K-Anard VIP
| Sujet: [Divers] Divas FCW félicitée Ven 23 Mar - 11:39 | |
| Indice de probabilité : 4/5L'actuelle championne des Divas FCW et reine de la FCW, Raquel Diaz, de son vrai nom Shaul Guerrero, aurait reçu plusieurs éloges du staff WWE pour son travail dans le territoire de développement, rapporte le Wrestling Observer. Guerrero, la fille de Vickie et d'Eddie Guerrero, a rejoint la WWE l'année dernière et a rapidement atteint le sommet de la division FCW Divas. L'Observer signale que Diaz a reçu des éloges pour «être polyvalente en étant en mesure de changer les caractères et de faire de bonnes promos, d'apprendre de ses erreurs, d'accepter la critique et ayant une bonne attitude." Source : Diva-dirt |
|
Tricky38 Main Eventer
Messages : 1048 Age : 30 Localisation : Agglo de Grenoble Humeur : Faut voir les spoilers ...
| Sujet: Re: [Divers] Divas FCW félicitée Ven 23 Mar - 17:23 | |
| Ravi de voir qu'on a pas que des cruches côté Divas à la FCW ! Peut-être une arrivée prochaine dans le roster ? |
|
HeelManiac Champion
Messages : 2638 Age : 33 Localisation : Chez ta soeur. Humeur : Heelesque
| Sujet: Re: [Divers] Divas FCW félicitée Sam 24 Mar - 0:13 | |
| - Tricky38 a écrit:
- Ravi de voir qu'on a pas que des cruches côté Divas à la FCW ! Peut-être une arrivée prochaine dans le roster ?
Je vois pas où tu as vu qu'elle était intelligente, les éloges ont pour moi plus une teneur de docilité, m'enfin De la curiosité pour cette news car le nom Guerrero, ça fait un peu rêver, reste à voir si elle a le talent in-ring ( qui n'est pas cité dans les éloges ) |
|
Onclesam64 VIP
Messages : 11527 Age : 36 Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth Humeur : Pourriture communiste !
| Sujet: Re: [Divers] Divas FCW félicitée Sam 24 Mar - 0:17 | |
| c'est simple, à la FCW, t'en as 4 capables de faire quelque chose in-ring : Sofia Cortez (Ivelisse Velez à Tough Enough), Paige, Naomi (qui sert maintenant de danseuse pour Brodus Clay) et elle _________________ - Palmarès WFA:
2x WFA World Heavyweight Champion (Undertaker) 1x WFA Women's Champion (Beth Phoenix) 1x 15 carats Champion (Undertaker) 1x NFW Hardcore Champion (Abyss)
- Récompenses:
CatchBreaker Moment de l'année 2010 CatchBreaker Clasheur de l'année 2011 CatchAsylum Clasheur de l'année 2012 CatchAsylum Clasheur de l'année 2013 CatchAsylum Vice-Freak le plus complet 2012 CatchAsylum Freak of the Year 2012
|
|
Tricky38 Main Eventer
Messages : 1048 Age : 30 Localisation : Agglo de Grenoble Humeur : Faut voir les spoilers ...
| Sujet: Re: [Divers] Divas FCW félicitée Sam 24 Mar - 1:05 | |
| - HeelManiac a écrit:
- Tricky38 a écrit:
- Ravi de voir qu'on a pas que des cruches côté Divas à la FCW ! Peut-être une arrivée prochaine dans le roster ?
Je vois pas où tu as vu qu'elle était intelligente, les éloges ont pour moi plus une teneur de docilité, m'enfin Non enfin quand je disais cruche c'était pas dans le sens conne on en sait rien après tout ! C'est plutôt que quand tu vois le jeu d'acteur d'Eve, tu te dis que Raquel Diaz ferait du bien |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Divers] Divas FCW félicitée | |
| |
|