Et moi, je suis terrorisée que ça arrive.
Si ça arrive, ce sera très con de sa part, surtout à ce moment de sa carrière. Il paraît qu'on peut s'attendre à d'autres suspensions, qui sait… Deano va peut-être me décevoir pour la première fois depuis 3 an et demi que j'en suis tombée raide dingue. Ou pas.
Assez surprise de cette histoire. Il faudrait sans doute que je revoie le podcast, mais je n'y ai pas entendu de critique acerbe de la part d'Ambrose. Il a pointé qu'après avoir été laissé totalement libre dans les promos à la FCW (comme tout le monde, c'était le système), il pensait que les promos scriptées de la WWE étaient une légende, et a été surpris (et contrarié), quand on lui a collé un texte entre les mains. Il a aussi parlé du label
lunatic fringe, disant qu'il n'avait en fait aucune idée de ce qu'était censé être son personnage, et que, de toute façon, il restait toujours lui-même. Sorti de la tension parfois palpable entre SCSA et lui, il n'y avait pas de quoi fouetter un chat. À un moment, il singe Kevin Dunn (je crois), et Stone Cold se marre… c'est ça ?
Ça sort 10 jours après, et ce n'est pas la première fois qu'il critique les promos et le label de son perso en interview, s'il avait dû avoir du
heat là-dessus, ce serait déjà fait. Ou alors, cette fois ça ne passe pas parce que c'est sur le Network ? Il y a bien la "bombe" contre Lesnar, mais pour ça, il a eu raison. Il y en a assez que Lesnar emmerde et se fiche du monde, McMahons en tête. Après, qu'il ait du
heat pour ça, je peux comprendre. Même s'il finit en disant le plus grand bien de Vince.
- Clown Bastard a écrit:
- Et ouais si on se met à la place du patron c'est chiant, je dit pas l'contraire, encore une fois la sanction c'est l'jeux ma pauvre lucette, ce qui me fait chier c'est pas que les patrons lui tombent sur le râble mais qu'ici nous les fans de catch on lui tombe sur le râble alors qu'on devraient être content que les gus prennent des risques, peut-être avant tout pour leur petite gueule, mais aussi pour essayer d'offrir ce qu'ils pensent être du meilleur contenu. Franchement demain Reigns dit sur une radio "mon booking c'est de la merde, je m'en rend compte et j'aimerai changer de personnage" moi je lui suce la bite sans capote.
En tout cas, si cette histoire est vraie, on le saura vite. Retour au
midcard et au rien en boucle ? C'était chouette d'en sortir, mais on a l'habitude.
EDIT: j'ai conscience d'en avoir trop fait pour Reigns, et que c'est pour ça que ça a été mal ressenti. Mon intention était plus de replacer son erreur dans le grand schéma des choses, que de sembler déraper dans la haine. Il est manifeste que j'ai échoué à passer mon message clairement.