| Catch Asylum Wrestling - Legends Session | |
|
|
Onclesam64 VIP
Messages : 11527 Age : 36 Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth Humeur : Pourriture communiste !
| Sujet: Re: Catch Asylum Wrestling - Legends Session Ven 8 Juil - 19:26 | |
| Ramon vs Pillman _________________ - Palmarès WFA:
2x WFA World Heavyweight Champion (Undertaker) 1x WFA Women's Champion (Beth Phoenix) 1x 15 carats Champion (Undertaker) 1x NFW Hardcore Champion (Abyss)
- Récompenses:
CatchBreaker Moment de l'année 2010 CatchBreaker Clasheur de l'année 2011 CatchAsylum Clasheur de l'année 2012 CatchAsylum Clasheur de l'année 2013 CatchAsylum Vice-Freak le plus complet 2012 CatchAsylum Freak of the Year 2012
|
|
| |
CIHAIME Mascotte
| |
| |
KXL Modérateur
Messages : 4103 Age : 29 Localisation : Oui Humeur : Everything is XL about me
| Sujet: Re: Catch Asylum Wrestling - Legends Session Ven 8 Juil - 19:42 | |
| Si Stone Cold et HBK perdent, je crois que ça sert à rien qu'on continue _________________ - Spoiler:
1x Breaker of The Month (Mars 2011) 1x Freak of The Month (Novembre 2012) 1x WFA Intercontinental Champion (Triple H) 1x UHW Pure Champion (Samoa Joe) 1x First ever CAW Tag Team Champions (CM Punk & Sami Zayn)
|
|
| |
Gbacca Luttologue bedonnant
Messages : 13096 Age : 39 Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?
| Sujet: Re: Catch Asylum Wrestling - Legends Session Ven 8 Juil - 20:02 | |
| - KXL a écrit:
- Si Stone Cold et HBK perdent, je crois que ça sert à rien qu'on continue
J'approuve et en tant qu'Admin si HBK venait à perdre je m'engage à fermer le forum définitivement (ou à refiler à Nak l'accès au pseudo je sais pas ) _________________ - WFA:
Seth Rollins, 1*IC Champ', 2*WHChamp', Longest WHC in History 414 Days FOTY 2012 FOTY 2013 Lady Britani Knight (W George) 4*Divas Champ' Divas of The Year 2013 Silas Young, 1*Light Champion Ex Erick Rowan, 1*Tag Team Champ' Ex Richie Steamboat, 1*Tag Team Champ' Ex The Miz 1*Tag Team Champion, 1*WHChamp' ! Co-micro d'or as Miz with ECF' as Kane in Freakin'Awesome (2010) and Micro d'or as Miz (2011) and Micro d'or as Seth Rollins (2012,14) and Micro d'Or as Rollins/Knight/Steamboat (2013) Ex Sting Longest NFW Champ' and Kurt Angle last UHW Champ'
|
|
| |
Fallen Modérateur
Messages : 1460 Age : 36 Localisation : Dans le froid nordique
| Sujet: Re: Catch Asylum Wrestling - Legends Session Sam 9 Juil - 14:45 | |
| Alors que le premier PPV va seulement débuter, de gros enjeux sont sur la table ce soir! Est ce que KXL survivra à l'éventuelle défaite de Shawn Michaels & Stone Cold Steve Austin. Du même point de vue, allons nous assister au dernier jour de règne de Gbacca sur le forum? C'est parti pour King Of The Ring!! King Of The Ring 1/4 Finale DEF. Alors que Austin a dominé la quasi totalité du match, son adversaire The Gobbledy Gooker a su revenir en surprenant Stone Cold avec l'oeuf ou la poule suivit d'un Volatile Splash pour la victoire. King Of The Ring 1/4 Finale DEF. Pillman parvient à se faire sa place en demi finale avec son High Flyin Cross Body. King Of The Ring 1/4 Finale DEF. The Shockmaster contre une tentative de Sweet Chin Music en front slam pour une victoire surprise! King Of The Ring 1/4 Finale DEF. Malgré sa vitesse, Juventud Guerrera se laissera surprendre par le sleeper hold du Hot Rod. King Of The Ring 1/2 Finale DEF. The Globbedy Gooker surprend Pillman avec un school boy pour accéder à la finale. King Of The Ring 1/2 Finale DEF. Piper esquive une tentative de splash et porte immédiatement un tombé victorieux. Triple Threat N°1 Contender's Match DEF. Mankind met KO Randy Savage avec son Mandible Claw et obitendra donc un match pour le titre au prochain PPV. King Of The Ring Finale DEF. Rowdy Piper parvient à battre The Gobbledy Gookeravec son Sleeper Hold et devient le tout premier WWF Champion de la CAW! |
|
| |
Black Bolt Best in The Asylum
| Sujet: Re: Catch Asylum Wrestling - Legends Session Sam 9 Juil - 15:03 | |
| King of the Ring ! Vive Rowdy ! Dommage que le forum ferme bientôt. _________________ Pool catch saison 6 :
Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze Nia Jax / Charlotte Akira Tozawa Billie Kay - Andrade Almas |
|
| |
Fallen Modérateur
| Sujet: Re: Catch Asylum Wrestling - Legends Session Sam 9 Juil - 17:02 | |
| |
|
| |
KXL Modérateur
| Sujet: Re: Catch Asylum Wrestling - Legends Session Sam 9 Juil - 18:00 | |
| Fakhr a encore frappé Bon on a évité le pire avec Roddy Piper. Bravo à lui pour ses victoires contre le Gobbledy Gooker et le Shockmaster, il mérite le titre. Mais qui se cache donc sous le costume du Gobbledy Gooker ? (oui je balance une idée de storyline ^^) _________________ - Spoiler:
1x Breaker of The Month (Mars 2011) 1x Freak of The Month (Novembre 2012) 1x WFA Intercontinental Champion (Triple H) 1x UHW Pure Champion (Samoa Joe) 1x First ever CAW Tag Team Champions (CM Punk & Sami Zayn)
|
|
| |
Fallen Modérateur
| Sujet: Re: Catch Asylum Wrestling - Legends Session Sam 9 Juil - 18:08 | |
| (c) VS VS VS WWF Title N°1 Contender's Match VS Singles Match VS Singles Match VS Pour le titre US, j'ai tout simplement pris les 2 demi finalistes et le finaliste du KOTR. _______________________________________________________________ @KXL: Si Dream est ok pour la storyline et s'il est ok pour, à terme, changer de lutteur, c'est tout à fait faisable
Dernière édition par Fallen le Dim 17 Juil - 14:22, édité 1 fois |
|
| |
Messages : 13096 Age : 39 Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?
| Sujet: Re: Catch Asylum Wrestling - Legends Session Sam 9 Juil - 20:06 | |
| Bon ben voilà j'ai plus qu'à fermer le forum _________________ - WFA:
Seth Rollins, 1*IC Champ', 2*WHChamp', Longest WHC in History 414 Days FOTY 2012 FOTY 2013 Lady Britani Knight (W George) 4*Divas Champ' Divas of The Year 2013 Silas Young, 1*Light Champion Ex Erick Rowan, 1*Tag Team Champ' Ex Richie Steamboat, 1*Tag Team Champ' Ex The Miz 1*Tag Team Champion, 1*WHChamp' ! Co-micro d'or as Miz with ECF' as Kane in Freakin'Awesome (2010) and Micro d'or as Miz (2011) and Micro d'or as Seth Rollins (2012,14) and Micro d'Or as Rollins/Knight/Steamboat (2013) Ex Sting Longest NFW Champ' and Kurt Angle last UHW Champ'
|
|
| |
Godot Hall Of Famer
| Sujet: Re: Catch Asylum Wrestling - Legends Session Sam 9 Juil - 20:12 | |
| - Gbacca a écrit:
- Bon ben voilà j'ai plus qu'à fermer le forum
Attends juste que Mankind gagne le titre ! |
|
| |
ambrosia Road Warrior
| Sujet: Re: Catch Asylum Wrestling - Legends Session Sam 9 Juil - 20:30 | |
| |
|
| |
KXL Modérateur
| Sujet: Re: Catch Asylum Wrestling - Legends Session Sam 9 Juil - 20:31 | |
| Shawn Michaels vs Razor Ramon, si c'est pas une affiche de rêve ça. * too sweet Gbacca* PS : On sent la peur de Bran Pillman dans ses yeux à la vue de ses deux adversaires. _________________ - Spoiler:
|
|
| |
CIHAIME Mascotte
| Sujet: Re: Catch Asylum Wrestling - Legends Session Sam 9 Juil - 23:12 | |
| Pas de bol |
|
| |
Dream Fils caché de Donald Trump
Messages : 358 Age : 27 Localisation : Rillettes City (72) Humeur : I see the line in the sand
| Sujet: Re: Catch Asylum Wrestling - Legends Session Dim 10 Juil - 14:08 | |
| - Citation :
@KXL: Si Dream est ok pour la storyline et s'il est ok pour, à terme, changer de lutteur, c'est tout à fait faisable Ah j'y avais pas pensé, c'est vraiment une bonne idée. Pour l'instant je préfère continuer masqué mais à terme ll'idée me plaît. |
|
| |
| Sujet: Re: Catch Asylum Wrestling - Legends Session Dim 10 Juil - 14:24 | |
| - Fallen a écrit:
Oh bordel ! - Fallen a écrit:
Singles Match VS Le dream match ! _________________ Pool catch saison 6 :
Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze Nia Jax / Charlotte Akira Tozawa Billie Kay - Andrade Almas |
|
| |
Fallen Modérateur
| Sujet: Re: Catch Asylum Wrestling - Legends Session Dim 17 Juil - 14:33 | |
| Singles Match DEF. Austin parvient à se défaire du Guerrier Ultime après que celui ci ce soit fait distraire par l'arrivée de Sting! Singles Match DEF. Shawn esquive une tentative d'Outsider's Edge et porte son Sweet Chin Music pour la victoire. Après le match les deux hommes se serrent la main en signe de respect. WWF Title N°1 Contender's Match DEF. Randy Savage l'emporte avec son légendaire Elbow Drop et devient le challenger au titre de la WWF. The Gobbledy Gooker surprend tout le monde. Pillman parvient à mettre out The Shockmaster et ne voit pas le piaf géant qui l'attend sur la 3e corde Pillman se retourne et Gooker lui porte le Volatile Splash pour la victoire et devenir le tout premier champion US! Après le match The Shockmaster revient dans le ring et attaque The Gobbledy Gooker puis lève la ceinture... (c) DEF. Piper l'emporte sur un contre de Victory Roll et surprend son challenger pour conserver son titre WWF! ___________________________________________________________ Note: J'avais fait une erreur dans la carte, c'est Ultimate Warrior vs Austin et non Randy Savage puisqu'il était déjà dans le match pour devenir challenger. Le match pour le titre US à Summerslam s'annonce épique! |
|
| |
| Sujet: Re: Catch Asylum Wrestling - Legends Session Dim 17 Juil - 14:38 | |
| _________________ Pool catch saison 6 :
|
| |
Fallen Modérateur
| Sujet: Re: Catch Asylum Wrestling - Legends Session Dim 17 Juil - 14:50 | |
| (c) VS (c) VS Singles Match VS WWF Title N°1 Contender's Match VS Tag Team Match |
|
| |
| Sujet: Re: Catch Asylum Wrestling - Legends Session Dim 17 Juil - 15:43 | |
| Première victoire pour HBK qui enchaîne les dream match _________________ - WFA:
|
|
| |
KXL Modérateur
| Sujet: Re: Catch Asylum Wrestling - Legends Session Lun 18 Juil - 0:26 | |
| 2 matchs, 2 défaites En plus, je dois faire équipe avec OS et ça avait pas trop marché la première fois... _________________ - Spoiler:
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Catch Asylum Wrestling - Legends Session | |
| |
|
| |
| Catch Asylum Wrestling - Legends Session | |
|