|
|
Orange Sanguine Legend never die
Messages : 12186 Age : 21 Localisation : Akihabara (un jour peut-être) Humeur : m'en foutisme
| Sujet: Re: Quote of the Day Mer 2 Oct - 16:53 | |
| Petite quote of the Day qui vient de la signature d'un amigos d'un fofo de catch concurrent - Citation :
- Si Brie Bella et D.Bryan ont un enfant, je lui souhaite d'avoir le in ring du père et la beauté de la mère... et surtout pas l'inverse !
_________________ "C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."- Palmares Perso:
Co-fondateur de la Résistance (avec Sinesse) N°1 aux pronos de foot saison 2010-2011 Sujet de l'année 2010 (ex-aequo avec Froggy) 2 x Addict/Freak Of The Month 1 x 2ème (Br. Of The Year 2011) 1 x 2ème (Br. le plus complet 2010) 1 x 2ème (Heel of the Year 2012) N°1 pool Catch - première saison N°1 Parions Catch - première saison
- Palmares WFA-WAF:
Evan Bourne: 1 x WFA Television champion - 2 x WFA Tag Team Champion - 1 x Tag Team Of The Year 2012 Jack Evans: 2 x UHW Tag Team champion Hamada: 1 x UHW Queen Of The Cage - 1 x UHW Knockout Champion El Fajitas: 1 x WAF Champion
|
|
| |
Samoan Grand Slam Champion
| Sujet: Re: Quote of the Day Mer 2 Oct - 20:36 | |
| Ah oui je l'ai aussi vu.. haha énorme |
|
| |
Messages : 12186 Age : 21 Localisation : Akihabara (un jour peut-être) Humeur : m'en foutisme
| Sujet: Re: Quote of the Day Ven 11 Oct - 17:46 | |
| - Citation :
- Je ne suis pas un saint, mais j'ai pourtant des auréoles sous les bras
Citation d'un des rappeurs de Saddam H _________________ "C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."- Palmares Perso:
Co-fondateur de la Résistance (avec Sinesse) N°1 aux pronos de foot saison 2010-2011 Sujet de l'année 2010 (ex-aequo avec Froggy) 2 x Addict/Freak Of The Month 1 x 2ème (Br. Of The Year 2011) 1 x 2ème (Br. le plus complet 2010) 1 x 2ème (Heel of the Year 2012) N°1 pool Catch - première saison N°1 Parions Catch - première saison
- Palmares WFA-WAF:
Evan Bourne: 1 x WFA Television champion - 2 x WFA Tag Team Champion - 1 x Tag Team Of The Year 2012 Jack Evans: 2 x UHW Tag Team champion Hamada: 1 x UHW Queen Of The Cage - 1 x UHW Knockout Champion El Fajitas: 1 x WAF Champion
|
|
| |
Tombstone Mr. Wrestlepedia
Messages : 5492 Age : 40 Localisation : Les Flammes de l'Enfer Humeur : Tranquilo
| Sujet: Re: Quote of the Day Ven 11 Oct - 21:20 | |
| L'auréole... parce que je le vaux bien ?
" Bien mal acquis ne profite qu'après. " - Tony Musulin Coluche
|
|
| |
Onclesam64 VIP
Messages : 11527 Age : 36 Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth Humeur : Pourriture communiste !
| Sujet: Re: Quote of the Day Mar 29 Oct - 1:11 | |
| Al Snow "Gay marriage is legal in 6 states. Having sex with a horse is legal in 23. Good going, America" _________________ - Palmarès WFA:
2x WFA World Heavyweight Champion (Undertaker) 1x WFA Women's Champion (Beth Phoenix) 1x 15 carats Champion (Undertaker) 1x NFW Hardcore Champion (Abyss)
- Récompenses:
CatchBreaker Moment de l'année 2010 CatchBreaker Clasheur de l'année 2011 CatchAsylum Clasheur de l'année 2012 CatchAsylum Clasheur de l'année 2013 CatchAsylum Vice-Freak le plus complet 2012 CatchAsylum Freak of the Year 2012
|
|
| |
TManiac Champion
Messages : 2306 Age : 32 Localisation : Les Eyrié Humeur : En travaux
| Sujet: Re: Quote of the Day Jeu 19 Déc - 14:15 | |
| "Restez comme vous êtes, sauf si vous êtes un gros con" - Pierre-Emmanuel Barré |
|
| |
Messages : 5492 Age : 40 Localisation : Les Flammes de l'Enfer Humeur : Tranquilo
| Sujet: Re: Quote of the Day Lun 23 Déc - 16:58 | |
| C'est un futur grand, Barré. J'adore ce qu'il fait. |
|
| |
Nak Pénélope du forum
| Sujet: Re: Quote of the Day Mar 24 Déc - 3:12 | |
| Ca date d'il y a un an, c'est un statut Facebook, et c'est signé GBACCA ! - Citation :
- "Fakhr Fact du jour : Je me rase, puis je me dis "oh l'eau dans l'évier de la salle bain s'évacue mal dis donc", d'habitude ça n'aurait pas été suivi d'effet, mais là je sais pas pourquoi plein de bonne volonté je me dis "oh mais t'as qu'à démonter l'installation pour la nettoyer ça fera du bien". Au début tout se passe bien, je dévisse le siphon, je remonte et je teste. "Oh ça coule toujours mal"
me dis-je alors, il faut donc nettoyer toute l'installation. Tout va bien, limite je vais réussir un truc, c'est bien dégueulasse toussa, je nettoie je nettoie, et puis là je me dis "hum allons plus en profondeur du truc", je m'appuie sur la plaque du meuble de la salle de bain au-dessus duquel se trouve le sus nommé siphon et je me ramasse toute l'eau dégueulasse (parce que naturellement j'avais tout laissé dans la cuvette et j'avais laissé la cuvette sur la dite plaque) sur la gueule et le reste. Un nettoyage de salle bain et de moi plus tard, je remonte le truc. "Oh ça coule encore mal". Rebelote. N'apprenant pas de mes erreurs je re renverse la cuvette dégueulasse (une nouvelle fois c'est dire à quel point les tuyaux étaient sales) sur ma tronche... puis pendant une heure je m’échine à remonter le truc que j'avais remonter précédemment en deux secondes en me disant que "putain j'suis vraiment pas doué j'ai dû bousillé l'installation". Après un jet d'intelligence j'ai réalisé qu'il y avait juste une pièce à l'envers... voilà voilà..." |
|
| |
Meryhor VIP
Messages : 3385 Age : 36 Localisation : Campagne bretonne Humeur : Nostalgique
| Sujet: Re: Quote of the Day Mar 24 Déc - 7:56 | |
| Du grand Gbacca |
|
| |
JGabriel68 Hall Of Famer
| Sujet: Re: Quote of the Day Mar 24 Déc - 13:59 | |
| Comme quoi, la bonne volonté peut parfois nous nuire |
|
| |
Onclesam64 VIP
Messages : 11527 Age : 36 Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth Humeur : Pourriture communiste !
| Sujet: Re: Quote of the Day Mar 24 Déc - 14:06 | |
| M'en rappelle de ça, toujours aussi épique _________________ - Palmarès WFA:
2x WFA World Heavyweight Champion (Undertaker) 1x WFA Women's Champion (Beth Phoenix) 1x 15 carats Champion (Undertaker) 1x NFW Hardcore Champion (Abyss)
- Récompenses:
CatchBreaker Moment de l'année 2010 CatchBreaker Clasheur de l'année 2011 CatchAsylum Clasheur de l'année 2012 CatchAsylum Clasheur de l'année 2013 CatchAsylum Vice-Freak le plus complet 2012 CatchAsylum Freak of the Year 2012
|
|
| |
| Sujet: Re: Quote of the Day Jeu 26 Déc - 20:27 | |
| - Citation :
- "N'écoutant que son courage, qui ne lui disait rien, il se garda d'intervenir."
Signé: Jules Renard _________________ "C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."- Palmares Perso:
- Palmares WFA-WAF:
|
|
| |
Meryhor VIP
Messages : 3385 Age : 36 Localisation : Campagne bretonne Humeur : Nostalgique
| Sujet: Re: Quote of the Day Mer 15 Jan - 21:39 | |
| Je relance le topic avec une citation d'un collègue de taf.
On parlait de sa vie amoureuse hasardeuse, sur ce quoi je lui sors la formule toute faite :
"Il y a d'autres poissons dans l'eau, hein !"
Il me répond d'une phrase qui m'a valu un fou rire monstrueux :
"Ouais 'fin d'ici à ce que j'en ferre un, je vais devoir continuer à jouer tout seul avec ma canne à pêche" |
|
| |
Sexy Boy EC3
Messages : 844 Age : 29 Localisation : In the space between the spaces Humeur : Sinusoïdale
| Sujet: Re: Quote of the Day Jeu 31 Juil - 2:01 | |
| |
|
| |
Nak Pénélope du forum
| Sujet: Re: Quote of the Day Sam 13 Déc - 21:31 | |
| " Les Enfoirés. Ce spectacle étrange où des millionnaires demandent à des smicards de donner de l'argent pour des RMIstes." |
|
| |
Onclesam64 VIP
| Sujet: Re: Quote of the Day Sam 13 Déc - 21:34 | |
| Old but still gold _________________ - Palmarès WFA:
- Récompenses:
|
|
| |
Onclesam64 VIP
| Sujet: Re: Quote of the Day Lun 19 Jan - 10:16 | |
| " Thank you, people who record live concerts with their phones, for basically telling everyone that you bought $200 tickets so you could make 8 people on Instagram jealous."Jimmy Fallon _________________ - Palmarès WFA:
- Récompenses:
|
|
| |
| Sujet: Re: Quote of the Day Lun 19 Jan - 18:44 | |
| Entendu au boulot ce matin :
"Vous comprenez, Monsieur, je suis un peu fébrile car c'est la première fois que j'enterre ma mère..."
|
|
| |
Gbacca Luttologue bedonnant
Messages : 13096 Age : 39 Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?
| Sujet: Re: Quote of the Day Lun 19 Jan - 18:45 | |
| C'est vrai qu'à la deuxième on est déjà plus habitué _________________ - WFA:
Seth Rollins, 1*IC Champ', 2*WHChamp', Longest WHC in History 414 Days FOTY 2012 FOTY 2013 Lady Britani Knight (W George) 4*Divas Champ' Divas of The Year 2013 Silas Young, 1*Light Champion Ex Erick Rowan, 1*Tag Team Champ' Ex Richie Steamboat, 1*Tag Team Champ' Ex The Miz 1*Tag Team Champion, 1*WHChamp' ! Co-micro d'or as Miz with ECF' as Kane in Freakin'Awesome (2010) and Micro d'or as Miz (2011) and Micro d'or as Seth Rollins (2012,14) and Micro d'Or as Rollins/Knight/Steamboat (2013) Ex Sting Longest NFW Champ' and Kurt Angle last UHW Champ'
|
|
| |
Onclesam64 VIP
| Sujet: Re: Quote of the Day Lun 19 Jan - 19:13 | |
| _________________ - Palmarès WFA:
- Récompenses:
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quote of the Day | |
| |
|
| |
|