Sujet: [Divers] Nouvelle gimmick pour un ex-NXT ? Ven 23 Mar - 11:43
Indice de probabilité : 4/5
Cette nuit lors d'un show FCW non-télévisé, Husky Harris (Windham Lawrence Rotunda) a fais une apparition avec une nouvelle gimmick, sous le nom de Levi Wyatt. Affublé d'une chapeau de paille et d'une chemise Hawaïenne, il est intervenu avec une promo "heel" avant de battre Jiro dans un contre un Le but de ce changement serais un retour prochain devant les caméras de la WWE.
Source : Lordsofpain
Mon avis : A voir en fonction de la gimmick. Mais j'aime le style.
Dernière édition par Aralar le Ven 23 Mar - 16:40, édité 2 fois
K-Anard VIP
Sujet: Re: [Divers] Nouvelle gimmick pour un ex-NXT ? Ven 23 Mar - 11:57
Ce n'est encore qu'un simple avis de spectateur, mais son personnage a été décrit par une personne qui participé à l'événement comme un fanatique religieux.
ps : Désolé pour le doublon de la news, Aralar, et bien joué pour la photo.
Aralar EC3
Sujet: Re: [Divers] Nouvelle gimmick pour un ex-NXT ? Ven 23 Mar - 12:02
Pas de soucis pour le doublon, concernant l'avis de spectateur j'avais un doute sur la traduction, je le voyais plus comme : il attendait l'évènement avec une ferveur religieuse. (Ce qui change énormément, et collerais plus avec un face et son style).
Gbacca Luttologue bedonnant
Messages : 13096 Age : 39 Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?
Sujet: Re: [Divers] Nouvelle gimmick pour un ex-NXT ? Ven 23 Mar - 12:03
Donc, comme je disais, un fanatique religieux, pourquoi pas, mais uniquement s'il est heel, voilà .
(Ouais parce que bon fanatique et face ^^' )
Seth Rollins, 1*IC Champ', 2*WHChamp', Longest WHC in History 414 Days FOTY 2012 FOTY 2013 Lady Britani Knight (W George) 4*Divas Champ' Divas of The Year 2013 Silas Young, 1*Light Champion Ex Erick Rowan, 1*Tag Team Champ' Ex Richie Steamboat, 1*Tag Team Champ' Ex The Miz 1*Tag Team Champion, 1*WHChamp' ! Co-micro d'or as Miz with ECF' as Kane in Freakin'Awesome (2010) and Micro d'or as Miz (2011) and Micro d'or as Seth Rollins (2012,14) and Micro d'Or as Rollins/Knight/Steamboat (2013) Ex Sting Longest NFW Champ' and Kurt Angle last UHW Champ'
Flying Panda Glorieux Ursidé
Sujet: Re: [Divers] Nouvelle gimmick pour un ex-NXT ? Ven 23 Mar - 13:32
CatchBreaker Moment de l'année 2010 CatchBreaker Clasheur de l'année 2011 CatchAsylum Clasheur de l'année 2012 CatchAsylum Clasheur de l'année 2013 CatchAsylum Vice-Freak le plus complet 2012 CatchAsylum Freak of the Year 2012
Tombstone Mr. Wrestlepedia
Messages : 5492 Age : 40 Localisation : Les Flammes de l'Enfer Humeur : Tranquilo
Sujet: Re: [Divers] Nouvelle gimmick pour un ex-NXT ? Ven 23 Mar - 14:30
Le nouveau thème d'entrée d'Husky Harris en exclu !
Bon bin voilà... encore un epic fail à venir et un jeune talent qui sera gâché.
Tricky38 Main Eventer
Messages : 1048 Age : 30 Localisation : Agglo de Grenoble Humeur : Faut voir les spoilers ...
Sujet: Re: [Divers] Nouvelle gimmick pour un ex-NXT ? Ven 23 Mar - 17:27
J'attend de voir pour me prononcer, beaucoup de choses peuvent changer ! Genre comme pour Bryan qui était seulement vegan avant et qui a élargi sa panoplie récemment
CIHAIME Mascotte
Sujet: Re: [Divers] Nouvelle gimmick pour un ex-NXT ? Ven 23 Mar - 19:25
Il a fondu comme la neige au soleil
UNIC
Black Bolt Best in The Asylum
Sujet: Re: [Divers] Nouvelle gimmick pour un ex-NXT ? Ven 23 Mar - 19:27
Dur de se faire une idée pour le moment.
Je suis toujours pour un gimmick bien marqué, ça manque de nos jours, mais en même temps, j'aimais déjà beaucoup le Husky heel de la période Nexus.
Le point positif c'est surtout qu'il revienne enfin, alors qu'il n'aurait jamais dû partir...
HeelManiac Champion
Messages : 2638 Age : 33 Localisation : Chez ta soeur. Humeur : Heelesque
Sujet: Re: [Divers] Nouvelle gimmick pour un ex-NXT ? Sam 24 Mar - 0:09
Pas d'avis pour l'instant sur cette nouvelle gimmick.
Par contre, je suis terriblement déçu qu'il n'ait pas gardé l'ancienne que je trouvais badass. J'aurai bien aimé le voir au mic' vociférer des vulgarités et se foutre de la gueule des autres
En tout cas, s'il revient à la TV, je dis oui ! ( A-Train, Husky... Donnez vite une feud à Brodus, trop de big man d'un coup )
MrCoffeeInTheBank Champion
Sujet: Re: [Divers] Nouvelle gimmick pour un ex-NXT ? Lun 26 Mar - 11:44
Sur la photo, on dirait un Carlito wannabe!
Carlito
K-Anard VIP
Sujet: Re: [Divers] Nouvelle gimmick pour un ex-NXT ? Mer 11 Avr - 22:46
Promo de Levi Wyatt (nouveau personnage de Husky Harris)
''Im No White Trash''
ça a l'air original et plutot heel comme promo mais je ne comprend rien de ce qu'il raconte. Quelqu'un peut traduire ?
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [Divers] Nouvelle gimmick pour un ex-NXT ?
[Divers] Nouvelle gimmick pour un ex-NXT ?
Page 1 sur 1