Sujet: Re: Humour en tout genre Jeu 16 Fév - 15:50
J'aime beaucoup ce qu'il fait...
Orange Sanguine Legend never die
Messages : 12186 Age : 21 Localisation : Akihabara (un jour peut-être) Humeur : m'en foutisme
Sujet: Re: Humour en tout genre Jeu 16 Fév - 20:54
arf j'aime beaucoup Casard dans Action Discrète aussi
Voici un peu de cosplay un peu comique
(je vais décevoir du monde, mais ce n'est point Gbacca^^)
_________________ "C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."
Palmares Perso:
Co-fondateur de la Résistance (avec Sinesse) N°1 aux pronos de foot saison 2010-2011 Sujet de l'année 2010 (ex-aequo avec Froggy) 2 x Addict/Freak Of The Month 1 x 2ème (Br. Of The Year 2011) 1 x 2ème (Br. le plus complet 2010) 1 x 2ème (Heel of the Year 2012) N°1 pool Catch - première saison N°1 Parions Catch - première saison
Palmares WFA-WAF:
Evan Bourne: 1 x WFA Television champion - 2 x WFA Tag Team Champion - 1 x Tag Team Of The Year 2012 Jack Evans: 2 x UHW Tag Team champion Hamada: 1 x UHW Queen Of The Cage - 1 x UHW Knockout Champion El Fajitas: 1 x WAF Champion
Showtime VIP
Messages : 6880 Age : 30 Localisation : Under a six sided ring Humeur : Aqueuse
Sujet: Re: Humour en tout genre Jeu 16 Fév - 21:17
tellement vrai :O
Heath Slater - Jack Swagger -Erick Rowan - Kane
Becky Lynch - Paige
Alexander Wolfe
Tricky38 Main Eventer
Messages : 1048 Age : 30 Localisation : Agglo de Grenoble Humeur : Faut voir les spoilers ...
Sujet: Re: Humour en tout genre Jeu 16 Fév - 22:47
Allez, je continue avec les Guignols, version Rugby cette fois :
Tellement culte, après la raclée reçue de la part des All Blacks (malheureusement en mauvaise qualité) :
Culte aussi, lors d'une tournée de test-match effectuée à l'hémisphère sud en été (Il y a trois vidéos normalement mais elles ont été supprimées :/) :
Et une autre trouvée par hasard :
Onclesam64 VIP
Messages : 11527 Age : 36 Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth Humeur : Pourriture communiste !
Sujet: Re: Humour en tout genre Ven 17 Fév - 1:18
le dernier Palmashow/VBB surement un de leur meilleurs
CatchBreaker Moment de l'année 2010 CatchBreaker Clasheur de l'année 2011 CatchAsylum Clasheur de l'année 2012 CatchAsylum Clasheur de l'année 2013 CatchAsylum Vice-Freak le plus complet 2012 CatchAsylum Freak of the Year 2012
Tombstone Mr. Wrestlepedia
Messages : 5492 Age : 40 Localisation : Les Flammes de l'Enfer Humeur : Tranquilo
Sujet: Re: Humour en tout genre Ven 17 Fév - 2:04
(merci Tonton !)
Quelques messages à caractère informatif (big up à ceux qui se souviennent de cette rubrique de NPA ! ^^)
Sharpshooter VIP
Messages : 6431 Age : 34 Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations
Sujet: Re: Humour en tout genre Sam 18 Fév - 22:32
Pour tous ceux qui connaissent un peu Family Guy...
Messages : 5492 Age : 40 Localisation : Les Flammes de l'Enfer Humeur : Tranquilo
Sujet: Re: Humour en tout genre Lun 20 Fév - 0:11
Messages : 12186 Age : 21 Localisation : Akihabara (un jour peut-être) Humeur : m'en foutisme
Sujet: Re: Humour en tout genre Lun 20 Fév - 1:36
Tombstone a écrit:
Un grand classique
Marcus avait dit un jour dans un Retro Game que les répliques de Ken Le Survivant était improvisé par les doubleurs, qui en ont profité pour partir en freestyle. Et si les doubleurs avaient fait ça, c'est parqu'il trouvait les dialogues originaux trop cru (en même temps passé un seinen le matin pour un public enfantin ).
_________________ "C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."
Palmares Perso:
Co-fondateur de la Résistance (avec Sinesse) N°1 aux pronos de foot saison 2010-2011 Sujet de l'année 2010 (ex-aequo avec Froggy) 2 x Addict/Freak Of The Month 1 x 2ème (Br. Of The Year 2011) 1 x 2ème (Br. le plus complet 2010) 1 x 2ème (Heel of the Year 2012) N°1 pool Catch - première saison N°1 Parions Catch - première saison
Palmares WFA-WAF:
Evan Bourne: 1 x WFA Television champion - 2 x WFA Tag Team Champion - 1 x Tag Team Of The Year 2012 Jack Evans: 2 x UHW Tag Team champion Hamada: 1 x UHW Queen Of The Cage - 1 x UHW Knockout Champion El Fajitas: 1 x WAF Champion
Gbacca Luttologue bedonnant
Messages : 13096 Age : 39 Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?
Sujet: Re: Humour en tout genre Lun 20 Fév - 1:40
"Chu plus connu sous le nom de Chu" y'a le beau geste quand même ^^'
Seth Rollins, 1*IC Champ', 2*WHChamp', Longest WHC in History 414 Days FOTY 2012 FOTY 2013 Lady Britani Knight (W George) 4*Divas Champ' Divas of The Year 2013 Silas Young, 1*Light Champion Ex Erick Rowan, 1*Tag Team Champ' Ex Richie Steamboat, 1*Tag Team Champ' Ex The Miz 1*Tag Team Champion, 1*WHChamp' ! Co-micro d'or as Miz with ECF' as Kane in Freakin'Awesome (2010) and Micro d'or as Miz (2011) and Micro d'or as Seth Rollins (2012,14) and Micro d'Or as Rollins/Knight/Steamboat (2013) Ex Sting Longest NFW Champ' and Kurt Angle last UHW Champ'
Baptmann Cesaro
Sujet: Re: Humour en tout genre Lun 20 Fév - 17:06
La parodie de Star Wars qui m'aura le plus surpris jusque là, un régal !
JGabriel68 Hall Of Famer
Sujet: Re: Humour en tout genre Lun 20 Fév - 18:55
Photo tweeté, il y a quelques instants, par Arnaud Tsamère lors de son passage à On n'demande qu'à en rire
Sujet: Re: Humour en tout genre Lun 20 Fév - 22:08
Tsamère les a bien eus ! Du grand art !
Clown Bastard Communiste à bonnet
Sujet: Re: Humour en tout genre Mer 22 Fév - 1:26
"WOPTIK DEUMIL !"
Showtime VIP
Sujet: Re: Humour en tout genre Mer 22 Fév - 10:40
Clown Bastard a écrit:
"WOPTIK DEUMIL !"
YOU... MADE MY DAY !
Becky Lynch - Paige
Alexander Wolfe
Showtime VIP
Sujet: Re: Humour en tout genre Mer 22 Fév - 14:07
Via Faab Karma
Une femme est au lit avec son amant quand elle entend son mari arriver !
- Allons, lui dit-elle, vite, mets-toi debout là dans le coin.
Elle enduit prestement le corps de son amant d'huile et le saupoudre de talc et elle lui dit: - Ne bouge pas jusqu'à ce que je te le dise. Tu es une statue ! J'ai vu la même chez les Durand. Sur ce, le mari entre et demande à sa femme: - Qu'est-ce que c'est ça ? La femme dit a son mari: - Ça, c'est une statue : les Durand en ont mis une dans leur chambre, et ça m'a tellement plu que j'ai acheté la même. Et il ne fut plus question de la statue.
A 2h du matin elle dormait et son mari regardait encore la télé. Soudain, il se lève, va à la cuisine, prépare un sandwich, prend une boîte de bière et retourne dans la chambre. Là, il se dirige vers la statue et lui dit: - Tiens, mange et bois quelque chose ! Moi, je suis resté bloqué 2 jours comme un con, dans la chambre des Durand, même pas un verre d'eau !
Becky Lynch - Paige
Alexander Wolfe
Sharpshooter VIP
Messages : 6431 Age : 34 Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations
Sujet: Re: Humour en tout genre Lun 27 Fév - 14:36
CatchBreaker Moment de l'année 2010 CatchBreaker Clasheur de l'année 2011 CatchAsylum Clasheur de l'année 2012 CatchAsylum Clasheur de l'année 2013 CatchAsylum Vice-Freak le plus complet 2012 CatchAsylum Freak of the Year 2012
HeelManiac Champion
Messages : 2638 Age : 33 Localisation : Chez ta soeur. Humeur : Heelesque
Sujet: Re: Humour en tout genre Mar 28 Fév - 19:35
Ca doit être le petit frère de Caroll, il se met plusieurs fois les doigts dans les yeux, c'est pour ça qu'il trouve jamais le chemin du but
Sujet: Re: Humour en tout genre Mar 28 Fév - 19:46
Fichtre, ya un nouveau candidat pour les élections présidentielles, 'fin qui tente d'avoir les soutiens de Maire
"cliquez bande de s*****"
Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Onclesam64 VIP
Messages : 11527 Age : 36 Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth Humeur : Pourriture communiste !
Sujet: Re: Humour en tout genre Mar 28 Fév - 19:59
Oué vottè morsay band 2 boloss !
"j'ai 40 mecs qui zont voté pour moi" "il m'en faut 500, j'en ai 40. il m'en faut 400.... et quelques"
Sujet: Re: Humour en tout genre Jeu 1 Mar - 12:25
On parlait de VF il n'y a pas si longtemps dans le topic des séries... je vous laisse écouter ceci:
Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF: