Rah, autant j'ai très hâte de voir la revanche Revival vs #DIY, autant j'ai pas envie de voir l'une des deux meilleures équipes de la WWE éliminée dès le premier tour. J'espère quand même que Ciampa et Gargano vont gagner et ensuite aller au bout.
Le frère asiat' de Chandler est plutôt propre dans ce qu'il fait mais alors il a l'air complètement perdu sur le ring.
La petite Aliyah m'a laissé une bonne impression cette fois. Cette midcard féminine a besoin de temps et pour l'instant elles sont bien utilisées.
C'est fou comme sans aucune victoire importante à son compteur, Tye Dillinger a l'air d'être un taulier de NXT. Il est définitivement prêt pour le main roster mais aussi peu envisageable que ce soit, j'adorerais le voir rester à NXT plus longtemps pour gravir les échelons et devenir champion. Ça serait vraiment une belle histoire et plus intéressant que de voir un gars comme Bobby Roode devenir champion, parce qu'on s'y attend tous.
Belle réaction pour Mickie James.
Le Main Event, c'est exactement le genre de match qu'on s'attend à voir et qu'on aimerait voir à Raw alors que ce n'est pas le cas. C'est quand même con. Sinon, Mustafa Ali est le nom le moins flamboyant des 4, mais il fait tout sauf tâche sur le ring.
Ce dab de Kota Ibushi pour clore le show
_________________
- Spoiler:
1x Breaker of The Month (Mars 2011)
1x Freak of The Month (Novembre 2012)
1x WFA Intercontinental Champion (Triple H)
1x UHW Pure Champion (Samoa Joe)
1x First ever CAW Tag Team Champions (CM Punk & Sami Zayn)