| [Rumeurs] A.J : Bientot Championne ? | |
|
K-Anard VIP
| Sujet: [Rumeurs] A.J : Bientot Championne ? Ven 23 Mar - 12:05 | |
| Indice de probabilité : 3/5Il y a des discussions actuellement afin de donner dans un futur plus ou moins proche un Title Shot à AJ. Elle pourrait donc devenir championne prochainement. Source : facebook.com/wwe.universe.france |
|
| |
Godot Hall Of Famer
| Sujet: Re: [Rumeurs] A.J : Bientot Championne ? Ven 23 Mar - 12:24 | |
| Rosa Mendes ne va pas être contente mais moi si, alors j'espère que se push se réalisera. |
|
| |
TheStraightedge17 Grand Slam Champion
Messages : 3093 Age : 31 Localisation : Denver, Colorado. Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?
| Sujet: Re: [Rumeurs] A.J : Bientot Championne ? Ven 23 Mar - 12:29 | |
| Probablement du à son travail des derniers mois avec D-Bryan, un push qui peut être interessant mais qui ne m'emballe pas vraiment... Voila très longtemps qu'on ne l'a plus vue sur un ring, qui plus est, le peu de match a SD! ressemblaient plus à une correction qu'autre chose, toussa... A voir, mais il faudra builder fort niveau storyline pour faire passer le truc à mes yeux. |
|
| |
Onclesam64 VIP
Messages : 11527 Age : 36 Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth Humeur : Pourriture communiste !
| Sujet: Re: [Rumeurs] A.J : Bientot Championne ? Ven 23 Mar - 12:43 | |
| youpi... _________________ - Palmarès WFA:
2x WFA World Heavyweight Champion (Undertaker) 1x WFA Women's Champion (Beth Phoenix) 1x 15 carats Champion (Undertaker) 1x NFW Hardcore Champion (Abyss)
- Récompenses:
CatchBreaker Moment de l'année 2010 CatchBreaker Clasheur de l'année 2011 CatchAsylum Clasheur de l'année 2012 CatchAsylum Clasheur de l'année 2013 CatchAsylum Vice-Freak le plus complet 2012 CatchAsylum Freak of the Year 2012
|
|
| |
Sharpshooter VIP
Messages : 6431 Age : 34 Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations
| Sujet: Re: [Rumeurs] A.J : Bientot Championne ? Ven 23 Mar - 13:14 | |
| Je vais pas faire la fine bouche, je suis fan de la demoiselle. Mais ce serait sympa de la voir un peu plus souvent en action avant. C'est vrai qu'elle a de l'exposition grâce à Bryan, mais elle catche encore trop rarement. |
|
| |
Tombstone Mr. Wrestlepedia
Messages : 5492 Age : 40 Localisation : Les Flammes de l'Enfer Humeur : Tranquilo
| Sujet: Re: [Rumeurs] A.J : Bientot Championne ? Ven 23 Mar - 13:25 | |
| Le pire dans tout ça c'est qu'elle peut sortir de belles performances... à condition de lui laisser le temps de s'exprimer dans le ring (et je me souviens d'une paire de segments micro d'AJ heel à la FCW, c'était pas mal)... "mais comme le roi et la reine ne le veulent pas, ça ne sera pas le cas". Tant que les dirigeants ne feront aucun effort pour donner de l'intérêt à la division féminine, peu importe quelle Diva héritera de la ceinture, on en restera au même point. |
|
| |
Baptmann Cesaro
| Sujet: Re: [Rumeurs] A.J : Bientot Championne ? Ven 23 Mar - 15:07 | |
| Vu ce que donne la division divas actuellement je m'en fous, elle peut difficilement tomber plus bas. Alors si on voit AJ plus souvent... |
|
| |
Tricky38 Main Eventer
Messages : 1048 Age : 30 Localisation : Agglo de Grenoble Humeur : Faut voir les spoilers ...
| Sujet: Re: [Rumeurs] A.J : Bientot Championne ? Ven 23 Mar - 17:30 | |
| Owiiii C'est ma diva préférée Et jusque là elle a montré un bon niveau mais ce qui l'handicapait c'était la volonté des bookers de la faire prendre des squashs, sûrement à cause de sa petite taille. Ravi de voir qu'ils passent maintenant au-dessus de ça ! |
|
| |
tee Main Eventer
| Sujet: Re: [Rumeurs] A.J : Bientot Championne ? Ven 23 Mar - 18:41 | |
| Franchement pas emballé par cette nouvelle. Etant donné que je ne regarde que Smackdown et Raw, je l'ai très peu vu in ring (et encore moins au micro mais bon, comme les divas ont 5 minutes/mois pour s'exprimer, c'est pas très important) et j'aimerai bien d'abord qu'elle en montre un peu plus avant un éventuel push. |
|
| |
Black Bolt Best in The Asylum
| Sujet: Re: [Rumeurs] A.J : Bientot Championne ? Ven 23 Mar - 19:13 | |
| L'angle avec Bryan est un bon début.
J'espère bien qu'elle sera enfin pushée en top face, mais il ne faudrait pas qu'elle devienne championne trop vite, il faut que sa victoire soit buildée, c'est sûr...
Mais bon, Beth va forcément perdre sa ceinture dans les prochains mois. Si ça n'est pas face à Kharma, autant que ce soit face à AJ, qui représente l'avenir... _________________ Pool catch saison 6 :
Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze Nia Jax / Charlotte Akira Tozawa Billie Kay - Andrade Almas |
|
| |
ultimatewarrior Cesaro
| Sujet: Re: [Rumeurs] A.J : Bientot Championne ? Ven 23 Mar - 20:33 | |
| J'ai un peu peur que si Bryan perd le titre et AJ en gagne un, D-Bryan ne s'approprie le titre (si elle a gagné c'est grace à moi) et que les divas ne soient pas plus exposés Mais c'est plus surement pour bientot passer le titre a Eve |
|
| |
HeelManiac Champion
Messages : 2638 Age : 33 Localisation : Chez ta soeur. Humeur : Heelesque
| Sujet: Re: [Rumeurs] A.J : Bientot Championne ? Sam 24 Mar - 0:05 | |
| Je pense que c'est juste histoire de glorifier et d'augmenter un peu plus l'influence qu'a Bryan sur elle, histoire d'intensifier le potentiel heel du bonhomme. Elle perdra sûrement de façon rapide, Bryan l'humiliera encore mais elle restera scotchée à lui.
Sinon pour le in-ring, on va pas chipoter vu le niveau pathétique de la branche féminine en ce moment. Et puis je répète ce que j'ai dit plus haut, c'est pas un push pour moi, c'est juste dans l'intérêt de Bryan. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Rumeurs] A.J : Bientot Championne ? | |
| |
|
| |
| [Rumeurs] A.J : Bientot Championne ? | |
|