Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Notre dernier podcast en ligne (et dernier tout court), concernant AEW All In London 2024 !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 WFA on Demand : Back to The Past ! Survivor Series 2010

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13096
Age : 39
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

WFA on Demand : Back to The Past ! Survivor Series 2010 Empty
MessageSujet: WFA on Demand : Back to The Past ! Survivor Series 2010   WFA on Demand : Back to The Past ! Survivor Series 2010 EmptyMar 20 Mar - 14:51

WFA on Demand : Back to The Past ! Survivor Series 2010 Tumblr_lzsyhcqs8S1rq6emko1_500

Justin Roberts : The following contest is a Tag Team Match schedulded for one fall !



Justin Roberts : Introducing first, from Orangeburg, South Carolina, weighed at 248 pounds, The Gold Standard, Shelton Benjamin (Hornswoggle) !

Le Gold Standard est applaudit bruyamment par la foule du Dream Arena de Philadelphie assurée d’avoir une bonne prestation rien que par la présence de cet athlète complet.



Justin Roberts : And his partner, from Miami Florida, weighted at 259 pounds, M..V..P (SoB) !

Les réactions que suscitent MVP sont moins enjouées. Une partie de la foule l’applaudit alors que l’autre le hue. Lorsqu’il arrive sur le ring, il serre la main de son partenaire ce qui permet au public d’encourager l’équipe d’un soir.



Justin Roberts : Their first opponent, from Washington DC, weighed at 293 poundsThe Animal, Batista (Matheo) !

Dave entre sous les sifflets de la foule. Mais ce dernier s’en moque et avance, seul sous la lumière jusqu’au centre du ring. Il n’a visiblement pas peur de ses adversaires.



Justin Roberts : And his partner, from…

Alberto Del Rio (Fliyng Panda) : Stop stop stop !

Alors que sa musique cesse, le mexicain débarque dans sa voiture, il en sort, micro en main. Le public hue l’homme qui n’est pas en tenue de combat. Il sourit à la foule qui le siffle, fais quelques clins d’œils à des fans du premier rang puis s’avance jusqu’au centre du ring où attendent les trois autres lutteurs.

« Bonsoir Philadelphie ! (Bouuuh) Je vous aime aussi ! J’ai une bonne nouvelle pour vous ! Je vais changer le match que vous deviez voir ! Ce ne sera plus un match par équipe mais un match simple ! N’est-ce pas monsieur l’arbitre » !

L’homme en rayure fais signe de la tête qu’il ne changera rien. Alberto lui tend alors une grosse liasse de billet. L’arbitre va voir l’annonceur. Il retourne ensuite au centre du ring.

Justin Roberts : The following contest is a one on one match !

Alberto Del Rio : « Parfait ! Parfait ! Je savais bien que je trouverais un arrangement. Il est hors de question que je dispute un combat alors que les caméras ne tournent pas ! Oh non ! Alberto Del Rio est fait pour la lumière, pour le grand jour, pas pour l’ombre. Je mérite bien mieux que ça ! Je vaux bien mieux que ça ! J’avais prévenu Shane McMahon, il n’avait qu’à m’écouter ! Tant pis pour lui ! J’ai une parole moi ! Quand je dis quelque chose, je le fais ensuite ! Tel est la voie d’Alberto Del Rio ! Mais je n’ai pas envie de parler de tout ça… maintenant !

Comme ce match sera un, un contre un, je propose au plus prompt de vous trois… cette liasse de cinquante mille dollars, pour ne pas participer au match. Qui ça tente » ?

MVP, une fois de plus, accepte l’argent. Les deux hommes quittent alors le ring. La foule ici présente dans la "Dream Arena" de Philadelphie est quelque peu abasourdie, tandis que l'arbitre fait sonner la cloche. C'est donc parti entre Batista et Shelton Benjamin ! Et c'est d'ailleurs ce dernier, qui, sans hésiter, prend directement l'initiative avec des droites rapidement envoyées dans la face de l'Animal. Mais c'est bien trop peu pour effrayer Batista qui contre rapidement en repoussant Benjamin jusqu'au coin opposé. Batista continue à envoyer des droites et des gauches mais l'arbitre vient s'interposer et séparer les deux hommes pour mettre fin au premier échange de ce combat.

Les deux hommes se fixent maintenant, se jaugeant du regard et échangeant tout deux des regards moqueurs. Ils se tournent un peu autour, avant de revenir à la charge. Shelton passe par en dessous mais est bloqué par Dave qui le cale en headlock. Il veut développer la prise avec un Snapmare mais le Gold Standard arrive à rester sur ses appuis. Batista est contraint à abandonner cette idée et décide alors de faire plier les membres de son adversaire en s'abaissant, obligeant Benjamin à capituler. Non, celui-ci réagit intelligemment en poussant l'ancien "Leviatan" jusque dans les cordes, et il arrive à le projeter. Mais Batista, lui aussi réagit, cette fois-ci avec un Shoulder Block qui envoie Shelton au sol ! Batista en profite et rebondit dans les cordes, l'ancien coéquipier de Charlie Haas roule au sol et se prépare à se relever tandis que l'Animal passe au dessus, ce dernier ne le voit pas venir et se fait surprendre par un Hip Toss qui envoie valser l'ancien champion du monde !

Batista est surpris, et ça s'en ressent à l'expression de son visage. Il se relève malgré tout et se fait projeter une nouvelle fois, mais il a la présence d'esprit d'agripper le bras de Benjamin, ce qui surprend le lutteur de Caroline du Sud qui se fait cueillir par un énorme big foot de Batista ! Le match est bel et bien lancé et l'Animal tente déjà un tombé, interrompu par l'élévation de l'épaule droite de Benjamin. Les deux lutteurs se relèvent, Batista occupé à narguer le public, ce qui permet à Shelton de se relever en s'aidant des cordes du coin. The Animal, comme il est surnommé est trop occupé à produire des belles huées et en oublie presque son objectif principal : réduire en miettes l'athlétique Shelton Benjamin. Bien malgré lui, le natif de Washington D.C. revient à la charge avec des coups de bélier qui enfoncent encore un peu plus le cas de Benjamin qui en a le souffle coupé, suivi d'une série d'atémis en hommage à son ancien mentor Ric Flair ! Fort heureusement, Benjamin va réagir en esquivant un coup de la corde à linge, la tête de la bête venant s'empaler dans la protection de la corde supérieure du coin, et Shelton se sort de l'impasse en couchant son opposant du soir au sol avec un brise-nuque ! Après tous ces coups encaissés, Benjamin montre maintenant une certaine fatigue. Il devra aller puiser dans ses réserves pour espérer s'en sortir face à l'animal déchaîné ! Et cela commence dès maintenant avec les deux hommes qui se relèvent à leur rythme...

Et un nouvel échange éclate entre les deux catcheurs avec des droites, mais Big Dave comme il est surnommé, est plus malin sur ce coup-ci et envoie un coup de pied dans l'abdomen qui incline le Gold Standard vers le bas et profite à l'ancien membre de l'Evolution qui prend Shelton en souplesse, le gardant en position verticale ! Les secondes passent et le public scande des "Let's go Shelton!" à plein poumons pour faire réagir le chouchou du public. Et ça marche ! Le maître du Paydirt remue et il arrive à retomber sur ses pieds ! Il ne perd pas de temps et prend Batista en Slepper ! Petit à petit, il arrive à lui faire perdre connaissance, arrivant à le faire chuter à genoux, mais une nouvelle fois, le Philippin arrive contre, cette fois-ci avec un Side Slam qui écrase sans aucune manière Shelton Benjamin au tapis ! Batista ne perd maintenant plus son temps à narguer le public et revient directement vers son adversaire... Non ! Décidément, Shelton en a encore à revendre et se bat avec un brise-mâchoire qui fait reculer Batista. Des droites, gauches et atémis se succèdent ensuite, laissant peu à peu Shelton prendre l'ascendant pour la première fois dans ce combat.

Il continue ainsi en faisant une nouvelles fois chuter l'Animal à ses genoux avec un saut chassé. Shelton se projette et... Running Knee directement dans la tempe qui sonne Batista ! Le public se réveille et encourage à plein poumons son préféré dans ce match. Dave Batista se relève et Benjamin enchaîne avec un coup de la corde à linge qui fait passer Batista, par dessus la troisième corde ! The Animal chute lourdement en dehors du ring, ce qui laisse tout le temps à l'ancien "élève" de Kurt Angle d'armer sa prochaine attaque. Et sa prochaine approche n'est plus ni moins qu'un Springboard Plancha Lucha Libre Style ! Benjamin fait maintenant le show et remonte directement son adversaire dans le ring pour tenter le tombé ! L'arbitre s'élance et compte. 1... 2... 3... Non ! Dégagement in-extremis de Batista ! La foule y croyait et pourtant, le mal-aimé Batista s'est dégagé, de peu. Shelton ne perd pas une seconde et veut conserver l'avantage, alors il tente le tout pour le tout. Il monte sur la troisième corde et va s'apprête à s'élancer en plein air. The Animal se relève... Shelton plonge et... OMG !!! Batista Bomb ! Batista Bomb en plein air, au moment où Benjamin s'apprêtait à le faire chuter lourdement, c'est tout le contraire qui s'est produit ! La foule est abasourdie tandis que Batista couvre Shelton Benjamin pour le compte de l'arbitre :

1... 2... et 3, victoire de Batista par tombé après cette magnifique Batista Bomb en plein air.

Bookers : Match Angelo, Segment Gbacca

_________________
WFA:

WFA on Demand : Back to The Past ! Survivor Series 2010 No_ma_10


Dernière édition par Gbacca le Mar 20 Mar - 14:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13096
Age : 39
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

WFA on Demand : Back to The Past ! Survivor Series 2010 Empty
MessageSujet: Re: WFA on Demand : Back to The Past ! Survivor Series 2010   WFA on Demand : Back to The Past ! Survivor Series 2010 EmptyMar 20 Mar - 14:52



Après la vidéo d'introduction, la caméra fait un travelling dans le foule, qui est en folie. Plusieurs pancartes figurent dans les gradins de la Dream Arena de Philadelphie, ainsi que des fans portant des T-Shirt de leurs superstars favorites. Les effets pyrotechniques accompagnent le tout. La caméra filme ensuite le ring, où se trouve Justin Roberts.

« The Following contest is schedulded for one fall and is for the TV Championship » !



« Introducing first, the challenger, weighted at 214 pounds, from Long Island, New York… Zack Ryder (Sinesse) » !

Zack entre dans l’arène sous les sifflets du public, mais ce dernier n’en a cure, il affiche un sourire narquois. Il lance un « I’ll will be the next TV Champ ! Woo Woo Woo You Know it » ! Au public qui l’invective puis attend son adversaire dans un coin du ring.



« And his opponent, from Saint Louis, Missouri, weighed at 183 pounds, he’s the current WFA Television Champion, Evan Bourne (Otaku San) » !

Le champion entre sous une ovation du public, lui qui avait si vaillament combattu lors du dernier Raw malgré l’attaque à coups de chaise de Ryder. Le champion est souriant, il tape dans les mains des fans le long de la rampe puis en ringside avant de monter sur le ring et communier avec le public. Il donne la ceinture à l’arbitre. Ce dernier la montre aux deux hommes puis la confie à un officiel. Les deux lutteurs sont en place, la cloche sonne, la rencontre peut commencer.

Et c’est parti pour un premier contact entre les deux hommes. Ryder passe cependant derrière son adversaire et porte une Inverted Suplex ! Il tente directement le tombé. Simplement un. Ryder recommence, semblant vouloir humilier son adversaire, lui montrant clairement qu’il le méprise. Cette fois-ci il n’obtient même pas un compte de un. Zack s’en moque et se dirige vers la jambe droite son adversaire. Il l’attrape et donne une série de coups de pied derrière le genou droit d’Evan. Il change ensuite de jambe mais le champion parvient à repousser son adversaire dans les cordes. Ryder s’y retient, Evan se relève et Clothesline de Ryder ! Zack donne des coups de pied dans les jambes de son adversaire qui se tort de douleur. Il applique ce qu’il avait affirmé à Raw et utilise sa tête pour lutter contre le champion en s’acharnant sur ses jambes afin de le priver dès le début du match de sa vivacité.

The Long Island loud Mouth ne perd pas de temps et porte un cloverleaf ! Evan Bourne souffre déjà le martyr alors que le match ne fait que commencer. That Kid semble fichu ! Il est coincé ! Il souffre horriblement et tend une main pour tapper. Le public redouble alors ses encouragements. Bourne tente de se retourner, mais n’y parvient pas. Evan tente de bouger les jambes, mais c’est impossible. Finalement, Ryder lâche de lui-même la prise constatant que son adversaire n’était prêt à abandonner. Le challenger se moque de son adversaire qui se tient le dos et les jambes s’attirant les foudres du public. Evan est dans un coin du ring, assis. Il se tient les membres inférieurs. Zack s’en aperçoit et fonce sur lui ! Il lui donne un coup de genou en plein dans la face ! Evan paraît ko. Ryder éloigne son adversaire du coin et fait le tombé. Un, deux, trois ! Non ! Dégagement in extremis du champion !

Le challenger fulmine et engueule l’arbitre ! Il lui conseille de compter plus vite. Zack donne quelque coup de genou dans le dos de son adversaire après l’avoir retourné. Il saisit ensuite sa jambe gauche et la claque contre le tapis du ring et il recommence avec la droite ! Il continue ainsi trois fois de suite s’attirant les foudres du public de la Dream Arena qui espérait assister à un match rapide, un match de haute voltige. Mais ce n’est pas du tout le cas. Zack descend alors du ring, sûr de lui et va vers les deux commentateurs. Il demande à Striker de signaler qu’il fait simplement ce qu’il dit, qu’il avait dit à quel point il était supérieur à Batista intellectuellement. Il lui demande également de signaler aux spectateurs qu’il est beaucoup plus malin que n’importe quel lutteur du roster et qu’il sera champion TV à la fin de ce match. Le commentateur s’exécute, alors que JR est abasourdi.

L’arbitre en est au compte de six et Suicide Dive d’Evan Bourne qui a rassemblé ses forces pour courir et se précipiter contre son adversaire. Les deux hommes sont au sol, le champion se tient la jambe droite qui lui fait visiblement plus mal que l’autre tandis que Ryder ne bouge plus. L’homme en rayure compte donc les deux hommes à l’extérieur. A cinq, ils tentent en même temps de se remettre debout. Zack y parvient. Il remonte sur le ring à six et se moque de son opposant. Evan est chancellant à sept, debout à huit, et retombe au sol à neuf. Zack réalise alors qu’il ne pourra pas gagner la ceinture s’il gagne par count-out. Il se dépêche donc de ressortir du ring pour casser le compte de l’arbitre. Il était moins une ! Zack relève son adversaire et tente le projeter contre les escaliers métalliques mais se fait contrer. Il atterit le dos contre les escaliers. Le Long Island Loud Mouth se tient le dos tandis que Bourne remonte comme il peut sur le ring.

L’arbitre en est désormais à quatre. Evan tente de monter sur le coin du ring le plus proche des escaliers. Zack quant à lui se relève tout doucement. Evan est en place à huit après de nombreuses chutes et Ryder est debout lui aussi. Moonsault ! Qui passe ! Quelle détermination de la part du Challenger qui met tout son corps et son cœur en jeu dans ce match. Les deux hommes sont à terre et de nouveau comptés. Evan regagne le ring à six et Ryder à huit. Ils sont debouts, face à face. Ryder propose un nouveau rapport de force à son adversaire. Mais c’était une ruse, le challenger fonce dans les jambes de son adversaire. Quel acharnement ! Le public hue bruyamment le challenger tandis que ce dernier tire le champion par les jambes jusqu’au centre du ring pour porter un Ankle Lock ! Bien joué ! Une fois de plus c’est la jambe droite qui est visée ! Le champion souffre énormément ! Il avance lentement vers les cordes, utilisant tout son courage, mais les cordes sont très loins ! Le public scande le nom de son favori pour le pousser à se surpasser. Evan va toucher les cordes… mais Ryder replace That Kid au centre du ring. Toutefois, au cours de la manœuvre, le champion a pu se retourner et il repousse Ryder contre les cordes. Ce dernier passe même entre la deuxième et la troisième et se retrouve hors du ring.

L’ancien Matt Sydal se dirige en rampant vers le coin du ring le plus éloigné de l’endroit où a chuté son adversaire. Il est debout, plus tenu par le coin qu’autre chose lorsque Ryder retourne sur le ring. Il fonce sur le champion pour porter une clotheslines ! Mais Bourne réussit à s’écarter tant bien que mal, Zack se prend donc le coin du ring en pleine face ! Evan le maintient dans le coin. Il le retourne et lui porte une série de cinq atémis sous les « woo » du public. Il porte ensuite tant bien que mal un High Kick, puis un Low Kick et un Middle Kick, variant les plaisir pour le public. Tout en boitant, Evan va au centre du ring. Il lève un poing rageur ce qui permet au public de l’encourager bruyamment… et double Knee Strike ! Cependant, Evan retombe mal et se tient la jambe droite, inquiétant le public.

Les deux hommes étant au sol, l’arbitre les compte. Ils ne bougent pas avant cinq. Ils prennent ensuite appuie l’un sur l’autre pour finalement se relever. Un échange d’atémis a alors lieu sous les « woo » du public. Ryder prend rapidement le dessus et projette son adversaire dans le coin opposé. Il lui porte ensuite un splash. Evan tombe au sol. Zack monte sur le turnbuckle. Il attend que son adversaire soit debout et Missile Drop Kick ! Ryder rampe ensuite vers le champion, le retourne difficilement et tente le tombé. Un, deux mais pas trois ! Evan s’est relevé au dernier moment faisant preuve d’une résistance monstrueuse !

Le challenger n’en croit pas ses yeux. Il se tient la tête à deux mains. Il semble ne pas croire ce qu’il vient de voir. C’est un Ryder fou de rage qui relève son adversaire. Il porte un Lifting Inversed DDT à un Bourne qui tient plus de la marionnette de l’humain tant il est aisément manipulable par son adversaire. Ryder tente un nouveau tombé pour le même résultat que précédemment ! Evan cette fois perd son sang froid. Il engueule l’arbitre et lui dit que s’il ne compte pas plus vite il l’assommera. Après avoir relevé le champion, The Long Island Loud Mouth porte un Spinning Necbreaker… pour le même résultat que précédemment ! Cette fois Ryder ne dit rien. Il s’éloigne un peu de l’arbitre et de Bourne. L’homme en rayure prend des nouvelles du champion. Il se relève et Leg Lariat de Ryder sur l’arbitre ! Ce dernier est complètement KO !

Ryder a complètement perdu les pédales ! Le regard du Long Island Loud Mouth a changé ! Il ressemble à celui d’Edge avant de porter son spear. Zack quitte le ring. Aucun officiel pour le moment n’arrive. Ryder fouille sous le ring et en sort une chaise ! Il s’engueule ensuite avec le public menaçant de leur donner un coup de chaise puis remonte sur le ring où il constate qu’Evan est debout appuyer contre un coin du ring, reprenant son souffle. Le challenger fonce sur son adversaire chaise en avant, mais Savate Kick de Bourne dans la chaise de son adversaire qui cogne contre le torse de Zack ! Le public exulte ! Evan tombe au sol à cause de sa fragile jambe droite. Il se place dans bien que mal au dessus de Ryder et s’acharne sur son crâne à coup de poing sous les encouragements de la foule. Evan s’arrête après quelques instants. Il prend la chaise qui était un peu plus loin et la place sur le ventre de son adversaire. Il rapproche ce dernier du coin le plus proche. Il monte sur le turnbuckle, très lentement. Ryder ne bouge pas ! Et Air Bourne ! Air Bourne ! Les deux hommes se tiennent le ventre à cause de la chaise ! Quel choc incroyable !

Evan Bourne rampe vers son adversaire alors qu’un arbitre arrive enfin. Evan Bourne fait le tombé, mais l’homme en rayure est encore sur la rampe. Il atteint après quelques instants le ring alors que JR en est déjà au compte de deux. L’officiel commence le compte. Un, deux, trois ! Non ! Dégagement de Zack Ryder ! Dégagement de Zack Ryder ! Incroyable ! Cette fois-ci c’est le champion qui n’en revient pas. Evan se baisse pour relever son adversaire mais Eye Poke ! Et l’arbitre n’a rien vu ! Le challenger profite du désarroi du champion pour se mettre en position pour la Zack Attack ! Zack Attack ! Non ! Bourne a allié lucidité et rapidité et a contré le tout en un tombé ! Ryder a les deux épaules au sol ! Un, deux, trois ! Victoire d’Evan Bourne qui conserve son titre après un combat très difficile en ayant gagné par la ruse, contrairement à ce qu’aurait pensé son adversaire.

Evan célèbre sa victoire avec la foule, tandis que Ryder semble complètement désabusé. Il fait mine de foncer sur le champion avant de se raviser et de quitter les lieux sous les sifflets du public. Le champion TV quant à lui célèbre quelques instants de plus sa victoire.

JR : « Belle victoire d’Evan Bourne qui conserve son titre » !

Matt : « Si vous voulez mon avis ça ne va pas durer. Que ce soit, Ryder ou un autre, le titre TV va changer de main bientôt » !

JR : « si vous le dîtes… »

Matt : « En attendant, on me dit que nous devons aller jeter un œil en backstage ».

Les caméras se dirigent, une fois n’est pas coutume, dans les vestiaires de la Team McMahon, ceci étant visible grâce à l’écriteau sur la porte que le caméraman a poussé avant d’entrer. Le lieu est tout ce qu’il y a de plus classique, casier pour ranger les vêtements, bancs, accès à des douches, sauf qu’il s’y trouve en plus un écran géant car pour s’assurer que ni Shane ni Steve n’interviennent dans le match, ils resteront dans leur vestiaire respectif le temps du ppv. Les lutteurs sont en tenues, déjà prêt, ils se concentrent, assis, silencieux. Debout, dans le vaste espace entre les bancs et le mur, Shane McMahon entouré par les Bella Twins va visiblement prendre la parole.

Shane : « Ce soir les gars ! C’est votre soir ! Vous devez gagner ce match ! Vous allez gagner ce match ! Pourquoi ? Pas uniquement parce que vous êtes les meilleurs ! Non être les meilleurs ne suffit pas toujours ! Sans cela, Edge aurait la ceinture autour de la taille et vous auriez remporté plus de match contre l’équipe adversaire. Non, pour le moment, sur le ring ils mènent clairement au point puisqu’ils vous ont battu même dans l’handicap match que j’avais organisé pour vous mettre en confiance et tabasser ce stupide Stone Cold. Non, ce n’est pas parce que vous êtes les meilleurs que vous gagnerez ! Les raisons de notre victoire se résument en deux mots ! Unité, intelligence ! Voilà pourquoi ! Comme vous l’avez constaté il y a deux semaines, ils ne sont pas unis ! Loin de là ! Et pourquoi ? A cause du titre de WorldHeavyWeight Champion de la WFA ! Et vous savez pourquoi ce titre les divisent ? Pas parce qu’ils sont plus orgueilleux que vous, pas parce qu’ils ne savent pas résister à l’appât de la ceinture… non, je suis persuadé que vous en auriez fait autant. Non… vous avez simplement rejoint le bon camp ! Mon camp ! Vous savez que je me fous des règles ! Vous avez que tout ce que je souhaite c’est arrivé à mes fins ! Je ne suis pas comme ce crétin de Stone Cold Steve Austin ! Non pour moi, l’abnégation, le mérite ce sont que des conneries. Le piston, la corruption il n’y a que ça de vrai ! Et la loyauté, pour moi, n’est pas quelque chose qui doit être naturel. Non la loyauté, je la récompense. Et vous serez récompensés ! Pourquoi ? Parce qu’une fois que vous aurez gagner, je commanderais. Je serais le seul maître à bord du navire de la WFA ! Et le commandant à tout pouvoir sur son navire ! Vous comprenez » ?

Alors que les sifflets extrêmement bruyants de la part du public redoublent pendant cet instant de silence, Shane se place tour à tour devant chacun des lutteurs de son équipe, HBK, Edge, Ted Dibiase, Dolph Ziggler, Randy Orton. Il leur répète les mêmes mots en les regardant quelques instants droit dans les yeux. « Tu seras récompensé car ce soir est ton soir » !

Il regagne le centre des vestiaires.

« Ce soir sera l’apogée de votre carrière à la WFA, rien de ce que vous avez fait avant ne compte, ni vos titres, ni vos victoires ! Car ce soir vous pourrez marquer le destin de la WFA à tout jamais ! Grâce à vous les vestiges de ce qu’avait fait mon père peuvent disparaître à jamais ! Mon père a créé la WFA, mon père l’a rendu célèbre, en a fait une compagnie majeure ! Mon père a aussi créé Austin ! Et l’équipe de Stone Cold est le prolongement de la création de mon père ! Si vous gagnez ce soir… vous aurez vaincu non seulement vos adversaires, mais aussi Stone Cold et plus encore Vincent Kennedy McMahon ! Et ce soir quand nous aurons gagner, vous pourrez dire : « I Screwed Vince » ! Peu d’hommes peuvent se vanter d’avoir battu mon père… mais vous pourrez faire parti de cela ! Oui ! Vous le pourrez ! Ce soir vous entrerez au panthéon du catch ! Ce soir la victoire est nôtre » !

Les membres de l’équipe de Shane poussent alors tous, à l’exception notable d’HBK, un cri animal afin de sceller leur union. La caméra quitte ensuite le vestiaire et l’image revient au stade qui conspue bruyamment la Team McMahon.

Booker :Gbacca (désolé pour le match, je l’ai fait en urgence ^^’)

_________________
WFA:

WFA on Demand : Back to The Past ! Survivor Series 2010 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13096
Age : 39
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

WFA on Demand : Back to The Past ! Survivor Series 2010 Empty
MessageSujet: Re: WFA on Demand : Back to The Past ! Survivor Series 2010   WFA on Demand : Back to The Past ! Survivor Series 2010 EmptyMar 20 Mar - 14:53

Justin Roberts : The following contest, is sheduled for one fall !



Justin Roberts : Introducing first, from Marietta Georgie weighted at 222 pounds, The American Desilusion Cody Rhodes !

Cody Rhodes arrive avec un sourire narquois sur le visage lors de son entrée. Il est hué par le public qui n’hésite pas à se moquer franchement de lui, lui rappelant sans vergogne sa série de défaites. Ce à quoi il répond qu’elle se termine ce soir lors des grands évènements.



Justin Roberts : And his oppenent, from Cameron North Carolina, weighted at 236 pounds, Matt Hardy !

Matt arrive avec le public dans sa poche et les cris se font entendre partout dans l'arena, il tape dans quelques mains sur la rampe avant de monter l'escalier et de rejoindre son adversaire du soir même s’il ne semble pas vraiment en confiance après sa défaite lors du Raw du 10 décembre.


Matt Hardy (Twist of Fate) vs Cody Rhodes (Hellangel)

Matt Hardy et Cody Rhodes s'avancent tous les deux. Ils sont l'un en face de l'autre et premier contact. Matt Hardy prend l'avantage et il porte un Headlock. Cody Rhodes se dégage assez rapidement de la prise en poussant Matt Hardy dans les cordes mais Running Shoulder Block du Sensei of Mattitude. Matt Hardy est debout alors que Rhodes lui est au sol. Hardy s'élance dans les cordes, l’American Desilusion s'est vite relevé, il esquive Hardy en lui sautant par dessus, il l'esquive une seconde fois toujours en sautant au-dessus de lui et Dropkick de Cody Rhodes !! Matt Hardy s'est fait surprendre par ce coup et le fils de Dusty Rhodes tente le tombé 1, 2 et dégagement de l'aîné des frères Hardy. Cody ne démord pas et Elbow Drop sur le sensei of Mattitude ! Cody tente le tombé et dégagement au compte de 2 de l'Angelic Diablo !! L’American Desilusion envoie des stomps sur Hardy désormais, et tous les membres se font piétiner que ce soit les bras, les jambes ou la tête. Rhodes place la tête d'Hardy sur la première corde et il appuie avec son pied sur le cou du Sensei of Mattitude de façon à ce qu'il soit complètement étranglé. L'arbitre compte 1, 2, 3, 4 c'est lâché. Cody Rhodes s'assoit sur le dos de Matt Hardy, il place ses mains sous la gorge du Sensei of Mattitude qui est le ventre contre le sol et Camel Clutch. C'est porté, la soumission est bien exécutée, Rhodes étrangle parfaitement Hardy. Ce dernier essaie de ramper jusqu'au cordes mais Rhodes lâche la prise et envoie des droites dans la tête d'Hardy et il reporte la prise de plus belle. L'aîné des frères Hardy essaie de nouveau d'atteindre les cordes il n'est plus très loin mais l'American Desilusion lâche de nouveau la prise pour envoyer des droites sur le Sensei of Mattitude. Ce dernier ne se laisse pas faire et il se retourne au sol pour envoyer lui aussi des droites. Hardy prend l'avantage dans cet échange de droites, il arrive à se mettre sur Rhodes de façon à ce que les droites pleuvent sur son crâne. L'arbitre est obligé de séparer Hardy de Rhodes.

Matt Hardy et Cody Rhodes sont debout, Matt est parti pour une Snap Suplex !! Il tente le tombé 1, 2 et pas 3 !! Hardy se relève tout comme Rhodes le premier cité envoie une Clothesline !! Rhodes se relève de suite et seconde Clothesline !! Rhodes se relève encore et cette fois c'est par un Enzuigiri que l’American Desilusion est accueilli. Hardy relève Rhodes qui est désormais au sol et Northern Lights Suplex Pin 1, 2 et dégagement de Rhodes !! Hardy ne perd pas de temps et projette Rhodes dans le coin, et Corner Clothesline suivi d'un Running Bulldog !! Rhodes a poussé Matt Hardy qui est arrivé torse le premier dans le coin opposé. Hardy est groggy dans le ring, Rhodes l'attrape par le pantalon et Roll Up 1, 2 et pas 3 !! Rhodes est debout ainsi que Hardy et Dropkick !! Non Matt s'est reculé, l'American Desilusion est au sol, il se relève mais Dropkick de Hardy alors que le fils de Dusty était au sol !! Le tombé 1, 2 et dégagement réflexe de Cody. Matt Hardy porte un Side Headlock au sol, Rhodes contre avec un Triangle Hold. Hardy arrive à faire bouger Rhodes au sol qui est obligé d'adapter sa prise par rapport à la position de Matt et maintenant l’American Desilusion porte un Crossarmbreaker. Le Sensei of Mattitude arrive assez facilement à contrer le Crossarmbreaker en Roll Up 1, 2 et dégagement de Cody !! Ce dernier maintient toujours le bras de Hardy entre ses jambes. L'aîné des frères Hardy envoie des coups de poing dans les jambes de l'American Desillusion qui ne lâche pas pour autant la prise de soumission. Hardy souffre de plus en plus, ce dernier demande le soutien du public qu'il obtient. Des chants "Let's go Hardy" émanent du public. Le Sensei of Mattitude continue d'envoyer des droites dans les jambes de Rhodes, ce dernier lâche la prise.

Matt Hary se dirige immédiatement vers les jambes du Dashing One et Figure Four Leglock. La moitié des Hardy Boyz porte la prise inventée par Buddy Rogers et Rhodes souffre et ne sait comment se défaire de cette prise. Il essaie de retourner mais il n'y arrive pas. Cette prise fait passer une douleur sur toute la jambe. Rhodes tente d'atteindre les cordes mais là aussi il n' y arrive pas. Cody a les épaules au sol l'arbitre fait le tombé en conséquent 1, 2 et Rhodes relève les es épaules avant le compte de 3. L’American Desilusion se met en position assise et envoie des droites dans les jambes de Matt Hardy qui se met lui aussi en position assise pour répliquer. Le Sensei of Mattitude envoie des droites dans la tête de Cody mais ce dernier réplique avec un Eye Poke. Hardy est aveuglé suite à cet étranglement des yeux. Rhodes en profite pour sortir de la prise. Il prend les jambes du Sensei of Mattitude et Spinning Toe Hold. Cody Rhodes utilise la prise de soumission inventée par les Brisco Brothers. L'American Desilusion plie bien la jambe du cadet des frères Hardy. Le Dashing One tourne autour de la jambe de Matt Hardy qui hurle de douleur. Rhodes voit que Hardy n'est pas prêt d'abandonner mais peu importe il continue de porter la prise. Hardy ne trouve toujours pas de solutions. L'American Desillusion arrête de porter cette prise pour porter une Figure Four Leglock, Rhodes tourne autour de la jambe d'Hardy pour porter la prise mais ce dernier le repousse avec sa jambe. Le Sensei of Mattitude se relève, Clothesline de Rhodes !! Esquivé par Hardy qui porte une Back Suplex !! Il tente le tombé 1, 2 et dégagement de Rhodes !! L'Angelic Diablo projette Rhodes dans les cordes, projection contrée. Hardy arrive vers Rhodes et Running Swinging Neckbreaker !! Hardy enchaîne avec une Leg Drop suivi du tombé 1, 2 et presque 3 !! Matt Hardy ne se décourage pas et prend Rhodes pour partir en Russian Legsweep. Le Dashing One contre en envoyant un coup de coude dans la mâchoire d'Hardy et Russian Legsweep !! Il va tenter le tombé 1, 2 et dégagement réflexe de l'Angelic Diablo !!

Cody Rhodes s'élance dans les cordes alors que Matt Hardy est toujours au sol et Running Knee Drop !! Le tombé 1, 2 et dégagement du Sensei of Mattitude ! Le Dashing One relève l'Angelic Diablo et Snap Suplex !! Le fils de Dusty Rhodes monte sur la troisième corde façon Rob Van Dam et Diving Moonsault Pin 1, 2 et dégagement in extremis de Matt Hardy !! Rhodes n'en revient pas que Hardy se soit dégagé et il se positionne sur Hardy et les droites pleuvent sur le crâne de ce dernier. L'arbitre est obligé d'intervenir. Cody projette le Sensei of Mattitude dans le coin et Running Dropkick !! Hardy est désormais assis dans le coin et Rhodes en profite pour l'étrangler avec sa botte l'arbitre compte 1, 2, 3 c'est lâché. Cody Rhodes met son adversaire debout et rend hommage à son père en envoyant des coups de coude sur le crâne d'Hardy. Rhodes porte le Bionic Elbow !! Il tente le tombé 1, 2 et Hardy place son pied de justesse sur la corde. Rhodes s'énerve après l'arbitre allant même jusqu'à l'insulter. L'American Desillsuion relève Hardy, le prend en position d'Alabam Slam. Rhodes va le porter non Hardy réussit à contrer la prise en Roll Up 1, 2 et pas 3 !! Rhodes s'est relevé il tente un Running Bulldog mais Hardy le pousse contre les cordes et tente le Backslide 1, 2 et presque 3 !! Hardy tente une Snap Suplex sur Rhodes qui retombe sur ses pieds derrière Hardy et en profite pour exécuter un Backslide 1, 2 et dégagement d'Hardy ! Rhodes à la vitesse de l'éclair court vers les cordes et Springboard Kick ! A peine relevé Hardy retourne au sol. Rhodes monte lentement sur la troisième corde, il veut partir pour un Moonsault mais le Sensei of Mattitude arrive à pousser les cordes pour que l'American Desillusion chute sur le turnbuckle. Le fils de Dusty Rhodes est de dos sur la troisième corde et l'Angelic Diablo prend le cou de Rhodes et Super Neckbreaker !!! Hardy monte sur la troisième corde il exécute son taunt favori et Diving Leg Drop !!! Le tombé 1, 2 et pas 3 !!! Incroyable dégagement de Cody.

Hardy n'en à que faire et lève Rhodes. Il monte ensuite sur la seconde corde et exécute de nouveau son taunt favori, il part pour son Diving Front Elbow Drop depuis la seconde corde mais Rhodes réagit avec un Dropkick !! Hardy a été repoussé dans le coin après ce splendide Dropkick. Le Dashing One envoie le Sensei of Mattitude dans le coin opposé la projection est contré mais Rhodes rebondit dans le coin et Corner to Crossbody !!! Hardy anticipe tant bien que mal et contre avec un Back Body Drop !! Matt Hardy est prêt à partir pour son Twist of Fate il chauffe le public et sautille sur place !! Rhodes est presque debout, ça y'est il l'est. Matt lui assène un coup de pied dans l'abdomen suivi du Twist of Fate mais quand Rhodes s'est retourné il a retourné la situation à son avantage en portant le Cross Rhodes !!!!!!! Cody Rhodes tente le tombé 1, 2 et .... 3 !!!!!

Le match est gagné et le public hue bruyamment l’American Desilusion qui ne semble pas satisfait. Il quitte le ring, fouille sous ce dernier et va chercher une chaise. Il la remonte. Matt Hardy, groggy est debout. Et bam ! Headshot ! Cody place ensuite cette même chaise autour du bras gauche du senseï of Mattitude. Il donne un coup de pied dans la chaise, puis un autre et encore un ! Matt se tord littéralement de douleur. Cody redescend du ring et retourne prendre une autre chaise. Et il s’acharne sur le bras prisonnier ! Finalement des officiels arrivent, ils éloignent l’American Desilusion qui sourit, ayant frappé un grand coup, dans tous les sens du terme, ce soir. Le public hue et les visages sont inquiets. Un médecin fait le signe signifiant qu’Hardy est blessé. Il est ensuite évacué sur une civière sous les applaudissements de la foule.

JR : « Ce Rhodes est malade ! Il a pété les plombs » !

Matt : « Non, je dirais qu’il s’est inspiré des actes de Morrison lors de Cyber Sunday… sauf qu’il a gagné avant. Il les a améliorés en quelques sortes » !

JR : « Mais… Matt Hardy est blessé » !

Matt : « Bah même blessé on devra le supporter sur le net… ou pire, imaginez qu’il vienne à nos côtés » !

JR : « C’est impensable, nous sommes des professionnels. Et on me signale que nous retournons faire un tour en backstage ».

Après être entré dans le vestiaire de la Team McMahon, la caméra pénètre dans l’enceinte de celui réservé à la Team Austin. Le lieu est semblable en tout point au précédent. Toutefois, les lutteurs ne sont pas assis, se préparant en se concentrant, mais sont debout, les paroles fusant en tout sens. Stone Cold quant à lui est assis sur un banc, la tête basse, les mains sur les yeux.

Undertaker : « C’est mon titre bordel ! Vous n’auriez jamais du combattre » !

Jericho : « Tu n’avais qu’à gagner » !

Christian : « Tu auras un re-match de toute façon » !

Cena : « Et si on gagne il n’y aura pas de coup tordu » !

Undertaker : « Toi le rappeur ta gueule ! Tu as un title-shot en réserve ! Tu n’as pas pu l’utiliser jusqu’à présent mais je suis persuadé que la seule raison était la peur hein » ?

Cena : « Moi ? Peur de toi ? Tu plaisantes j’espère » !

Undertaker : « Pauvre type » !

Jericho : « Il a pas tort, Deadman, tu ne fais peur à personne ici » !

Cena, Kofi éloignent Jericho du Badass tandis que Stone Cold et Christian retiennent tant bien que mal ce dernier. La farouche animosité qui règne dans ce vestiaire contraste énormément par rapport au calme du précédent. L’image affiche dans le coin en bas à gauche de l’écran les visages inquiet de la plupart des fans.

Austin : « Asseyez-vous maintenant bordel » !

Une fois les lutteurs en place, Jericho et l’Undertaker loin l’un de l’autre, le GM reprend la parole.

Austin : « Bordel les gars ! Vous voulez saboter ce putain de Main Event hein ? On a la victoire assurée… mais à une condition ! Que vous vous entendiez ! Merde ! Vous voulez quoi ? Que je sois foutu dehors » ?

Jericho : « T’auras plus de temps pour tourner des films comme ça… »

Cena : « Tais-toi Jericho » !

Undertaker : « Toi tu devrais aussi dégager pour te contenter de tourner des navets ! On aurait des vacances » !

Kofi : « Whoa les gars ! Vous allez pas recommencer ! Sans Stone Cold, Taker et je dis ça sans te manquer de respect, tu n’aurais plus ton titre depuis longtemps » !

Jericho : « Sans moi non plus… »

Undertaker : « Bande de connards ! J’ai gagné mes matchs ! Mon règne n’a pas duré aussi longtemps grâce à vous » !

Kofi : « C’est pas ce que je dis… simplement Shane t’as mis des bâtons dans les roues ! Et un paquet ! Sans les interventions de Chris et d’Austin tu aurais fini par perdre que tu le veuilles ou non » !

Undertaker : « Parce que j’ai l’air d’avoir encore le titre avec moi » ?

Christian : « Désolé mec, mais je l’ai gagné à la loyale et il est hors de question que je te le rende comme ça ! Tu auras un re-match ! Je te le garantis ! Mais en attendant nous devrions nous focaliser sur le match de ce soir » !

Cena : « Ouais parce que si on vient à le perdre, on sera dans la merde » !

Austin : « Bien… il serait temps que vous en preniez conscience les gars » !

Jericho : « Je sais ça depuis mon retour… j’avais pas tout planifié pour rien. Je vous rappelle que je suis plus intelligent que vous tous. Je crois même que mon QI dépasse l’addition des vôtres… »

Austin : « Chris ! Ferme-là ! Je suis reconnaissant de ce que tu as fais pour moi en France et notamment à Cyber Sunday mais il ne faut pas exagérer. Pigé » ?

Jericho : « Pigé… »

Austin : « Bien. La situation est simple les gars ! Ce soir c’est cinq hommes contre cinq hommes ! Pas d’intervention extérieure ! Pas de triche ! Un combat tout ce qu’il y a de plus loyal ! Si vous oubliez vos querelles le temps du match il n’y a pas de raison que vous perdiez ! Et pourquoi ? Parce que vous les meilleurs lutteurs de cette compagnie ! Vous les avez battu lors des deux derniers Raw… et s’ils ont pris le dessus c’est uniquement parce que vous n’étiez plus unis ! Notre seul point faible… c’est nous ! Ils ne peuvent pas gagner ce soir… mais nous pouvons perdre ! Alors ce soir, je veux que vous 5 soyez les doigts de la main « Austin » pigé ! Une fois que nous aurons gagner ce match, le catch pourra reprendre ses droits ! Ce soir on botte le cul de la Team McMahon ! Si vous voulez prouver que vous êtes le meilleur, éliminez le plus de type possible ! Si vous êtes d’accord avec ça, donnez moi un « hell yeah » !

Le public : « Hell Yeah » !

Christian, Cena, Kofi : « Hell Yeah » !

Jericho, Undertaker : « … »

Austin : « Eh bien ! Ce n’est pas gagné… »

Une fois de plus, la caméra sort du vestiaire et l’image revient dans le stade où le public exulte, même si quelques visages semblent particulièrement inquiets.

Booker : Match Thib, Segment Gbacca

_________________
WFA:

WFA on Demand : Back to The Past ! Survivor Series 2010 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13096
Age : 39
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

WFA on Demand : Back to The Past ! Survivor Series 2010 Empty
MessageSujet: Re: WFA on Demand : Back to The Past ! Survivor Series 2010   WFA on Demand : Back to The Past ! Survivor Series 2010 EmptyMar 20 Mar - 14:54

Katie Lea : Soyons bien d'accord, cette stipulation est révoltante mais cela n'empêche pas que nous sortirons vainqueurs.

Lita : Tu as raison. Le mot d'ordre, ce soir, c'est ''Synchronisation''. Nous sommes une équipe, nous devons agir en tant que tel !

Chyna : C'est-à-dire ?

Lita : Aucun temps mort. Dès qu'on fatigue, on fait le changement.

Serena : … et on leur fait bouffer leurs mini-short !

Lita : Ouais, c'est l'esprit. Layla, je compte sur toi, ce soir, tu vas montrer au monde que le SaD est la meilleure alternative au Divas de la WFA.

Layla : Je me donnerais à fond.

Serena : T'as pas interêt à foirer sinon mon prochain entraînement, tu le fais sans tes genoux.

Katie Lea : Serena, ma chère, ayez confiance en notre petite dernière.

Chyna : Puis si elle foire, ça te retombera dessus.

Serena grogne.

Lita : Bref... Le titre est à nous, cette victoire nous assurera un contrôle plus important sur cette division.

Katie Lea : Allons montrer à ces filles qui sont les Valkyries !




Stacy : Bon, j'ai un plan...

Michelle : Pardon ? Tu te prends pour qui ? Tu te ramènes avec un plan sans prévenir personne.

Stacy : Qu'est-ce que je suis en train de faire ?

Michelle : Tu es en train de prendre ma place de leader, là.

Stacy : Deux secondes, ce n'est pas parce que Vickie t'accorde un title-shot qu'il faut se prendre pour la reine de la WFA.

Beth : Surtout que c'est moi la Queen of the Ring.

Michelle : Tiens, Beth... Stacy allait nous proposer son plan génial.

Beth : Si l'une de vous croît qu'elle va me dire ce que je dois faire, elle se met le doigt dans l'oeil si profond qu'elle pourrait toucher son cerveau... si elle en avait un.

Stacy est retenue par Alicia Fox.

Beth : Eh bien je vois que c'est ton petit toutou qui réfléchit. On devrait peut-être lui demander son plan.

Alicia : Ecoute... Glamazon, je sais bien qu'on est pas les meilleures amies du monde mais Vickie m'a chargé de garder ce groupe soudé et ce que je compte faire.

Stacy : Elle a raison. Le SaD est notre ennemi à tous, nous devons stopper son régne de terreur et nous n'y arriverons qu'en restant unis.

Mickie : C'est touchant, hypocrite mais touchant.

Michelle : Elle trouvait pas de pantalon à sa taille, la retardataire ?

Mickie : J'essayais juste de reposser le moment où je verrais ta tronche.

Alicia : On se calme, les filles ! C'est l'heure alors on oublie ces petites histoires et on donne tout ce qu'on a !



J.R. : Je ne veux pas paraître défaitiste mais le SaD m'a lair beaucoup plus soudé.

Matt : Peut-être mais de l'autre côté, il y a 3 anciennes championnes de la WFA.

Juston Roberts : This contest is a 5vs5 Bra and Panties Survivor Series Match !



Justin Roberts : Heading to the ring, the team of Lita, Katie Lea Burchill, Serena Deeb, Chyna and Layla : Strong and talenteD !

Les membres du SaD entrent calmes et confiantes, sauf Layla, un peu stressée par le regard de défi de Serena. Katie Lea désigne sa ceinture de WFA Women's Champion.



Justin Roberts : And their opponents, the team of Michelle McCool, Beth Phoenix, Mickie James, Stacy Keibler and Alicia Fox !

Les coéquipières apparaissent sur le titantron puis rejoignent vite le ring, en tapant dans les mains des fans.

Bra and Panties Survivor Series Match : Michelle McCool (MorePRICEless) & Beth Phoenis (Onclesam64) & Mickie James (Sexy Boy) & Stacy Keibler (Gbacca/Stunner-Boy) & Alicia Fox (ChrisJericho) VS Lita (Twist-Of-Fate) & Katie Lea Burchill (Lavi-HBK) & Serena Deeb (ECF'NW) & Chyna (KXL) & Layla (Frog Splash)

Ce sont Stacy Keibler et Chyna qui s'avancent sur le ring. Chyna a du faire une remarque car la First Time WFA Women's Champion lui envoie une baffe. Chyna lui fait des gros yeux et Stacy recule. Elle sort du ring mais l'ex-membre de la DX la rattrappe par les cheveux et la ramène à l'intérieur. Elle la projette dans les cordes et porte une clothesline. Esquivée par Keibler qui passe ensuite entre ses jambes et lui baisse son pantalon. Chyna trébuche et Stacy lui retire. Déjà un vêtement d'enlevé dans ce match. Stacy le lance ensuite sur Serena. Cette dernière veut maintenant rentrer dans le ring mais elle est stoppée par ses coéquipières. Keibler fanfaronne mais Chyna la retourne et Spinebuster ! Serena demande le tag mais Chyna préfère retourner vers son adversaire. Elle la projette dans le coin et Splash ! Esquivé par Stacy qui porte un Dropkick et Chyna se prend le turnbuckle. Corner Foot Choke de Keibler ! Elle relâche la prise et va faire le changement avec Mickie James. Elle rentre dans le ring et porte une Lou Thesz Press ! Elle attend que son adversaire se relève et lui donne un coup de pied dans l'abdomen. MickieDT ! Contré par Chyna qui la repousse et James s'écrase sur le ring. Chyna lui fonce dessus mais Mickie esquive et porte un Arm Trap Neckbreaker ! James prépare son Mick Kick, c'est porté ! Elle lui enlève son haut.

Justin : Chyna is eliminated !

Le SaD perd son premier membre ! Mais Mickie n'a pas le temps de célébrer car elle est attaquée par Serena. L'Anti-Diva la roue de coups au sol. L'arbitre doit s'interposer et Mickie en profite pour récupérer. Lorsque Deeb revient à la charge, James lui envoie plusieurs coups d'avant-bras tout en se remettant debout. Elle tente de projeter son adversaire dans les cordes mais se prend un coup de genou dans le ventre suivi d'une Belly to Belly Suplex ! Serena la projette dans le coin et part pour une clothesline. Contrée par un coup de pied de Mickie et Mick-a-Rana ! Non, l'Anti-Diva se retient et transforme la prise en Powerbomb sur le turnbuckle ! Deeb tire son adversaire et arrache son haut. Elle veut enchaîner avec le bas mais se prend un coup de pied au visage. James essaye de faire le changement mais est retenue par le pied. Enziguiri ! Elle fait le tag avec Fox.
Alicia rentre dans le ring et s'attaque à Serena. Mais celle-ci lui porte un Jawbreaker ! Et Snap Suplex ! Deeb attrappe Fox par les cheveux et va faire le changement. Elle tape dans la main de Layla, qui monte sur la deuxième corde. Serena porte un Knee Backbreaker combiné avec un Axe Handle de Layla. L'Anti-Diva semble donner un conseil à son élève. L'ex-Simply Flawless porte un retournement du bras sur la renarde avant de l'envoyer visiter un poteau du coin. Elle attrappe les jambes de son adversaire et lui porte un Roll-up tout en enlevant son pantalon. Mais Alicia lui envoie un violent coup de pied dans la face et en profite pour retirer la haut de Layla ! Fox va faire le changement avec Keibler. Celle-ci prend de l'élan et porte un Bulldog. Elle la relève et porte un DDT. Mais son adversaire se dégage et la sèche avec une clothesline. Elle va faire le changement avec Katie Lea. Elles portent une double clothesline ! La WFA Women's Champion relève, la projette dans les cordes et Flapjack, suivi d'un coup de la corde à linge, qui la fait passer par-dessus de la troisième corde. Burchill plaque Stacy contre le tablier et porte plusieurs coups de bélier. Elle la balance ensuite contre la rambarde de sécurité et la fait passer au-dessus. Elles sont toutes les deux dans le public. La championne remarque une pancarte ''Stacy, will you marry me or maybe could we just have sex ?'' et s'approche d'elle.

Katie Lea : Eh ! You're a lucky guy.

Katie Lea porte un Side Slam Backbreaker à Keibler. Elle lui enlève son haut et le donne au fan... avant de lui porter une Powerbomb !

Katie Lea : It's the fault of guys like you if this company is so corrupted !

Burchill remet Stacy dans le ring et remonte à l'intérieur mais elle est stoppée par un coup de bélier de son adversaire qui utilise maintenant une Suplex pour la remettre dans le ring. Keibler se tient le dos et fait le changement avec Alicia. La première championne de la WFA voit Katie Lea se relever et lui porte un Roundhouse Kick ! Esquivé et le Beautiful Nightmare porte son Hair Pull Backbreaker. Elle s'apprête à lui enlever son pantalon lorsque l'arbitre lui dit qu'elle n'est pas la lutteuse légale. Foxy Kick ! Burchill n'a pas vu venir la renarde, qui lui enlève maintenant son pantalon. Elle veut faire de même avec le T-Shirt mais Serena tente d'intervenir. L'arbitre la réprimande mais pendant ce temps, Lita porte un coup de la guillotine à Alicia. Katie Lea a récupéré et fait le tag avec Layla. La nouvelle recrue du SaD est accueillie par une droite de son adversaire, à laquelle elle réplique. C'est un match de ping pong qui se déroule devant nos yeux. Le public semble soutenir Alicia par défaut. Et c'est elle qui prend l'avantage et qui projette son adversaire dans les cordes. Elle attrappe dans sa course et Pendulum Backbreaker. Fox pose maintenant Layla sur son genou et la plie en deux. Layla cherche les cordes mais ne les atteint pas. Au bout d'une vingtaine de secondes, Alicia interrompt sa prise de soumission avec un coup de coude dans l'abdomen. Elle attend que son adversaire se relève... Foxy Kick ! Foxy Kick esquivé ! Big Boot de Layla ! Layla retire le T-shirt de Alicia

Justin : Alicia is eliminated !

Un petit récapitulatif s'impose. Du côté des Divas, Beth Phoenix et Michelle McCool ont encore tous leurs vêtements et Mickie et Stacy ont perdu leurs hauts. Du côté du SaD, Katie Lea n'a plus qu'un T-Shirt, Layla a gardé un short mais Lita et Serena sont entièrement habillées.


Et c'est Beth Phoenix qui rentre dans le ring ! Layla se depêche de faire le changement avec Lita. Elles se tournent autour et démarrent un épreuve de force. C'est Lita qui prend l'avantage avec un Facelock suivi d'un coup de poing au visage. Elle projette son adversaire dans les cordes et porte un surpassement ! Contré en Facecrusher ! Beth porte une Suplex mais Lita se dégage avec des coups de genou et c'est elle qui porte la prise. Beth est déjà debout mais retourne vite au sol grâce à une Russian Leg Sweep de la ledaer du SaD. Lita porte ensuite un Leg Drop. Elle relève son adversaire et la projette dans le coin et monte sur la deuxième corde... Hurricanrana ! Lita lève le bras et monte maintenant sur la troisième corde. Moonsault ! Esquivé par Phoenix qui fait le tag avec Mickie James. Beth prend Lita en German Suplex et Mickie monte sur la troisième corde : German Suplex-Dropkick combo ! Et Lou Thesz Press ! James relève son adversaire et place plusieurs coup d'avant-bras. Elle projette Lita dans les cordes et Dropkick ! Non Lita s'est retenue et Mickie frappe dans le vide. Elle en profite pour faire le changement avec Serena. Celle-ci porte un Spear à Mickie avant de la placer contre le turnbuckle avant de se mettre à quatre pattes. Lita prend de l'élan et Poetry in Motion ! Suivi d'un Monkey Flip de Serena et Moonsault de Lita !
Deeb relève Mickie, dans les vapes, et lui porte un Inverted Front Powerslam.

Serena : Do you like it, Mickie ?

L'Anti-Diva relève James et... Last Kiss Goodnight ? Non, Deeb remplace le baiser par un coup de boule et elle enchaîne avec le Riot Piledriver ! Mickie est complétement K.O. ! Serena lui retire sa jupe.

Justin : Mickie is eliminated !

Ca discute dans le coin des Divas. C'est finalement Beth Phoenix qui rentre sur le ring pendant que Serena fait le changement avec Katie Lea. Phoenix et elle portent une clothesline simultanément et se retrouvent toutes les deux au sol. Elles se relèvent en même temps et Beth Phoenix fait trébucher son adversaire avant de porter une Cloverleaf. Mais Burchill atteint rapidement les cordes. Pheonix relâche la prise et retourne vers son adversaire. Mais elle est surprise par un Drop Toe Hold qui la fait retomber sur les cordes. Katie Lea se relève et Northern Lights Suplex ! Elle la place maintenant sur ses épaules ! Samoan Drop ! Non Phoenix se dégage, passe derrière et porte son Glam Slam ! Elle retire le T-Shirt du Beautiful Nightmare.

Justin : Katie Lea is eliminated !

Layla entre dans le ring et se rue sur Phoenix. Celle-ci la soulève en Military Press ! Mais Gutkick de Serena. Stacy rentre dans le ring et se jette sur elle. L'arbitre les sépare et Chairshot de Lita sur Beth. Elle lance la chaise hors du ring. Layla porte son Layout ! Elle fait le tag avec Deeb et Double Superkick de la part du SaD. Serena et Layla prennent chacun un vêtement de Beth et lui enlèvent en même temps !

Justin : Beth is eliminated !

C'est du 3 contre 2 désormais ! Et Stacy est déjà en train d'attaquer Layla. Catfight ! Catfight ! C'est une vraie bataille de chiffoniers qui démarre. L'arbitre empêchent Lita et Serena d'intervenir pendant que Michelle McCool entre pour la première fois sur le ring. Elle repousse Stacy et donne un coup de pied dans l'abdomen de Layla. Faithbreaker ! Non Stacy l'en empêche. McCool balance Layla au sol et commence à s'engueuler avec elle.

Michelle : She is mine !

Stacy : Shut up !

Michelle : I am the leader !

Stacy : You are an idiot !

Mais Stacy et Michelle voient Layla se relever. McCool lui porte un Running Bi Boot qu'elle esquive. Roundhouse Kick de Keibler qui touche... Michelle ! En effet, Layla est passée sous la jambe de Keibler et c'est McCool qui s'est pris le coup. Et STO de Layla sur une Keibler abasourdie. Elle lui enlève sa jupe !

Justin : Stacy is eliminated !

Il ne reste plus qu McCool dans le camp de Vickie et elle vient de se prendre un pied dans la face. Layla la regarde puis décide de fair le tag avec Serena.
Mais Keibler ne semble pas en avoir fini. En effet, elle récupère la chaise à l'extérieur et attaque Serena ! Mais Big Boot de Layla à travers la chaise ! Stacy ne répond plus. Layla en profite pour lui retirer son soutien-gorge ! Mais les secouristes viennent tout de suite l'évacuer.
Michelle est debout et porte une clothesline mais Serena l'esquive et porte une Back Suplex ! Elle martèle ensuite le bras de la Simply Flawless. Elle la relève et Fireman's Carry Gutbuster de Serena ! Elle la projette dans le coin et fait le changement avec Lita. Double Fisherman Suplex ! Lita porte plusieurs Elbow Drop avant de projeter Michelle dans le coin. Splash ! Elle fait le changement avec Layla. Michelle se débat avec des coups de poing mais Lita la calme avec un violent coup de pied dans l'abdomen. Twist of Fate ! Layla relève McCool, prend de l'élan et Clothesline ! Elle l'envoie ensuite s'éclater contre le poteau. Layla décide d'en finir. Elle se met dans le coin et prépare son Big Boot ! C'est porté ! Non... Elle s'est arrêtée au milieu de sa course. Michelle est assise dans le coin et lui demande de lui laisser du temps. Layla se retourne vers son coin.

Lita : Finish her !

Michelle tente de quitter le ring mais est stoppée par Chyna et Katie Lea, revenues avec de nouvelles tenues. Elles la remettent dans le ring et McCool se retrouve face à face avec son ex-partenaire sans aucune échappatoire. Les deux lutteuses s'observent et Layla demande une épreuve de force. Mais McCool lui porte un coup de pied dans l'abdomen et Faithbreaker ! Contré en surpassement ! Layla lui donne une gifle ! Suivi d'un Riot Piledriver ! Layla commence à enlever les vêtements de McCool sous les huées du public. Elle prend son temps... ça y est ! Elle est en sous-vêtement !

Justin : Michelle is eliminated !

Les membres du SaD montent toutes sur le ring pour féliciter Layla. Elles commencent à quitter le ring mais McCool retient Layla, Gutkick et Faithbreaker.

J.R. : Elle sait que le match est fini ? C'est du suicide ce qu'elle vient de faire.

Matt : Je pense qu'elle voulait faire payer Layla et elle a enfin pu placer le Faithbreaker.

Le SaD est remonté sur le ring et entoure maintenant Michelle. Elle attaque Serena mais est stoppée par Chyna qui lui porte un Chokeslam. Lita demande à Serena et Chyna d'aider Layla et parle à Katie Lea. Burchill s'approche de la Diva et Kat Nip.

Lita : It's time for cleansing !

J.R. : Cette phrase me fait peur.

Matt : Pour une fois, je suis d'accord avec vous. Cette magnifique fête de soutien-gorge et de petites culottes est quelque peu ternie.

Les cinq partenaires quittent le ring en laissant leur victime secourue par les médecins.

J.R. : Mais le SaD vient néanmoins de prouver sa supériorité en finissant le match avec 3 survivantes.

Matt : Et apparement, l'entraînement de Layla par Serena a porté ses fruits.

J.R. : En effet, le SaD apparaît comme la force dominante. Mais ça m'étonnerait que Vickie Guerrero soit très heureuse de ça. D’ailleurs je…



Le Mexicain qui a évité le Dark Match entre en affichant un sourire arrogant, micro en main. La foule le hue bruyamment. Il avance lentement sur le titantron semblant savourer chaque instant pour sa première apparition télévisée en Pay-Per-View. Il arrive finalement au centre du ring.

« Bonsoir Philadelphie ! (Boooouuuhhhh) Je vous aime aussi. Quoi qu’il en soit, je ne suis pas là pour aller de vous ni de votre ville infâme. Non… (booouh) je suis là pour vous parlez de moi ! Moi Alberto Del Rio ! El hombre con dos… millions de dollars sur son compte en banque… enfin sur l’un d’eux, celui que j’utilise pour mes affaires courantes. Les autres sont beaucoup, beaucoup plus fournis. Mais vous le savez déjà ça ? Non ? Vous ne l’avez pas compris. Vous êtes encore plus stupides que ce que j’aurais cru. Mais cela ne m’étonne pas de vous, vous êtes à l’image de cette compagnie… des demeurés. (Booouuuuh). Je sais la vérité est difficile à entendre. Mais Shane est un demeuré (Yeeaaahhh), Stone Cold est un demeuré (Booouuuhhh), la plupart des membres du roster de la WFA sont des demeurés (Booouuuh) et le public qui les regarde sont des demeurés » (Booouuuh).

Des chants « you suck » et « go back to mexico » se font entendre dans la salle. Le mexicain sourit de plus en plus, puis fait un clin d’œil à une personne au premier rang qui levait un panneau à son encontre. Alberto descend du ring, arrache la pancarte des mains du jeune fan, retourne au centre du ring puis regarde le panneau avant de le poser dans des coins. « Regardez, il ne sait même pas écrire Mexico… c’est M-E-X-I-C-O pas M-E-C-S-I-C-O. Mais personne n’a eu l’intelligence de te signaler ta faute. C’est chose faîte grâce à moi… quoi qu’il en soit, je peux vous assurer qu’à partir du prochain raw les choses vont changées (Yeeeaaaaaahhh).

Mais vous êtes réellement stupides ou quoi ? Les choses ne vont pas changées parce que Stone Cold Steve Austin comme vous le chantez va gagner. Ni dans le cas où Shane McMahon gagnerait. Non… non… les choses vont changer grâce à moi. Pourquoi ? Parce que je suis le plus riche de tous les membres du roster ! Comme je suis le plus riche, j’ai plus réussi ma vie que tous les autres, comme j’ai plus réussi ma vie que tous les autres, je suis plus intelligent, comme je suis plus intelligent, j’ai un plan, comme j’ai un plan… il va réussir quoi qu’il se passe. En ce bas monde être riche est tout ce qui compte, tout ce qui fait de vous un homme, je suis donc le seul homme dans toute cette arène (Booouuuuhhhh).

Je sais, la vérité est parfois difficile à entendre. Tout ce que je peux vous garantir c’est que lors du prochain Raw on oubliera rapidement la guerre entre Stone Cold Steve Austin et Shane McMahon et ce peu importe le vainqueur. A la fin… on ne parlera que d’un seul homme, Albertooooooo Del Riiiiiiiiioooooooo » !

Le mexicain sûr de lui, quitte alors le ring sous des huées extrêmement puissantes. Il sourit toujours autant, étant persuadé de révolutionner la WFA lors du prochain Raw.

Booker : Les Divas : Sexy, Segment : Gbacca

_________________
WFA:

WFA on Demand : Back to The Past ! Survivor Series 2010 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13096
Age : 39
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

WFA on Demand : Back to The Past ! Survivor Series 2010 Empty
MessageSujet: Re: WFA on Demand : Back to The Past ! Survivor Series 2010   WFA on Demand : Back to The Past ! Survivor Series 2010 EmptyMar 20 Mar - 14:54

Justin Roberts : « The following contest is schedulded for one fall ».



Justin Roberts : « Introducing first, from Los Angeles, California, weighed at 223 pounds, John Morrison ! »

Le Friday Night Delight arrive seul. Il fait la tête. Il retourne derrière le titantron sous les huées redoublées du public. Il revient accompagné de Tiffany, ils se fendent d’un baiser de cinéma en slow-motion puis la jeune femme regagne les vestiaires tandis que JoMo se dirige lentement sur le ring.



Justin Roberts : « And his opponent, from Perry, Oklahoma, weighed at 263 pounds, The All American American, Jack Swagger ! »

Jack entre sous les applaudissements de la foule. Il prend le temps de communier avec elle sur la rampe en faisant ses taunts habituelles. Il tape dans les mains de quelques fans puis se dirigent à son tour sur le ring. Il se place dans le coin opposé de son adversaire, visiblement déterminé à en découdre.


La cloche a sonné le match peut débuter.

John Morrison (Tombstone) vs Jack Swagger (Showtime)

Spear de Jack Swagger !! Le All American American ne perd pas de temps et enchaîne avec des droites sur le crâne de John Morrison, l'arbitre est obligé de les séparer. Jack Swagger relève le Shaman of Sexy et Standing Dropkick qui repousse le Guru of Greatness dans le coin, Jack Swagger le projette dans le coin opposé et Turnbuckle Clothesline enchaîné d'une Northern Lights Suplex Pin 1, 2 et pas 3 ! Les deux protagonistes se relèvent immédiatement et Jack Swagger envoie un coup de genou dans l'abdomen de John Morrison et il lui envoie une droite puis le prend en position de Suplex et Front Suplex sur la troisième corde !! John Morrison pendouille sur la troisième corde les membres supérieurs d'un côté et les membres inférieurs de l'autre. Jack Swagger s'élance dans les cordes et Running Knee Strike sur le Guru of Greatness qui était affalé sur la corde la plus haute. Ce coup de genou a fait atterrir John Morrison à l'extérieur du ring, Swagger le rejoint à l'extérieur du ring, JoMo arrive à placer un Superkick pleine face !!! Le All American American surprit par ce mouvement n'est pas au sol mais il vacille, Morrison enchaîne avec un Running Corkscrew Elbow Drop sur Swagger qui était à genoux !! John Morrison remonte sur le ring histoire de casser le compte de l'arbitre qui était déja à 6. Le Guru of Greatness se repose quelque secondes à l'extérieur du ring avant de reprendre de plus belle son attaque sur le All American American. D'ailleurs ce dernier se relève, JoMo le prend en position de Facelock et Snap Suplex !! John Morrison porte son Standing Shooting Star Press !! Ce dernier monte de suite sur la barrière de sécurité et Diving Moonsault !!! JoMo ramène Swagger dans le ring et tente le tombé 1, 2 et dégagement de Swagger !!

Morrison se relève et Elbow Drop Pin 1, 2 et pas 3 !! Le Shaman of Sexy enroule la gorge de Swagger positionnant ce dernier sur son genou et Dragon Sleeper. La prise est parfaitement portée et Swagger est complètement étranglé, le All American American étouffe sous cette prise. Jack Swagger envoie des droites dans la tête du Shaman of Sexy, mais ce dernier ne lâche pas la prise au contraire il essaie de serrer encore plus fort. Malgré la force croissante de l'étreinte, Swagger essaie de faire lâcher la prise toujours en envoyant des droites et JoMo est sur le point de lâcher. Le Guru of Greatness a lâché. Swagger se relève tout comme John Morrison. Le premier cité envoie une mandale pleine tête et il enchaîne avec une seconde mais JoMo réplique par un Kick dans l'abdomen. La jambe du Guru of Greatness est interceptée et Leg Sweep de Swagger. Ce dernier a toujours l'une des deux jambes de JoMo en main il la retourne pour porter son Ankle Lock. Le Guru of Greatness arrive à pousser Swagger dans les cordes. Le All American American rebondit dans les cordes, Morrison quant à lui est à genoux et Running Big Boot de Jack Swagger !! Morrison s'est fait transpercé la tête par la botte de Swagger. Ce dernier tente le tombé 1, 2 et le Guru of Greatness décolle les épaules du sol avant le compte de 3. Jack Swagger relève John Morrison et Snap Suplex !! Le Shaman of Sexy est retombé sur ses pieds, le All American American se retourne et JoMo envoie un Superkick !! Swagger attrape la jambe de JoMo au dernier moment et lui fait un signe négatif de la tête de façon à lui dire "Tu n'y arriveras pas" . Swagger exécute encore un Leg Sweep avant de taper sur son torse tel un singe enragé. Le public est à fond avec Swagger, des chants "Let's go Swagger" commencent à émaner du public. Le Guru of Greatness n'en à que faire et se relève, il propose un contact avec Jack Swagger qui accepte. Aucun des deux adversaires n'arrive à réellement se départager dans cette épreuve de force. Swagger finit par prendre l'avantage en portant un Headlock. JoMo essaie de se dégager de la prise mais le All American American se met à genoux et Fireman's Carry Slam !!

L'ancien champion universitaire de lutte voit que Morrison est au sol il se projette dans les cordes, Morrison se relève à toute vitesse. Le Guru of Greatness esquive une fois le All American American en lui sautant par dessus puis une seconde fois et Malenko Kick de JoMo !! Ce dernier tente le tombé mais dégagement très rapide de Jack Swagger. Morrison prend son adversaire en Side Headlock, Swagger contre avec un Body Scissors. Le Shaman of Sexy exécute un saut carpé pour se dégager de la prise portée par l'ancien lutteur universitaire. Les deux adversaires du soir sont debout et Dropsault de John Morrison !! Ce dernier tente le tombé 1, 2 et pas 3 !! Le Guru of Greatness porte une 180° Spinning Leg Drop et tente de nouveau le tombé mais toujours pas 3 !! Le Shaman of Sexy se projette dans les cordes et Running Knee Strike sur Swagger qui est assis. Le All American American se baisse pour éviter le coup de genou et immédiatement après avant même que la jambe de Morrison est touché le sol il s'en empare et Ankle Lock !! Mais la prise est portée très près des cordes et John Morrison n'a qu'à ramper d'à peine deux centimètres pour les atteindre. Swagger refuse de lâcher la prise. L'arbitre compte en conséquence pour que le All American American lâche la prise 1, 2, 3,4 c'est lâché. Swagger ceinture par derrière le Shaman of Sexy il tente la German Suplex mais JoMo refuse de partir. John Morrison envoie un coup de coude dans la tête de Jack Swagger, JoMo enchaîne avec un European Uppercut et il se place derrière le All American American et le ceinture par derrière. Le Guru of Greatness tente une German Suplex à son tour mais Swagger refuse de partir et joue l'action finement ceinturant le cou de Morrison et Snapmare !! Mais Morrison retombe sur ses pieds devant jack Swagger ce dernier en profite et porte une German Suplex !! Le Shaman of Sexy roule vers la banquette extérieure du ring. Jack Swagger relève JoMo sur la banquette extérieure du ring, le Shaman of Sexy vacille mais il se maintient à une corde. Le All American American quant à lui recule pour prendre de l'élan il s'élance pour une Clothesline. John Morrison esquive en se baissant et il envoie un Shoulder Block à travers l’espace entre la seconde et la troisième corde en plein dans l'abdomen de Jack Swagger il enchaîne avec un Springboard Facebuster !! Le Guru of Greatness enchaîne avec un Standing Moonsault Pin 1, 2 et dégagement réflexe de Jack Swagger !

Le Shaman of Sexy place la tête de Swagger sur la première corde et il l'étrangle avec son pied, l'arbitre le compte 1, 2, 3 c'est lâché. La tête de Jack Swagger pend toujours sur la première corde. JoMo va à l'extérieur du ring et il appuie la tête du All American American sur la première corde l'arbitre compte de nouveau 1, 2, 3, 4 et c'est lâché. La tête du lutteur universitaire est toujours sur la première corde et JoMo envoie un Superkick dans la tête de Swagger !!! Morrison se positionne sur la banquette extérieure du ring et Springboard Elbow Drop !! Le Guru of Greatness tente le tombé 1, 2 mais Swagger décolle son épaule peu de temps avant le compte de 3. John Morrison relève le All American American et Northern Lights Suplex Pin 1, 2 et pas 3 !! John Morrison se relève de suite alors que Jack Swagger lui se relève doucement, lorsqu'il est sur les genoux le Shaman of sexy lui envoie un Enzuigiri qui le fait retourner au sol. JoMo retourne Swagger au sol de façon à ce qu'il soit sur le ventre. Le Guru of Greatness place sa jambe entre celle de Swagger de façon à faire un nœud et Bridging Arm Triangle Choke aussi connu sous le nom de California Dream. John Morrison rend hommage à son état d'origine et Swagger souffre à la fois au niveau des jambes et étouffe par la même occasion. Le All American American essaie de ramper vers les cordes mais elles sont trop loin et JoMo ramène son adversaire au centre du ring. Swagger demande l'appui du public et des chants "Let's go Swagger" émanent de la foule. L'ancien champion de lutte universitaire rampe vers les cordes soutenu par tout le public, il n'est pas loin des cordes Morrison fait tout son possible pour l'empêcher de les atteindre mais c'est trop tard Swagger les a attrapées. JoMo refuse de lâcher la prise l'arbitre le compte afin qu'il la relâche 1, 2, 3, 4 la prise est lâchée.

John Morrison voit que Swagger se relève, le premier cité s'élance dans les cordes alors que Swagger quant à lui est debout et Back Body Drop de Swagger !! Ce dernier relève son adversaire et Dropkick qui envoie JoMo dans les cordes. Le Shaman of Sexy est acculé dans les cordes et le All American American se rapproche de son adversaire mais Morrison lui envoie un vicieux coup de pied dans l'abdomen. Le Guru of Greatness enchaîne avec un Hurrincanrana qui fait atterrir Swagger sur la banquette extérieure du ring. Le Shaman of Sexy voit cela et il décide de prendre appui sur les cordes et Flying Chuck Kick !! Swagger a chuté à l'extérieur du ring. John Morrison lève son bras et fait son traditionnel taunt. Le Guru of Greatness voit que Swagger est au sol à l'extérieur du ring il décide à nouveau de prendre appui sur les cordes et Springboard Outside 450 ° Splash !! Quelle manœuvre assez spectaculaire du Shaman of Sexy. Ce dernier décide de ramener Swagger sur le ring et il tente le tombé 1, 2 et ... 3 !!! L'arbitre fait signe que John Morrison n'a pas gagné le match puisque Swagger a mis le pied sur la corde avant le compte de 3. Morrison le ramène au centre du ring et tente de nouveau le tombé 1, 2 et ... dégagement in extremis du All American American !! John Morrison n'en revient pas et il s'acharne sur son adversaire avec des droites. L'arbitre est obligé d'intervenir. JoMo s'élance dans les cordes et Running Shooting Star Press !! L'ancien champion universitaire de lutte a mis les genoux et le Guru of Greatness s'est empalé sur eux. Le Shaman of Sexy se tient l'abdomen de douleur et Swagger en profite pour l'attraper par le pantalon et tenter le Roll Up 1, 2 et dégagement de Morrison !!

Le All American American semble avoir retrouvé un nouveau souffle et il porte une Clothesline sur le Guru of Greatness !! Swagger en porte une seconde et German Suplex Pin 1, 2 et pas 3 !! Le All American American projette Morrison dans le coin et Running Shoulder Block. L'ancien champion de lutte universitaire bloque le Guru of Greatness et porte désormais une série de Shoulder Block mais sans élan. Jack Swagger continue avec une T-Bone Suplex Pin 1, 2 et presque 3 !! Le All American American dit à l'arbitre qu'il y'avait 3 mais l'homme en rayure lui répond que non. Jack Swagger relève son adversaire et Vertical Suplex suivi d'une Leg Drop et le tombé 1, 2 et dégagement in extremis du Shaman of Sexy !! Swagger essaie de garder son calme relevant encore une fois Morrison et il part pour une Spin Out Powerbomb !! Le All American American fait son taunt favori et le public réagit positivement à cette démarche. L'ancien champion de lutte universitaire place JoMo au sol près du turnbuckle, Swagger recule il prend de l'élan saute vers le turnbuckle et Corner to Slingshot Splash !! Le All American American ne veut pas faire le tombé à la surprise générale il attend que Morrison se relève pour lui porter sa Gutwrench Powerbomb. Le Guru of Greatness a du mal à se relever, on sent toute la détermination sur le visage de Swagger qui veut en finir. Morrison est debout il est pris en Gutlock par Swagger et on est parti pour la Gutwrench Powerbomb !! Le Shaman of Sexy a contré la prise au dernier moment en Double Knee Facebuster !! Magnifique contre de la part du Guru of Greatness. Les deux adversaires sont au sol, Morrison rampe vers le corps inerte de Swagger, il y est presque ça y'est il est dessus. L'arbitre fait le compte 1, 2 et ... 2, 95 !!! Incroyable dégagement de Swagger et JoMo n'en revient pas. Le Shaman of Sexy se relève le premier très difficilement l'air dépité à cause de la résistance de Swagger. JoMo envoie un coup de pied dans l'abdomen de l'ancien lutteur universitaire qui le fait se mettre en position assise et Running Enzuigiri !! Le tombé 1, 2 et toujours pas 3 !!!

John Morrison relève Swagger, le premier cité prend la tête de son adversaire entre ses mains et Facebuster !! JoMo enchaîne avec une Koji Clutch !! Jack Swagger est étouffé de par cette prise qui brise le larynx et qui exerce aussi une forte pression sur la nuque. Swagger est à l'agonie et il ne répond plus lorsque l'arbitre lui demande si il veut ou non abandonner. L'homme zébré lève la main une fois de Swagger aucune réponse, une seconde fois toujours rien, une troisième fois c'est bon Swagger répond. Ce dernier retrouve un semblant d'énergie et il rassemble toutes ses forces pour essayer de se relever et il y'arrive. Morrison est sur les épaules de Swagger entrain de l'étrangler toujours mais Swagger porte une Powerbomb !! Le Guru of Greatness a lâché la prise de soumission. Le All American American porte un Elbow Drop Pin 1, 2 et dégagement de Morrison. Jack Swagger relève le Shaman of Sexy et Inverted Falling Gutbuster !! L'ancien champion de lutte universitaire s'empare des jambes de Morrison il l'amène vers le coin et part pour le coup du Boomerang !! Swagger est au sol, Morrison a pris appui sur le coin et Starship Pain !!! Morrison a surpris tout le monde par cette manœuvre exécutée cette fois de façon imprévisible. Le Guru of Greatness tente le tombé 1, 2 et ... 3 !!! Non Swagger a mis le pied sur la corde à la dernière seconde. Morrison n'en revient pas. Ce dernier se repose quelques minutes dans les cordes et relève Swagger et Dropsault !! Le All American American est passé entre la deuxième et la troisième corde et il est désormais au sol à l'extérieur du ring. John Morrison se place sur la banquette extérieure du ring, il prend appui sur les cordes et Starship Pain !!!! Morrison a touché sa cible, incroyable mouvement réalisé depuis la banquette extérieure. Le public ne s'en remet toujours pas de ce mouvement porté avec originalité. Morrison met à la surprise générale très peu de temps pour se relever de la prise qu'il vient de porter.

Il envoie Swagger dans le ring, Morrison place le All American American sur la troisième corde et Super Hurricanrana !!! Le Guru of Greatness enchaîne en montant sur la troisième corde pour porter son Shooting Star Press !! Le tombé 1, 2 et Morrison décide par lui même d'arrêter le compte de l'arbitre. Que fait Morrison ? On comprend mieux le Guru of Greatness veut faire souffrir son adversaire il le relève et Moonlight Drive !! Morrison un brin provocateur fait signe au public que ce n'est pas terminé et le public le hue copieusement et des "Morrison Sucks" émanent du public. Le Shaman of Sexy esquisse un grand sourire il relève Swagger et Easy Ride !!!! Quel mouvement incroyable dont JoMo nous avait peu habitué par le passé, le Shaman of Sexy enchaîne avec un Starship Pain !!!!! Et le Guru of Greatness ramène au centre du ring Jack Swagger mais qu'est ce qu-il va encore faire, Morrison s'empare de la jambe du All American American et Ankle Lock !!! JoMo porte la prise de soumission favorite de Jack Swagger qui ne répond plus et l'arbitre ne perd pas de temps et fait immédiatement sonner la cloche !!! John Morrison a gagné après s’être acharné sur son adversaire et l’avoir humilié en l’achevant avec sa propre prise !

Matt : « Et voilà ! Comment il a laminé votre chouchou JoMo » !

JR : « Mais… »

Matt : « Oui votre soi-disant cador, votre protégé, le All Banane banane » !

JR : « Mais… »

Matt : « Mister Mojo Rising ! Mister Mooojjjoooo Rising » !

JR : « Lauren nous attendons en backstage, retrouvons là le temps que l’autre abruti se calme » .

Matt : « Hey Jim, quand je pense à Lauren… Mister Mojo Rising aussi » !

Nous nous retrouvons dans la zone d’interview. Lauren est entourée de Freakin’Awesome qui portent les ceintures par équipe autour de leurs hanches.

Lauren : « Bonsoir messieurs. Confiant pour ce soir » ?

Miz : « Bine sûr, que nous sommes confiants ! On a des raisons de pas l’être » ?

Lauren : « Votre défaite lors du dernier Raw par exemple ».

Miz : « J’étais sûr que vous diriez ça. Vous n’avez peut-être pas tout compris parce que vous étiez trop occupée à regarder Swagger perdre mais si on a perdu lors du dernier Raw… c’est uniquement parce que nous avons fait une petite erreur Kane et moi…ça arrive à tout le monde et ça ne se reproduira pas ».

Kane : « Tu as fait une erreur Mizanin ! Tu n’avais pas à faire le tag » !

Miz : « On ne va pas reparler de ça non ? Je pensais que tu réussirais ton mouvement et qu’on pourrait enchaîner avec un finish sympa pour faire plaisir au public » !

Kane : « Ce qui aurait fait plaisir au public c’est qu’on gagne » !

Lauren : « On sent comme des tensions entre vous non » ?

Miz : « Des tensions ? Vraiment ? Des tensions ! Vraiment ! Vraiment » ?

Lauren : « Heu…oui vraiment, des tensions ».

Miz : « Tu plaisantes j’espère ! Il ne s’agit pas de tensions mais d’un léger débat causé par une erreur lors de la mise en œuvre de notre stratégie » !

Lauren : « Quoi » ?

Kane : « On n’a pas réussi à taper correctement sur English Way et on n’est pas d’accord sur la cause de cet échec ! Mais qu’on soit d’accord ou pas on s’en fout ! Et tu sais pourquoi » ?

Miz : « Ouais tu sais pourquoi » ?

Lauren : « Non… »

Kane : « Parce que c’est pas ce genre de broutilles qui va nous gâcher notre amitié ! Mizanin et moi seront plus unis que jamais ce soir et on remportera le match ! Tu sais pourquoi Lauren » ?

Miz : « Ouais tu sais pourquoi » ?

Lauren : « Non… »

Miz : « Because we’re Kane and The Miz and we Freakin’… »

Kane : « Awesoooooooooome » !

Les champions se serrent amicalement dans les bras l’un de l’autre, puis quittent la zone d’interview en discutant tranquillement de la stratégie qu’il compte employer pour conserver leur ceinture dans un match qui s’annonce dantesque.

Booker : Match Thib, Segment Gbacca

_________________
WFA:

WFA on Demand : Back to The Past ! Survivor Series 2010 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13096
Age : 39
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

WFA on Demand : Back to The Past ! Survivor Series 2010 Empty
MessageSujet: Re: WFA on Demand : Back to The Past ! Survivor Series 2010   WFA on Demand : Back to The Past ! Survivor Series 2010 EmptyMar 20 Mar - 14:55

Justin Roberts : The next contest is scheduled for one fall, and it is for the WFA Intercontinental Championship !



Justin : Introducing the challenger, from Dublin, Ireland, weighing 272 pounds, The Celtic Warrior, Sheamus !!!

Le Celtic Warrior fait son apparition sous les applaudissements de la foule, qui a trouvé en quelques semaines son nouveau chouchou. L’Irlandais frappe contre sa poitrine, comme à son habitude, et s’avance sûrement vers le ring. Il échange quelques regards complices avec certains fans. Il monte ensuite les marches de l’escalier en métal, et rentre sur le ring en refaisant son taunt. Il effectue alors quelques étirements, en attendant son adversaire.



Justin : And his opponent, from Greenwich, Connecticut, weighing 255 pounds, he’s the current WFA Intercontinental Champion, The Game, Triple H !!!

The King of Kings entre sous les sifflets, comme d’habitude. Ceinture autour de la taille, HHH a l’air concentré, et il se fiche royalement des huées qui l’accompagnent. The Game fixe longuement Sheamus, une lueur de défi dans les yeux. L’Irlandais tient le regard, le Celtic Warrior n’étant pas du genre à baisser les yeux. Triple H monte sur le ring, détache sa ceinture de sa taille, et la lève bien haut. Il s’avance ensuite vers l’Irish Curse, mettant bien en évidence son or. Les deux rivaux sont front contre front, et l’arbitre est obligé de les séparer. HHH va dans le coin opposé, puis, il confie sa ceinture à l’arbitre.

Ce dernier la lève, et la donne ensuite à un officiel. Après cela, il demande aux deux lutteurs s’ils sont prêts, et fait sonner la cloche.

Ding ! Ding !

WFA Intercontinental Championship : Triple H © (KXL) vs Sheamus (Meryhor)

Dès la cloche sonnée, Sheamus se jette sur Triple H ! Il l’amène au sol, et le rue de coups de poing ! HHH ne peut pas esquisser le moindre geste, le Celtic Warrior le bloquant au sol, pour mieux le frapper. Finalement, The Game arrive à s’extraire, et sort du ring. Mais l’Irish Curse le suit, et le frappe à la nuque ! L’Irlandais n’en a pas fini avec le champion, il lui frappe la tête contre les barricades de sécurité ! Et il le projette contre un des poteaux du ring ! The King of Kings arrive tête la première contre le métal. The Celtic Warrior remet son adversaire sur le ring, avant de le rejoindre rapidement. Et il recommence à le matraquer de coups de poing ! Sheamus déferle toute sa rage sur le crâne du roi des rois. Mais cette haine le dessert, puisque HHH, grâce à son expérience, tire le slip de son challenger, pour le faire chuter en dehors du ring ! L’Irish Curse tombe lourdement sur le tapis de protection, pendant que le champion Intercontinental reprend son souffle. The Game sort ensuite dur ring. Il se place derrière son adversaire, et attend qu’il se relève. Sheamus remis sur ses pieds, il le sèche avec une Clothesline ! HHH affiche un sourire suffisant. Il relève l’Irlandais tout en l’insultant, et le remet sur le ring.

The King of Kings provoque le public, qui hue très bruyamment l’arrogant champion intercontinental. The Connecticut Blueblood porte des stomps à l’Irlandais au sol, qui a du mal à reprendre ses esprits. Triple H relève Sheamus par les cheveux, et le projette violemment dans le coin. HHH se dirige en sa direction, et lui envoie des coups de poing, et des coups de pied tout en se retenant aux cordes. L’arbitre s’interpose, mais le champion le repousse, puis monte sur la seconde corde. Là, il continue à envoyer des droites au guerrier celte. La foule compte les coups envoyés sur le crâne de Sheamus. Arrivé à onze droites, Triple H redescend de la deuxième corde. L’Irlandais est complètement sonné, et Triple H lui envoie une violente droite qui le fait directement tomber. HHH domine de la tête et des épaules ce match, l’inexpérience de Sheamus l’avantageant. Hunter relève une nouvelle fois son challenger, et le projette dans les cordes. Il tente un Shoulder Block, mais la puissance de l’Irlandais étant égale à la sienne, les deux se télescopent, sans qu’aucun ne tombe. D’un coup, le Celtic Warrior a un sursaut d’orgueil, et il porte une Clothesline ! Triple H se relève rapidement, et c’est un deuxième coup de la corde à linge !

L’Irlandais reprend du poil de la bête, et le public donne de la voix en voyant cela. HHH se relève, déboussolé. Et Scoop Slam porté par le Celtic Warrior ! Ce dernier se projette dans les cordes, et porte un Leg Drop ! Sheamus tente le premier tombé du match : 1, dégagement facile du champion intercontinental. L’Irish Curse ne désespère pas, il met Triple H en position assise, et lui envoie des coups dans le torse. A chaque coup, Sheamus pousse un cri, déversant toute sa haine sur le corps de son rival. Après s’être défoulé, Sheamus fait son taunt, tandis que le public applaudit, acquis totalement à la cause de l’Irlandais au teint très pâle. Le challenger relève The Game, et porte une très belle Suplex ! Le tombé : 1, 2, dégagement de Hunter. Le guerrier celte commence à s’agacer de la résistance de son adversaire. Il relève une nouvelle fois le champion, et il le place en position pour le Irish Curse ! Mais Sheamus ne portera pas cette prise de suite, puisque HHH lui envoie des coups de coude derrière la tête. L’Irlandais lâche donc Hunter, qui en profite pour porter un DDT ! Il tente tout de suite le tombé : 1, 2, dégagement du challenger.

Les deux lutteurs se relèvent en même temps, et c’est un échange de droites. C’est du à toi, à moi sous les « Yeah ! » destiné à Sheamus, et les « Bouh ! » destiné à Triple H. Aucun des deux lutteurs ne prend l’avantage, ils se maîtrisent, leur puissance étant égale. Mais la roublardise de HHH surprend l’Irlandais, puisque le champion envoie un vicieux coup de pied dans l’abdomen de son challenger. The King of Kings projette son adversaire dans les cordes, mais il se fait contrer. C’est donc lui qui rebondit contre les câbles, le guerrier celte tente une Clothesline, contrée par The Game qui prend de la vitesse, et Side Slam Backbreaker ! Magnifique prise portée par Sheamus ! Le pauvre dos du champion a pris un sacré coup, tant l’impact de cette prise était violent ! Le tombé : 1, 2, dégagement de Hunter ! Sheamus frappe le sol de rage, voulant à tout prix remporter ce match, et donc son premier titre à la WFA. L’Irlandais relève son rival et tente de le projeter dans un coin. Cependant, HHH contre, et c’est Sheamus qui arrive contre les protections du coin. The Game ne perd pas de temps, puisqu’il porte un Corner Clothesline ! The Celtic Warrior est groggy, et The King of Kings enchaine avec un Pendulum Backbreaker !

Et Triple H maintient la prise ! Et c’est très bien maintenu ! Le dos de Sheamus le fait atrocement souffrir, et on peut lire sur le visage pâle de l’Irlandais que la douleur est intense. Le roi des rois porte très bien la prise, de sorte que son challenger souffre le martyr. Mais le Celtic Warrior ne veut absolument pas perdre ce match, il essaye de s’en sortir avec des coups de pied dans la face du champion. HHH ne veut pas lâcher, il continue à détruire le dos de l’Irish Curse. Ce dernier fournit alors un immense effort, et met toute la rage qu’il possède dans ses coups de pied. Finalement, Hunter lâche la prise, sous les cris de joie de la foule. The Celtic Warrior a du mal à se relever, mais remis sur ses pieds, il prend de suite l’avantage avec une Clothesline ! Triple H se relève rapidement, et Sheamus lui envoie plusieurs claques ! Et il porte ensuite un coup de coude en plein dans la tempe de son adversaire ! The Game est sonné, et le Celtic Warrior commence à dominer ce match, au grand plaisir de la foule en folie. Le challenger relève le champion, le soulève pour porter un Scoop Slam, mais il le garde dans cette position, et porte un Running Powerslam, à la manière du regretté British Bulldog ! Le tombé : 1, 2, dégagement du Connecticut Blueblood !


Sheamus veut en finir au plus vite, il veut repartir vers les backstages avec la ceinture sur l’épaule. L’Irlandais prend donc de l’élan, et attend que HHH se remette sur ses jambes, pour porter son Brogue Kick, qui a déjà séché le champion au dernier Raw. The Game se remet lentement debout, et lorsqu’il est enfin relevé, Sheamus s’élance pour le Brogue Kick ! Mais ce n’est pas porté, puisque The King of Kings esquive, et porte un Neckbreaker ! Le champion reprend l’avantage dans ce match, et il est déterminé à ne pas se refaire surprendre. Le roi des rois relève son challenger, le soulève pour le placer au sommet du turnbuckle. Il lui envoie plusieurs droites, avant de le rejoindre rapidement. Il lui donne des droites, et autre coups de boule. Puis, il le met en position de Superplex. Il part pour porter cette prise, mais le Celtic Warrior résiste, mettant tout son poids dans ses jambes. Hunter insiste, mais rien n’y fait, l’Irish Curse ne part pas. Ce dernier envoie alors plusieurs coups dans l’abdomen de Triple H, pour qu’il le lâche. Finalement, ce dernier commence à perdre pied, l’Irlandais lui envoie alors un Headbutt, et Hunter chute au centre du ring ! Sheamus souffle un peu, tandis que HHH se relève. Et le challenger part pour une Diving Clothesline !

Les deux lutteurs restent au sol longuement, l’arbitre les compte donc. Mais Triple H et Sheamus se relèvent au compte de cinq, en même temps. Et le challenger prend vite l’avantage, avec son The War Sword ! Le guerrier celte relève HHH, lui envoie un coup de pied dans l’abdomen, puis le soulève en position de Vertical Suplex ! Il le garde un long moment dans cette position, et porte une Vertical Suplex Powerslam ! Très bien portée ! Le tombé : 1, 2, énième dégagement de The Game ! Cette fois, Shemus relève HHH, et met sa tête entre ses cuisses. Il frappe son torse, pour montrer au public que l’heure de porter le High Cross est arrivée ! Mais cette communion avec la foule le dessert car The King of Kings contre avec un Back Body Drop ! L’Irish Curse roule jusqu’à la banquette extérieure du ring. Le champion intercontinental prend le temps de reprendre son souffle, avant de rejoindre son adversaire. Il le relève, mais Sheamus le surprend avec un coup de poing, puis des coups de bélier entre la seconde et la troisième corde. Ces coups font reculer The Game, et le guerrier celte prend appui sur les cordes pour un Springboard Shoulder Block ! L’Irlandais rampe vers le champion pour le couvrir, mais HHH se dégage au compte de deux et demi.

On peut voir dans le regard du challenger que l’énervement commence à se faire sentir. L’homme au teint très pâle relève son adversaire, et lui porte un Fallaway Slam ! Sheamus porte des prises ce soir qu’il n’a pas l’habitude de nous montrer. L’Irlandais sent que c’est vraiment le moment de finir, le champion intercontinental n’essayant même plus de contrer ou esquiver les attaques de son challenger. Le Celtic Warrior relève donc Hunter, et le met en position pour porter l’Irish Curse ! C’est parti ! Non, Triple H contre au dernier moment, passe derrière son adversaire et porte une Belly-to-Back Suplex ! Triple H et Sheamus ont du mal à se relever. Finalement c’est le champion qui est le premier sur ses pieds, et il relève par la même occasion son challenger. Il le projette dans les cordes, cependant, il se fait contrer. Sheamus tente alors un surpassement, mais c’était téléphoné et The Game contre avec son Knee Facebuster ! Le guerrier celte est sonné, mais il reste debout. Il rebondit contre les cordes, et Triple H porte son Spinebuster ! Il tente directement le tombé : 1, 2, 2,5 !!! Dégagement in-extremis de l’Irish Curse ! HHH n’y croit pas ses yeux, il se place au-dessus de son adversaire, et le matraque de coups de poing.

Triple H, après s’être défoulé sur le pauvre crâne de l’Irlandais, le relève. Il place alors sa tête entre ses cuisses, et prend ses deux bras… c’est l’heure du Pedigree ! Pedigree !!! Non !!! Sheamus contre au dernier moment… et Chokebomb ! L’Irlandais vient de nous sortir une magnifique et très puissante prise ! The Celtic Warrior ne perd pas de temps, il relève le champion, le met sur ses épaules, et c’est une Celtic Slam !!! Prise qu’il utilisait sur le circuit indépendant, notamment à la IWW ! Le tombé : 1, 2, 2,9999 !!!! Dégagement du King of Kings !!! Ce n’est pas possible ! Sheamus se prend la tête, croyant déjà gagner ce match. Cependant, il ne baisse pas les bras. Il se place dans un coin, et attend que son adversaire se relève. Après un long moment, HHH est enfin debout, le Celtic Warrior s’élance… Brogue Kick !!! Brogue Kick !!! C’est porté, c’est fini ! 1, 2, 3 ! C’est gagné !!! Sheamus lève les bras en signe de victoire, mais il est troublé, puisque l’arbitre n’a pas fait sonner la cloche. Il se retourne, et il voit l’arbitre lui montrer le pied de HHH qui se trouve sous les cordes !!! Le match continue ! L’Irlandais est désemparé, il se dirige vers Triple H, et le relève. Mais il se fait surprendre par un Low Blow ! Et l’arbitre n’a pas vu ce coup illégal !!! Et HHH enchaîne avec un Pedigree !!! C’est porté ! Le tombé : 1, 2, 3 ! Victoire de Triple H !!!



Justin Roberts : And the winner, and still the WFA Intercontinental Champion, Tripleeee H !!!

The King of Kings reste longuement au sol, après ce combat éreintant. L’arbitre lui apporte sa ceinture, et HHH la lui arrache des mains. Il pose ensuite avec sa ceinture, sous les huées, sifflets et insultes du public qui ont vu le coup dans les parties du challenger, qui a permis à Hunter de garder sa ceinture. The Game repart ensuite, avec sa ceinture à l’épaule, vers les vestiaires, sans jeter un regard à son challenger, et en ne prêtant aucune attention au sifflet provenant des travée de la Dream Arena.

Matt : « Nooooooon ! Au nom de la sainte petite culotte de Stacy Keibler pourquoi, mais pourquoi ! Cette victoire est une infamie » !

JR : « Vous ne voulez plus botter l’arrière train de Triple H vous-même Matt » ?

Matt : « Bien sûr que si, pour m’assurer la conquête du corps… du cœur de Lauren, mais ça aurait été plus aisé si Sheamus l’avait déjà assommé ».

JR : « Vous seriez venu lui donner un coup comme un genre de gobelin… »

Matt : « Vous connaissez les gobelins » ?

JR : « Mon petit-fils vous appelle comme ça oui, du coup je connais. A vous Lauren » !

Lauren est toujours dans la zone d’interview, mais cette fois-ci ce sont les McMahon Boyz qui sont en sa compagnie.

Lauren : « Bonsoir messieurs, pensez-vous pouvoir gagner dans ce match inédit ce soir » !

Big Show : « C’est une plaisanterie ? Pense-t-on pouvoir gagner ? Hey tu nous as regardé ! On est de véritables rouleaux compresseurs ! Nous sommes la plus grosse puissance destructrice de la WFA ! Mark et moi sommes les favoris légitimes de ce soir ! Nous sommes le prolongement de la Team McMahon et je peux vous assurer qu’il y aura deux à zéro en faveur du Chairman ce soir » !

Mark Henry : « Nous ne pouvons pas perdre car il faut que nous soyons tous les deux éliminer ! Et cela n’arrivera pas » !

Lauren : « L’usage d’armes et le fall count anywhere ne vous font pas peur » ?

Mark Henry : « Bien sûr que non ! Nous sommes nous-mêmes de véritables machines de guerres alors ce ne sont pas des morceaux de bois, des chaises ou des échelles qui vont nous effrayer » !

Big Show : « Et que nos adversaires ne se fassent pas d’illusions ! Ils ne pourront pas nous échapper ! Non ! Nous les retrouverons peu importe où ils iront ! En Backstage, dans le public ! On s’en moque ! On les pourchassera jusqu’à ce qu’ils soient tous écrasés comme des larves » !

Lauren : « Puisque vous semblez si supérieurs aux autres équipes, vous n’avez pas peur qu’ils s’allient pour vous battre » ?

Mark Henry : « Non ! Cela n’arrivera pas de toute façon » !

Big Show : « Et même si ça arrivait, nous serions quand même plus fort qu’eux ! Nous sommes des bulldozers et ce ne sont que des insectes ! Les insectes ne détruisent pas les bulldozers ! Le règne des stupides Freakin’Awesome est terminé » !

Show jette ensuite le micro au loin avant de quitter la pièce en compagnie de Mark Henry sous les yeux d’une Lauren dépitée.

Booker : Match Lionsault, Segment Gbacca

_________________
WFA:

WFA on Demand : Back to The Past ! Survivor Series 2010 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13096
Age : 39
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

WFA on Demand : Back to The Past ! Survivor Series 2010 Empty
MessageSujet: Re: WFA on Demand : Back to The Past ! Survivor Series 2010   WFA on Demand : Back to The Past ! Survivor Series 2010 EmptyMar 20 Mar - 14:55

« The following Contest is a special Survivor Series Tag Team Match. The rules are quite simple ! There is no disqualification ! The two members of one team has to be eliminated to make the team lose and this is a fall count anywhere » !



« Introducing first, The Straight Edge Society, CM Punk ( TS17) Daniel Bryan (Thib) » !

Le public est partagé lors de l’entrée de cette équipe ! Ils ne savent pas comment réagir. Une partie de la Dream Arena hue alors que l’autre applaudit. Finalement des CM Punk Sucks sont alternés avec des Let’s go Bryan ! Les deux hommes se dirigent dans un coin du ring, sans se regarder, visiblement, l’entente n’est pas cordiale.



« Introducing the next challengers, The Team of Wade Barrett (Owen) and Paul Burchill (Lavi-HBK), The Empire » !

Cette fois la réaction du public est unanime, les insultes fusent ! Ceux qui ont battu les champions lors du dernier raw miment les ceintures autour de leur hanche avant de se diriger à leur tour dans un autre coin du ring sous des sifflets redoublés.



« By the way going to the ring, The Team of William Regal (Baptmann) and Mike Knox (K-anard), The Lord and The Beast » !

Une fois encore, les huées sont intenses, plus encore que précédemment, certainement à cause de l’enchaînement d’arrivées de heels. Les deux hommes sont visiblement confiants. Regal et Knox toutefois ne se dirigent pas vers le ring. Ils se placent à proximité du Time Keeper, non sans avoir jeté un œil sur les chaises aux alentours. Un des nombreux arbitres présents, la stipulation du match le nécessitant, les catcheurs pouvant potentiellement se diriger partout, leur intime l’ordre de se diriger sur le ring. Knox l’attrape par la gorge et lui porte un Chokeslam contre le sol autour du ring, annonçant la couleur. Les autres hommes en rayure les laissent du coup tranquilles ce qui fait sourire William.



« And the last challengers, The Team of Big Show (kevouu) and Mark Henry (adtaker), The McMahon boyz » !

Encore une fois, les sifflets sont plus bruyants que les précédents alors que les deux mastodontes se dirigent sur le ring très lentement faisant signe que ce match leur rapporte un paquet de fric. Une fois sur le ring, les deux hommes se dirigent dans l’avant-dernier coin libre.



« Justin Roberts: Introducing first, the currents WFA Tag Team Champions, the Team of Kane and The Miz, Freakiiiiiin’ AWESOOOOME » !

La pop qui est réservée aux deux champions par équipe est colossale, la plus grande qu’ils n’ont jamais reçu sans nul doute. Ils sont au sommet de leur popularité, sans aucun doute parce qu’une partie du public les considère comme étant seuls contre tous lors de ce match. En outre, leur défaite lors du Raw précédant cette émission a rappelé à leurs supporters qu’ils n’étaient pas invulnérable même s’ils avaient battu la Team Perfection. Les deux hommes ne vont pas sur le ring, ils s’arrêtent en bas de la rampe. Un arbitre leur prend les ceintures, il les montre aux différentes équipes. Un autre tente de les convaincre de monter sur le ring, le regard noir de Kane le convint de ne pas insister. Les arbitres font signes au time keeper que le match peut commencer, la cloche sonne c’est parti !

Personne ne semble bouger en ce début de match, le public hurle, excité par la stipulation inédite du match. Sur le ring, les trois équipes présentes se font face tandis que les deux équipes à l’extérieur les observent. Rien ne se passe durant quelques instants mais finalement The Empire et la Straight Edge Society se jettent sur les McMahon Boyz, surpris. En ringside, The Lord and The Beast se saisissent de chaises tandis que Freakin’Awesome fouillent sous le ring.

Sur le ring, Mark Henry et le Big Show viennent de repousser leurs adversaires, Bryan et Punk pour le World Strongest Man et Burchill et Barrett pour le World’s Largest Athlete. Les deux hommes font un taunt célébrant leur supériorité. Ils se dirigent chacun vers leurs adversaires au sol, repoussés dans deux coins opposés du ring. Mark Henry est près des cordes près de la rampe. Il marche sur ses deux adversaires à la suite, Big Show, de l’autre côté fait de même. C’est ce moment que choisissent les deux autres équipes pour entrer sur le ring. Kane et le Miz portent une échelle. Ils vont dans le dos d’Henry qui tombe au sol. En même temps, Regal a frappé le gros show avec une chaise aux genoux puis Knox a enchaîné par un coup de la même arme sur la tête de son adversaire.

Double tombé de Mizanin et du Lord. Un et ils sont repoussés dans les airs comme le font souvent Henry et Show ! Regal et le Miz se télescopent alors dans les airs. Les deux hommes se tordent de douleur dans un choc qui a fait crier le public qui pensait pour les plus malins même que ce coup n’avait pas été prévu tant il semblait étrange. Kane et Knox sont les seuls à être debout sur le ring. Ils s’observent, la foule hurle de joie ! Kane va s’élancer mais il sent un bras le retenir. Le parallélisme continue car il arrive la même chose à Knox. Kane se retourne, il se fait attraper par The Empire qui le pousse par dessus la troisième corde ! De l’autre côté, Knox a reçu un coup de pied de Punk qui s’est positionné pour effectuer un DDT. Il fait signe à Bryan de l’aider, mais celui-ci quitte le ring. Knox profite de cette erreur pour se dégager et il contre avec une Double Underhook Suplex ! Punk rebondit et atterrit près de Regal qui se saisit de lui, se retourne et nouvelle Double Underhook Suplex qui renvoie Cihaime près de Knox qui enchaîne avec un tombé. Il n’obtient qu’un compte de deux, sous l’œil de Bryan qui n’a pas bougé.

The Empire est quant à elle sortie du ring. Les deux hommes soulèvent Kane qui est toujours à l’extérieur du ring. Ils le projettent contre une barrière de protection. Ils s’acharnent sur lui à coup de poings. Ils n’ont toutefois pas vu le Miz qui s’était relevé et s’était dirigé sur le sommet du turnbuckle le plus proche. Il se prépare pour une Diving Double Axe Handle mais au moment de sauter, ses pieds sont fauchés par William Regal qui le fait tomber violemment contre les escaliers du ring dans un fracas épouvantable. Ce bruit parvient aux oreilles de The Empire qui se retournent et cessent de fracasser le crâne du Big Red Monster. Ils remarquent alors que Regal descend du ring pour faire lui-même le tombé et recommencent à assaillir Kane. Mais ce dernier ne s’en laisse pas compter et les saisit par la gorge pour un Double Chokeslam ! Mais Barrett et Burchill donnent en même temps chacun un coup de pied dans l’estomac de leur imposant adversaire qui se courbe sous la douleur puis ils enchaînent avec un double DDT.

The Lord fait le tombé mais n’obtient qu’un compte de deux. Sur le ring, Knox a repoussé Punk toujours groggy dans le coin et enchaîne les droites. Bryan continuant de le regarder, s’étant même installé sur la table des commentateurs. Il constate alors que les deux hommes avaient oublié le Big Show et Mark Henry qui reprenaient leurs esprits. Henry attrape Show en Irish Whip et le projette contre Knox ! Le Big Show, ventre le premier, cogne donc Mike Knox violemment. Ce dernier est projeté contre Punk qui se prend le coin du ring avec une grande violence. Et Henry fonce dans le tas à son tour, sautant comme son partenaire précédemment contre ses adversaires ! Punk, Knox et Show tombent tour à tour tandis qu’Henry fait un taunt au centre du ring s’attirant les sifflets de la foule !

Durant ce laps de temps, The Empire et William Regal avaient fouillé sous le ring à la recherche d’objets supplémentaires. The Lord avait pris un Kendo Stick et les deux anglais une table qu’ils dépliaient entre le ring et la rampe, donnant de temps à autre des coups de pieds aux membres de Freakin’Awesome assommés. Regal monte sur le ring tandis qu’Henry fait le tombé sur Knox, Punk s’étant réfugié sous les cordes. Un, deux et coup de Kendo Stick dans le dos ! Quel choc ! Henry se retourne, plus furieux qu’endolori ! Et coup de Kendo Stick sur le crâne et Mark chute en reculant à cause de Knox qui lui fait involontairement un croc-en-jambe ! Le tombé de Regal. Un, deux et intervention du Big Show à l’aide d’une des chaises préalablement apportées sur le ring qui claque littéralement le dos de l’anglais ! Et encore un ! Et un autre ! La chaise est broyée mais Knox saute sur le dos du gros Show pour l’arrêter ! Il le prend en position de Sleeper Hold.

Alors que Punk tombe du ring, que Regal se réfugie lui aussi à l’extérieur de la zone habituelle de combat, sans se faire remarquer, Kane est positionné sur la table préalablement disposée par The Empire. Wade Barrett monte sur le Turnbuckle le plus proche tandis que Paul Burchill fracasse le crâne du Miz contre les escaliers ! Diving Elbow Drop ! Non ! Kane s’est retiré et l’anglais s’est fracassé seul contre la table ! Burchill tente sans avoir vu ce qui venait d’arriver à son partenaire un tombé sur Mizanin qui saigne légèrement. Un, deux trois ! Non ! Kane a interrompu le tombé, possible partout, car le match est un falls count anywhere, rappelons-le. Un brawl s’engage alors entre le Big Red Monster et le Ripper. Regal, Barrett et Mizanin sont ko à l’extérieurs du ring. Punk se relève près de la table des commentateurs, devant un Bryan assis dessus qui attend sans rien faire. Tandis que sur le ring, Knox porte toujours son Sleeperhold au Big Show qui plie un genou à terre. Mais c’était sans compter sur Mark Henry ! Il attrape Knox, le place en position de World’s Strongest Slam. C’est porté ! Un, deux, trois ! Non ! Mike s’est dégagé ! Incroyable ! Quelle résistance ! Et il va en falloir dans ce match !

Henry est fou de rage. Show quant à lui rampe dans un coin pour reprendre son souffle. Mark projette Knox mais Regal arrive dans son dos et lui donne un coup d’avant bras dans le genou qui le fait plier et coup de la corde à linge de Mike Knox ! Quel choc ! Regal dit à son partenaire que le tombé est inutile. Ils se dirigent donc à l’extérieur du ring, afin de souffler. En ringside, Burchill et Kane en sont toujours aux mains ! C’est du à toi à moi entre les deux hommes sous les bouh et les yeah du public qui leur porte désormais toute son attention, ce qui n’est pas aisé tant ce début de match est chaotique ! Près de la table des commentateurs, Punk désormais debout engueule Bryan. Visiblement Daniel ne veut pas se battre avec celui qui est censé être son nouveau mentor. Cihaime semble montrer le public « Si tu ne te bats pas pour moi, cette fois ! Fais-le au moins pour eux ! Tu ne veux pas laisser leur soutien infructueux non ? C’est toi le gentil de l’histoire non » ? Bryan soupire, puis acquiesce à la grande joie du public. La Straight Edge Society se dirige alors vers The Lord and The Beast. Regal fait signe à son poulain qu’ils feraient bien de s’enfuir vers les backstages pour le moment, afin d’éviter d’avoir trop d’adversaires à affronter en même temps, dit-il, de souffler mais également de s’occuper de l’équipe qu’il considère comme la plus faible car la moins unie. Ils s’échappent donc en courant, poursuivis par leurs adversaires, mais pas par un caméraman !

Kane saisit la gorge de Paul Burchill et Chokeslam ! Non ! Barrett est revenu de nulle part et lui a porté un coup de chaise dans le dos. Le Big Red Monster est furieux. Il se retourne. Chair Shot ! Non ! Il esquive et la chaise atterrit en plein dans la tête de Burchill ! Wade semble désemparé. Kane profite de ce moment d’inattention pour subtiliser la chaise… et nouveau Chair Shot ! Mizanin arrive à son tour de l’endroit où il gisait près des escaliers. Double tombé ! C’est peut-être déjà la fin pour The Empire ! Un, deux, trois ! Non ! Double dégagement au dernier moment ! Les quatre hommes soufflent un peu. Sur le ring, Show et Henry discutent. Ils partent à leur tour vers les backstages !

La caméra filme désormais des couloirs vides, puis un bruit de combat se fait entendre, sous les cris du public, d’abord lointain, il se fait de plus en plus proche ! Les quatre hommes sont dans un salon où se trouvaient quelques superstars n’ayant pas de match qui encouragent les lutteurs à se battre ! La salle est sens dessus-dessous ! Punk à la table près d’un lavabo ! Et oh my god ! Quel choc ! Knox a fracassé le crâne de Cihaime contre le lavabo ! Le Straight Edge Savior est en sang ! Il chute lourdement, il semble complètement ko ! Knox savoure cet instant. Il ne l’entend pas, mais pour une fois la foule ne le siffle pas. Bryan et Regal s’échangent des atemis au fond de la pièce et Daniel semble trop occupé pour pouvoir aider son partenaire ! Sur l’écran, un petit carré, montre que Freakin’Awesome vient de se diriger à son tour vers les Backstages. Ce carré montre ensuite que les McMahon Boyz sont dans les vestiaires, mais visiblement dans le mauvais salon ! La foule explose de rire ! Décidément il y a de tout dans ce match ! Le carré montre enfin The Empire se relevant lentement, ils se dirigent eux aussi vers les vestiaires !

Tombé de Mike Knox sur Cihaime ! Un, deux, trois ! Non ! C’est Ezekiel Jackson ! Le premier disciple de la Straight Edge Society vient d’interrompre le compte ! Et il a le droit ! Il n’y a pas de disqualification dans ce match ! Il faisait parti des lutteurs observant le match mais personne ne l’a vu ! Knox est furieux et l’engueule ! Big Zeke n’en a cure. Il porte un Shoulder Block sur Mike qui ne peut pas se relever rapidement après tous les chocs qu’il a déjà reçu. Ezekiel se tourne alors vers son leader. Il le soulève et le porte sur ses épaules.. ; et quitte les vestiaires ! Les commentateurs hurlent, pour l’un au génie, pour l’autre au scandale ! Dans les vestiaires, Bryan et Regal sont désormais au centre de la pièce, chancelants. Atémi de Regal, bloqué par Bryan et DDT contre le sol ! Quel choc ! Daniel se tient le dos quelques instants avant de retourner son adversaire qui saigne à son tour ! Décidément ! L’arbitre qui les avait suivi fait le tombé. Un, deux ! L’arbitre n’a pas pu faire trois ! Knox lui a donné un grand coup de pied dans le dos ! Bryan fulmine ! Knox se moque et Standing Dropkick de Bryan ! Il a une fois de plus sacrifié son corps mais The Beast est à terre. Bryan aperçoit un arbitre dehors, il va le chercher pour pouvoir faire un nouveau compte sur Regal mais Big Boot de Mark Henry ! Il est seul cependant ! Lui et le Big Show s’étant d’après le petit carré séparés quelques minutes auparavant !

Henry soulève Bryan mais Guillotine Choke de ce dernier ! Henry souffre, mais il ne veut pas abandonner. La prise dure un long moment. Le petit carré montre quant à lui que Big Zeke vient d’entrer à l’infirmerie avec Cihaime. Il permet ensuite au public de savoir que Knox et Regal sont toujours au sol dans le salon à proximité, entourés par les superstars qui regardent les deux hommes plutôt que l’écran. Cette petite image montre ensuite que Show semble perdu mais qu’il n’est pas très loin sans le savoir de The Empire. Pas de nouvelles cependant de Freakin’Awesome. Henry souffre de plus en plus, la prise dure depuis une minute. Il n’est pas loin d’abandonner. Il rassemble alors ses forces et à l’aide de ses bras puissants réussit à mettre Bryan en position de World’s Strongest Slam ! Il ne va tout de même pas le porter sur le sol des couloirs ? Si ! Non ! Big Boot de Kane sur la tête d’Henry ! Il a réussi à éviter Bryan qui se retrouve en position de tombé ! Un, deux et dégagement !

Mark est furieux ! Il se relève. Il fait face à Bryan et Kane qui se regardent. Ils vont visiblement s’associer ! Ils foncent sur Henry mais Double Clothesline d’Henry ! Le World Strongest Man n’a pas dit son dernier mot ! Mais Mizanin arrive et coup de poubelle dans le dos ! Il la place ensuite sur la tête d’Henry et Skull Crushing Finale avec la poubelle sur la tête ! Quel choc ! Incroyable ! Mizanin et Henry sont au sol. Kane se relève, il ôte la poubelle de la tête de Mark qui saigne. « T’es un fils de pute de McMahon Boyz hein ! Tu crois que t’as assez souffert hein » ? Kane relève Henry et Chokeslam contre le sol ! Il n’a plus aucune chance. Le Big Red Monster va pour le tombé mais Bryan lui propose de le faire abandonner, ce que Kane accepte. Striker hurle alors au scandale criant que les équipes ne devraient pas s’associer ! Lebell Lock ! L’arbitre soulève le bras d’Henry, une fois, deux fois, trois fois ! Mark Henry est le premier éliminé ! Il aura fallu l’alliance de Freakin’Awesome et de Daniel Bryan pour réussir à le mettre hors jeu !

Les trois hommes sont debout près de Mark qui est entouré de médecin. Une civière arrive également. Ils se regardent, se serrent la main et Bryan quitte ce couloir tandis que les champions se dirigent dans le salon où se trouvent The Lord an The Beast. Et les deux derniers empêchent Freakin’Awesome d’entrer dans le salon les accueillant tous les deux avec un Big Boot ! Ils relèvent leurs adversaires et un Brawl s’engage dans le couloir.

Pendant ce temps, le Big Show est arrivé dans le couloir où se trouve l’infirmerie. En face de lui, à l’autre bout du couloir se trouve The Empire. Devant la porte de l’infirmerie, Big Zeke, gardant l’entrée menant à Punk qui se fait soigner sa blessure. Les trois premiers cités foncent les uns sur les autres ! Et c’est le gros show qui remporte l’assaut grâce à une Double Clothesline. Il relève Paul Burchill et le balance contre un mur qui s’effrite sous le choc ! Il tente de relever Barrett mais Eye Poke ! Eye Poke ! Comme il n’y a pas de disqualification tout est permis ! Et Low Blow de Barrett ! Il tente le tombé mais Show se dégage à deux. L’anglais recherche des objets autour de lui, il ne se soucie pas de Big Zeke. Il aperçoit une table dans le couloir. Il balance tous les objets qui se trouvent dessus, boissons fraîches, sandwich, caméra ! Caméra ? Il attrape l’objet abîmé par le choc, la prend bien en main et coup de caméra sur le torse du dernier McMahon Boyz qui s’était relevé ! Et coup sur la tête ! Non ! Big Show a attrapé l’objet ! Et coup sur le crâne de Barrett ! Non ! Intervention de Burchill, nouveau Low Blow ! Show est à genou, il se tient les parties intimes. Burchill va devant lui, prend un peu d’élan et Big Boot dans la face de Show. Il tente le tombé mais une fois de plus, le World’s Largest Athlete se dégage à deux.

Le Ripper va vers son coéquipier afin de mettre au point une stratégie. Pendant ce temps, l’image dans le coin en bas à gauche de l’écran permet de savoir que Bryan n’est plus très loin d’eux alors que The Lord and The Beast sont poursuivis dans les couloirs par Freakin’Awesome. Ils se dirigent visiblement vers un accès au parking, ce panneau rappelant aux nostalgiques le match qui avait opposé Freakin’Awesome à la Team Perfection lors d’Extreme Rules l’année passée. English Way foncent sur le Big Show mais c’est ce dernier qui se saisit d’eux. Il est en position de Double Chokeslam qui est porté ! Quel choc ! Incroyable ! Big Show tombe à genoux à cause de l’effort. Il va effectuer le tombé sur Burchill. Il rampe lentement vers lui. Un, deux, trois, non ! Dégagement. Il rampe vers Barrett ! Un, deux, trois, non ! Dégagement à nouveau ! Le Big Show se tient la tête, il engueule l’arbitre, lui disant qu’il devrait compter plus vite s’il ne souhaite pas perdre sa place ! Et Chair Shot ! Chair Shot d’Ezekiel Jackson sur le Big Show !

Big Zeke était entré dans l’infirmerie avant de prendre l’objet désiré. Il travaille pour son leader qui n’est toujours pas soigné. Ezekiel relève le Big Show, il tente de le projeter, mais est contré et il atterrit contre la porte de l’infirmerie. Le dernier McMahon Boyz fonce sur Big Zeke ! Il porte un Splash ! La porte est fracassée ! Oh my god ! Oh my god ! Ce n’est plus du catch, c’est de la destruction pure et dure ! Shane McMahon avait-il prévu ça lorsqu’il avait organisé ce match ? Pensait-il que les superstars allaient se contenter de se battre autour du ring ? Ils ont étendu leur terrain de jeu à toute la Dream Arena de Philadelphie ! Ce match Tag Team prend une tournure réellement Hardcore qui contraste avec tous les précédents matchs !

Des chants « This is Awesome » montent de la foule en délire qui fait entendre fortement sa voix, oubliant pour le moment le traditionnel clivage heel/face ! Ezekiel est KO. Big Show se relève doucement. Mais que fait Punk ? Il a repoussé le médecin. Il a des bandages autour de la tête, ceux-ci sont légèrement rougies. Il s’élance depuis la table de soin et Diving NeckBreaker qui envoie le Big Show à travers l’ouverture laissée par la porte cassée ! Punk est à terre lui aussi. Paul Burchill et Wade Barrett étaient en train de se relever. Ils se tiennent le dos avant de se diriger lentement vers le dernier McMahon Boyz. Ils le placent au milieu du couloir. Ils se mettent en position de German Suplex et Double German Suplex ! Incroyable ! A eux deux, ils ont réussi à soulever Show. Barrett, le plus prompt à se relever pose sa main sur le torse du Big Show. Un, deux, trois ! C’est fini ! Le Big Show est éliminé. Il n’y a plus de membres des McMahon Boyz et des médecins accourent vers lui et Ezekiel qui ne bouge plus depuis qu’il a traversé la porte !

Daniel Bryan arrive sur ces entrefaites. Il ne comprend pas tout, mais ne s’attarde pas trop. Il estime que les vestiaires ont assez fait de dégâts comme ça. Il donne quelques coups de pieds aux deux membres de The Empire puis relève Punk et l’aide à marcher vers une sortie menant au ring, du moins, c’est ce qu’il espère.

Pendant ce temps, leur course-poursuite a conduit Freakin’Awesome et The Lord and The Beast non pas dans le garage, une image remontrant quelques scènes expliquant le trajet des deux équipes, montrant que l’accès aux ascenseurs y menant étant bloqué, mais dans des couloirs à proximité des entrées hautes vers la Dream Arena, là où les places étaient les moins chères. Une partie du public se trouve d’ailleurs autour des deux équipes qui s’échangent désormais des coups dans un brawl incessant. Les champions par équipe mènent la danse, Mizanin sur Regal et Kane sur Knox ! Ils enchaînent les droites. Les deux équipes se retrouvent finalement dans l’aréna au milieu de la foule ! Le public exulte ! De nombreuses mains touchent le dos des lutteurs !

Ils arrivent finalement près d’un escalier ! Mizanin tente de projeter Regal, mais celui-ci contre et envoie The Miz contre une rambarde, près des escaliers. Kane quant à lui a soulevé Knox et l’a porté puis jeté en « snake eye » contre cette rambarde de fer. The Lord donne des petits coups de pieds au Chick Magnet dans les escaliers, le faisant descendre les marches une à une ! Kane et Knox quant à eux s’échangent des droites, des coups de pieds, des coups d’avant-bras et suivent la même trajectoire. En bas des escaliers, Regal tente un tombé sur le Miz, au cœur de la foule ! Un, deux, dégagement de Mizanin ! Regal est fou de rage. Il soulève Mizanin et le pousse contre les protections permettant d’éviter de tomber à l’étage en dessous. Ces actions se répètent, un bon nombre de fois et ce sont The Lord and The Beast qui ont le dessus en quittant cette zone, retournant dans les couloirs de la Dream Arena !

Mizanin et Kane sont groggys. Ils donnent tous les deux un coup de pieds à leur adversaire respectif puis effectuent leur DDT en même temps ! Double tombé ! Un, deux, trois ! Non dégagement du Lord et de la Beast en même temps ! Miz et Kane sont dépités. Ils aperçoivent alors deux gyropodes laissés là inopinément ! Ils montent dessus sous les yeux de leurs adversaires dépités ! Les champions en ont visiblement assez des backstages et se dirigent eux aussi vers le ring, à travers les backstage, tout en d’économisant ! Le public rit un bon coup tandis que The Lord and The Beast s’élancent à leur tour dans les couloirs.

L’image se divise en quatre, montrant que toutes les équipes sont en route pour le ring, toutes séparées et… Daniel Bryan et CM Punk sont sur la rampe. La foule les applaudit ! Des chants « Let’s go Bryan » et « CM Punk Sucks » montent des travées. Les deux hommes sont au milieu de la rampe lorsque surgissent d’à côté de celle-ci, depuis les vestiaires The Empire qui sont dans la voiture de Del Rio ! Eux aussi ont trouvé un moyen de transport leur permettant de se reposer ! Ce match est complètement dingue !

The Empire quitte la voiture. La Straight Edge Society se place en face d’eux… le public hurle, le combat va bientôt reprendre…


To Be Continued on the Next Message !

Booker : Gbacca

_________________
WFA:

WFA on Demand : Back to The Past ! Survivor Series 2010 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13096
Age : 39
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

WFA on Demand : Back to The Past ! Survivor Series 2010 Empty
MessageSujet: Re: WFA on Demand : Back to The Past ! Survivor Series 2010   WFA on Demand : Back to The Past ! Survivor Series 2010 EmptyMar 20 Mar - 14:56

Après quelques instants à se regarder, les quatre hommes (cf message précédent) se jettent les uns sur les autres, engageant un nouveau brawl. Les coups pleuvent des deux côtés sans qu’aucun ne sorte du lot. Finalement, Bryan donne une série de Middle Kick qui font tomber à terre Wade Barrett. Paul Burchill se retrouve momentanément seul contre deux hommes. Il donne un atémi à Cihaime, celui-ci réplique et Standing Drop Kick de Bryan dans le dos de l’anglais qui est projeté vers l’avant. CM profite de l’élan de son adversaire pour lui porter un Inverted Powerslam en plein sur le capot de la voiture qui s’enfoncé sous le choc ! Joli combo de la part de la Straight Edge Society ! « Je suis meilleur que vous tous » ! Lance alors Cihaime avant de dire à Bryan de ne pas faire le tombé mais de d’abord se débarrasser de Barrett. Bryan s’engueule alors avec Punk, lui disant qu’il pouvait occuper Barrett pendant que Cihaime assurait le tombé. Le leader de la Straight Edge Society donne une grande claque à son disciple. « Obéis à mes ordres » ! Bryan va répliquer… il se retient et Low Blow de Barrett ! Le public le conspue ! Les anglais deviennent coutumiers de cette attaque au cours de ce match.

Barrett donne un coup de genou à Cihaime et lui porte un Backbreaker. Il tente le tombé. Simplement deux. Barrett appuie alors ses mains sur les pansements de Punk, ce qui attire une fois de plus les foudres du public. Il enchaîne avec un Cross face. La douleur est intense et CM n’a aucun moyen de se dégager. Bryan se tient toujours les parties, tandis que Burchill est toujours KO sur la voiture. La soumission dure déjà depuis près d’une minute, Punk lève le bras, il va abandonner mais intervention de Bryan au dernier moment. Il relève Wade, puis le projette en Irish Whip assez loin, contre les barricades protégeant le public. L’American Dragon relève son allié, puis ils se dirigent tous les deux vers le dernier anglais debout. Ils le frappent, le faisant reculer, arrivant finalement près des restes de la table précédemment détruite. Les deux hommes remontent leur adversaire sur le ring où il reste l’échelle et deux chaises légèrement abîmées.

Wade est au centre du ring, allongé sur le dos, en souffrance. Bryan et Punk l’entoure. Double descente du coude. Ils renouvellent l’opération deux fois. Punk ordonne alors à son disciple de relever Barrett. Celui-ci s’exécute, mais l’anglais le repousse à l’aide d’un coup de coude. Punk ne le voit pas, étant parti chercher une des chaises. Bryan est à terre. Barrett lui donne un violent coup de pied dans le ventre, faisant décoller son adversaire qui s’était remis sur ses bras, du sol. Il se retourne et voit Punk se jetant chaise en main sur lui. Wade se baisse rapidement et fait un croc-en-jambe à Cihaime qui chute. En tombant, la chaise qu’il tenait toujours en main donne un violent coup dans le dos de Bryan qui roule de douleur jusqu’à l’extérieur du ring. Barrett lève les mains au ciel, visiblement très fier de s’en être sorti à un contre deux. Les huées massives se changent en francs applaudissements ! Freakin’Awesome vient d’arriver sur la rampe avec leurs gyropodes ! Kane s’arrête devant le corps meurtri de Paul Burchill tandis que le Miz continue sa route vers le ring. Kane monte sur le capot endommagé de la voiture d’Alberto Del Rio. Il saisit Paul Burchill par la gorge. Il le relève, leur équilibre est précaire. Et Chokeslam sur le toit de la voiture qui s’enfonce à son tour ! La voiture, une charmante Maserati Gran Turismo est foutue ! Paul Burchill est éliminé. Les médecins, une fois de plus accourent vers le concurrent qui vient d’être écarté de la partie. Mizanin, au pied du ring, se moque de Barrett ! Ceci l’énerve passablement et il s’élance à la poursuite de la moitié des champions par équipe qui fonce intelligemment vers son coéquipier.

Kane court dans l’autre sens. Il croise The Miz et Clothesline destructrice sur la rampe d’entrée sur Barrett. Le Big Red Monster relève son adversaire tandis que le Chick Magnet rejoint son partenaire. Il se place devant lui, s’allonge sur le dos et soulève ses genoux. Body Slam de Kane sur la rampe d’entrée sur les genoux de son partenaire. Le choc est rude pour l’anglais. Le Big Red Monster tente le tombé. Un, deux et dégagement de Barrett. Kane insiste et retente un tombé pour le même résultat. Il retente la même chose une troisième fois alors que Mizanin fouille sous le ring à la recherche d’objet. Roll-up de Barrett sur la rampe. Mais la pente est un peu trop forte et Kane contre à son tour, il finisse par atterrir en bas de la rampe près d’un Mizanin qui a sorti un balai qui ne comprend rien en voyant les deux hommes au sol à ses pieds.

Mike balai alors le dos de Barrett, se moquant de lui. Il se fend d’un peu d’Air Guitar puis achève logiquement son show en cassant sa guitare, ici son balai, sur le dos de l’anglais. Il tente un nouveau tombé. Un, deux, trois ! Non ! Dégagement in-extremis de Barrett. The Miz est en colère ! Il relève son adversaire avec l’aide de Kane. Freakin’Awesome le font ensuite passer sous la première corde, le replaçant dans le ring. Ils l’y rejoignent à leur tour. Punk et Bryan quant à eux commencent à se relever en s’aidant des barricades. Mizanin monte sur un coin du ring. Kane traîne Barrett près de ce coin. Il le relève, le place en position de Front Powerslam. Et c’est porté ! Et Diving Leg Drop du Miz quasiment dans le même mouvement ! Bel enchaînement ! Kane tente un nouveau tombé. Un, deux, trois ! Non ! C’est Mike Knox qui a surgi de la foule ! Il a foncé sur le ring et a cassé le compte mais pourquoi ! Ni le Miz qui se dirigeait vers Punk et Bryan, n’ayant pas vu Knox arriver mais s’étant retourné après avoir entendu les sifflets du public, ni Kane ne comprennent le geste.

Knox et Kane se fixent. Et c’est parti pour l’échange de droites ! Mizanin se mêle à la lutte de chiffonnier, permettant à Freakin’Awesome de prendre le dessus. Pendant ce temps, Bryan et Punk se sont relevés. « Tu es un incapable ! Tu es nul ! Tu n’apprends rien ! Tu n’es pas digne d’être un membre de ma Straight Edge Society » ! Hurle Punk à Bryan. « On va encore devoir repartir à zéro ! Tu n’as rien appris depuis que tu es dans mon équipe » ! Et claque de l’American Dragon. Il attrape le bras de Cihaime et le place en position de GTS. C’est porté ! Bryan laisse Punk inconscient, il remonte sur le ring où se battent encore à coups de poings Freakin’Awesome et Knox. Mais c’est Regal qui surgit à son tour du public ! Il attendait son heure lui aussi ! Il fait le tombé. Un, deux, trois ! CM Punk est éliminé ! Tout ça à cause du coup de Bryan ! Les commentateurs expliquent aux téléspectateurs que Knox et Regal sont arrivés depuis quelques temps déjà depuis les entrées de l’aréna menant au carré vip mais qu’ils attendaient leur heure cachés sous des manteaux. D’après ce que les caméramans ont pu capter, il semblerait que cela fasse partie d’une stratégie établie par The Lord. C’est vraiment bien pensé, tout comme l’intervention pour sauver Barrett qui va sans doute s’allier à The Lord and The Beast pour lutter contre Freakin’Awesome et Daniel Bryan.

Les deux équipes qui se sont affrontées lors de Cyber Sunday sont les seules à être au complet. Leur avantage est donc grand sur leurs adversaires réduit au nombre de un. Shane McMahon depuis ses vestiaires doit se mordre les doigts d’avoir choisi un tel match pour le titre par équipe, lui qui pensait non seulement se débarrasser aisément de Freakin’Awesome mais surtout que ses McMahon Boyz détiendraient le titre. En effet, il pensait que cette stipulation favoriserait les plus fortes individualités qu’il pensait être ses hommes.

Mizanin est au sol. Barrett se relève doucement. Bryan et Regal se donnent des coups de poings sur le ring. Kane projette Knox dans les cordes. Ce dernier esquive une Clothesline, rebondit dans les cordes et Scoop Slam de Kane. Il tente le tombé. William pousse son adversaire et interrompt le compte à un. Kane est furieux. Il se saisit du Lord par la gorge. Il le soulève et intervention de Wade qui râpe le dos du Big red Monster avec ses deux mains. Regal atterrit donc sur ses pieds. Il n’a pas le temps de souffler que Bryan, derrière lui tente une German Suplex sur lui ! Elle est portée ! Non ! Regal est retombé sur ses pieds. L’anglais sait que les cordes sont derrière lui et qu’il n’a pas la place de porter une German Suplex. Il retourne Bryan et Multiple Knee Lift. Il se place alors derrière l’American Dragon. Exploder Suplex, contrée en Neckbreaker ! Le maître et l’élève se connaissent très bien ! Les deux hommes soufflent au sol.

Pendant ce temps, Barrett a projeté Kane dans un coin. Il l’a placé au sommet de celui-ci. Il est en position de Superplex. Mais le Big Red Monster résiste. Knox se relève comme un seul homme, se place aux côtés de l’anglais et Superplex portée à deux ! Barrett et Kane ne bougent plus. Knox rampe vars le Big Red Monster. Il pose sa main sur son torse. Un, deux et intervention du Miz qui stoppe le compte ! Miz relève Mike Knox. Il le projette en Irish Whip contre les cordes puis s’élance un porte un Big Boot qui le fait passer par dessus la troisième corde ! La moitié de Freakin’Awesome a décidé que le ring était trop rempli. Il pousse Bryan avec quelques coups de pieds, le faisant tombé hors du ring. Pendant ce temps, Kane et Barrett se sont relevés en s’appuyant l’un sur l’autre. Ils se donnent des droites, à toi, à moi sous les bouh et les yeah du public. Mizanin relève Regal, non ! Nouveau Roll-up ! The Miz se dégage à deux. Il est debout en même temps que Regal. Il tente de le projeter en Irish Whip, mais est contré et se retrouve dans un coin du ring. Barrett quant à lui a réussi à sortir Kane du ring grâce à une violente Clothesline près des cordes.

Les deux anglais, mais pas membre de la même équipe sont donc seuls sur le ring avec le membre de Freakin’Awesome qui est en danger ! Regal propose à Barrett de travailler ensemble le Miz avant de s’assurer qu’il y ait de nouveaux champions, lui expliquant qu’il avait envoyé Knox l’aider auparavant pour cette raison. Le public hue les deux anglais mais cela ne les déconcentre pas. Barrett et Regal s’acharne sur le Miz avec des coups de pieds multiples dans le coin. Mizanin n’a aucun échappatoire et Kane à cause de la longueur du combat peine à se relever. Les deux anglais relèvent le Chick Magnet. Ils le placent sur le sommet du turnbuckle. Ils lui donnent des coups de poings. Mizanin finit par contrer Barrett et le repousse. Regal reste en place. Il est position de Superplex. Il assomme à nouveau The Miz. L’anglais crie à son jeune compatriote de venir l’aider, rappelant une action qui a eu lieu quelques instants auparavant. La foule l’a compris et elle siffle bruyamment. Des chants Kane montent des travées, mais il est toujours au sol au pied du ring tout comme Knox et Bryan.

Barrett revient, mais il donne un coup de poing dans le dos de Regal et un autre, puis encore un. Il se met en position de Powerbomb ! Et PowerBomb sur The Lord qui avait lâché The Miz à cause des coups du plus jeune anglais ! Quelle trahison ! Wade tente le tombé. Un, deux, trois ! William Regal est éliminé ! Barrett célèbre son élimination. Le public le hue. Regal se tient la tête, mais il se relève rapidement, visiblement vexé. Il s’engueule avec celui qu’il vient d’éliminer. Wade repousse l’anglais et Skull Crushing Finale. The Miz fait le tombé ! Un, deux, trois ! Wade Barrett est éliminé ! Tout c’est accéléré ! C’est l’arroseur arrosé. Regal pendant ce temps quitte les lieux, à l’aide d’officiels Mizanin pousse Barrett hors du ring et d’autres officiels l’aide à se relever. The Miz quant à lui fait le taunt de Kane au centre du ring sous les applaudissements du public qui est chaud bouillant. Mais Barrett remonte sur le ring ! The Miz ne l’a pas vu. Il se retourne et se prend un coup de poing. Il vacille ! Wade le met en place sur ses épaules ! The Wasteland ! Il a porté son finisher alors qu’il était éliminé ! L’anglais fou de rage, quitte ensuite le ring, sous d’importantes huées du public. Et c’est Mike Knox qui se relève le premier à l’extérieur du ring !

Il avance lentement. Il pose ses mains sur le ring, il se hisse lentement. Il avance toujours à la même vitesse jusqu’au près du Miz. Il fait un tombé. Un, deux trois ! The Miz est éliminé ! Les trois lutteurs qui étaient sur le ring ont perdu tour à tour ! Quelle ironie alors que les membres de chacune des équipes ont passé plus de temps en dehors du ring que dedans !

Il ne reste désormais plus que Daniel Bryan, Kane et Mike Knox dans ce match. Mais à travers ces trois hommes, se sont trois équipes qui sont encore en vies. The Beast tourne son attention vers l’American Dragon qui l’avait humilié lors du Raw du 14 Décembre. Knox ne descend pas seul cependant. Il a apporté l’échelle avec lui. Plus précisément, il l’a lancée sur le dos de Bryan qui se relevait. Knox reprend l’arme, puis en donne un nouveau coup sur le dos du disciple de Cihaime. Il place ensuite une extrémité de l’échelle sur le ring et l’autre sur la barricade. Il porte Bryan et le place sur l’échelle. The Beast donne quelques coups de poings dans le ventre de son adversaire. Il monte ensuite très lentement sur le Turnbuckle le plus proche. Diving Splash de Mike Knox à travers l’échelle ! Des « this is awesome » montent des travées ! Ils sont accompagnés par quelques « holy shit » ! Le public est en feu. Les deux hommes sont KO, au sol, côte à côté, au milieu des morceaux de l’échelle fracassée !

Kane se relève alors. Il était au sol du côté de la rampe. Il se dirige vers ses adversaires, à sa gauche, à quelques mètres de la table des commentateurs. Il avance lentement en titubant. Il ne se pose pas de questions. Il tente un tombé sur l’homme le plus proche de lui, Daniel Bryan. Un, deux, trois ! Non ! Dégagement ! Incroyable. Kane n’en croît pas ses yeux. Il se dirige vers Knox. Et dégagement à deux une fois de plus ! Le public hurle ! Le match n’est pas terminé. Kane se dirige vers la table des commentateurs. Il enlève tout ce qui se trouve dessus. Il retourne vers ses deux adversaires. Il donne quelques coups de pieds à chacun d’eux. Il porte alors Knox, puis Bryan, les posant tous les deux sur la table des commentateurs. Le Big Red Monster monte à son tour, sur le même Turnbucle que Knox précédemment. Il s’élance ! Diving Elbow Drop ! La table des commentateurs est détruire ! Mais pas ses deux adversaires ! Ils ont eu le temps de rouler chacun d’un côté !

Les trois hommes sont au sol, complètement vannés et les chants redoublent d’intensité. Mike Knox et Daniel Bryan se relèvent en même temps. Ils veulent faire tout les deux le tombé sur Kane. Aucun des deux hommes ne veut laisser l’autre passer et ils se disputent. Knox attrape Bryan par la tête. Il l’envoie tête la première dans le poteau métallique. Il recommence une fois, deux fois, trois fois. Coup de coude de Bryan, deuxième coup de coude, et troisième qui oblige Mike a lâcher la prise ! Atémi de l’American Dragon, bloqué, Knox Out ! Knox Out ! Un, deux, trois ! Daniel Bryan est éliminé à son tour !

Mike reste au sol. C’est ce moment que Kane choisit pour se relever comme il le faisait au début de sa carrière. The Beast se relève, plus difficilement. Les deux hommes sont justes en face des commentateurs sans leur table. Kane saisit la gorge de Knox ! C’est parti pour le Chokeslam ! Mais Knox saisit la gorge de Kane ! Le Big Red Monster lâche ! Chokeslam ! Chokeslam ! Non ! Le Big Red Monster est retombé sur ses jambes ! Il donne un coup de pied dans l’abdomen de Knox et DDT ! Non ! Mike repousse Kane contre le poteau du ring ! Il vacille et Chokeslam de Mike Knox ! Il fait le tombé. Un, deux, trois ! C’est fini ! Kane est éliminé ! The Lord and The Beast sont les nouveaux champions !

William Regal arrive lentement des vestiaires, il descend la rampe. Il rejoint Mike Knox sur le ring. Un des arbitres leur donne les ceintures. Ils fêtent leur victoire difficilement acquise sous les sifflets du public !

Booker : Gbacca

_________________
WFA:

WFA on Demand : Back to The Past ! Survivor Series 2010 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13096
Age : 39
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

WFA on Demand : Back to The Past ! Survivor Series 2010 Empty
MessageSujet: Re: WFA on Demand : Back to The Past ! Survivor Series 2010   WFA on Demand : Back to The Past ! Survivor Series 2010 EmptyMar 20 Mar - 14:56

Une video est alors diffusée, retraçant les événements qui nous ont amené à ce match. On peut revoir le retour de Stone Cold, comme General Manager, avec le Stunner sur le Chairman de la WFA. La vidéo montre toutes les joutes verbales entre le GM et le Chairman, se finissant souvent par un Stone Cold Stunner du General Manager.
Nous revivons ensuite l’attaque des mercenaires de Shane, obligeant le Texas Rattlesnake à être absent pendant plusieurs semaines. On voit alors McMahon, essayant de s’emparer du titre suprême à Cyber Sunday, amenant le retour de Stone Cold.
La vidéo revient alors longuement sur le segment d’ouverture du 10 décembre, avec l’annonce de ce match pour les Survivor Series, et les conditions de ce match. La composition des équipes est aussi montrée. Puis, nous revoyons les frictions dans l’équipe Stone Cold, et l’unité dans l’équipe McMahon. Le Main Event du Raw du 14 janvier est résumé, avec la victoire de Christian, et la perte du titre du Taker, amenant à la bagarre entre Jericho, l’Undertaker et Christian. Puis, l’arrivée des membres de la Team McMahon, sortant du ring un par un ceux de la Team Stone Cold. La vidéo se finit par l’image des sbires de McMahon, triomphant…


Justin Roberts : The following contest is a Traditional Survivor Series Tag Team Elimination Match !



Justin : Introducing first, from Saint-Louis, Missouri, weighing 245 pounds, Randy Orton !!!

The Viper entre sous les sifflets de la foule. The Legend Killer marche tranquillement vers le ring, affichant un visage renfrogné, sans doute dû à ses déconvenues de ces dernières semaines. Il monte sur le ring, et attend ses adversaires.



Justin : Introducing next, from Hollywood, California, weighed at 223 pounds, Dolph Ziggler !!!

Mr Perfection fait son entrée habituelle sous les huées, néanmoins moindre à ceux de Randy Orton. Le reflet de la perfection a un petit sourire arrogant, comme à son habitude. Il monte sur le ring, tend la main en direction d’Orton. Ce dernier hésite à la serrer, finalement, il tend ensuite sa main, en jetant un regard glacial à son partenaire.



Justin : From West Palm Beach, Florida, weighing 235 pounds, Ted DiBiase !!!

Le troisième membre de la Team McMahon fait son apparition, lui aussi sous les huées. Le Fortunate Son a l’air vraiment déterminé, sachant que c’est l’heure pour lui de briller. Il continue sa marche assurée vers le ring. Arrivé sur la zone de combat, il serre la main à Randy Orton, puis, fait une belle accolade à Dolph Ziggler.



Justin : By the way of the ring, from San Antonio, Texas, weighed at 225 pounds, the Heartbreak Kid, Shawn Michaels !!!

HBK fait son apparition, avec une attitude détestable. Il affiche un sourire malsain, comme à son habitude depuis maintenant plusieurs mois. Au milieu de la rampe, il s’arrête, alors que des chants « Kofi ! Kofi ! Kofi ! » se font entendre. Shawn commence alors à s’énerver, et lance un « Shut up ! » qui ne fait qu’accroître les chants à l’honneur du Ghanéen. Michaels, irrité, continue sa marche vers le ring. Il monte ensuite les escaliers, et passe sous la seconde corde. Il se place au centre du ring, et fait sa pose si célèbre, sans oublier d’embrasser ses biceps. Il se place ensuite dans un coin du ring, sans lancer un regard à ses coéquipiers.



Justin : And the last member of Team McMahon, from Toronto, Ontario, Canada, weighing 241 pounds, The Rated-R Superstar, Edge !!!

L’Ultimate Opportunist fait son apparition, sous la plus grosse heat. Edge, coutumier du fait, n’en a que faire, et semble très concentré. Au milieu de la rampe, il fait son taunt, accompagné par les effets pyrotechniques. La superstar classée X avance sûrement vers le ring. Sur le ring, il demande à tous ses partenaires de se rassembler. Il leur parle alors, tout en les motivant, s’improvisant en chef de groupe.



Justin : Introducing their opponents, from West Newbury, Massachusetts, weighed at 240 pounds, John Cena !!!

Le rappeur entre sous une belle ovation de la foule. Celui-ci a l’air déterminé à défendre la cause de son ami, Stone Cold Steve Austin. Le Chain Gang Commander chauffe la foule, puis il s’arrête au milieu de la rampe. Il jette sa casquette dans le foule, et attend ses partenaires.



Justin : Introducing next, from Ghana, West Africa, weighed at 221 pounds, Kofi Kingston !!!

L’Africain rentre lui aussi sous de bruyants applaudissements. L’African Sensation frappe frénétiquement dans ses mains, accompagné par des feux d’artifice jaunes et verts. L’African Sensation frappe dans les mains des fans, puis, il s’arrête, et fixe longuement HBK. Ce dernier s’est avancé et était prêt à sortir du ring pour en découdre directement. Mais l’arbitre l’en a empêché. The Headliner insulte donc son rival à distance. Kofi a l’aire de s’en moquer, et il se place à côté de John Cena.



Justin : From Death Valley, weighing 299 pounds, The Undertaker !!!

Le Badass fait rugir le moteur de sa Harley-Davidson, alors que la foule est en folie. Cependant, l’ancien champion poids-lourd semble énervé. Il gare rapidement sa moto, et se place à côté de ses partenaires du soir, tout en s’échauffant.



Justin : By the way of the ring, from Winnipeig, Manitoba, Canada, weighed at 226 pounds, Y2J, Chris Jericho !!!

C’est sous une pop monumentale, sans doute la plus grosse de la soirée, que fait son apparition Jericho. Chris marche tranquillement en direction de ses partenaires. L’Undertaker le fixe longuement, tentant d’attirer son regard, mais Y2J l’évite et se place à l’opposé de celui avec qui il se querelle tant.



Justin : Introducing the last member of Team Stone Cold, from Toronto, Ontario, Canada, weighing 227 pounds, he’s the current WFA World Heavyweight Champion, Christian !!!

Le nouveau champion du monde poids-lourd arrive sous un tonnerre d’applaudissement. Captain Charisma cherche ses Peep du regard, tout en frappant sur sa ceinture fraîchement acquise, qui est accroché autour de sa taille. L’Instant Classic semble confiant, sans doute grâce à sa victoire au dernier Raw, qui lui a redonné une deuxième jeunesse. Il descend ensuite la rampe pour rejoindre ses coéquipiers. Mais il est alors apostrophé par le Taker, qui désigne la ceinture tout en disant : « This is my belt ! ». Mais Christian l’ignore, et se place dans la ligne des membres de la Team Stone Cold.

Tous les membres de l’équipe du GM de Raw vont d’un seul homme sur le ring, ce qui oblige les catcheurs de l’équipe McMahon à se reculer, sans toutefois sortir du ring, montrant leur détermination, et à leurs adversaires qu’ils n’ont pas peur d’eux. Les deux équipes placées face à face se fixent. La tension est palpable, tant l’enjeu de ce match est important. L’atmosphère est lourde, tandis que le public chante à l’honneur de la team Stone Cold. On sent que les deux équipes veulent en découdre, mais l’arbitre gère bien, en empêchant un des deux clans de lancer l’attaque. Il demande aux dix catcheurs s’ils sont prêts, puis fait sonner la cloche.

DING ! DING !

Traditionnal Survivor Series Tag Team Elimination Match : Team Stone Cold [Christian (Sharpshooter) & Chris Jericho (Nak) & The Undertaker (Onclesam64) & John Cena (Kofi) & Kofi Kingston (hades)] vs Team McMahon [Edge (Lionsault) & Shawn Michaels (frog splash) & Ted DiBiase (ChrisJericho) & Dolph Ziggler (Sexy Boy) & Randy Orton (Nossair)]

Ca y est, c’est parti ! C’est parti pour le match qui va sans doute changer l’histoire de la WFA à tout jamais, et qui va mettre fin à une rivalité qui dure depuis plus de 6 mois ! La caméra nous montre alors le bureau de Stone Cold, devant son écran, qui reste impassible. Puis, nous sommes maintenant dans le bureau du Chairman, qui visionne lui aussi le match, en souriant. Un sourire plutôt confiant.

Retour sur le ring, où les deux équipes ont décidé qui allait débuter le combat. Pour l’équipe de Stone Cold, ce sera John Cena, alors que dans l’équipe de Shane McMahon, ce sera le jeune prometteur, Dolph Ziggler. Les deux se jaugent un long moment, sans doute tétanisé par la pression sur leurs épaules. Petit à petit, ils se rapprochent, et c’est le premier contact du match. Ziggler passe rapidement derrière le rappeur, et le ceinture. Il le pousse alors en direction des cordes, le fait rebondir sur celles-ci, et effectue une roulade arrière, pour le premier tombé du match ! 1, 2, dégagement facile du Doctor of Thuganomics. Cena se relève rapidement, mais s’arrête de suite, pour casser le rythme de ce début de match. Dolph sourit, sans doute content de monter à John qu’il peut l’éliminer à tout moment. Et c’est un nouveau contact entre John Cena et Dolph Ziggler. Cette fois, c’est le premier cité qui prend l’avantage en retournant le bras de Mr Perfection. Ce dernier s’en sort assez facilement avec une roulade avant, puis, il envoie un coup de coude dans la face du King of the Ring. Il prend ensuite John Cena en prise de tête, et l’amène au sol.

La prise est bien portée, les prises au sol étant une de ses spécialités. Le reflet de la perfection met toute son énergie pour que Cena commence à perdre pied. Plusieurs fois, il se place à la verticale, laissant les spectateurs badauds cois, leurs abdos étant loin d’être aussi développés. La prise est portée depuis plus de trente secondes, et le visage de John Cena commence à devenir rouge écarlate. Le public encourage le rappeur à s’en sortir, les fans ne voulant pas voir un membre de la Team Stone Cold éliminé si tôt. Ces encouragements redonnent du poil de la bête au Chain Gang Commander qui commence à s’appuyer sur ses mains. Dolph Ziggler a beau serrer son étreinte, Cena commence peu à peu à se sortir de cette prise de tête. John est enfin debout et il envoie des coups de coude dans l’abdomen du reflet de la perfection. Et ce dernier lâche finalement prise ! The Doctor of Thuganomics se projette de suite dans les cordes, mais Ziggler le sèche avec un coup de genou dans l’abdomen, ce qui fait faire un tour sur lui-même au King of the Ring. Mr Perfection ramène le membre de la Team Stone Cold dans son coin, et fait le changement avec son ancien partenaire de la Team Perfection, Ted Dibiase.

Dolph tient John Cena, pour que Ted lui envoie un coup de poing dans le crâne de son rival du moment. L’arbitre sermonne Mr Perfection qui lève les deux mains au ciel, et clame son innocence. DiBiase, quant à lui, envoie de vicieux coups de pied à John Cena. Alors que le Chain Gang Commander se roule au sol, le Fortunate Son provoque le public, ce qui entraîne de nombreuses huées. Le fils du Million Dollar Man se penche alors sur le corps de Cena, et lui crie « I have had your title shot ! ». Il le relève ensuite, mais cette dernière phrase a révolté le rappeur, qui envoie des coups dans les abdominaux de Ted DiBiase. Et il porte un Back Body Drop ! Le King of the Ring 2010 s’est débarrassé de DiBiase, maintenant, il rampe vers son coin pour faire le changement. Le membre de la Team McMahon rampe lui aussi vers ses partenaires. Et le changement est fait du côté des faces ! Et des heels aussi ! Et c’est Kofi Kingston qui rentre pour l’équipe de Stone Cold, et son ennemi Shawn Michaels du côté de l’équipe de McMahon ! Kofi rentre en sautant par-dessus la troisième corde, et prend l’avantage avec une Clothesline ! Et une deuxième ! Et maintenant, le Ghanéen porte une série de Double Chest Chops !

L’African Sensation se projette dans les cordes, et porte sa Jumping Clothesline ! Mais c’est contré, puisque HBK attrape le bras de Kingston. Et c’est un Crossface ! Crossface porté par le Heartbreak Kid ! La prise est extrêmement bien portée, au centre du ring de surcroît. The Headliner ne porte que très rarement cette prise, mais il devrait la porter plus souvent, tant l’aisance avec laquelle il porte cette prise est impressionnante ! Les membres de la Team Stone Cold tente d’intervenir, mais l’arbitre les en empêche. Kofi Kingston souffre le martyr, et la douleur est insupportable. Le Ghanéen ne voit pas d’autre solution que d’abandonner, mais il ne veut pas abandonner son équipe si tôt. Il essaye donc de ramper vers les cordes, bien qu’elles soient très loin. En s’apercevant de cela, Shawn resserre son étreinte. La douleur tétanise alors Kofi, qui ne peut plus esquisser un geste. Christian tente alors de rentrer sur le ring, mais l’homme en rayure, voyant cela, lui bloque le passage de suite. Et c’est Chris Jericho qui arrive dans le dos de l’arbitre, et envoie un coup de pied dans la face du Showstopper, qui lâche directement la prise ! Y2J sort rapidement du ring, l’arbitre n’ayant rien vu. Kingston et Michaels sont tous les deux au sol, le premier cité se tenant son bras meurtri.

Et Kofi se précipite pour faire le changement ! Et c’est Chris Jericho qui rentre, celui qui vient de sauver le Ghanéen d’une élimination certaine. L’entrée du Ayatollah of Rock’n’Rolla provoque un élan de folie provenant des gradins, leur héros pouvant rétablir la domination de l’équipe du General Manager de Raw. Chris Jericho rentre nonchalamment, un sourire arrogant affiché sur son visage. Il envoie des stomps à HBK, tout en le chambrant. Il le relève ensuite, puis le projette dans le coin de son équipe. Il lui envoie plusieurs coups de pied, puis, il fait le changement avec le nouveau champion du monde poids-lourd de la WFA, Christian. Il donne lui aussi plusieurs coups au Showstopper, avant de refaire le changement avec le King of Bling Bling. Jericho envoie des coups de poing et autre. L’Undertaker tend alors sa main pour que Chris fasse le changement avec lui. Y2J va pour frapper dans la main de l’ancien champion du monde, avant de l’écarter au dernier moment, et de frapper dans celle de Captain Charisma. Le Badass lance alors un regard noir au Mental Mastermind, qui l’ignore. Voyant que cela peut vite passer au règlement de compte, Christian préfère s’éloigner, et emmène le Heartbreak Kid avec lui.

Il lui envoie plusieurs coups de poing, et il le projette ensuite dans les cordes. Cependant, Shawn Michaels contre, et c’est Christian qui va rebondir contre les câbles. HBK tente une Clothesline, l’Instant Classic esquive, prend de la vitesse, et c’est lui qui porte une Clothesline ! Et c’est un deuxième coup de la corde à linge ! The Heartbreak Kid se relève assez vite, mais Christian porte un Flapjack ! Et il tente le tombé : 1, 2, dégagement de Shawn Michaels. Le champion du monde ne perd pas de temps, il relève son adversaire, et tente un Scoop Slam. Mais HBK esquive, il se place derrière le membre de la Team Stone Cold, et porte un Reverse DDT ! The Showstopper n’est pas loin de son coin, et il fait le changement avec Randy Orton ! Mais Christian a eu aussi le temps de ramper vers ses partenaires, et il fait le changement avec l’ancien champion du monde poids-lourd, The Undertaker ! Et le Badass prend l’avantage avec des coups de la corde à linge ! Orton ne voir pas le jour, alors que les coups de poing se multiplient sur son crâne. Big Evil projette ensuite le Legend Killer dans un des coins du ring. Le Taker prend de l’élan, et c’est un Corner Splash ! Orton est sonné, mais le Phenom porte un deuxième Corner Splash !

The Viper est groggy, il avance en chancelant, et l’Undertaker en profite pour porter un Sidewalk Slam ! Le tombé : 1, 2, dégagement de Randy Orton. Le Taker relève le tueur de légendes, et l’enfourche. Il se dirige ensuite vers le coin, et c’est le Snake Eye ! Et l’ancien champion du monde poids-lourd se projette dans les cordes, et Big Foot ! Non, Orton esquive, et il porte un Neckbreaker ! Beau contre d’Orton, qui rééquilibre les débats, alors qu’il était outrageusement dominé. Randy envoie ensuite des stomps au Badass, qui est toujours au sol. Le Legend Killer commence son tour du déshonneur lentement et dans la face du Taker, Orton lui prend ses deux jambes, et porte un Groing Stomp, à la manière du capitaine de l’équipe adverse. Après cela, il relève le Badass. Il lui envoie plusieurs coups de poing, qui rend groggy le Big Evil. Mais ce dernier commence à se rebeller. Il tente d’envoyer des coups, mais la vipère esquive facilement, et porte un Inverted Headlock Backbreaker ! Randy Orton tente tout de suite le tombé, mais l’ancien champion du monde poids-lourd se dégage au compte de deux. The Legend Killer est passablement énervé, il projette son adversaire dans un des coins du ring.

Il le rejoint, et passe sa rage sur lui. Il lui envoie coup de poing et autre, se défoulant sur le crâne du Badass. Il monte ensuite sur la seconde corde, et envoie encore des droites. La foule compte le nombre de coups… lorsque l’Undertaker se saisit d’Orton, et le met en position de Powerbomb ! Il le dirige vers le centre du ring, Randy se débat, mais rien n’y fait. Le Taker soulève un peu plus le membre de la Team McMahon… et c’est le Last Ride ! The Last Ride est porté !!! Le Badass couvre Randy Orton : 1, 2, 3 !!!

Randy Orton est éliminé !

Le premier éliminé de ce match est un membre de la Team McMahon ! La caméra montre les deux bureaux des capitaines des deux équipes s’opposant. Stone Cold sourit, heureux que son équipe soit en supériorité numérique, alors que McMahon n’a l’air pas du tout anxieux, au contraire, il a l’air confiant… Retour sur le ring, où c’est Ted DiBiase qui remplace Randy Orton, qui est escorté par plusieurs officiels. Le Fortunate Son et l’Undertaker se tournent autour, et se jaugent. Les deux lutteurs se sont affrontés au Raw du 10 décembre, et le combat avait été plutôt équilibré, même si le Taker était sorti vainqueur de cet éreintant match. Le fils du Million Dollar Man propose une épreuve de force au Badass, qui l’accepte de suite. Mais c’était une ruse, puisque DiBiase envoie un coup de pied dans l’abdomen du motard, qui se plie en deux. Et Ted projette le Taker dans les cordes… et l’accueille avec un Back Elbow ! The Million Dollar Son ramène le Badass près de son coin, et fait le changement avec son ami Dolph Ziggler. Et les deux membres de feu Team Perfection n’ont rien perdu de leur sens de l’équipe, car ils portent un Double Suplex à l’ancien champion du monde !

Dolph Ziggler pousse ses cheveux en arrière, et provoque le public. La foule hue bruyamment le reflet de la perfection, qui continue ses attaques sur l’Undertaker. Il place ensuite ce dernier en position assise. Ziggler prend de l’élan, et porte son Running Neck Snap ! Il tente tout de suite le tombé : 1, 2, dégagement du Badass. Mr Perfection se relève, et porte sa série d’Elbow Drop. Au bout de la troisième descente du coude, Dolph s’arrête, puis, il porte sa Jumping Elbow Drop ! The Natural couvre une nouvelle fois le Big Evil, mais ce dernier lève l’épaule au compte de deux. Le reflet de la perfection commence à s’agacer de la résistance du membre de la Team Stone Cold. Il se dirige vers son coin, et tend la main vers Edge. Mais la Rated-R Superstar lui fait signe de finir le Taker. Dolph Ziggler obéit à l’Ultimate Opportunist, il se place derrière l’ancien champion du monde poids-lourd, et se prépare pour le Zig Zag. Ziggler est impatient, on peut entendre qu’il crie « Come on ! » au Taker. Ce dernier est enfin debout… et c’est parti pour le Zig Zag ! NON !!! Le Badass se retient aux cordes, et Ziggler s’écrase au sol !

Dolph se tient le dos, et il se relève difficilement. Il se retourne, et se prend la botte de l’Undertaker en plein dans la face ! Il lui a décapité la tête ! Le Taker relève le reflet de la perfection, et le saisit à la gorge ! Il le soulève très, très haut, et le garde dans cette position ! Il se dirige alors vers le coin des membres de la Team McMahon, et pointe un à un Ted DibIase, Shawn Michaels, puis Edge. Et il porte enfin le Chokeslam ! Chokeslam !!! C’est porté, l’Undertaker tente le tombé : 1, 2, 3 !!!

Dolph Ziggler est éliminé !

Le public est en folie, alors qu’un nouveau membre de la Team McMahon vient d’être éliminé ! Les trois membres de l’équipe du Chairman de la WFA, se réunissent, et Edge motive ses troupes. La superstar classée X fait alors signe à Ted DiBiase que c’est à lui de rentrer sur le ring. Le Fortunate Son approuve cet ordre, et rentre sur le ring. Du côté de la Team Stone Cold, l’Undertaker se dirige vers son coin, et frappe le torse de Chris Jericho, l’obligeant à rentrer ! Les deux lutteurs se regardent durement, avant que Y2J rentre définitivement sur le ring. Et c’est le King of Bling Bling qui ouvre les hostilités avec plusieurs coups de poing ! Jericho prend rapidement l’avantage, et il tente de la projeter dans les cordes. Cependant, Ted DiBiase Jr. contre en lui retournant le bras, et porte une énorme Clothesline ! Quel beau contre du Fortunate Son ! Edge et Shawn Michaels applaudissent leur partenaire, qui a réussi à reprendre l’avantage. Le Million Dollar Son envoie de vicieux coups de pied au Mental Mastermind, histoire de bien l’humilier. Il relève Chris, et la ramène au sol directement avec une très jolie Snap Suplex !

Et il tente le tombé : 1, 2, mais c’est un dégagement de Chris Jericho. Ted DiBiase est énervé par ce dégagement, il se place sur le corps de Y2J, et le matraque de coups de poing. On sent vraiment que Ted est déterminé à éliminer un des membres de l’équipe du General Manager, sachant que ça peut être le moment pour lui de lancer définitivement sa carrière à la WFA. Après s’être défoulé sur le King of Bling Bling, il se relève, et commence une série de First Drop, à la manière de son Hall of Famer de père. Après au moins cinq First Drop, Ted DiBiase s’arrête. Il semble alors avoir une idée… Il monte sur la seconde corde… et c’est un Diving First Drop ! Qui touche sa cible ! Le tombé : 1, 2, 2,5 !!! Enième dégagement de Chris Jericho ! Le Fortunate Son se prend la tête dans ses deux mains. Il change alors radicalement de stratégie, puisqu’il fait rouler Chris sur le ventre… et porte une Camel Clutch ! Qui ferait rougir The Iron Sheik, lui-même ! La prise est très bien portée, et on peut voir que Chris Jericho souffre, et il hurle de douleur. Ted DiBiase maintient bien la prise, et il y met tout son cœur. Mais l’expérience de Jericho parle, puisqu’il arrive à envoyer des coups de coude dans la face du Fortunate Son.

DiBiase tente de porter toujours la prise, mais les coups de coude deviennent de plus en plus forts, et finalement, il lâche ! Y2J se relève rapidement, tandis que Ted se tient la mâchoire. Et Chris porte une Belly-to-Back Suplex ! DiBiase se relève en se tenant le dos, il se retourne… et Enzugiri du Ayatollah of Rock’n’Rolla ! The Mental Mastermind chauffe la salle qui applaudit à tout rompre son héros. Chris relève le membre de l’équipe du Chairman de la WFA, et le projette violemment dans un des coins du ring. Ted rebondit contre les protections du coin, pendant que Jericho se projette dans les cordes… et One-Handed Bulldog ! Le fils du Million Dollar Man est au sol, au centre du ring. Chris lève le bras en l’air, le public sait ce que cela veut dire ! Y2J se dirige vers les cordes… Lionsault ! C’est touché ! Chris Jericho peut faire le tombé tout de suite, mais il se relève, et aperçoit John Cena qui lui fait signe de faire le changement. Chris fait alors le changement avec le rappeur, pour qu’il finisse Ted DiBiase. Ce dernier se relève difficilement, et il ne sait même plus où il se trouve. Remis sur ses pieds, il se retourne. Cena lui fait alors son « You Can’t See Me ! » et prend Ted sur ses épaules… F-U ! C’est porté ! Le tombé : 1, 2, 3 !!!

Ted DiBiase est éliminé !

Le public est en folie, alors que John Cena fête l’élimination de son rival du moment avec le public. La caméra nous montre une nouvelle fois le bureau de Stone Cold Steve Austin, et celui de Shane McMahon. Le premier cité a l’air heureux, il boit une bière, et brandit un poing rageur. McMahon, lui, reste impassible. Il n’a pas l’air si inquiet que ça…

Retour sur le ring, où Edge fait signe à Shawn Michaels de le laisser rentrer. La Rated-R Superstar prend les choses en main, et il rentre pour la première fois sur le ring

Booker : Lionsault

_________________
WFA:

WFA on Demand : Back to The Past ! Survivor Series 2010 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13096
Age : 39
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

WFA on Demand : Back to The Past ! Survivor Series 2010 Empty
MessageSujet: Re: WFA on Demand : Back to The Past ! Survivor Series 2010   WFA on Demand : Back to The Past ! Survivor Series 2010 EmptyMar 20 Mar - 14:57

La foule chante en honneur à la Team Stone Cold, qui est maintenant en supériorité numérique très confortable, cinq contre deux. Et c’est John Cena qui commence avec des droites ! Il prend rapidement l’avantage, et la Rated-R Superstar ne voit pas le jour. Les coups font reculer Edge, qui commence à rebondir contre les cordes. Cena projette alors l’Ultimate Opportunist dans les cordes, mais il se fait contrer. Edge tente un surpassement, mais c’était téléphoné, et Cena contre avec un coup de pied. Il prend ensuite de la vitesse dans les cordes, et Edge le surprend avec un Scoop Powerslam ! Très beau contre de la part du membre de la Team McMahon. Il tente le tombé, mais le King of the Ring se dégage plutôt facilement. La superstar classée X se relève, et envoie plusieurs Stomps au Doctor of Thuganomics qui est au sol. Il relève ensuite le rappeur, et le place au sommet du turnbuckle. Il lui envoie plusieurs droites, avant de le rejoindre sur la troisième corde. Et il le met en position de Superplex ! Il tente de porter la prise, mais le Chain Gang Commander résiste, il ne part pas. La Rated-R Superstar insiste, mais rien n’y fait. Et John Cena pousse Edge qui chute lourdement au centre du ring !

Cena tente de garder l’équilibre en haut de la troisième corde, quand l’opportuniste ultime se relève très vite, et se jette sur les cordes ! Et John chute lourdement sur ses parties intimes ! Et Edge monte lui aussi sur les cordes, et profite du fait que le Chain Gang Commander soit sonné, pour enfin porter une Superplex ! Et il rampe vers le corps du rappeur, pour faire le tombé : 1, 2, et dégagement du membre de l’équipe du General Manager de Raw ! Edge traine le corps de John Cena, vers son coin, et fait le changement avec Shawn Michaels. Ce dernier rentre sans rechigner, car, malgré le fait qu’il veuille surtout botter les fesses de Kofi Kingston, il est un compétiteur, qui déteste perdre. Edge tient John Cena, pour permettre à HBK de lui envoyer une grosse mandale sur le crâne. Alors que l’arbitre compte la Rated-R Superstar qui ne devrait plus être sur le ring, The Showstopper continue ses assauts sur le Doctor of Thuganomics. Ce dernier arrive à se relever avec l’aide des cordes. Et The Main Event commence à porter ses atémis. A chaque atémi, on peut entendre des « Whooo ! » provenant du public.

John Cena est acculé dans un coin, et son torse commence à devenir rouge. Après des Chop, HBK s’appuie sur les cordes, et envoie des coups de pied dans l’abdomen du King of the Ring 2010. L’arbitre est obligé de s’interposer entre les deux lutteurs, The Showstopper n’en faisant qu’à sa tête. The Headliner invective l’homme en rayures noires et blanches, avant de se diriger vers le membre de la Team Stone Cold. Mais John Cena contre avec un Big Foot. The Heartbreak Kid se tient le visage, tandis que le Chain Gang Commander prend l’avantage avec des droites. Il envoie ensuite un coup de pied dans le ventre de Shawn, qui plie ce dernier en deux. John se projette dans les cordes, et il porte son Throwback ! Et il tente tout de suite le tombé : 1, 2, dégagement du Main Event. The Doctor of Thuganomics relève le membre de l’équipe du Chairman de la WFA, et le prend en Headlock. Il le dirige vers son coin, et Kofi Kingston frappe dans le dos de John Cena, lui permettant de rentrer sur le ring. Le rappeur porte alors un Pendulum Backbreaker, et maintient la prise. Kofi monte alors sur le coin du ring, et porte un Diving Elbow Drop ! Quelle belle combinaison entre John Cena et Kofi Kingston, qui s’entendent vraiment bien !

The African Sensation communie avec le public, pendant que Shawn Michaels se relève lentement. Et dès qu’il s’est remis sur ses pieds, il se prend un magnifique Standing Dropkick de Kofi ! La prise envoie valdinguer HBK dans un des coins du ring. Michaels se remet debout grâce aux cordes, pendant que Kingston prend de l’élan. Et il se jette vers The Heartbreak Kid, il effectue un saut et arrive en position assise sur la troisième corde. Et il envoie des coups de poing, et des coups de poing ! Le public compte le nombre de coups, pendant que Kofi s’acharne sur le crâne de son rival du moment. Mais, la haine de Kingston l’aveugle, et cela profite à HBK, qui le prend en position de Powerbomb, le dirige vers le centre du ring… et Powerbomb ! Quel impact ! Le tombé : 1, 2, 2,5 ! Dégagement in-extremis du Ghanéen ! Shawn Michaels est agacé du dégagement de celui qui lui pose tant de problèmes depuis plusieurs semaines. Il se place au-dessus de son corps, et il le matraque de coups de poing ! Il déferle toute sa rage sur le crâne de l’African Sensation, qui ne peut pas esquisser un geste.

L’arbitre tente de s’interposer plusieurs fois, mais Shawn est aveuglé par sa haine. Il ne se rend compte de la présence de l’homme en rayures que quelques secondes plus tard. Il se relève donc, tandis que l’arbitre va aux nouvelles de Kofi. La caméra fait alors un gros plan sur l’Africain, et on peut voir qu’il saigne abondamment ! L’entaille est longue, et le sang jaillit de son front et l’aveugle… L’arbitre lui demande s’il veut continuer le match, et le courage de l’African Sensation l’oblige à répondre positivement. Il se relève, mais il vacille et il ne sait plus trop où il est. HBK sourit et envoie plusieurs droites sur le crâne très meurtri de son rival. Et il porte ensuite un Scoop Slam ! Michaels provoque le public, puis commence à monter sur les cordes. Arrivé sur la troisième corde, il essaye de garder l’équilibre… et Flying Elbow Drop ! La cible est touchée ! Shawn se relève rapidement, se place dans son coin, et attend que Kofi Kingston se relève. Ce dernier a beaucoup de mal à se remettre debout. The Heartbreak Kid trépigne d’impatience, alors que Kofi commence à s’appuyer sur ses mains.

Ca y est, Kingston est debout… Sweet Chin Music ! NON ! Kofi Kingston esquive au dernier ! Trouble in Paradise ! Il vient de surprendre Shawn Michaels avec sa prise de finition ! Le public est en folie, alors que Kofi rampe pour couvrir HBK. Et il pose son bras sur le corps inerte du Showstopper ! 1, 2, 3 ! NON ! L’arbitre stoppe le compte de l’arbitre, et il montre à l’African Sensation que le pied de Michaels se trouve sur la première corde. Un ralenti est alors diffusé sur l’écran, et on peut voir que c’est Edge qui place le pied de son partenaire sur la corde ! Quelle belle ruse de la part de la Rated-R Superstar ! Tous les efforts de Kofi ont été vain ! Il se relève péniblement, et commence à se diriger vers le turnbuckle. Il monte sur la troisième corde, pendant que Shawn se relève… et Diving Crossbody ! Non, c’est contré… par un Sweet Chin Music ! Sweet Chin Music !!! Magnifique !!! Quel contre ! Shawn Michaels enchaine de suite avec le tombé : 1, 2, 3 !!!

Kofi Kingston est éliminé !

La Team Stone Cold perd un membre de l’équipe ! Malgré cela, ils gardent un confortable avantage, puisqu’ils sont quatre contre deux membres de la Team McMahon. C’est maintenant Christian qui prend le relais. Kofi Kingston, quant à lui, est escorté par plusieurs médecins qui essayent de stopper l’hémorragie, le sang jaillissant encore abondamment de l’arcade sourcilière du Ghanéen. Shawn Michaels suit des yeux son rival, tout en l’insultant. Il sourit ensuite, sans doute heureux d’avoir « battu » par deux fois son ennemi en Pay Per View. Cependant, trop occupé, il n’a pas vu le WFA World Heavyweight Champion rentrer sur le ring. Après que Kofi a disparu sous le titantron, il se retourne, et se prend une énorme claque qui retentit dans toute l’arène ! The Heartbreak Kid est énervé, et il tente d’envoyer une droite au Captain Charisma. Mais ce dernier esquive, et porte une série d’atémis. Shawn Michaels se retrouve dans un coin, et l’Instant Classic continue avec ses Chop. Mais HBK esquive un énième atémi, place Christian dans le coin, et porte des atémis, lui aussi ! Après six Chop, The New People’s Champ contre à son tour, et reporte des atémis ! Finalement, The Showstopper envoie un coup de pied dans l’abdomen du champion.

Christian est plié en deux, et the Headliner se jette sur lui. Mais Captain Charisma contre avec un Back Body Drop ! L’Instant Classic se dirige ensuite vers son coin, et fait le changement avec John Cena ! Le King of the Ring 2010 rentre comme une furie sur le ring, voulant sans doute venger son ami, Kofi Kingston. Il se projette dans les cordes, et Shoulder Block ! Il reprend de la vitesse, et un deuxième Shouler Block ! Shawn Michaels vacille, il tente une Clothesline, c’est esquivé par le Chain Gang Commander qui porte sa Proto Bomb ! HBK est au sol, au centre du ring, et le Doctor of Thuganomics fait signe au public que c’est l’heure du Five Knuckle Shuffle ! Il se penche alors sur le corps de HBK, et fait le signe du « You Can’t See Me » repris massivement par les spectateurs. Il se projette ensuite dans les cordes, fait ses mimiques habituelles, et c’est le Five Knuckle Shuffle ! Le public est chaud comme la braise, et John Cena aussi ! Il attend que le membre de l’équipe du Chairman de la WFA se relève, pour porter son FU ! Alors que Shawn Michaels se remet difficilement debout, Edge part de son coin, et fait le geste de rentrer sur le ring, ce qui déstabilise le Chain Gang Commander, qui ne se concentre pas sur Michaels.

L’arbitre accourt aussi vers la superstar classée X, pour l’empêcher de rentrer dans la zone de combat. Et Low Blow ! Low Blow de Shawn Michaels sur John Cena !!! Quelle lâcheté de la part de HBK ! Cena est plié en deux, et The Showstopper en profite pour porter son Sweet Chin Music ! Deuxième Sweet Chin Music du match ! Et le tombé : 1, 2, 3 !!!

John Cena est éliminé !

En quelques minutes, la Team McMahon a éliminé deux membres de la Team Stone Cold ! C’est du trois contre deux maintenant ! Les trois membres restants de l’équipe du General Manager invectivent l’arbitre, qui n’a pas remarqué les multiples tricheries de la Team McMahon. L’écran nous montre une nouvelle fois les vestiaires/bureaux des deux capitaines des différentes équipes. Du côté de Stone Cold Steve Austin, l’ambiance n’est plus ce qu’elle était. Le GM tire la gueule, après ces deux éliminations. Il doit aussi se demander si ça ne va pas tourner au règlement de compte entre l’Undertaker et Chris Jericho… Chez Shane McMahon, rien n’a changé. Le Chairman a la même expression que depuis le début du match…

Retour sur le ring. Les deux membres de la Team McMahon parlent stratégie, alors que ça se querelle chez l’autre équipe. Après une grande discussion, c’est finalement l’Undertaker qui prend le relais, au grand regret de Chris Jericho… De l’autre côté Shawn Michaels fait le changement avec Edge, pour que le premier souffle un peu, ayant déjà éliminé deux adversaires. Les deux adversaires se tournent autour un long moment, avant que le Taker lance la première attaque, à savoir une grosse droite dans la mâchoire de l’Ultimate Opportunist. Ce dernier est sonné, et le Badass continue ses assauts. Les coups font reculer Edge qui se retrouve appuyé aux cordes. Et Big Evil en profite pour porter une Clothesline, qui fait passer la superstar classée X par-dessus la troisième corde ! Le Canadien chute lourdement en dehors du ring. Dans le ring, l’Undertaker brandit le poing, sous les acclamations de la foule. L’ancien champion poids-lourd de la WFA, rejoint l’Ultimate Opportunist en dehors du ring. Et il projette violemment Edge contre les barricades de sécurité !

Les spectateurs placés en ringside sont heureux, puisqu’ils peuvent effleurer leur Superstar préférée. Le Taker relève Edge, le soulève, et lui écrase la tête contre la barricade ! Alors que l’arbitre en est arrivé au compte de six, le Badass remonte sur le ring, avant de redescendre de suite, pour casser le compte de l’homme en rayures noires et blanches. Il relève la Rated-R Superstar, qui est toujours sonnée. Il le remet sur le ring, tout en laissant son buste dépasser. Le motard monte ensuite sur le tablier du ring, prend de l’élan, et porte sa Guillotine Leg Drop ! Il a décapité le Canadien ! L’Ultimate Opportunist se tient la gorge au centre du ring, pendant que l’Undertaker rentre tranquillement sur le ring. Edge se relève lentement, et le Badass l’enfourche, et porte le Snake Eye ! Il se projette ensuite dans les cordes, et enchaine avec un Big Foot ! Il reprend une nouvelle fois de la vitesse, pour finir cet enchainement par un Leg Drop ! Il tente le tombé, mais le Canadien se dégage au compte de deux. Big Evil saisit le bras droit d’Edge, et le relève. Il lui retourne la bras, puis porte un Shoulder Block tout en tenant le bras du Canadien, histoire de meurtrir son bras.

Il retourne une nouvelle fois son bras, avant de recommencer le même stratagème. Puis, il monte sur les cordes, pour porter son Old School. Il arrive enfin au sommet du turnbuckle, puis marche en équilibre sur les cordes. Et Old School ! C’est porté ! Edge au sol, alors que le Taker lève son bras, pour indiquer à la foule que c’est l’heure du Chokeslam ! L’Ultimate Opportunist se relève difficilement, tandis que la foule est en folie. The Rated-R Superstar est maintenant debout, et le Taker le saisit à la gorge ! Chokeslam ! Non ! Coup de pied dans l’abdomen, et le Canadien enchaine avec le EdgeCution ! C’est porté ! Le tombé : 1, 2, 2,5 ! Dégagement du Badass ! Edge, épuisé, rampe vers son coin, pour faire le changement avec Shawn Michaels ! Et c’est fait de l’autre côté aussi ! C’est Chris Jericho qui rentre, ce dernier ayant frappé dans la main du Taker qui était pourtant dirigée vers Christian. Et le membre de la Team Stone Cold prend l’avantage avec une Clothesline ! Et une deuxième ! Shawn tente à son tour une Clothesline, mais c’est esquivé par Chris qui contre avec une Northern Lights Suplex Pin : 1, 2, dégagement du Showstopper.

Jericho relève Michaels, et le place au sommet du turnbuckle, face au public. Il le rejoint rapidement, et envoie des coups dans le dos de HBK. Il le met ensuite en position pour porter une Super Belly-to-Back Suplex ! C’est parti… Belly-to-Back Suplex ! NON ! C’est contré au dernier moment par Shawn Michaels, qui tourne sur lui-même, de sorte à ce qu’il porte un Diving Crossbody ! C’est le mouvement qui l’a fait gagner son premier titre Intercontinental ! Le tombé : 1, 2, 2,9999 ! Dégagement à la dernière seconde de Y2J ! The Heartbreak Kid était à deux doigts d’éliminer un nouveau membre de la Team Stone Cold ! Shawn Michaels et Chris Jericho restent au sol longuement, épuisés par cet éreintant combat. L’arbitre les compte alors qu’ils commencent à s’appuyer sur leurs mains. Au compte de six de l’arbitre, les deux lutteurs sont debout. Et ils ne se dirigent pas vers leurs coins respectifs, ils veulent encore en découdre. Et Chris Jericho tente le Codebreaker ! Mais HBK le repousse vers le coin de l’équipe de Stone Cold Steve Austin. Christian fait alors discrètement le changement. L’arbitre le voit, mais pas le Showstopper. Et Sweet Chin Music sur Y2J !!! Il tente le tombé, mais l’arbitre lui fait signe que ce n’est pas l’homme légal.

Shawn ne comprend pas, et il insulte l’arbitre. Il se fait alors saisir les bras… et c’est le Killswitch !!! Killswitch !!! Le champion du monde poids-lourd de la WFA retourne le corps de Shawn Michaels, pour le couvrir : 1, 2, 3 !!!

Shawn Michaels est éliminé !

C’est maintenant du trois contre un ! Edge aura très peu de chance de renverser la balance ! Christian fête cette élimination avec le public, alors que la Rated-R Superstar rentre timidement sur le ring, affichant un visage loin d’être sûr de lui. Alors que Captain Charisma est surexcité, l’Undertaker fait le changement sans le consentement de l’Instant Classic. Ce dernier ne comprend pas, et lance un regard noir au Badass. Big Evil l’ignore complètement, et rentre sur le ring. Christian pousse alors le Taker, et l’ancien champion fait de même. Ça commence à partir en bataille, quand Chris Jericho commence à s’en mêler, en essayant de séparer les deux hommes. Mais rien n’y fait, les coups s’échangent, sans que personne ne puisse intervenir. Edge, quant à lui, regarde ça de loin. L’arbitre prend son courage à deux mains, et s’interpose entre les trois hommes. Il demande à Chris Jericho et Christian de retourner dans leur coin, et laisser l’Undertaker rentrer sur le ring. Ce dernier se préoccupe plus de ses deux partenaires, il se retourne… et Spear !!! SPEAR !!! Spear d’Edge qui a profité du bon moment pour placer son finish ! Le tombé : 1, 2, 3 !!!

The Undertaker est éliminé !

Christian et Chris Jericho n’ont pas l’air d’être déçu de l’élimination de l’Undertaker, ils ont même l’air plutôt content… Edge a éliminé un membre fort de l’équipe adverse, mais il reste encore deux catcheurs confirmés à éliminer… Y2J et Captain Charisma discutent de leur stratégie, et c’est finalement Christian qui rentre sur le ring. Les deux anciens partenaires se tournent autour, et Edge tente d’envoyer un coup de pied. Mais l’Instant Classic bloque le coup, et balaye l’Ultimate Opportunist. Et il traine tout de suite le seul membre restant de la Team McMahon vers son coin. Et il fait le changement avec Jericho. Christian relève Edge, et avec son partenaire, ils portent une Double Suplex ! Quel beau travail d’équipe ! Lionheart envoie de vicieux coups de pied dans le torse et le dos de la superstar classée X. Et il retourne vers son coin, où il fait le Tag avec Christian. Ce dernier rentre tranquillement dans le ring, et il travaille une nouvelle fois en équipe avec le King of Bling Bling. Ils prennent la tête d’Edge, et lui porte un Double DDT !

Dès que Jericho s’est remis dans son coin, Captain refait le changement. Ils projettent Edge dans les cordes, et portent un Double Back Elbow ! Et Christian porte un Leg Drop, tandis que Chris Jericho porte un Elbow Drop ! Les deux travaillent très bien ensemble, au grand dam de l’opportuniste ultime, qui ne voit pas le jour depuis qu’il a éliminé le Taker. L’Instant Classic et The Ayatollah of Rock’n’Rolla se tapent la main, montrant leur complicité. Christian se redirige alors vers son coin, mais Jericho lui saisit l’épaule, l’obligeant à se retourner… et Codebreaker !!! CODEBREAKER !!! Chris Jericho vient de porter sa prise de finition sur son partenaire !!! Ce n’est pas possible ! Et Jericho sort du ring, alors que c’est l’homme légal. Il marche lentement, alors que l’arbitre commence à la compter : 1… 2… 3… 4… 5, Jericho ne se retourne pas, et continue sa marche vers l’avant… 6… 7… 8… 9, Y2J disparait sous le titantron, alors que le public est consterné, choqué… 10 !!!

Chris Jericho est éliminé !

Personne ne veut y croire… Chris Jericho a trahi son équipe… Sur le ring, Christian est KO, alors qu’Edge commence à se relever. Ce dernier aperçoit alors Christian complètement HS, et ne voit pas Chris Jericho. Mais il ne se pose pas de questions, il veut en finir avec son adversaire. Il affiche alors un regard dément, et se place dans un coin. Captain Charisma a beaucoup de mal à se relever. Il vient de se prendre une prise de finition, mais pire que ça, il vient d’être trahi par son partenaire… The Ultimate Opportunist fait signe à son « frère » de se relever, tout en se donnant des claques. Christian est enfin debout… Edge s’élance… SPEAR !!!! SPEAR !!!! C’est porté ! Le public est muet, alors que la Rated-R Superstar couvre son adversaire… 1, 2, 3 !!! C’est fini !



Justin Roberts : And the winner… Team McMahooooonnnnn !!!!

Jim Ross : Non… ce n’est pas possible…

Matt Striker : Bien que je sois content du résultat, cette trahison me laisse muet…

JR : Mesdames et messieurs, Stone Cold Steve Austin n’est plus le General Manager de Raw…

Dans le ring, la musique d’Alter Bridge retentit toujours, mais on ne l’entend presque pas, tellement la bronca est immense. Alors qu’Edge fête toujours cette victoire, Randy Orton, Ted DiBiase, Dolph Ziggler, même Shawn Michaels rejoignent la Rated-R Superstar dans le ring… Les cinq catcheurs se font un à un des accolades. Puis, les sifflets redoublent d’intensité. La caméra montre Shane McMahon qui descend la rampe, une bouteille de champagne à la main… Le Chairman affiche un franc sourire, alors qu’il rejoint ses lutteurs dans le ring. Il ouvre alors la bouteille, à la manière d’un coureur F1 ayant gagné une course. Il éclabousse un à un les membres de son équipe, avant que ces derniers le portent en triomphe. Mais, les sifflets qui s’étaient un peu calmés, deviennent énormément forts. Les huées deviennent insupportables, alors qu’on peut voir Y2J, Chris Jericho, se diriger vers le ring. Les membres de la Team McMahon lâchent alors le Chairman. The King of Bling Bling s’approche de Shane… et les deux se serrent la main. Ils se font ensuite une accolade ! Après une longue étreinte, Lionheart serre la main à ceux qu’il y a quelques minutes, étaient ses adversaires. Les six lutteurs reportent une nouvelle fois Shane McMahon. Le titantron montre alors Stone Cold Steve Austin dans son bureau, dépité, les larmes lui venant. Les six lutteurs et le Chairman présents sur le ring, font le signe du au revoir au Texas Rattlesnake.
C’est sur cette triste fin que se termine WFA Survivor Series 2011…

Booker : Lionsault

_________________
WFA:

WFA on Demand : Back to The Past ! Survivor Series 2010 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




WFA on Demand : Back to The Past ! Survivor Series 2010 Empty
MessageSujet: Re: WFA on Demand : Back to The Past ! Survivor Series 2010   WFA on Demand : Back to The Past ! Survivor Series 2010 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

WFA on Demand : Back to The Past ! Survivor Series 2010

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» WFA on Demand : Back to The Past ! Survivor Series 2009
» WFA on Demand : Back to The Past ! WFA King of The Ring 2010
» WFA on Demand : Back to The Past ! WFA Extreme Rules 2010
» WFA on Demand : Back to The Past ! Cyber Sunday 2010
» WFA On Demand : Back To The Past ! WFA Armageddon (fin 2009 ou début 2010)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Archives :: E-Fed :: WFA :: Archives-