Sujet: Re: Humour en tout genre Jeu 18 Oct - 20:46
J'adore !
JGabriel68 Hall Of Famer
Sujet: Re: Humour en tout genre Jeu 18 Oct - 21:07
L'image fait sourire, c'est clair.. Mais papa c'est déjà quelques fois fait montré le football par le fiston
Orange Sanguine Legend never die
Messages : 12186 Age : 21 Localisation : Akihabara (un jour peut-être) Humeur : m'en foutisme
Sujet: Re: Humour en tout genre Jeu 18 Oct - 21:19
JGabriel68 a écrit:
Mais papa c'est déjà quelques fois fait montré le football par le fiston
C'est juste que comme tout bon père, il laisse son fiston gagné
_________________ "C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."
Palmares Perso:
Co-fondateur de la Résistance (avec Sinesse) N°1 aux pronos de foot saison 2010-2011 Sujet de l'année 2010 (ex-aequo avec Froggy) 2 x Addict/Freak Of The Month 1 x 2ème (Br. Of The Year 2011) 1 x 2ème (Br. le plus complet 2010) 1 x 2ème (Heel of the Year 2012) N°1 pool Catch - première saison N°1 Parions Catch - première saison
Palmares WFA-WAF:
Evan Bourne: 1 x WFA Television champion - 2 x WFA Tag Team Champion - 1 x Tag Team Of The Year 2012 Jack Evans: 2 x UHW Tag Team champion Hamada: 1 x UHW Queen Of The Cage - 1 x UHW Knockout Champion El Fajitas: 1 x WAF Champion
JGabriel68 Hall Of Famer
Sujet: Re: Humour en tout genre Ven 19 Oct - 18:48
Impossible de tomber d'accord sur le débat Ronaldo/Messi d'façon
Sujet: Re: Humour en tout genre Ven 19 Oct - 20:18
JGabriel68 a écrit:
Messi et Ronaldo BOTH SUCK !
You're welcome
Flying Panda Glorieux Ursidé
Sujet: Re: Humour en tout genre Ven 19 Oct - 20:37
Meryhor a écrit:
JGabriel68 a écrit:
Messi et Ronaldo BOTH SUCK !
You're welcome
Cet homme a raison !
Clown Bastard Communiste à bonnet
Sujet: Re: Humour en tout genre Ven 19 Oct - 20:43
FOO'BALL IS FACK'N BULLSHIT !
Flying Panda Glorieux Ursidé
Sujet: Re: Humour en tout genre Ven 19 Oct - 20:44
Clown Bastard a écrit:
YEAH !!
Messages : 12186 Age : 21 Localisation : Akihabara (un jour peut-être) Humeur : m'en foutisme
Sujet: Re: Humour en tout genre Ven 19 Oct - 20:58
Flying Panda a écrit:
Clown Bastard a écrit:
YEAH !!
Tu crache dans la soupe Panda ?
_________________ "C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."
Palmares Perso:
Co-fondateur de la Résistance (avec Sinesse) N°1 aux pronos de foot saison 2010-2011 Sujet de l'année 2010 (ex-aequo avec Froggy) 2 x Addict/Freak Of The Month 1 x 2ème (Br. Of The Year 2011) 1 x 2ème (Br. le plus complet 2010) 1 x 2ème (Heel of the Year 2012) N°1 pool Catch - première saison N°1 Parions Catch - première saison
Palmares WFA-WAF:
Evan Bourne: 1 x WFA Television champion - 2 x WFA Tag Team Champion - 1 x Tag Team Of The Year 2012 Jack Evans: 2 x UHW Tag Team champion Hamada: 1 x UHW Queen Of The Cage - 1 x UHW Knockout Champion El Fajitas: 1 x WAF Champion
Sujet: Re: Humour en tout genre Lun 22 Oct - 12:26
BM c'est pour toi, cadeau
Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Sujet: Re: Humour en tout genre Lun 22 Oct - 20:35
J'aime !
Sujet: Re: Humour en tout genre Lun 22 Oct - 20:42
Pour ceux qui n'aurait pas compris, Chelsea est une girl dans la série Mon Oncle Charlie
Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Baptmann Cesaro
Sujet: Re: Humour en tout genre Sam 27 Oct - 19:10
CatchBreaker Moment de l'année 2010 CatchBreaker Clasheur de l'année 2011 CatchAsylum Clasheur de l'année 2012 CatchAsylum Clasheur de l'année 2013 CatchAsylum Vice-Freak le plus complet 2012 CatchAsylum Freak of the Year 2012
JGabriel68 Hall Of Famer
Sujet: Re: Humour en tout genre Mar 30 Oct - 0:00
Le maire/dictateur grenier, avec son accent, est juste tordant Le segment du "alors j'ai rajouté 200 commissariats" m'a fait rire un looooong moment !
Tombstone Mr. Wrestlepedia
Messages : 5492 Age : 40 Localisation : Les Flammes de l'Enfer Humeur : Tranquilo
Sujet: Re: Humour en tout genre Mar 30 Oct - 0:39
SIM CITY ! ENORME !!! Excellent épisode de Papy Grenier !!
Le gag de la tornade est superbe !
"Est-ce que je vous ai montré ma collection de taille-crayons... attendez, je l'ai dans ma poche."
Quel talent !
Clown Bastard Communiste à bonnet
Sujet: Re: Humour en tout genre Mar 30 Oct - 0:44
La parodie de "La chute" est juste magique ( avec l'ami USUL ^^ ).
Sharpshooter VIP
Messages : 6431 Age : 34 Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations
Sujet: Re: Humour en tout genre Mar 30 Oct - 2:27
Moi aussi j'ai une petite préférence pour le coup de la tornade.
Il a fait venir tous les copains du NESBlog apparemment, entre RealMyop, CoeurdeVandale, Usul et Dorian. Même s'ils finissent pas tous bien cette fois-ci.
Je trouve d'ailleurs la vidéo un peu mieux que celle de Pokemon, on sent qu'il cherchait ses marques sur la première. Mais ça reste le meilleur podcasteur JV de la toile française, il déçoit jamais.
Une petite série de détournements catholiques, sans critiques gratuites^^
Spoiler:
Sujet: Re: Humour en tout genre Sam 3 Nov - 22:06
Spécial dédicace à Tonton
Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
MrCoffeeInTheBank Champion
Sujet: Re: Humour en tout genre Dim 4 Nov - 13:47
Un podcaster peu connu, mais que je préfère face aux gros monstres que sont Hugo tout seul, Norman ou Cyprien (le JDG et Linksthesun étant les exceptions) C'est un petit gars qui reprend chaque mois des vidéos virales de youtube, et les décrit à l'aide de plusieurs personnages qu'il joue himself : Mathieu (le présentateur), le patron (le pervers), le geek (ben.. euh... le geek), le hippie (pas mieux) et le professeur (le scientifique). On retrouve la fille (qui a du mal à se faire une place) et anciennement l'homme à la cravate (sorte de Troy McClure local). Si vous connaissez pas, voici sa dernière vidéo toute fraiche d'aujourd'hui!
Onclesam64 VIP
Messages : 11527 Age : 36 Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth Humeur : Pourriture communiste !
Sujet: Re: Humour en tout genre Lun 5 Nov - 15:14
EDIT : je le connaissais vite fait le mec de Salut Les Geeks, j'avais déjà vu un ou deux épisodes. C'est pas mal, j'aime bien
Cyprien aussi a fait une video sur cette chanson à texte
CatchBreaker Moment de l'année 2010 CatchBreaker Clasheur de l'année 2011 CatchAsylum Clasheur de l'année 2012 CatchAsylum Clasheur de l'année 2013 CatchAsylum Vice-Freak le plus complet 2012 CatchAsylum Freak of the Year 2012