Black Bolt Best in The Asylum
Messages : 14359
| Sujet: [Résultats] NXT du 31/08/2016 Jeu 1 Sep - 7:01 | |
| Indice de probabilité : 5/5- Tye Dillinger def. Buddy Murphy
Le Tye Breaker de Dillinger lui donne la victoire au deuxième essai. Il a donc battu successivement Blake et Murphy. En coulisses, Tommaso Ciampa indique que Gargano sera absent quelques temps, suite à sa blessure à une jambe. Il est alors attaqué par le Revival, et un brawl se développe jusqu'au ring. Ciampa subit un beatdown, avant que les officiels n'arrivent pour les arrêter. Scott Dawson prend le micro et dit qu'ils sont la réalité, et Ciampa vient juste d'affronter cette réalité. Ciampa fait alors un retour dans le ring, et se prend une Shatter Machine pour clore le segment. - Steve Cutler def. Kenneth Crawford
Rapide victoire de Cutler, avec un fisherman Michinoku driver. En coulisses, Hideo Itami parle de son GTS sur Austin Aries à Brooklyn. Il prévient Aries que s'il ne veut pas ressentir la douleur, il ne doit pas entrer dans un ring avec lui. S'il entre, Itami l'enverra "go to sleep" une nouvelle fois.
Nouvelle vidéo "Sanity" pour un lutteur à venir.
Vidéo promo des TM61 résumant leur parcours à NXT.- No Way Jose def. Angelo Dawkins
Full Nelson Slam pour la victoire. En coulisses, Andrade "Cien" Almas est rapidement interrompu par Austin Aries, qui répète être fatigué du manque de respect à son égard, même après sa victoire au dernier TakeOver. Almas lui répond en espagnol, mais Aries dit qu'il a oublié sa pierre de Rosette, et veut de l'anglais. Almas dit qu'il veut affronter Aries la semaine prochaine, mais Aries dit qu'il ne le comprend pas bien, et s'en va. Aliyah est entrée sur un nouveau thème, avec un look type Catwoman. Spin kick de Morgan pour la victoire. En coulisses, No Way Jose affirme avoir la crinière d'un lion, mais aussi son coeur. Bobby Roode l'interrompt, l'examine des pieds à la tête, puis lâche un "nice head", et repart.
Asuka revient la semaine prochaine, pour une entretien exclusif avec Tom Phillips.
Shinsuke Nakamura fait son entrée sous une énorme pop. Chants "Nakamura", puis "you deserve it".
Nakamura affirme qu'il a tout fait au japon, et voulait affronter ce qui se fait de mieux à NXT. Il a battu Sami Zayn, Finn Balor et Samoa Joe pour devenir champion NXT. Il a déjà remporté plusieurs titres, mais c'est celui-ci qui compte le plus. Il conclut en annonçant que l'ère de Samoa Joe est terminée, et que l'on entre dans celle du Strong Style. Il célèbre avec la foule pour clore le show. Source : Wrestlinginc _________________ Pool catch saison 6 :
Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze Nia Jax / Charlotte Akira Tozawa Billie Kay - Andrade Almas |
|