Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW |
La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par là que ça se passe ! Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici ! |
|
| [Résultats] RAW du 29/08/2016 | |
| |
Black Bolt Best in The Asylum
Messages : 14359
| Sujet: [Résultats] RAW du 29/08/2016 Mar 30 Aoû - 7:14 | |
| Indice de probabilité : 5/5Raw s'ouvre avec la photo de Mr Fuji décédé cette semaine.
Corey Graves nous accueille sur le ring avec les 4 participants au main-event assis sur des chaises autour de la ceinture WWE Universal. Rollins dit qu'il n'a pas besoin de dire qu'il est le favori, le numéro un, le premier choix du Draft, donc il donne son temps de parole au tout petit ... Kevin Owens. Owens dit qu'il regarde le show de Graves sur le WWE Network, car ça l'aide à dormir, et ajoute qu'il est tout content d'être là avec tous ces grands champions. Graves lui demande son avis sur le match. Owens répond qu'on lui a dit d'être gentil, que du coup, ça fait thérapie de groupe, "hello, mon nom est Kevin" (chant "fight Owens fight!"). Il dit qu'avec Zayn hors du champ (Rollins dit que c'est lui qui a fait ça, et Owens le remercie). Il dit que Rollins parle beaucoup, mais lui il agit plus, il dit que Reigns (huées du public) va encore perdre, et que Big Cass, O surprise, peut parler tout seul sans sa marionnette et ses "how you doin'" qui ne veulent rien dire. Big Cass dit qu'Owens a besoin de se cacher derrière Jéricho, qui fait tout le boulot, et qu'il a besoin de la célébrité du vétéran canadien (Owens dit que ce n'est pas drôle). Il dit que contrairement à Rollins, il n'a pas à montrer des photos de lui sur Internet (référence à sa photo nue "piratée" par son ex-petite amie). Cass dit que personne ne l'attend gagnant (Rollins dit que même Enzo a parié contre lui), mais qu'il est l"underdog", mais surtout le plus grand chien du combat car la taille importe. Rollins lui dit qu'il est content que ce soit un match élimination, car il pourra lui faire avaler ses paroles dans sa bouche du haut de 7 pieds, puis renvoyer Owens à son idiot de Jéricho, puis faire comme d'habitude, battre Reigns. Il demande à Graves de demander quel est le plan de Reigns pour changer cela. En guise de réponse, Reigns ne dit rien, se lève, sort Owens du ring, puis Rollins. Il se retrouve face à face avec Big Cass, mais Rollins revient par derrière. Reigns parvient à sortir Big Cass, puis porte un superman punch à Rollins pour être le dernier sur le ring, sous les huées du public.
Jericho est interviewé backstage, car il a coûté à Neville sa qualification pour le match de championnat contre Kevin Owens. Il dit que Owens va être champion Universal ce soir, et il se demande si Neville aura de la fumée qui sort de son nez ce soir, ou si il va arriver en chantant sa colère? Il dit que tout ce qu'il aura ce soir, c'est un code breaker, ce n'est pas "ça" car ça ne veut rien dire (stupid idiot) mais le "cadeau de Jericho".- Chris Jericho def. Neville via Submission
Neville domine une bonne partie du combat, mais Jericho parvient à se dégager systématiquement à 2 sur de nombreux tombés. A la fin, après un superkick, Neville essaie de porter la Red Arrow, mais Jericho l'esquive, puis parvient à porter une version améliorée du Walls of Jericho avec un genou sur l'arrière de la tête de l'Anglais pour la soumission. On voit Bailey backstage, qui célèbre avec The New Day. Mais ils sont interrompus par Dana Brooke, qui dit à la nouvelle qu'elle ne réussira pas, car elle n'appartient pas à Raw. The New Day demande "qui" (who) elle a battue pour ses débuts. Dana répond qu'elle n'était pas là pour un match, mais pour rappeler à l'univers de la WWE qui était la championne, et qu'elle devrait s'associer à Anderson & Gallows pour leur donner une leçon, ce à quoi les champions et Bailey répondent qu'ils vont leur enseigner le pouvoir de la positivité, et Bailey dit à Dana que la "sororité" a été brisée.
Andréa De Marco interviewe Hyan, qui va affronter Nia Jax. Elle dit qu'elle est de Houston, et que tout est plus grand au Texas, y compris son cœur. De Marco lui répond qu'elle espère que son cœur battra toujours après le combat.Squash match rapide de la belle Hawaienne, qui conclut avec son point d'exclamation et son joli sourire, digne de celui de son cousin The Rock. On voit Anderson & Gallows, qui ne sont plus docteurs, mais spécialisés dans la mise en retraite. Grace à eux, les Dudleyz bénéficient d'une retraite avec télé et ping-pong, mais d'autres vont les suivre, à savoir les champions WWE Tag Team The New Day. Pour cela, ils ont une méthode avec l'infirmière Dana Brooke. Dana arrive en infirmière, et demande par où ils commencent.
On a un clip de présentation de Seth Rollins avant le match de championnat de ce soir.- Sami Zayn def. Jinder Mahal
Même si Mahal a eu un peu d'offensive, Zayn, tout en continuant à nous vendre sa blessure à la cheville de la semaine dernière contre Rollins, l'emporte assez rapidement grâce au Helluva Kick. La WWE Women Champion est à la table des commentateurs. On voit une interview lors du préshow en duplex de Sasha Banks. The Boss dit que Charlotte est une lâche, et que c'est pour ça qu'elle a eu besoin de la blesser, comme elle avait besoin à l'époque de son père. Mais elle reviendra plus forte que jamais, et ce sera un nouveau boss à son retour. Charlotte dit que ni son père ni Dana n'étaient là, donc qu'elle n'a pas d'excuses.
The New Day arrivent sur le ring pour leur 372e jour de règne suivi de Bailey, toujours sous une grosse pop. Bailey met une unicorne, et mange des Booty-Os lors de son entrée avec les champions par équipe.- The New Day & Bailey def. Karl Anderson, Doc Gallows & Dana Brooke
Hot tag de Kofi pour Bailey, qui gagne avec son Belly to Bailey sur Dana après diverses interférences. Après le match Bailey célèbre avec The New Day tout en pointant la championne à la table des commentateurs. On voit Cesaro interviewé backstage, qui dit qu'il est déjà en difficulté après sa première défaite, donc qu'en cas de deuxième, il le sera aussi, mais que de toute façon, il va frapper Sheamus dans tous les coins du ring, et que ça fera plaisir à tout le monde, car personne n'aime Sheamus, et qu'il veut son opportunité pour le titre Universel que Foley a promis au vainqueur.
C'est au tour de Big Cass d'avoir son clip de présentation pour le match de ce soir.
Saxton interviewe Sheamus sur le ring. Il dit que le Suisse est désespéré, car le ring est tout ce qu'il a, il n'est pas charmant comme lui. Il a essayé toute sa vie d'être champion de la WWE, mais il a toujours échoué, alors comment se sentira t'il quand il comprendra que l'Irlandais est meilleur que lui.- Best of Seven Series - Deuxième Match
Sheamus def. Cesaro via Submission
Sheamus parvient à porter un surpassement à l'extérieur du ring sur le Suisse, qui atterrit directement le dos sur le poteau du ring. Sheamus en profite pour le ramener dans le ring, et porter son cloverleaf pour un abandon rapide. Sheamus mène 2-0. Hommage au Hall of Famer, Harry Fujiwara dit "Mr Fuji", décédé cette semaine à 81 ans.
Puis on voit la présentation de Kevin Owens pour le match de ce soir.
Saxton interviewe le jobber de Braun Strowmann, un gars habillé en costume de drapeau américain façon Luchador, mais il se tétanise dès le début de la musique de Strowmann sans pouvoir répondre.- Braun Strowmann def. Americo
Victoire rapide évidemment, avec un nouveau finish (une projection en l'air puis projeté face en avant vers le sol). Après le match le monstre arrache le masque d'Americo. On annonce Johhny Gargano, Tommaso Ciampa et Cédric Alexander comme membre de la future division Cruiserweight.
Stephanie McMahon est sur le ring, et nous annonce le premier (? réaction du public) Champion Universel pour ce soir. Stephanie dit que Lesnar a franchi la ligne à SummerSlam, et qu'elle désapprouve son F5 à son frère Shane.
Paul Heyman l'interrompt et se présente. Le public chante (ECDub), et Stephanie dit qu'elle l'a rachetée à Heyman il y a longtemps. Heyman dit que la victoire de Lesnar donnait une victoire à Raw contre Smackdown, et qu'il accepte la sanction de 500$ d'amende. Heyman sort environ 30000$ en billets, et en jette 5 à terre. Stéphanie arrache les billets, et dit que Lesnar apporte de la valeur à Raw, mais demande quelle valeur apporte Heyman à Raw, hormis sa vulgarité. Heyman dit que les anges sont venus du ciel prévenir l'avocat qu'il ne survivra pas à la tempête divine, mais qu'en fait, la tempête est son client Brrrrrockkkk Lesnarrrrr, et que Stephanie lui doit en fait des excuses. Heyman et Lesnar ont mis Stephanie en difficulté devant le bureau des directeurs, car elle doit se justifier envers son frère, son père, le patron de la WWE, car elle ne peut pas contrôler les superstars de son Brand, de même qu'elle ne démontre pas le pouvoir "féminin". Stephanie dit que ce n'est pas un pouvoir "féminin", mais une révolution. Heyman lui dit que tout ce qu'il peut dire, peut supplier, c'est d'accepter l'amende comme une leçon reçue, et une excuse sincère. Stephanie dit "excuses acceptées" et s'en va très fâchée, devant un Heyman moqueur, qui rigole dans le ring.
On voit un clip de l'opération à l'épaule de Finn Balor.- Darren Young (W/Bob Backlund) def. Titus O'Neil
Titus domine tout le match, mais Young profite d'un moment où il s'en prend à l'arbitre pour porter lui un roll-up pour la victoire. Après le match, Titus revient et détruit Young et Backlund, qui célébraient dans le ring. On voit Foley backstage, qui dit qu'il devait être avec Stephanie pour l'aider contre Heyman. Stephanie dit que ce n'est pas grave, et ils sont rejoints par Rollins, qui lui promet de ramener le titre en remerciement du fait qu'ils ont cru en lui en faisant de Rollins le premier choix du Draft.
On voit Stephanie McMahon et Mick Foley à côté du ring avec la ceinture WWE Universal.
Lors des entrées, Reigns est hué et a son sourire moqueur, Owens applaudi, suivi de Rollins encouragé ostensiblement par Stephanie McMahon, et Big Cass qui arrive avec Enzo Amore sous une énorme pop. Cass dit qu'il choquera le monde ce soir, et prouvera qu'il n'y a qu'un mot pour décrire les trois dans le ring : SAWFT.- WWE Universal Championship - Fatal Four Way Elimination Match
Kevin Owens def. Roman Reigns, Big Cass & Seth Rollins
Au moment où Big Cass s'apprête à porter son finish sur Rollins, Reigns lui porte un Superman Punch, puis Rollins un Superkick, mais seulement pour le compte de deux, avant que Owens ne lui porte un frogsplash pour le compte de trois. - Big Cass est éliminé par Kevin Owens. Au moment où Reigns est dominant, on voit ... Triple H arriver en costume du public, et porter un pedigree par derrière sur Reigns à l'extérieur du ring, puis le remettre dans le ring, et envoyer Rollins pour le tombé. - Roman Reigns est éliminé par Seth Rollins. On voit ensuite Triple H enlever sa veste, monter sur le ring, et porter un pedigree sur ... Rollins, sous les yeux d'un Owens épaté, et lui permettre de porter le tombé pour devenir Universal Champion. - Vainqueur et Nouveau Universal Champion : Kevin Owens On voit ensuite le Québécois célébrer, au bord des larmes, sous les chants "you deserve it", tandis que Triple H repart par les tribunes en défiant Foley du regard, et devant une Stephanie qui visiblement ne comprend pas. Source : FNLutte _________________ Pool catch saison 6 :
Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze Nia Jax / Charlotte Akira Tozawa Billie Kay - Andrade Almas |
| | | Freddy Heenan Grand Slam Champion
Messages : 3008 Age : 36 Humeur : ça dépend
| Sujet: Re: [Résultats] RAW du 29/08/2016 Mar 30 Aoû - 10:57 | |
| |
| | | GR3G Communiste à bonnet
Messages : 794 Age : 30 Localisation : Chez Sangoku
| Sujet: Re: [Résultats] RAW du 29/08/2016 Mar 30 Aoû - 11:03 | |
| |
| | | Freddy Heenan Grand Slam Champion
Messages : 3008 Age : 36 Humeur : ça dépend
| Sujet: Re: [Résultats] RAW du 29/08/2016 Mar 30 Aoû - 11:17 | |
| A noter que Kevin Owens rejoint CM Punk, Daniel Bryan et Seth Rollins dans le cercle de ceux qui ont gagné le titre suprême à la ROH et à la WWE |
| | | Gbacca Luttologue bedonnant
Messages : 13096 Age : 39 Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?
| Sujet: Re: [Résultats] RAW du 29/08/2016 Mar 30 Aoû - 11:40 | |
| Et bah quand je pense qu'OS va regarder Raw !
On était beaucoup à l'espérer mais c'est fait, c'est cool ! _________________ - WFA:
Seth Rollins, 1*IC Champ', 2*WHChamp', Longest WHC in History 414 Days FOTY 2012 FOTY 2013 Lady Britani Knight (W George) 4*Divas Champ' Divas of The Year 2013 Silas Young, 1*Light Champion Ex Erick Rowan, 1*Tag Team Champ' Ex Richie Steamboat, 1*Tag Team Champ' Ex The Miz 1*Tag Team Champion, 1*WHChamp' ! Co-micro d'or as Miz with ECF' as Kane in Freakin'Awesome (2010) and Micro d'or as Miz (2011) and Micro d'or as Seth Rollins (2012,14) and Micro d'Or as Rollins/Knight/Steamboat (2013) Ex Sting Longest NFW Champ' and Kurt Angle last UHW Champ'
|
| | | Showtime VIP
Messages : 6880 Age : 30 Localisation : Under a six sided ring Humeur : Aqueuse
| Sujet: Re: [Résultats] RAW du 29/08/2016 Mar 30 Aoû - 11:58 | |
| C'est surtout la manière qui est cool est surprenante A voir ce que ca va donner je suppose qu'on aura Seth VS Owens au prochain PPV. _________________ - Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]
Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane Becky Lynch - Paige Alexander Wolfe
|
| | | the chosen one Champion
Messages : 2270
| Sujet: Re: [Résultats] RAW du 29/08/2016 Mar 30 Aoû - 12:12 | |
| J'en pleure.... Que d'émotions.. Les mots m'en manquent.
Tout est parfait Bordel! Kevin Steen est champion putin!!!!!!!!?!
Le passage de témoin par Hunter est tellement symbolique... Comme si on sentait que ça y est il pouvait enfin lancer son Poulain... L'opener révélait déjà la supériorité d'Owens... Ce mec est tellement bon.
La prise de titre est idéal. Il fallait un moment marquant et c'est réussi. Ça me rappelle le lancement de Rollins dans le grand bain. Idéal. Owens is god et ça peut être magique le duo avec Hunter, son vrai mentor hors Kayfabe. Rarement j'ai eu autant de frissons. |
| | | Mr 619 Champion
Messages : 1608 Age : 36 Localisation : Seine et marne Humeur : Sympathique
| Sujet: Re: [Résultats] RAW du 29/08/2016 Mar 30 Aoû - 14:02 | |
| Très bon Raw.
Enfin Kevin Owens est champion du monde il était temps alors qu'on voyait tous Rollins ou Reigns. Et quel retour de HHH super avec la trahison sur Rollins qui passe donc face. Avec ce résultat inattendu je me demande qui va affronter le canadien. Soit Rollins sera le challenger et on aura une revanche HHH vs Reigns ou soit Reigns sera challenger et on aura HHH vs Rollins qu'on aurait du avoir au Summerslam de l''année dernière. Mais durant ce temps que devient la team Jeri KO? Je me souviens cependant que les officiels avaient toujours des gros plans pour Owens et la ça se confirme et même qu'un Owens vs Balor était prévu pour Clash Of Champions et ensuite un Triple threat Owens vs Jericho vs Balor à Hell In A Cell mais la avec le titre mondial gagné par Owens les plans sont conservés et on aura à COC Owens vs Rollins ou Reigns pour le titre suprême et par la suite un Triple threat Owens vs Y2J vs Rollins ou Reigns toujours pour le titre suprême à HIAC.
Le match par équipes mixte New Day et Bayley vs Bullet club et Dana m'a plu aussi et en plus Dana associé à Gallows et Anderson pourquoi pas pour relancer le groupe qui stagne depuis le draft de Styles à Smackdown et la blessure de leur pote Balor ne les a pas arrangés et si ça peut nous éviter un Charlotte vs Dana pourquoi pas et on met Bayley dans la course au titre Womens Champion avec les New Day en ringside. |
| | | CIHAIME Mascotte
Messages : 4197
| | | | ClaraPaige Apprenti Catcheur
Messages : 6 Age : 23 Localisation : Toulon
| Sujet: Re: [Résultats] RAW du 29/08/2016 Mar 30 Aoû - 16:17 | |
| Déçue par le Main Event, tout ça c'est la faute de Triple H ! |
| | | Orange Sanguine Legend never die
Messages : 12186 Age : 21 Localisation : Akihabara (un jour peut-être) Humeur : m'en foutisme
| Sujet: Re: [Résultats] RAW du 29/08/2016 Mar 30 Aoû - 16:57 | |
| - Gbacca a écrit:
- Et bah quand je pense qu'OS va regarder Raw !
Pas en entier Mais c'est fait ! Quel kiff punaise Je vous l'avais dit pendant le podcast, j'avais également annoncé un 3-0 pour Sheamus avant que Cesaro ne renverse la vapeur pour gagner 4-3 et on y est bien parti pour le moment ! _________________ "C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."- Palmares Perso:
Co-fondateur de la Résistance (avec Sinesse) N°1 aux pronos de foot saison 2010-2011 Sujet de l'année 2010 (ex-aequo avec Froggy) 2 x Addict/Freak Of The Month 1 x 2ème (Br. Of The Year 2011) 1 x 2ème (Br. le plus complet 2010) 1 x 2ème (Heel of the Year 2012) N°1 pool Catch - première saison N°1 Parions Catch - première saison
- Palmares WFA-WAF:
Evan Bourne: 1 x WFA Television champion - 2 x WFA Tag Team Champion - 1 x Tag Team Of The Year 2012 Jack Evans: 2 x UHW Tag Team champion Hamada: 1 x UHW Queen Of The Cage - 1 x UHW Knockout Champion El Fajitas: 1 x WAF Champion
|
| | | Mirrorthrone Apprenti Catcheur
Messages : 38 Age : 34 Localisation : Terre du milieu Humeur : Moi, méchant.
| Sujet: Re: [Résultats] RAW du 29/08/2016 Mar 30 Aoû - 17:00 | |
| Il était temps pour Kevin Owens !!! |
| | | Gbacca Luttologue bedonnant
Messages : 13096 Age : 39 Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?
| Sujet: Re: [Résultats] RAW du 29/08/2016 Mar 30 Aoû - 17:06 | |
| - Orange Sanguine a écrit:
- Gbacca a écrit:
- Et bah quand je pense qu'OS va regarder Raw !
Pas en entier
T'inquiète pas moi non plus _________________ - WFA:
Seth Rollins, 1*IC Champ', 2*WHChamp', Longest WHC in History 414 Days FOTY 2012 FOTY 2013 Lady Britani Knight (W George) 4*Divas Champ' Divas of The Year 2013 Silas Young, 1*Light Champion Ex Erick Rowan, 1*Tag Team Champ' Ex Richie Steamboat, 1*Tag Team Champ' Ex The Miz 1*Tag Team Champion, 1*WHChamp' ! Co-micro d'or as Miz with ECF' as Kane in Freakin'Awesome (2010) and Micro d'or as Miz (2011) and Micro d'or as Seth Rollins (2012,14) and Micro d'Or as Rollins/Knight/Steamboat (2013) Ex Sting Longest NFW Champ' and Kurt Angle last UHW Champ'
|
| | | the chosen one Champion
Messages : 2270
| Sujet: Re: [Résultats] RAW du 29/08/2016 Mar 30 Aoû - 19:04 | |
| - ClaraPaige a écrit:
- Déçue par le Main Event, tout ça c'est la faute de Triple H !
Quel méchant! |
| | | Asaerys Dean Ambrose
Messages : 754
| Sujet: Re: [Résultats] RAW du 29/08/2016 Mar 30 Aoû - 20:43 | |
| Moi aussi, désormais, je vais regarder Raw (pas en entier non plus) Très, très bonne fin de show. Une fin qui donne envie de regarder la suite, pour savoir pourquoi. Pourquoi, HHH ? pourquoi laisser tomber ainsi Seth ? celui-ci deviendra-t-il face, du coup, histoire d'éviter un heel vs. heel au prochain PPV ? En tout cas, Ça fait du bien. |
| | | GR3G Communiste à bonnet
Messages : 794 Age : 30 Localisation : Chez Sangoku
| Sujet: Re: [Résultats] RAW du 29/08/2016 Mar 30 Aoû - 20:56 | |
| Il y a pas longtemps certains parlaient d'un double turn de Reigns et Seth .. peut être que le commencement était ce soir ? |
| | | Asaerys Dean Ambrose
Messages : 754
| Sujet: Re: [Résultats] RAW du 29/08/2016 Mar 30 Aoû - 20:59 | |
| Oui, que la WWE permette à Reigns d'exprimer son côté obscur, Sami Zayn a besoin d'un opposant. |
| | | FOZ Main Eventer
Messages : 1020 Age : 31
| Sujet: Re: [Résultats] RAW du 29/08/2016 Mar 30 Aoû - 22:36 | |
| Très bon ME surpris de la victoire d'OWENS ! HHH de retour et qui trahit Seth. |
| | | Nak Pénélope du forum
Messages : 2384 Age : 33
| Sujet: Re: [Résultats] RAW du 29/08/2016 Mer 31 Aoû - 3:16 | |
| J'ai juste regardé le Main Event, curieux de voir tout simplement. Ben c'était pas dégueu. Très bon match globalement. Je trouve tout de même que l'élimination de Big Cass a été suivie d'une baisse de rythme, d'intensité. Je suis pas fan du bonhomme, mais il a montré des choses intéressantes in-ring, la foule a l'air d'accrocher a peu près. Ensuite, le Final-three, ca a alterné le bon et le moyen, avec un Reigns "SUPERMAN" qui colle tranquille une petite dizaine de Superman Punch (j'exagère oui, mais à peine). Putain le mec, il se fait prendre à la Wellness Policy, on le case dans le ME pour le titre et en plus on le met en avant comme LE dominateur du match, faisant passer les deux autres pour des branquignoles. Puis arrive Triple H, et la surprise du match. Beau moment que la victoire d'Owens, et comme certains d'entre vous l'ont souligné, ce passage de témoin entre lui et HHH. Je déplore juste que sur l'ensemble du match, Owens n'aie pas été montré comme trop puissant, finalement on ne l'a pas trop trop vu, beaucoup de temps en dehors du ring, juste une résistance à toute épreuve à tout ce qu'il a encaissé. Peut être faudra-t-il que je revoie le match afin de réanalyser ce point. Et au final il est champion, mais sans toute la légitimité qui va avec, du fait de l'intervention qui lui a permis de s'imposer. A lui de confirmer maintenant, mais je kiffe de le voir avec ce titre. Malgré ces défauts, un beau Main Event, et surtout porteur de bonnes promesses pour la suite, car intriguant en terme de storyline. What's next ? Quid de Jeri-KO ? Bon rêver pas, je vais pas me remettre à regarder tous les weeklies (même Tombstone ne s'inflige pas ca), mais ca me donner envie de re-suivre les PPV. Depuis le Brand Split j'ai l'impression qu'il y a du potentiel. M'enfin bon pas trop d'optimisme. Le potentiel c'est bien, encore faut-il le capitaliser. @ ClaraPaige: Oui tu as raison, c'est la faute de Triple H tout ca. Mais c'est un peu le principe d'une intervention surprise aussi |
| | | ambrosia Road Warrior
Messages : 2971 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: [Résultats] RAW du 29/08/2016 Mer 31 Aoû - 19:24 | |
| On retiendra surtout le super ME de se Raw. Et l'association Bayley New Days qui était bien divertissante. Pour le ME, c'était un beau match,( mention spécial qui s'en est plutôt bien tiré je trouve. En 2017 une petite ceinture,lui sera très certainement légitime)mais qui m'a était gâché par le spoil sur Facebook. snif! snif! Qu'elle dommage,car quand on ne connait pas le résultat à mainte reprise on pouvait voir Reigns gagnant et se dire à non pas encore lui. Qu'elle plaisir se résultat,il le mérite se titre. Après je ne vois pas la trahison de HHH sous le même angle que vous. En terme de storyline pure. Il à quand même essayé de faire gagner Rollins au départ.Mais comme Reigns,c'est dégagé,je pense qu'il c'est tournée vers Owens,car il ne voulait surtout pas de Reigns pour représenter Raw. Il à du se dire que Rollins n'a pas suffisamment la carrure pour être champion Universal,vu qu'il n'arrive même pas à garder au sol Reigns. Pour la suite,ce que j'aimerai voir et peut être téléphoner,mais c'est pas grave. Je vois bien un match Owens Reigns avec HHH au abord du ring. Reigns se fait démolir par Owens et là intervention de Rollins pour aider son ancien pote. (et hop face turn)Intervention de HHH. Les 4 hommes se font faces. Un match par équipe est prévu pour le prochain PPV de Raw. Lors de se match les ex du Shield,se font malmener,Reigns s'énerve et fracasse son partenaire. (et op heel turn). Un Raw moyen,comme d'hab. Heureusement qu'il y avait le ME et qu'en faisant une avance rapide,on peu zappé les matchs sans intérêt. |
| | | Onclesam64 VIP
Messages : 11527 Age : 36 Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth Humeur : Pourriture communiste !
| Sujet: Re: [Résultats] RAW du 29/08/2016 Mer 31 Aoû - 19:58 | |
| HHH vs Rollins à WM 33. _________________ - Palmarès WFA:
2x WFA World Heavyweight Champion (Undertaker) 1x WFA Women's Champion (Beth Phoenix) 1x 15 carats Champion (Undertaker) 1x NFW Hardcore Champion (Abyss)
- Récompenses:
CatchBreaker Moment de l'année 2010 CatchBreaker Clasheur de l'année 2011 CatchAsylum Clasheur de l'année 2012 CatchAsylum Clasheur de l'année 2013 CatchAsylum Vice-Freak le plus complet 2012 CatchAsylum Freak of the Year 2012
|
| | | the chosen one Champion
Messages : 2270
| Sujet: Re: [Résultats] RAW du 29/08/2016 Mer 31 Aoû - 22:15 | |
| Reigns s'est dégagé???
Non il a bien pris bien le pin de Rollins. Donc le choix a pas été influencé à travers Reigns je crois. |
| | | ambrosia Road Warrior
Messages : 2971 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: [Résultats] RAW du 29/08/2016 Mer 31 Aoû - 22:52 | |
| L'arbitre à fait un compte de 2 il me semble. J'irai vérifier |
| | | Gbacca Luttologue bedonnant
Messages : 13096 Age : 39 Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?
| Sujet: Re: [Résultats] RAW du 29/08/2016 Mer 31 Aoû - 23:28 | |
| Non non il ne s'est pas dégagé _________________ - WFA:
Seth Rollins, 1*IC Champ', 2*WHChamp', Longest WHC in History 414 Days FOTY 2012 FOTY 2013 Lady Britani Knight (W George) 4*Divas Champ' Divas of The Year 2013 Silas Young, 1*Light Champion Ex Erick Rowan, 1*Tag Team Champ' Ex Richie Steamboat, 1*Tag Team Champ' Ex The Miz 1*Tag Team Champion, 1*WHChamp' ! Co-micro d'or as Miz with ECF' as Kane in Freakin'Awesome (2010) and Micro d'or as Miz (2011) and Micro d'or as Seth Rollins (2012,14) and Micro d'Or as Rollins/Knight/Steamboat (2013) Ex Sting Longest NFW Champ' and Kurt Angle last UHW Champ'
|
| | | ambrosia Road Warrior
Messages : 2971 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: [Résultats] RAW du 29/08/2016 Jeu 1 Sep - 0:22 | |
| Autant pour moi,je suis conne. Il y a bien eu compte de 3,mais j'avais oublié que c'était un match à élimination. Donc je ne comprends pas pourquoi le personnage de HHH à fait ça. On aurra le fin mot de l'histoire la semaine prochaine je suppose.
Si c'est pour créer une rivalité pour Wrestlmania,ce n'était pas la peine de s'y prendre aussi tôt. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Résultats] RAW du 29/08/2016 | |
| |
| | | | [Résultats] RAW du 29/08/2016 | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|