Sujet: Re: Humour en tout genre Mar 4 Déc - 19:45
J'ai trouvé celui-là vraiment sympa ! Contrairement aux deux premiers épisodes (oui Batman, j'ai pas vu le film le premier était pas mal ). Je pense qu'il faut qu'on s'habitue davantage au nouveau concept pour apprécier pleinement. Par contre le fait de passer par le lecteur de Canal
Orange Sanguine Legend never die
Messages : 12186 Age : 21 Localisation : Akihabara (un jour peut-être) Humeur : m'en foutisme
Sujet: Re: Humour en tout genre Mar 4 Déc - 22:10
Ils sont vraiment malin chez Free...
Mail que j'ai reçu de Free
Prévenir 3 jours plus tard
_________________ "C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."
Palmares Perso:
Co-fondateur de la Résistance (avec Sinesse) N°1 aux pronos de foot saison 2010-2011 Sujet de l'année 2010 (ex-aequo avec Froggy) 2 x Addict/Freak Of The Month 1 x 2ème (Br. Of The Year 2011) 1 x 2ème (Br. le plus complet 2010) 1 x 2ème (Heel of the Year 2012) N°1 pool Catch - première saison N°1 Parions Catch - première saison
Palmares WFA-WAF:
Evan Bourne: 1 x WFA Television champion - 2 x WFA Tag Team Champion - 1 x Tag Team Of The Year 2012 Jack Evans: 2 x UHW Tag Team champion Hamada: 1 x UHW Queen Of The Cage - 1 x UHW Knockout Champion El Fajitas: 1 x WAF Champion
Baptmann Cesaro
Sujet: Re: Humour en tout genre Mar 4 Déc - 22:42
Onclesam64 VIP
Messages : 11527 Age : 36 Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth Humeur : Pourriture communiste !
CatchBreaker Moment de l'année 2010 CatchBreaker Clasheur de l'année 2011 CatchAsylum Clasheur de l'année 2012 CatchAsylum Clasheur de l'année 2013 CatchAsylum Vice-Freak le plus complet 2012 CatchAsylum Freak of the Year 2012
Clown Bastard Communiste à bonnet
Sujet: Re: Humour en tout genre Sam 8 Déc - 22:52
Ah le cuisto suédois fou. ^^ C'est bien drôle surtout le running gag avec la mayonaise. ^^
EDIT : Et du coup on reviens en haut de la page... Pour voir la vidéo très drôle de Mery revenir à la page précédente. =D
Sharpshooter VIP
Messages : 6431 Age : 34 Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations
Sujet: Re: Humour en tout genre Dim 9 Déc - 0:34
Chef suédois, ça me fait penser à ça perso :
It's like pickles, except it's not!
Messages : 12186 Age : 21 Localisation : Akihabara (un jour peut-être) Humeur : m'en foutisme
Sujet: Re: Humour en tout genre Dim 9 Déc - 5:41
Meryhor a écrit:
Leçon de cuisine bourriniste avec des Suédois :
Le pire c'est qu'il y a toute une chaine comme ça
Je ne sais pas si c'est mon ancienne vocation de cuistot qui revient à la surface, mais j'ai trouver la vidéo complètement con, à la limite du choquant...
_________________ "C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."
Palmares Perso:
Co-fondateur de la Résistance (avec Sinesse) N°1 aux pronos de foot saison 2010-2011 Sujet de l'année 2010 (ex-aequo avec Froggy) 2 x Addict/Freak Of The Month 1 x 2ème (Br. Of The Year 2011) 1 x 2ème (Br. le plus complet 2010) 1 x 2ème (Heel of the Year 2012) N°1 pool Catch - première saison N°1 Parions Catch - première saison
Palmares WFA-WAF:
Evan Bourne: 1 x WFA Television champion - 2 x WFA Tag Team Champion - 1 x Tag Team Of The Year 2012 Jack Evans: 2 x UHW Tag Team champion Hamada: 1 x UHW Queen Of The Cage - 1 x UHW Knockout Champion El Fajitas: 1 x WAF Champion
CIHAIME Mascotte
Sujet: Re: Humour en tout genre Dim 9 Déc - 12:02
Ecoeurant..............Je n'ai peut-être pas assez d'humour
Waouh, je ne pensais pas recueillir de telles réactions
Je vais supprimer la vidéo, ça vaut mieux^^
Sharpshooter VIP
Messages : 6431 Age : 34 Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations
Sujet: Re: Humour en tout genre Dim 9 Déc - 12:40
Au moins, je sais qu'il ne faudra jamais poster de vidéos d'Epic Meal Time sur ce site.
Sujet: Re: Humour en tout genre Dim 9 Déc - 14:25
C'est quoi ces réactions ? "A la limite du choquant ?" Le mec hurle et fait de la cuisine de façon violente c'est tout. C'est pas demain qu'on pourra poster du Eboué ou du Gaspard Proust alors ( Et je ne pense même pas à monsieur D. ) ^^
Ola ok c'est bon, j'ai supprimé la putain de vidéo maintenant tout le monde se tait, point.
Sujet: Re: Humour en tout genre Lun 17 Déc - 12:39
C'te Lipdub de fou
Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Sujet: Re: Humour en tout genre Lun 17 Déc - 19:00
Oh les petits joueurs, celui de ma CPAM dure 12 minutes
CIHAIME Mascotte
Sujet: Re: Humour en tout genre Lun 17 Déc - 19:28
Son bloqué chez moi :-(
Tricky38 Main Eventer
Messages : 1048 Age : 30 Localisation : Agglo de Grenoble Humeur : Faut voir les spoilers ...
Sujet: Re: Humour en tout genre Mar 25 Déc - 1:00
Tombstone Mr. Wrestlepedia
Messages : 5492 Age : 40 Localisation : Les Flammes de l'Enfer Humeur : Tranquilo
Sujet: Re: Humour en tout genre Jeu 27 Déc - 3:07
Ah oui ! Un classique de Strip-tease celui-là !
JGabriel68 Hall Of Famer
Sujet: Re: Humour en tout genre Mar 1 Jan - 15:39
Une petite vidéo pour célébrer la fin de l'année, avec nos youtubers préférés: Fred et Seb du JoueurDuGrenier, Fanta et Bob, Usul, RealMyop, CoeurdeVandale, LinksTheSun, Benzaie, Mea, Dorian, Kaox, Les Flying Penguins et d'autres encore dans des séquences inédites, des sketchs, des interludes musicaux et plein de surprises.
US Champ de Smackdown. (29/01/2012 => 22/07/2012) Pure Champ de Smackdown. (06/01/2013 => 28/04/2013) 2013 Royal Rumble Winner World Heavyweight Champion (16/02/2014 => 27/07/2014)
Catcheur WFA Raw: Dean Ambrose => @AmbroseSimplyWFA
Tag Team Champion (w/ Antonio Cesaro) (03/03/2013 => 03/03/2013) Pure Champion (21/06/2015 =>)
Vainqueur Pool Catch Saison 4, 5, 6 Vainqueur du concours de pronostics WWE 2012/2013 - 2015/2016 - 2017/2018 - 2018/2019 - 2020/2021
Onclesam64 VIP
Messages : 11527 Age : 36 Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth Humeur : Pourriture communiste !
Sujet: Re: Humour en tout genre Jeu 3 Jan - 15:32
JGabriel68 a écrit:
Une petite vidéo pour célébrer la fin de l'année, avec nos youtubers préférés: Fred et Seb du JoueurDuGrenier, Fanta et Bob, Usul, RealMyop, CoeurdeVandale, LinksTheSun, Benzaie, Mea, Dorian, Kaox, Les Flying Penguins et d'autres encore dans des séquences inédites, des sketchs, des interludes musicaux et plein de surprises.
Heureusement qu'il y avait le JdG et Usul pour me sortir de l'ennui...
CatchBreaker Moment de l'année 2010 CatchBreaker Clasheur de l'année 2011 CatchAsylum Clasheur de l'année 2012 CatchAsylum Clasheur de l'année 2013 CatchAsylum Vice-Freak le plus complet 2012 CatchAsylum Freak of the Year 2012
JGabriel68 Hall Of Famer
Sujet: Re: Humour en tout genre Jeu 3 Jan - 15:38
Onclesam64 a écrit:
JGabriel68 a écrit:
Heureusement qu'il y avait le JdG et Usul pour me sortir de l'ennui...
Oui j'avoue qu'il y avait des parties de mecs que je connaissais pas du tout, et qui étaient franchement pas attirantes.. Le jeu d'acteur du JdG
Sinon, un Palmashow que j'ai vraiment adoré (j'en ris encore ).: Quand ils font une connerie.
Sujet: Re: Humour en tout genre Jeu 3 Jan - 16:58
Benzaie Rocks ! Bande d'hérétiques.
Onclesam64 VIP
Gbacca Luttologue bedonnant
Messages : 13096 Age : 39 Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?
Sujet: Re: Humour en tout genre Ven 25 Jan - 1:39
Seth Rollins, 1*IC Champ', 2*WHChamp', Longest WHC in History 414 Days FOTY 2012 FOTY 2013 Lady Britani Knight (W George) 4*Divas Champ' Divas of The Year 2013 Silas Young, 1*Light Champion Ex Erick Rowan, 1*Tag Team Champ' Ex Richie Steamboat, 1*Tag Team Champ' Ex The Miz 1*Tag Team Champion, 1*WHChamp' ! Co-micro d'or as Miz with ECF' as Kane in Freakin'Awesome (2010) and Micro d'or as Miz (2011) and Micro d'or as Seth Rollins (2012,14) and Micro d'Or as Rollins/Knight/Steamboat (2013) Ex Sting Longest NFW Champ' and Kurt Angle last UHW Champ'
Sujet: Re: Humour en tout genre Ven 25 Jan - 16:44
Gbacca a écrit:
Je l'avais bien aimé moi Paranormal Activity (hormis le scénar qui part un peu en freestyle par moment^^), bon par contre les suites font pitié.
Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF: