| [Compétition] Deux nouveaux titres à Smackdown Live ? | |
|
Onclesam64 VIP
Messages : 11527 Age : 36 Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth Humeur : Pourriture communiste !
| Sujet: [Compétition] Deux nouveaux titres à Smackdown Live ? Mar 2 Aoû - 22:28 | |
| Indice de probabilité : 5/5Le GM de Smackdown Live, Daniel Bryan, a révélé dans une interview la création de deux titres. Après RAW qui va avoir son Universal Champion et probablement un titre Cruiserweight, le show bleu aura ses propres titres féminin (et très surement par équipe). Il a précisé que ce ne sera pas un titre balancé à la va vite et qu'ils vont prendre le temps pour mettre cela en place. Source : pwinsider _________________ - Palmarès WFA:
2x WFA World Heavyweight Champion (Undertaker) 1x WFA Women's Champion (Beth Phoenix) 1x 15 carats Champion (Undertaker) 1x NFW Hardcore Champion (Abyss)
- Récompenses:
CatchBreaker Moment de l'année 2010 CatchBreaker Clasheur de l'année 2011 CatchAsylum Clasheur de l'année 2012 CatchAsylum Clasheur de l'année 2013 CatchAsylum Vice-Freak le plus complet 2012 CatchAsylum Freak of the Year 2012
|
|
| |
Showtime VIP
Messages : 6880 Age : 30 Localisation : Under a six sided ring Humeur : Aqueuse
| Sujet: Re: [Compétition] Deux nouveaux titres à Smackdown Live ? Mar 2 Aoû - 22:33 | |
| MOUAI ça fait pas mal de titres la au total :/
WWE WHC WWE Universal US IC Tag Team Raw Tag Team SD Womens Raw Womens SD Cruiserweights Championship NXT Tag Team NXT Champion NXT Womens
Ca fait 12 titres et 15 champions WWE en permanence, même sans compter nxt ca fait 9 titres et 11 champions ca reste énorme _________________ - Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]
Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane Becky Lynch - Paige Alexander Wolfe
|
|
| |
the chosen one Champion
| Sujet: Re: [Compétition] Deux nouveaux titres à Smackdown Live ? Mar 2 Aoû - 22:49 | |
| C'est bien la ceinture féminine qu'on nous a intronisé à Mania pourtant?... logique quand tu nous tiens. |
|
| |
Clown Bastard Communiste à bonnet
| Sujet: Re: [Compétition] Deux nouveaux titres à Smackdown Live ? Mar 2 Aoû - 22:58 | |
| Moi je prend. On aura plein de champions mais si y a un PPV par Brand ça devrait laisser le temps à tout les champions de briller. Pis bon au moins Becky aura une chance de toucher un titre cette année. :p |
|
| |
the chosen one Champion
| Sujet: Re: [Compétition] Deux nouveaux titres à Smackdown Live ? Mar 2 Aoû - 23:04 | |
| Je viens de revisionner le segment de Lesnar : Je le trouve vachement asséché la Bête ^^ |
|
| |
Black Bolt Best in The Asylum
| Sujet: Re: [Compétition] Deux nouveaux titres à Smackdown Live ? Mer 3 Aoû - 12:29 | |
| En même temps, on en revient juste à la situation d'origine : vous avez voulu la séparation des brands, ben on se retrouve à nouveau avec des doublons pour chaque ceinture, eh ouaaaaaais. Et d'accord avec Clown, ça permettra au moins à Becky d'être récompensée rapidement (même si Eva Marie suivra à coup sûr ). _________________ Pool catch saison 6 :
Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze Nia Jax / Charlotte Akira Tozawa Billie Kay - Andrade Almas |
|
| |
Bebert Cesaro
| Sujet: Re: [Compétition] Deux nouveaux titres à Smackdown Live ? Mer 3 Aoû - 14:26 | |
| De mon point de vue pas sur que cela soit les bon choix de ceinture, surtout pour le TT, actuellement on a l'une de équipe qui marque son temps,même si depuis qu'elle est passé face un peu moins et rajouté une autre ceinture TT equivalente cela va faire comparer les deux team championnes on attendra toujours une confrontation pour savoir laquelle est le meilleur plus que l'autre
j'aurais bien vu plutot un titre solo tertiaire un peu moins prestigieux que le titre IC.
Pour le titre feminin, grosse annonce a Mania et tout pour rabacher la Women Revolution pour au final recréer le ceinture des diva quelque mois plus tard ? si on assemble les deux roster on a quand même pas mal de monde cela aurait été pas mal de tenter une ceinture TT vu surtout le nombre de match par équipe ces dernières semaines |
|
| |
Lass Kicker é phenomenal NXT
| Sujet: Re: [Compétition] Deux nouveaux titres à Smackdown Live ? Mer 3 Aoû - 22:10 | |
| - Clown Bastard a écrit:
- Moi je prend. On aura plein de champions mais si y a un PPV par Brand ça devrait laisser le temps à tout les champions de briller.
Pis bon au moins Becky aura une chance de toucher un titre cette année. :p Becky Lynch et les AA en champion par équipe le top! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Compétition] Deux nouveaux titres à Smackdown Live ? | |
| |
|
| |
| [Compétition] Deux nouveaux titres à Smackdown Live ? | |
|