Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW |
La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par là que ça se passe ! Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici ! |
|
| [Résultats] Lucha Underground Saison 2 : "Ultima Lucha Dos-Part 1" du 06/07/2016 | |
| Black Bolt Best in The Asylum
| Sujet: [Résultats] Lucha Underground Saison 2 : "Ultima Lucha Dos-Part 1" du 06/07/2016 Jeu 7 Juil - 14:00 | |
| Indice de probabilité : 5/5Cette première partie d'Ultima Lucha propose le tournoi "Unique Opportunity". Dario Cueto annonce qu'il veut une demi-finale entre The Mack et Cage comme leur match de l'an dernier, il s'agira donc d'un Falls Count Anywhere.- Unique Opportunity Tournament - Semi Final - Falls Count Anywhere Match
The Mack def. Cage
De nombreux objets ont été utilisés pendant le match, et l'action s'est déplacée dans toute la salle, et notamment dans le bureau de Dario Cueto. Le Mack l'emporte finalement avec un roll up, évitant un curb stomp de Cage qui avait glissé sur de la bière. Dario Cueto réapparaît pour la deuxième demi-finale. Il explique que quand un cowboy rencontre un motard, on peut s'attendre à un combat de bar. Le match sera donc un "Boyle Heights Bar Fight".- Unique Opportunity Tournament - Semi Final - Boyle Heights Bar Fight
Son Of Havoc def. Texano
De nombreux objets présents dans la salle ont encore étés utilisés, notamment du côté du bar. Havoc a brisé plusieurs bouteilles et a porté un springboard à Texano sur le verre brisé pour la victoire. Dario Cueto est de retour pour la finale du tournoi. Il annonce qu'il s'agira encore d'un Falls Count Anywhere.- Unique Opportunity Tournament - Final - Falls Count Anywhere Match
Son Of Havoc def. The Mack
Shooting star press de Havoc pour la victoire. Dario Cueto et Black Lotus sont dans le ring avec Son Of Havoc. Cueto félicite Havoc pour sa victoire. Nous allons savoir quelle "Unique Opportunity" il va recevoir. Cueto lui présente une mallette contenant 250 000 dollars. Havoc a le choix entre prendre cet argent, ou obtenir le main event d'Ultima Lucha Tres, avec le titre de la Lucha Underground en jeu. Havoc répond qu'il n'accepterait même pas 250 millions. Il veut le title shot à Ultima Lucha Tres.
Dario Cueto le prévient alors qu'il aura son match à Ultima Lucha Tres... s'il parvient à battre un dernier lutteur, maintenant. Si son adversaire l'emporte, il recevra les 250 000 dollars.
Famous B fait alors son entrée, et annonce qu'il a trouvé un nouveau client : Dr. Wagner Jr.- Dr. Wagner Jr. (W/Famous B & Brenda) def. Son Of Havoc
Malgré les deux matchs déjà disputés, Son Of Havoc a eu l'avantage en début de match. Wagner évite un shooting star press, et porte un "Doctor Driver" pour la victoire. Famous B, Brenda et le Dr.Wagner célèbrent dans le ring avec les 250 000 dollars pour clore le show.Source : Wrestlinginc _________________ Pool catch saison 6 :
Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze Nia Jax / Charlotte Akira Tozawa Billie Kay - Andrade Almas |
| | | Gbacca Luttologue bedonnant
Messages : 13096 Age : 39 Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?
| Sujet: Re: [Résultats] Lucha Underground Saison 2 : "Ultima Lucha Dos-Part 1" du 06/07/2016 Jeu 7 Juil - 19:41 | |
| Bon et ben ma foi ça commence plutôt bien toussa ! Mention spéciale à l'opener.
Et quelqu'un peut éclairer ma lanterne (oui je pourrai chercher moi-même mais j'ai la flemme) à propos du Docteur Wagner Jr. _________________ - WFA:
Seth Rollins, 1*IC Champ', 2*WHChamp', Longest WHC in History 414 Days FOTY 2012 FOTY 2013 Lady Britani Knight (W George) 4*Divas Champ' Divas of The Year 2013 Silas Young, 1*Light Champion Ex Erick Rowan, 1*Tag Team Champ' Ex Richie Steamboat, 1*Tag Team Champ' Ex The Miz 1*Tag Team Champion, 1*WHChamp' ! Co-micro d'or as Miz with ECF' as Kane in Freakin'Awesome (2010) and Micro d'or as Miz (2011) and Micro d'or as Seth Rollins (2012,14) and Micro d'Or as Rollins/Knight/Steamboat (2013) Ex Sting Longest NFW Champ' and Kurt Angle last UHW Champ'
|
| | | Orange Sanguine Legend never die
Messages : 12186 Age : 21 Localisation : Akihabara (un jour peut-être) Humeur : m'en foutisme
| Sujet: Re: [Résultats] Lucha Underground Saison 2 : "Ultima Lucha Dos-Part 1" du 06/07/2016 Jeu 7 Juil - 21:58 | |
| - Gbacca a écrit:
Et quelqu'un peut éclairer ma lanterne (oui je pourrai chercher moi-même mais j'ai la flemme) à propos du Docteur Wagner Jr. Je ne sais pas grand chose sur lui vu que je ne suis pas la Lucha Mexicaine, mais c'est quasiment une legende au Mexique, il a catché à la CMLL et à la =AAA= et il a déjà été champion du monde à la =AAA=, titre que détenait notamment Beberto avant son retour à la WWE. T'façon suffit de voir son accueil dans le temple ! _________________ "C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."- Palmares Perso:
Co-fondateur de la Résistance (avec Sinesse) N°1 aux pronos de foot saison 2010-2011 Sujet de l'année 2010 (ex-aequo avec Froggy) 2 x Addict/Freak Of The Month 1 x 2ème (Br. Of The Year 2011) 1 x 2ème (Br. le plus complet 2010) 1 x 2ème (Heel of the Year 2012) N°1 pool Catch - première saison N°1 Parions Catch - première saison
- Palmares WFA-WAF:
Evan Bourne: 1 x WFA Television champion - 2 x WFA Tag Team Champion - 1 x Tag Team Of The Year 2012 Jack Evans: 2 x UHW Tag Team champion Hamada: 1 x UHW Queen Of The Cage - 1 x UHW Knockout Champion El Fajitas: 1 x WAF Champion
|
| | | jambon Cesaro
Messages : 584 Localisation : Entre purée et choucroute Humeur : Entre choucroute et purée
| Sujet: Re: [Résultats] Lucha Underground Saison 2 : "Ultima Lucha Dos-Part 1" du 06/07/2016 Ven 8 Juil - 10:18 | |
| Ultima Lucha Dos commence donc plutôt bien !
Ne connaissant pas Dr Wagner Jr, j'ai ressenti un léger sentiment de "tout ça pour ça" à la fin de l'épisode, mais on peut espérer que cette nouvelle arnaque infligée à Son of Havoc devienne le point de départ d'un développement important pour lui en solo. Il sera sûrement l'une des figures importantes de la saison 3. En tout cas, depuis ses débuts en loser systématique, il a vraiment conquis le public. La LU sait vraiment bien gérer son booking et soigner ses personnages.
Donner le Main Event d'Ultima Lucha Tres comme récompense de ce " 4 a unique opportunity", c'est bien, mais j'étais presque déçu, je m'étais mis à espérer un délire surréaliste et tordu venant de Cueto, comme "avoir la chance de devenir le nouveau réceptacle pour l'esprit d'un ancien dieu aztèque", comme ce fut le cas pour Matanza. J'en voulais sûrement un peu trop, même s'il faut s'attendre à tout à la LU. |
| | | Orange Sanguine Legend never die
Messages : 12186 Age : 21 Localisation : Akihabara (un jour peut-être) Humeur : m'en foutisme
| Sujet: Re: [Résultats] Lucha Underground Saison 2 : "Ultima Lucha Dos-Part 1" du 06/07/2016 Ven 8 Juil - 15:40 | |
| - jambon a écrit:
Ne connaissant pas Dr Wagner Jr, j'ai ressenti un léger sentiment de "tout ça pour ça" à la fin de l'épisode Faut voir ça, un peu comme quand AJ Styles débarque au RR ;) _________________ "C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."- Palmares Perso:
Co-fondateur de la Résistance (avec Sinesse) N°1 aux pronos de foot saison 2010-2011 Sujet de l'année 2010 (ex-aequo avec Froggy) 2 x Addict/Freak Of The Month 1 x 2ème (Br. Of The Year 2011) 1 x 2ème (Br. le plus complet 2010) 1 x 2ème (Heel of the Year 2012) N°1 pool Catch - première saison N°1 Parions Catch - première saison
- Palmares WFA-WAF:
Evan Bourne: 1 x WFA Television champion - 2 x WFA Tag Team Champion - 1 x Tag Team Of The Year 2012 Jack Evans: 2 x UHW Tag Team champion Hamada: 1 x UHW Queen Of The Cage - 1 x UHW Knockout Champion El Fajitas: 1 x WAF Champion
|
| | | Black Bolt Best in The Asylum
| Sujet: Re: [Résultats] Lucha Underground Saison 2 : "Ultima Lucha Dos-Part 1" du 06/07/2016 Dim 10 Juil - 14:49 | |
| Oui, c'était pas mal, ce tournoi : une exposition bienvenue de Havoc, et aussi du Mack, comme avec Fenix il y a quelques semaines. Bien d'exposer les lutteurs doués mais au second plan en première saison.
Dans les bémols, je me serais passé de Texano, un lutteur qui ne m'intéresse pas du tout (bon, la stipu du bar a rendu son match avec Havoc regardable). J'attendais mieux aussi du main event, avec deux lutteurs aussi doués. Trop court, et un peu pauvre aussi dans le ring. Enfin, l'apparition finale est une bonne idée, mais j'avoue que ce Dr Wagner m'a moyennement accroché pour le moment, niveau look et style dans le ring.
J'ai noté sinon que l'affiche Puma/Mysterio était présentée en dernier par Matt Striker, comme s'il s'agissait du vrai main event, à la place du match pour le titre. _________________ Pool catch saison 6 :
Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze Nia Jax / Charlotte Akira Tozawa Billie Kay - Andrade Almas |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Résultats] Lucha Underground Saison 2 : "Ultima Lucha Dos-Part 1" du 06/07/2016 | |
| |
| | | | [Résultats] Lucha Underground Saison 2 : "Ultima Lucha Dos-Part 1" du 06/07/2016 | |
|