| WWE Clash of Champions du 25/09/2016 | |
|
Black Bolt Best in The Asylum
| Sujet: WWE Clash of Champions du 25/09/2016 Mar 6 Sep - 7:28 | |
|
Dernière édition par Black Bolt le Mar 20 Sep - 18:41, édité 3 fois |
|
| |
| Sujet: Re: WWE Clash of Champions du 25/09/2016 Mar 13 Sep - 7:22 | |
| Ajout du Zayn vs Y2J. _________________ Pool catch saison 6 :
Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze Nia Jax / Charlotte Akira Tozawa Billie Kay - Andrade Almas |
|
| |
| Sujet: Re: WWE Clash of Champions du 25/09/2016 Mar 20 Sep - 7:25 | |
| Carte définitive avec le titre US, le Cruiserweight, et le match féminin qui devient un triple threat. _________________ Pool catch saison 6 :
Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze Nia Jax / Charlotte Akira Tozawa Billie Kay - Andrade Almas |
|
| |
JGabriel68 Hall Of Famer
| Sujet: Re: WWE Clash of Champions du 25/09/2016 Mar 20 Sep - 22:17 | |
| Carte que je trouve très intéressante personnellement.
Kevin Owens devrait confirmer son statut de main-eventer, et s'offrir un beau match contre Rollins. Le Triple Threat chez les filles est très ouvert. Je serai plus que favorable à voir Charlotte perdre le titre, mais entre Sasha et Bailey, je ne saurai choisir. Peut-être privilégier de redonner le titre à Banks, pour ne "cramer" éventuellement trop vite la carte Bailey. Est-ce que Roman et le Club seront enfin sacrés ? Ce run de Rusev ne me déplait pas, et à vrai dire, je n'ai pas envie de voir Reigns à nouveau en tant que champion, même s'il faut avouer que le titre prendrait un momentum instantané. Les New Day, je ne sais pas. On a l'impression qu'ils pourraient éternellement garder les ceintures. Pourtant, il y a du monde au portillon. Et à l'instar de la Family qui aurait du prendre les titres à une période, j'ai l'impression que la paire Anderson/Gallows n'est qu'une équipe heel bonne à faire briller les autres. Zayn/Jericho, c’est une affiche de gala à mes yeux. La finale Sheamus/Cesaro pourrait être le showstealer (et je pense que le vainqueur n'est pas aussi évident que cela). Enfin, le match pour le titre Cruiserweight est très raffraichissant, et là aussi, on devrait avoir un très beau combat. |
|
| |
Clown Bastard Communiste à bonnet
| Sujet: Re: WWE Clash of Champions du 25/09/2016 Mar 20 Sep - 22:47 | |
| *est actuellement saucé par la carte* |
|
| |
Mirrorthrone Apprenti Catcheur
Messages : 38 Age : 34 Localisation : Terre du milieu Humeur : Moi, méchant.
| Sujet: Re: WWE Clash of Champions du 25/09/2016 Dim 25 Sep - 12:01 | |
| Sheamus devrait l'emporter et Cesaro finira à Smackdown ! |
|
| |
Samoan Grand Slam Champion
| Sujet: Re: WWE Clash of Champions du 25/09/2016 Dim 25 Sep - 12:34 | |
| La carte est séduisante en effet, beaucoup d'affiches en apparence solide sur le ring.
Kevin Owens doit impérativement confirmer son statut de main-eventer, son tableau de chasse est maigre pour l'instant... .. ... mais je ne crois pas pour autant à une victoire nette et sans bavure du canadien, Triple H rode toujours dans les parages et il serait grand temps de lancer le programme avec Rollins...
Charlotte ne me dérange pas en tant que championne, et Banks/Bailey risque vite de se faire concurrence, je ne sais pas quoi en penser...
Rusev/Reigns a grandement souffert de l'absence du bulgare, même si Reigns US Champion m'emballe bien (on ne tient pas meilleur candidat pour revaloriser la breloque américaine).
Le Club me laisse relativement indifférent et le New Day commence à s'essouffler, là aussi, je ne sais quoi penser...
Zayn/Jericho sorti de nul part, et je ne m'attends pas à un grand match. Le canadien aurait du filer à Smackdown, la concurrence est rude au sein de la brand rouge.
Perkins/Kendrick, ça s'annonce solide, même si ça vient aussi de nul part.
Cesaro/Sheamus, indécis jusqu'au bout, les deux ont un intérêt à l'emporter.
Et content de revoir Alicia Fox, même si ce sera pour "jobber". |
|
| |
| Sujet: Re: WWE Clash of Champions du 25/09/2016 Dim 25 Sep - 16:13 | |
| - Samoan a écrit:
- Charlotte ne me dérange pas en tant que championne, et Banks/Bailey risque vite de se faire concurrence, je ne sais pas quoi en penser...
J'aimerais voir Banks l'emporter, et reprendre son règne là où elle l'avait laissé, mais une victoire de Bayley pourrait peut-être la rendre jalouse, et précipiter son heel turn... _________________ Pool catch saison 6 :
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: WWE Clash of Champions du 25/09/2016 | |
| |
|
| |
| WWE Clash of Champions du 25/09/2016 | |
|