| [Forme] Une star de la NXT fait son retour | |
|
Black Bolt Best in The Asylum
| Sujet: [Forme] Une star de la NXT fait son retour Ven 1 Juil - 12:31 | |
| Indice de probabilité : 5/5Alors qu'il était blessé depuis le printemps 2015, Hideo Itami a enfin fait son retour sur les rings dans le house show NXT de la nuit dernière. Itami a affronté Samoa Joe, Blake et Tino Sabbatelli aux côtés des TM-61 : Source : Wrestlinginc _________________ Pool catch saison 6 :
Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze Nia Jax / Charlotte Akira Tozawa Billie Kay - Andrade Almas |
|
| |
Onclesam64 VIP
Messages : 11527 Age : 36 Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth Humeur : Pourriture communiste !
| Sujet: Re: [Forme] Une star de la NXT fait son retour Ven 1 Juil - 12:39 | |
| Je l'avais presque oublié lui _________________ - Palmarès WFA:
2x WFA World Heavyweight Champion (Undertaker) 1x WFA Women's Champion (Beth Phoenix) 1x 15 carats Champion (Undertaker) 1x NFW Hardcore Champion (Abyss)
- Récompenses:
CatchBreaker Moment de l'année 2010 CatchBreaker Clasheur de l'année 2011 CatchAsylum Clasheur de l'année 2012 CatchAsylum Clasheur de l'année 2013 CatchAsylum Vice-Freak le plus complet 2012 CatchAsylum Freak of the Year 2012
|
|
| |
JGabriel68 Hall Of Famer
| Sujet: Re: [Forme] Une star de la NXT fait son retour Ven 1 Juil - 13:54 | |
| Il a un petit bidon |
|
| |
Clown Bastard Communiste à bonnet
| Sujet: Re: [Forme] Une star de la NXT fait son retour Ven 1 Juil - 15:03 | |
| En espérant qu'on oublie pas l'attaque qui l'a éloigné des rings. |
|
| |
Samoan Grand Slam Champion
| Sujet: Re: [Forme] Une star de la NXT fait son retour Ven 1 Juil - 21:08 | |
| Mouii : la hype de ses débuts (vite atténuée par celle de Finn Balor) n'existe plus, il n'a pas l'air d'avoir manqué tant que ça au public (j'avais complètement oublié qu'il était sur la touche à un certain moment), en espérant qu'il ait appris à parler anglais parce que le personnage muet qui n'est bon que sur le ring, pas sur que ce soit une option de carrière, surtout si en plus il est assez fragile (me semble qu'il traine plusieurs blessures ces dernière années) et qu'on a pleins de nouvelles têtes à ses côtés. On verra bien, mais je suis pas enthousiaste à propos de son futur, il avait le potentiel de nous faire une Daniel Bryan (catcheur muet sans charisme, destiné à la mid-card tout au plus qui se révèle charismatique, moins timide au micro (si il a appris l'anglais) et possible main-eventer, surtout que les deux partagent beaucoup de similarités sur le ring) mais il semble plus se diriger vers une carrière partagée entre celle de Evan Bourne et Sin Cara maintenant (blessures, muet, peu de charisme, manque plus que la suspension de 30 jours et c'est leur digne héritier ) |
|
| |
JGabriel68 Hall Of Famer
| Sujet: Re: [Forme] Une star de la NXT fait son retour Sam 2 Juil - 0:38 | |
| C'est surtout l'arrivée de Nakamura qui va lui faire de l'ombre. A ses débuts, Itami ne recevait pas des pops mesurables à celle de son compatriote. Il va devoir bosser dur pour se faire une place au soleil, et prier fort pour ne pas être appelé trop rapidement dans le main-roster qui aura besoin de garnir ses deux brands, sinon il risque de finir à Main Event. |
|
| |
Clown Bastard Communiste à bonnet
| Sujet: Re: [Forme] Une star de la NXT fait son retour Sam 2 Juil - 0:54 | |
| Itami à pas besoin d'atteindre le niveau de Main Eventer non plus ^^' Et on peux très bien faire transparaitre des émotions sans avoir besoin de causer un seul mot d'anglais. Des lutteurs qui causent la langue mais qui sont mono-expressif c'est pas mieux. Bon c'est juste pour nuancer ce que j'ai lu ici, je garde pas un souvenir extraordinaire d'Itami, on est plutôt dans le "propre et correct" pour moi. |
|
| |
the chosen one Champion
| Sujet: Re: [Forme] Une star de la NXT fait son retour Sam 2 Juil - 12:18 | |
| On va voir s'il fera partie de la charrette "draft". Après si tout le monde se barre dans le roster principal, il pourrait reprendre un spot sympa à NXT. |
|
| |
JGabriel68 Hall Of Famer
| Sujet: Re: [Forme] Une star de la NXT fait son retour Sam 2 Juil - 16:57 | |
| Disons que sans sa blessure, c'est sûrement lui (et non Bàlor) qui aurait battu Kevin Owens à Beast in the East, pour devenir champion NXT. Est-ce qu'il aurait eu le même règne, je ne pense pas. Après l'avantage d'NXT, c'est qu'il n'a en effet pas besoin d'être main-eventer pour avoir de bons matchs. Un peu comme Austin Aries actuellement. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Forme] Une star de la NXT fait son retour | |
| |
|
| |
| [Forme] Une star de la NXT fait son retour | |
|