Avec une bonne partie du roster soit en route pour Honolulu, l'était pas mal du tout, ce SmackDown.
Ça nous vaut un petit souffle de fraîcheur, la mise en avant du titre US, 2 segments féminins, et Deano. Tout va bien.
Bon match pour le titre US. Encore, svp. Un peu déçue de la conclusion, cependant. Non du fait que Rusev gagne, Rusev est fantastique. Mais de la défaite de Cesaro. Et du fait qu'on nous annonce un match entre le Champion US et Titus O'Neil pour le Raw suivant, le 4 juillet. Crotte, un instant, j'ai espéré qu'on en ait fini avec Titus dans la course au titre US.
Deux segments féminins, c'est la fête ! Je ne comprends définitivement pas que Billie Kay ne soit pas plus employée à la NXT… Et puis, Sasha. Et un bon match de Summer Rae.
Squash match de Strowman et Rowan contre deux inconnus, sous le regard attentif (et goguenard) de Bray Wyatt. Certes. Mais Luke Harper me manque.
Deano est un champion irrespectueux. Il déboule dans MizTV à la bourre, en toute candeur avec son sandwich, mais change d'attitude lorsque Miz et Maryse le prennent de haut. L'histoire classique de beau costume classe vs. jeans et débardeur. À partir de là, on bascule. “Tu me trouves crado ? OK”. Un segment qui fonctionne principalement grâce à Miz. Il est si désagréable qu'il justifie l'attitude limite de notre Champion. Qui ne vole pas la baston qu'il se prend derrière, cependant.
Le main event est un bon match, avec quelques excellentes combinaisons.
Et maintenant, Dean, en route pour Hawaii et Tokyo pour défendre ton titre de par le monde !