pas trop. Le Triple Threat à Battleground me parait juste plus facile à booker qu'avec le brand split pour Summerslam.
 Et s'il y a bien un truc avec lequel la WWE ne rigole pas, c'est la Wellness Policy, surtout si c'est une top star qui est ciblée. Je pense qu'il n'y a pas moyen qu'ils risquent autant de publicité négative en mainstream juste pour un work.

 Par contre, pour Ambrose ... Si tu veux mon avis, ils ont le Triple Threat en tête, et ils devaient lui donner le titre pour qu'il ne paraisse pas comme le plus faible des 3, vu que les 2 autres sont déjà établis comme main eventers. Si ça faisait partie des plans, je doute qu'on aurait eu droit aux angles avec Mitch et le quasi-squash contre Lesnar.
Revenir en haut Aller en bas
Asaerys
Dean Ambrose


Messages : 754

[Contrat] Une Top Star de la WWE suspendue! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Contrat] Une Top Star de la WWE suspendue!   [Contrat] Une Top Star de la WWE suspendue! - Page 2 EmptyJeu 23 Juin - 19:40

Il est impossible que la suspension de Reigns soit un work. C'est trop grave. Et très mauvais pour l'image. Des médias quasi généralistes (comme ESPN) ont relayés la nouvelle !
En plus, ils ont déjà communiqué sur la date du draft en vue du brand split. Celui de Reigns est une énorme affaire, et là ils se retrouvent à devoir le faire alors qu'il est suspendu.
Et puis, tourner Reigns heel serait admettre, à la face du monde, qu'ils avaient tort… je n'y crois qu'à moitié. J'espère que ça arrivera, histoire de voir s'il en est capable et si ça changerait les choses, mais quand on y réfléchit, la WWE a investi tant d'obstination dans son push… je ne les imagine pas courber l'échine devant les méchants qui huent leur Elu. Même si je souhaite, de toutes mes forces, être détrompée !

Par contre, il se peut que la WWE en profite et espère nous faire croire que, non, Reigns n'est pas le chouchou ultime, que, non, il n'est pas désigné comme Elu, et est logé à la même enseigne que les autres.
Sauf que… http://www.inquisitr.com/3234371/wwe-news-internal-backlash-over-roman-reigns-suspension-treatment-reigns-being-called-teachers-pet-by-other-talent/
ho ho… si c'est vrai, ça sent vraiment pas bon. D'un autre côté, il paraîtrait qu'en tant que compagnie devant des comptes à ses actionnaires, la WWE est obligée de déclarer les résultats des tests… On saura jamais vraiment, malheureusement. Quelqu'un serait-il volontaire pour s'introduire à Stamford pour espionner ? ce serait cool !

Pour le titre de Deano, d'accord avec Nossair. Il s'agit très certainement d'une décision de dernière minute. À tous les coups, le plan de départ était une victoire de Reigns sur Seth à MITB. Mais il se trouve qu'une fois de plus, Dean avait été utilisé pour injecter de l'intérêt dans une feud de Reigns, alors ils l'ont testé en champion. Le timing fait question… depuis quand, au juste, savaient-ils ? j'ai lu qu'ils doivent attendre 72 h avant la suspension, pour que le talent incriminé puisse demander une contre-expertise. Ça nous ferait donc juste avant MITB…

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Messages : 12186
Age : 21
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

[Contrat] Une Top Star de la WWE suspendue! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Contrat] Une Top Star de la WWE suspendue!   [Contrat] Une Top Star de la WWE suspendue! - Page 2 EmptyJeu 23 Juin - 20:34

Tu ne peux pas faire un work avec la Wellness Policy KXL.
Ils sont certes financé par la WWE, mais n'en reste pas moins assez autonome et la WWE n'a jamais été dans le sens contraire (ou essayer de cacher) une sanction envers l'un de ses lutteurs.

_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

[Contrat] Une Top Star de la WWE suspendue! - Page 2 Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
Asaerys
Dean Ambrose


Messages : 754

[Contrat] Une Top Star de la WWE suspendue! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Contrat] Une Top Star de la WWE suspendue!   [Contrat] Une Top Star de la WWE suspendue! - Page 2 EmptyJeu 30 Juin - 12:05

Dernière rumeur en date: Reigns aurait été contraint de s'excuser auprès de ses petits camarades… Certains auraient trouvé l'humiliation inutile, tandis que d'autres auraient pensé que c'était justifié. 
http://nodq.com/wwe/469266385.shtml

Après le dernier Raw, il semble que la WWE ait décidé de nous le présenter comme un pauvre chou incompris (comme d'hab, en fait). Jusqu'à présent, je me disais qu'il était impossible qu'il ait pris des substances interdites volontairement, que c'était certainement un truc camouflé dans un complément alimentaire ou autre. Cependant, si on est censé penser qu'il est à plaindre puisqu'il s'est excusé, et aller de l'avant, pourquoi ne pas lever le voile sur ce qu'il a pris, si ce n'était pas volontaire ?… hum… (commence à psychoter).
Revenir en haut Aller en bas
CIHAIME
Mascotte
CIHAIME

Messages : 4196

[Contrat] Une Top Star de la WWE suspendue! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Contrat] Une Top Star de la WWE suspendue!   [Contrat] Une Top Star de la WWE suspendue! - Page 2 EmptyJeu 30 Juin - 12:14

Asaerys a écrit:
Dernière rumeur en date: Reigns aurait été contraint de s'excuser auprès de ses petits camarades… Certains auraient trouvé l'humiliation inutile, tandis que d'autres auraient pensé que c'était justifié. 
http://nodq.com/wwe/469266385.shtml

Après le dernier Raw, il semble que la WWE ait décidé de nous le présenter comme un pauvre chou incompris (comme d'hab, en fait). Jusqu'à présent, je me disais qu'il était impossible qu'il ait pris des substances interdites volontairement, que c'était certainement un truc camouflé dans un complément alimentaire ou autre. Cependant, si on est censé penser qu'il est à plaindre puisqu'il s'est excusé, et aller de l'avant, pourquoi ne pas lever le voile sur ce qu'il a pris, si ce n'était pas volontaire ?… hum… (commence à psychoter).

POURQUOI faire ???? A moins d'avoir des connaissances médicales (Coucou Nak) pour en connaître les effets nocifs et les déconseiller en cas ou une personne de notre entourage serait "tenté" !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
the chosen one
Champion


Messages : 2270

[Contrat] Une Top Star de la WWE suspendue! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Contrat] Une Top Star de la WWE suspendue!   [Contrat] Une Top Star de la WWE suspendue! - Page 2 EmptyJeu 30 Juin - 12:29

Oui le work j'y ai pensé aussi mais ça collerait pas trop avec l'image qu'ils essaient de véhiculer vis à vis des familles effectivement.

En revanche je trouve ça vraiment borderline d'utiliser la suspension dans quelque chose de Kayfabe.. on peut trouver ça génial, moi je trouve ça déplacé. 

Sinon on fait la même chose pour tous ceux qui sont suspendus.
Revenir en haut Aller en bas
Asaerys
Dean Ambrose


Messages : 754

[Contrat] Une Top Star de la WWE suspendue! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Contrat] Une Top Star de la WWE suspendue!   [Contrat] Une Top Star de la WWE suspendue! - Page 2 EmptyJeu 30 Juin - 13:53

CIHAIME a écrit:
POURQUOI faire ???? A moins d'avoir des connaissances médicales (Coucou Nak) pour en connaître les effets nocifs et les déconseiller en cas ou une personne de notre entourage serait "tenté" !!!!!!!

Pour le disculper et soutenir son push, qui ne s'interrompra pas pour autant.
La liste des produits interdits est longue, et tous ne sont pas forcément dangereux en utilisation ponctuelle. Reigns peut très bien n'avoir pris qu'un anti-rhume. Ou un dérivé de l'éphédrine planqué dans un complément alimentaire. Quand on lit suspension, on pense immédiatement à stéroïdes ou amphétamines. Ce ne sont pas les seuls produits interdits.

À partir du moment où la WWE ne pouvait éviter de passer sa suspension sous silence, que Reigns a un title shot dès son retour, qu'ils en parlent pendant Raw sous l'angle "nan mais c'est un type bien", moi, je demande pourquoi, si ce qu'il a pris est anodin, ils ne vont pas au bout des excuses en dévoilant qu'il ne l'a pas fait exprès. Le corollaire étant qu'on pourrait penser qu'il a pris quelque chose en toute conscience…

De plus, ne nous voilons pas la face. Quelqu'un qui veut prendre des substances interdites n'a pas besoin de la WWE ni pour en avoir l'idée, ni pour se renseigner efficacement à leur sujet.

Smile
Revenir en haut Aller en bas
KXL
Modérateur
KXL

Messages : 4103
Age : 29
Localisation : Oui
Humeur : Everything is XL about me

[Contrat] Une Top Star de la WWE suspendue! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Contrat] Une Top Star de la WWE suspendue!   [Contrat] Une Top Star de la WWE suspendue! - Page 2 EmptyJeu 30 Juin - 16:47

the chosen one a écrit:
En revanche je trouve ça vraiment borderline d'utiliser la suspension dans quelque chose de Kayfabe.. on peut trouver ça génial, moi je trouve ça déplacé. 

Sinon on fait la même chose pour tous ceux qui sont suspendus.

Ben le problème c'est que quand c'est Viktor, tout le monde s'en fout d'avoir une explication ou pas. Là, Roman Reigns est la "face" de la WWE, les gens s'attendent forcément à une explication à Raw. En plus il est lié au Main Event du prochain PPV, donc si l'on parle de ça, on est obligé de parler de Reigns. 

J'ai quand même l'impression qu'il y a quelqu'un en haut qui donne l'ordre de protéger Reigns mais que les bookers dans la forme ne savent pas comment faire, s'en foutent un peu, ou ont baissé les bras depuis quelques temps. Et on peut pas leur en vouloir, tellement on leur demande l'impossible. Et du coup, le booking de Reigns est devenu affreusement incompréhensible.

_________________
[Contrat] Une Top Star de la WWE suspendue! - Page 2 Maxres11


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
CIHAIME
Mascotte
CIHAIME

Messages : 4196

[Contrat] Une Top Star de la WWE suspendue! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Contrat] Une Top Star de la WWE suspendue!   [Contrat] Une Top Star de la WWE suspendue! - Page 2 EmptyJeu 30 Juin - 18:54

Asaerys a écrit:
CIHAIME a écrit:
POURQUOI faire ???? A moins d'avoir des connaissances médicales (Coucou Nak) pour en connaître les effets nocifs et les déconseiller en cas ou une personne de notre entourage serait "tenté" !!!!!!!

Pour le disculper et soutenir son push, qui ne s'interrompra pas pour autant.
La liste des produits interdits est longue, et tous ne sont pas forcément dangereux en utilisation ponctuelle. Reigns peut très bien n'avoir pris qu'un anti-rhume. Ou un dérivé de l'éphédrine planqué dans un complément alimentaire. Quand on lit suspension, on pense immédiatement à stéroïdes ou amphétamines. Ce ne sont pas les seuls produits interdits.

À partir du moment où la WWE ne pouvait éviter de passer sa suspension sous silence, que Reigns a un title shot dès son retour, qu'ils en parlent pendant Raw sous l'angle "nan mais c'est un type bien", moi, je demande pourquoi, si ce qu'il a pris est anodin, ils ne vont pas au bout des excuses en dévoilant qu'il ne l'a pas fait exprès. Le corollaire étant qu'on pourrait penser qu'il a pris quelque chose en toute conscience…

De plus, ne nous voilons pas la face. Quelqu'un qui veut prendre des substances interdites n'a pas besoin de la WWE ni pour en avoir l'idée, ni pour se renseigner efficacement à leur sujet.

Smile
L'homme en était conscient, il n'y a aucun doute là-dessus. (pour moi) Reste la grande question "le pourquoi" Tout catcheur sait qu'il pourra subir un contrôle, il a joué gros, il a perdu.
Revenir en haut Aller en bas
ambrosia
Road Warrior
ambrosia

Messages : 2971
Localisation : Toulouse

[Contrat] Une Top Star de la WWE suspendue! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Contrat] Une Top Star de la WWE suspendue!   [Contrat] Une Top Star de la WWE suspendue! - Page 2 EmptyJeu 30 Juin - 19:31

Asaerys a écrit:
CIHAIME a écrit:
POURQUOI faire ???? A moins d'avoir des connaissances médicales (Coucou Nak) pour en connaître les effets nocifs et les déconseiller en cas ou une personne de notre entourage serait "tenté" !!!!!!!

Pour le disculper et soutenir son push, qui ne s'interrompra pas pour autant.
La liste des produits interdits est longue, et tous ne sont pas forcément dangereux en utilisation ponctuelle. Reigns peut très bien n'avoir pris qu'un anti-rhume. Ou un dérivé de l'éphédrine planqué dans un complément alimentaire. Quand on lit suspension, on pense immédiatement à stéroïdes ou amphétamines. Ce ne sont pas les seuls produits interdits.

À partir du moment où la WWE ne pouvait éviter de passer sa suspension sous silence, que Reigns a un title shot dès son retour, qu'ils en parlent pendant Raw sous l'angle "nan mais c'est un type bien", moi, je demande pourquoi, si ce qu'il a pris est anodin, ils ne vont pas au bout des excuses en dévoilant qu'il ne l'a pas fait exprès. Le corollaire étant qu'on pourrait penser qu'il a pris quelque chose en toute conscience…

De plus, ne nous voilons pas la face. Quelqu'un qui veut prendre des substances interdites n'a pas besoin de la WWE ni pour en avoir l'idée, ni pour se renseigner efficacement à leur sujet.

Smile
Il ne fait aucun doutes pour moi,qu'ils prends des stéroïdes et ceux depuis un moment déjà.
Tu n'as qu'as regarder des vidéos du début du Shield. Il n'avait pas les mêmes bras. Là c'est bras sont bien trop gros et disproportionné (tout comme ceux de son cousin the Rock)
Même en faisant de la muscu,tu ne peux obtenir se résultat sans substance.

Donc pour moi,il savait parfaitement ce qu'il faisait. Le seul regret qu'il a,c'est de cette fait prendre.

Mais ce n'est que mon avis personnel.

Le fait qu'il ne soit pas le seul à faire cela,ne l'excuse en rien.
Dans se cas là,ça serai trop facile." Aller le voisin se dope,alors moi aussi,pour pas que mes performances soit diminué par rapport à mon voisin"
Et à la fin tout le monde se dope et c'est la porte ouverte à n'importe quoi et à des décès précoces.
Tant qu'on y autorisons toutes ses substances!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14319

[Contrat] Une Top Star de la WWE suspendue! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Contrat] Une Top Star de la WWE suspendue!   [Contrat] Une Top Star de la WWE suspendue! - Page 2 EmptyJeu 30 Juin - 20:16

Asaerys a écrit:
Cependant, si on est censé penser qu'il est à plaindre puisqu'il s'est excusé


Je ne le prends pas comme ça, perso : s'il a dû s'excuser devant tout le roster, c'est à mon avis parce que sa suspension est une faute grave, vu tous les privilèges dont il a bénéficié depuis des années maintenant. Tout le monde envie sa place, il est chanceux, donc quand il déconne, il doit faire profil bas. Ca me semble juste comme message envoyé au vestiaire.

Pour ce qui est de la cause de la suspension... Reigns a tout de suite publié un message assumant la faute, donc on ne peut pas penser à une erreur ou à un accident. On nous vend un Reigns coupable, mais, hey, c'est humain, comme l'a dit Ambrose à Raw.


_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
ambrosia
Road Warrior
ambrosia

Messages : 2971
Localisation : Toulouse

[Contrat] Une Top Star de la WWE suspendue! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Contrat] Une Top Star de la WWE suspendue!   [Contrat] Une Top Star de la WWE suspendue! - Page 2 EmptyVen 1 Juil - 1:24

Black Bolt a écrit:
Asaerys a écrit:
Cependant, si on est censé penser qu'il est à plaindre puisqu'il s'est excusé


Je ne le prends pas comme ça, perso : s'il a dû s'excuser devant tout le roster, c'est à mon avis parce que sa suspension est une faute grave, vu tous les privilèges dont il a bénéficié depuis des années maintenant. Tout le monde envie sa place, il est chanceux, donc quand il déconne, il doit faire profil bas. Ca me semble juste comme message envoyé au vestiaire.

Pour ce qui est de la cause de la suspension... Reigns a tout de suite publié un message assumant la faute, donc on ne peut pas penser à une erreur ou à un accident. On nous vend un Reigns coupable, mais, hey, c'est humain, comme l'a dit Ambrose à Raw.

Il c'est excusé,alors c'est pas grave. (Et d'abord,on ne s'excuse pas,c'est mal polie. On demande pardon,à être excusé.) Si quelqu'un ne comprend pas la subtilité,je me ferai une joie de lui expliquer.
Dans la tête de quelqu'un  qui fait une bêtise et qui s'excuse,voila ce qu'il se passe: "Je m'excuse alors je suis pardonné et je peux recommencer,car c'est pas grave,la prochaine fois,je m'excuserai et on me pardonnera"
Et là c'est la porte ouverte à n'importe quoi et je dirai même autre chose. Je suis sur qu'il recommencera,car il n'a pas le mental pour supporter autant de pression. En espérant pour lui que  la prochaine fois il ne se fera pas prendre
Revenir en haut Aller en bas
JGabriel68
Hall Of Famer
JGabriel68

Messages : 4907
Age : 29
Localisation : Atlanta, GA

[Contrat] Une Top Star de la WWE suspendue! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Contrat] Une Top Star de la WWE suspendue!   [Contrat] Une Top Star de la WWE suspendue! - Page 2 EmptyVen 1 Juil - 15:34

ambrosia a écrit:
Il c'est excusé,alors c'est pas grave. (Et d'abord,on ne s'excuse pas,c'est mal polie. On demande pardon,à être excusé.) Si quelqu'un ne comprend pas la subtilité,je me ferai une joie de lui expliquer.
Dans la tête de quelqu'un  qui fait une bêtise et qui s'excuse,voila ce qu'il se passe: "Je m'excuse alors je suis pardonné et je peux recommencer,car c'est pas grave,la prochaine fois,je m'excuserai et on me pardonnera"
Et là c'est la porte ouverte à n'importe quoi et je dirai même autre chose. Je suis sur qu'il recommencera,car il n'a pas le mental pour supporter autant de pression. En espérant pour lui que  la prochaine fois il ne se fera pas prendre
Excuse-moi Ambrosia, mais tu es qui pour dire ça ?

Tu connais Roman personnellement depuis de nombreuses années, pour dénoncer à ce point un faible mental ? Tu sais exactement ce qu'il ressent, ce qu'il se dit dans sa petite tête, pour penser qu'il s'en fiche complètement et qu'il recommencera ?
On ne connaît pas la nature de l'infraction. C'est un professionnel qui a fait une erreur. Comme beaucoup d'autres avant lui. Il présente ses excuses au vestiaire, au public via twitter. C'est la moindre des choses. Mais en quel cas est-ce une marque de faiblesse ? Il est humain, comme nous tous, et peut faire des erreurs. On peut ne pas l'apprécier pour son personnage au sein de la WWE, ça ne veut pas dire que tu peux le juger de la sorte.
Revenir en haut Aller en bas
ambrosia
Road Warrior
ambrosia

Messages : 2971
Localisation : Toulouse

[Contrat] Une Top Star de la WWE suspendue! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Contrat] Une Top Star de la WWE suspendue!   [Contrat] Une Top Star de la WWE suspendue! - Page 2 EmptyVen 1 Juil - 16:55

Je ne dis pas que faire des excuses,c'est être faible. C'est la moindre des choses qu'il pouvait faire. Mais je dis surtout que c'est la solution de facilité. La faiblesse est le fait d'avoir pris quelque chose pour être plus performant. Et je ne dis pas ça parce que c'est Reigns. J'aurais dis la même chose pour n'importe qu'elle autre catcheurs. Prenons le cas de Jeff Hardy, je l'adore c'est mon catcheur préféré et pourtant je trouve ça lamentable qu'il est put se droguer. Oui pour moi Jeff Hardy est génial mais faible mentalement. Bien que  son cas sois différent car c'est de la drogue pur,ce qui dénonce très certainement une trop grande sensibilité. Et très sincèrement,ceux qui prennent des trucs pour se sentir plus en confiance dans leurs vie,je les plains. Car ceux qui prennent des substances pour améliorer leurs performances,c'est qu'ils n'ont pas assez confiance en eux et c'est triste pour eux.

Je ne déteste pas Reigns,je dis que en faisant cela,il encore moins mérité le respect des gens et qu'il devra faire une vrai pénitence avant de retrouver le ME.

Et oui ,même si le le ME de Batlerground est un match de rêve,je suis totalement contre. C'est Rollins le dernier à avoir détenu la ceinture avant Ambrose,donc c'était à lui et lui seul à avoir sa revanche.

Désolé,mais je ne crois pas que la WWE est prévu se match,juste parce que les fans en rêvaient et que après la séparation des shows,cela ne serai peut être plus possible.
Il protège Reigns et je dis que trop,c'est trop.
Revenir en haut Aller en bas
Godot
Hall Of Famer
Godot

Messages : 4752
Age : 34
Localisation : Dans le TARDIS.

[Contrat] Une Top Star de la WWE suspendue! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Contrat] Une Top Star de la WWE suspendue!   [Contrat] Une Top Star de la WWE suspendue! - Page 2 EmptyVen 1 Juil - 18:31

ambrosia a écrit:
Je ne dis pas que faire des excuses,c'est être faible. C'est la moindre des choses qu'il pouvait faire. Mais je dis surtout que c'est la solution de facilité. La faiblesse est le fait d'avoir pris quelque chose pour être plus performant. 

Ôtez moi d'un doute mais on ne sait pas qu'elle produit a prit Reigns alors pourquoi partir du principe qu'il a forcément prit un produit pour être plus performant ou pour augmenter sa masse musculaire comme tu le dis sur un autre topic ?
Alors oui, cette possibilité existe bien entendu mais la possibilité qu'il ait pris un médicament pour se soigner sans savoir que ledit médicament contenait une substance dopante (un peu à l'image de Mamadou Sakho qui fut contrôlé positif au produit dopant après avoir utilisé un brûleur de graisse afin de perdre du bide) est également possible non ?
Revenir en haut Aller en bas
ambrosia
Road Warrior
ambrosia

Messages : 2971
Localisation : Toulouse

[Contrat] Une Top Star de la WWE suspendue! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Contrat] Une Top Star de la WWE suspendue!   [Contrat] Une Top Star de la WWE suspendue! - Page 2 EmptyVen 1 Juil - 20:02

Car l'augmentation de sa masse musculaire et bien trop importante et rapide pour que se soit normal.
Regarde le à l'époque du Shield et maintenant. T'as vu ses bras,c'est pas humain!
Revenir en haut Aller en bas
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

[Contrat] Une Top Star de la WWE suspendue! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Contrat] Une Top Star de la WWE suspendue!   [Contrat] Une Top Star de la WWE suspendue! - Page 2 EmptyVen 1 Juil - 20:33

Tu sais qu'il existe des produits légaux ?

_________________
[Contrat] Une Top Star de la WWE suspendue! - Page 2 Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
Samoan
Grand Slam Champion
Samoan

Messages : 3601
Age : 24
Localisation : Arkham Asylum

[Contrat] Une Top Star de la WWE suspendue! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Contrat] Une Top Star de la WWE suspendue!   [Contrat] Une Top Star de la WWE suspendue! - Page 2 EmptyVen 1 Juil - 21:02

Je préfère ne juger aucun catcheur sur la partie du dopage, Reigns a peut-être pris des stéroïdes (ce que tu affirmes directement Ambrosia alors que la raison peut être toute autre), j'en ai rien à foutre personnellement, je ne suis pas là pour guider ses actes, il a fait son choix, il a merdé et il a assumé comme un grand, c'est l'essentiel, profiter de ce topic pour descendre Roman Reigns, l'homme et non le catcheur, qui a peut-être fait ça par besoin, est idiot.
On peut ne pas aimer un catcheur de part ce qu'il propose à l'écran ou son comportement derrière les coulisses, mais pas sur une question de santé, chacun la mène comme il le souhaite.
Revenir en haut Aller en bas
ambrosia
Road Warrior
ambrosia

Messages : 2971
Localisation : Toulouse

[Contrat] Une Top Star de la WWE suspendue! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Contrat] Une Top Star de la WWE suspendue!   [Contrat] Une Top Star de la WWE suspendue! - Page 2 EmptySam 2 Juil - 0:06

Je n'affirme pas que Reigns prend des stéroïdes,je le pense,il y a une nuance. Et si j'ai tords,je l'admettrai,mais jusqu'à preuve du contraire pour moi,il se dope.
Ensuite tu dis qu'il a assumé, non il c'est juste excusé sur twitter,je n'appelle pas ça assumé. Quand tu assume tes fautes,tu le prouves par des actes.A voir ce qu'il fera quand il reviendra.
Et je le répète cela aurait était un autre catcheur,j'aurai dis la même chose. Mais là ça tombe sur Reigns donc de suite ça fait polémique.

Onclesam64 à écrit:
Tu sais qu'il existe des produits légaux?

Non,mais je vais me renseigner,j'ai un ami qui fait de la musculation à un niveau assez élevé. Et je crois bien aux vu des photos sur Facebook qu'il fait un peux de King Boxing
Revenir en haut Aller en bas
Samoan
Grand Slam Champion
Samoan

Messages : 3601
Age : 24
Localisation : Arkham Asylum

[Contrat] Une Top Star de la WWE suspendue! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Contrat] Une Top Star de la WWE suspendue!   [Contrat] Une Top Star de la WWE suspendue! - Page 2 EmptySam 2 Juil - 0:11

Que veut tu qu'il fasse en cas de retour ? Il va "purger" sa peine et revenir le mois prochain, il ne va pas se prosterner à genoux sur le ring et demander pardon. Il a assumé, il a avoué sa faute et s'est excusé, c'est toujours mieux que Sin "Mistico" Cara qui remettait en cause sa suspension et qui niait en bloc.
Revenir en haut Aller en bas
ambrosia
Road Warrior
ambrosia

Messages : 2971
Localisation : Toulouse

[Contrat] Une Top Star de la WWE suspendue! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Contrat] Une Top Star de la WWE suspendue!   [Contrat] Une Top Star de la WWE suspendue! - Page 2 EmptySam 2 Juil - 0:22

Il devra tout d'abord demandé pardon au micro au publique de la WWE,ne plus reprendre ses merdes et dire qu'il veut nous prouver qu'il est "un bon ga"(puisque c'est sensé être son rôle)
Et de nouveau faire ses preuves en recommençant au bas de l'échelle
Revenir en haut Aller en bas
KXL
Modérateur
KXL

Messages : 4103
Age : 29
Localisation : Oui
Humeur : Everything is XL about me

[Contrat] Une Top Star de la WWE suspendue! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Contrat] Une Top Star de la WWE suspendue!   [Contrat] Une Top Star de la WWE suspendue! - Page 2 EmptySam 2 Juil - 0:29

ambrosia a écrit:
Il devra tout d'abord demandé pardon au micro au publique de la WWE,ne plus reprendre ses merdes et dire qu'il veut nous prouver qu'il est "un bon ga"(puisque c'est sensé être son rôle)

Beh non, il n'est pas un bon gars. Ni un mauvais gars. Il est LE gars Mister Green

_________________
[Contrat] Une Top Star de la WWE suspendue! - Page 2 Maxres11


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Contrat] Une Top Star de la WWE suspendue! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Contrat] Une Top Star de la WWE suspendue!   [Contrat] Une Top Star de la WWE suspendue! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Contrat] Une Top Star de la WWE suspendue!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Contrat] Une top star de la WWE suspendue!
» [Contrat] Une Superstar suspendue
» [Contrat] Une Superstar de la WWE suspendue !
» [Contrat] Une superstar WWE suspendue pour la 2eme fois
» [Contrat] Prolongation de contrat pour une top star de la TNA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: News-