Sujet: [Résultats] RAW du 26/09/2016 Mar 27 Sep - 7:16
Indice de probabilité : 5/5
La musique du Gars ouvre le show : Roman Reigns, le nouveau Champion US, arrive sous les huées. On commence manifestement tout de suite par un combat revanche entre Reigns et Rusev pour le titre.
United States Championship Roman Reigns (c) vs Rusev (W/Lana) : Double count-out
Le combat s'est poursuivi en dehors du ring et dans le public pour le double count-out.
Après la cloche, la bagarre se poursuit, et Rusev essaie de blesser Reigns en le projetant contre la barricade mais Reigns le contre et envoie à son tour le Bulgare contre celle-ci. Il enchaine par un Superman Punch depuis l'escalier du ring, mais le Bulgare l'accueille avec un coup de chaise. Il ramène Reigns dans le ring, remonte avec la chaise mais au moment où il veut frapper Reigns celui-ci lui porte son Spear et reprend sa ceinture US. Il se saisit de la chaise aussi sous les chants "yes" du public mais s'assoit simplement dessus et lève sa ceinture. Toutefois quand Rusev se relève au bout d'une minute, Reigns le frappe dans le dos avec la chaise sous une bonne pop et le regard haineux de Lana.
Mick Foley est dans le ring pour parler de la fin controversée du 7e match entre Cesaro et Sheamus. Il dit que même si c'est une impossibilité mathématique, pour l'instant la best of 7 serie est un match nul. Il invite les deux participants à venir sur le ring, Sheamus d'abord, qui arrive l'air encore fatigué, puis Cesaro avec une entrée de plus en plus James Bondienne mais semblant souffrir de l'épaule. Sheamus rappelle que Foley avait affirmé que l'homme le plus dominant physiquement aurait un match de championnat. Cesaro dit que hier soir il voulait se battre dans le ring, mais Sheamus était à l'extérieur. Sheamus dit qu'il était retenu par quatre personnes. Les deux s'engueulent, et Foley dit que les deux ont raison, ils ont prouvé leur force, et ils auront une opportunité à partager, ils vont devoir combattre ensemble pour le titre par équipe. Les deux répondent qu'ils ne veulent pas, mais Foley disent qu'ils affronteront les vainqueurs du match suivant.
Raw Tag-Team Championship The New Day (c) def. Karl Anderson & Luke Gallows
Comme d'habitude, le Club isole Kofi avant que celui-ci ne puisse faire le hot tag à Big E. Big E se prend violemment le coin du ring, mais parvient à faire un spear sur Anderson vers l'extérieur du ring, alors que celui-ci était sur l'apron. Anderson parvient à porter un swinging neckbreaker depuis la troisième corde suivi du Magic Killer, mais Kofi brise le compte. Gallows est sorti du ring quand Kofi porte son Trouble in Paradise sur Anderson pour la victoire. Kofi est ensanglanté, mais les champions célèbrent leur victoire pour leur 400e jour avec le titre.
On voit Cesaro et Sheamus qui s'engueulent encore. Ils réclament un championnat individuel à Foley. Foley les engueule, et dit qu'ils ont prouvé qu'ils pouvaient voler le show, et maintenant il leur dit presqu'au bord des larmes qu'ils ont montré qu'ils étaient extraordinaires, et qu'ils pouvaient changer la division par équipe pour toujours.
Bayley def. Anna Fields
Anna Fields n'a pas l'air très impressionnée, et attaque de suite Bayley, qui célébrait encore avec le public. Mais l'ancienne championne NXT reprend vite le dessus et gagne avec son Bayley to Belly.
Tom Philips interviewe Bayley, qui dit que hier soir, Charlotte et Banks ont prouvé qu'elles étaient les deux plus grandes stars, mais ce n'est pas la dernière fois qu'elles la verront. Sa quête commence, mais elle n'arrêtera pas tant qu'elle ne huggera pas cette ceinture.
On voit Stephanie backstage qui croise Foley. Il dit qu'il était hier soir en coulisses à vérifier l'état de Cesaro et Sheamus, et qu'il a vu Stephanie venir avec un arbitre juste au bon moment pour que Owens gagne avec sa pop-up powerbomb, et qu'ensuite il a vu Triple H sur wwe.com. Stephanie dit qu'elle n'aime pas ses allusions, et elle l'engueule en disant que normalement, ce n'était pas à elle de s'assurer de l'intégrité du main-event, mais à lui. Foley a l'air tout piteux, surtout que Stephanie lui annonce que Seth Rollins n'est pas en état de combattre. Elle dit à Foley de ne pas être un ambassadeur, mais un businessman.
Division Cruiserweight Rich Swann & Cédric Alexander def Drew Gulak & Lince Dorado
Les entrées sont entrecoupées de clip de présentation qui ne sont effectivement pas inutiles, car la foule est complétement morte. Les quatre concurrents acceptent de se serrer la main. Comme prévu, c'est un spotfest rapide et enlevé, mais très chorégraphié. Alexander conclut ce spotfest par un superkick sur Gulak suivi d'un tombé avec ponté.
On voit Cesaro et Sheamus qui marchent en coulisses, chacun passant devant l'autre pour monopoliser la caméra.
Cesaro & Sheamus def. Nick Cutler & Willis Williams
Les deux dominent les jobbers, mais continuent à s'engueuler sur un festival de changement non sollicités ou au contraire refusés, tout en se moquant l'un de l'autre. A la fin, alors que Cesaro est l'homme légal, Sheamus porte un Brogue Kick sur les deux jobbers, et les deux célèbrent en s'engueulant chancun de leur côté.
On nous présente une vignette sur le champion Cruiserweight, TJ Perkins, qui est backstage. Il dit que son rêve est devenu réalité, et qu'il va faire ses débuts à Raw en tant que champion poids légers. Brian Kendrick l'interrompt. Il lui demande si cela lui fait du bien, car ce titre il l'a eu grace à lui, et que du coup il doit bien en profiter, car la prochaine fois, il ira récuperer ce qui lui est dû.
La Women's Champion Charlotte arrive sur le ring accompagnée par Dana Brooke. Elle dit que Clash of Champions a encore une fois été sa nuit, et a encore prouvé qu'elle était la reine. Elle a fait l'improbable, et battu deux des plus grandes athlètes dans le ring. C'est la différence entre elle et les deux autres, elle ne parle pas pour parler, mais elle gagne. Elle sait que tout le monde veut la voir perdre, mais elle n'est pas l'adorable Bayley ou la chérie d'Internet Sasha Banks, elle est celle qui fait de l'argent. Sasha Banks s'amène, et dit que c'est toujours sa ceinture, car Charlotte a battu Bayley hier soir, et pas elle. Elle veut son match revanche maintenant. Charlotte engueule le public, et dit qu'elle donnera à Banks son match de championnat "la semaine prochaine", car si elle le faisait maintenant, elle irait chez Foley pour dire qu'elle n'était pas prête. Banks donne une énorme claque à Charlotte, puis le Banks statement sur Dana, que Charlotte vient casser, mais The Boss expulse rapidement les deux heels du ring.
Seth Rollins croise Mick Foley backstage. il lui dit qu'il n'y a rien qui puisse l'empêcher d'intervenir dans le Highlight Reel ce soir. Foley lui dit que ce n'est pas le soir, car il est blessé. Rollins est fou de rage et dit qu'il ne l'écoutera pas, et que ce sont les mots de Stephanie qui sortent de sa bouche.
Cruiserweight match TJ Perkins (c) def. Tony Nese
Chants CM Punk et Randy Savage pendant le match. Kneebar de Perkins pour la victoire.
Chris Jericho ouvre une nouvelle édition du Hightlight Reel. Il a toujours sa liste, et continue à y inclure un peu tout le monde, dont un des cameramen. Il moque ensuite la blessure de Seth Rollins, affirmant n'avoir jamais été blessé en 17 ans de carrière. Il accueille ensuite son ami, Kevin owens, et les deux se félicitent muutellement. Owens vante ensuite sa victoire de la veille, et répète qu'il aurait dû être le premier drafté à Raw. Il a battu Rollins et l'a mis sur la liste des blessés, lui qui a blessé John Cena, Sting et Finn Balor. Il a vaincu l'homme le plus dangereux de la WWE, et maintenant il est l'homme le plus dangereux de la WWE. Seth Rollins fonce alors sur Owens, mais il est vite retenu par la sécurité, puis par Mick Foley. Enzo et Cass font alors leur entrée, et un tag team match est annoncé, après un duel verbal avec Jericho.
Chris Jericho & Kevin Owens def. Enzo & Big Cass
Pop-up Powerbomb de Owens sur Enzo pour la victoire.
Sasha Banks vs Charlotte et TJ Perkins vs The Brian Kendrick la semaine prochaine.
Source : FNLutte/411Mania
_________________
Pool catch saison 6 :
Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze Nia Jax / Charlotte Akira Tozawa Billie Kay - Andrade Almas
Mirrorthrone Apprenti Catcheur
Messages : 38 Age : 34 Localisation : Terre du milieu Humeur : Moi, méchant.
Sujet: Re: [Résultats] RAW du 26/09/2016 Mar 27 Sep - 10:32
Encore le classique "méchant et gentil" champion par équipe. Oui, je crois qu'on a nos prochains Tag Team Champion. J'ai nommé : Sheamus et Cesaro !
J'y reviendrai plus tard pour exprimer en détails mon ressenti !
Gbacca Luttologue bedonnant
Messages : 13096 Age : 39 Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?
Sujet: Re: [Résultats] RAW du 26/09/2016 Mar 27 Sep - 11:26
https://youtu.be/_rjmV-Rh130?t=14s
_________________
WFA:
Seth Rollins, 1*IC Champ', 2*WHChamp', Longest WHC in History 414 Days FOTY 2012 FOTY 2013 Lady Britani Knight (W George) 4*Divas Champ' Divas of The Year 2013 Silas Young, 1*Light Champion Ex Erick Rowan, 1*Tag Team Champ' Ex Richie Steamboat, 1*Tag Team Champ' Ex The Miz 1*Tag Team Champion, 1*WHChamp' ! Co-micro d'or as Miz with ECF' as Kane in Freakin'Awesome (2010) and Micro d'or as Miz (2011) and Micro d'or as Seth Rollins (2012,14) and Micro d'Or as Rollins/Knight/Steamboat (2013) Ex Sting Longest NFW Champ' and Kurt Angle last UHW Champ'
Freddy Heenan Grand Slam Champion
Messages : 3008 Age : 36 Humeur : ça dépend
Sujet: Re: [Résultats] RAW du 26/09/2016 Mar 27 Sep - 11:28
https://www.youtube.com/watch?v=PuCRGsC9XhU
Godot Hall Of Famer
Messages : 4752 Age : 34 Localisation : Dans le TARDIS.
Sujet: Re: [Résultats] RAW du 26/09/2016 Mar 27 Sep - 11:39
Je ne sais pas quoi penser de cette association entre Sheamus & Cesaro. D'un coté, je suis content pour Sheamus car pensant qu'il allait perdre sa feud contre Cesaro, je me demandais qu'elle serait son exposition suite à cette feud. Mais d'un autre coté, j'aurais vraiment aimé voir Cesaro envoyé à Smackdown pour y défier à terme AJ Styles.
Clown Bastard Communiste à bonnet
Messages : 7182 Age : 34 Localisation : Pays Catalan
Sujet: Re: [Résultats] RAW du 26/09/2016 Mar 27 Sep - 13:09
WTF les chants "CM Punk" et "Randy Savage" pendant le Perkins/Nese ? Les abrutis veulent troller les bon matchs maintenant ?
the chosen one Champion
Messages : 2270
Sujet: Re: [Résultats] RAW du 26/09/2016 Mar 27 Sep - 13:30
Donc pour montrer Owens "crédible", on a juste Enzo sous la main?...
FOZ Main Eventer
Messages : 1020 Age : 31
Sujet: Re: [Résultats] RAW du 26/09/2016 Mar 27 Sep - 14:11
Pas trop mal ce RAW
Mirrorthrone Apprenti Catcheur
Messages : 38 Age : 34 Localisation : Terre du milieu Humeur : Moi, méchant.
Sujet: Re: [Résultats] RAW du 26/09/2016 Mar 27 Sep - 14:59
Clown Bastard a écrit:
WTF les chants "CM Punk" et "Randy Savage" pendant le Perkins/Nese ? Les abrutis veulent troller les bon matchs maintenant ?
J'ai également trouvé que c'était irrespectueux. Je ne comprends pas pourquoi ils peuvent chanter des "CM Punk" vu comment il a envoyé chier certains de ses fans. A la rigueur Randy Savage, si une prise en son hommage aurait été utilisée, j'aurais compris. Vraiment dommage car Nese et Perkins ne méritaient certainement pas qu'on entache leur match de cette manière. Surtout que depuis l'arrivée des Cruiserweight, RAW est de meilleure qualité !
Je suis mitigé pour la combinaison Sheamus/Cesaro. D'un autre coté, je trouve que ça peut être intéressant vu la façon dont Foley l'a vendu avec autant d'intensité qu'on lui connait. De l'autre, Cesaro va se retrouver encore loin d'un possible gros Title Shot. Au final le draw est crédible si on part dans cette optique, ça reste bien fichu ! Attristé pour Cesaro, mais ça me convient pour le moment ! Par contre, Anderson et Gallows ?? J'espère qu'ils vont pas être mis de coté, car franchement si une équipe le mérite bien, c'est eux ! Enzo et Cass j'accroche moins, mais le public semble vraiment les apprécier donc ils sont aussi méritants !
Clown Bastard Communiste à bonnet
Messages : 7182 Age : 34 Localisation : Pays Catalan
Sujet: Re: [Résultats] RAW du 26/09/2016 Mar 27 Sep - 15:19
Gallow et Anderson n'auraient jamais dut être séparés de Style.
Mirrorthrone Apprenti Catcheur
Messages : 38 Age : 34 Localisation : Terre du milieu Humeur : Moi, méchant.
Sujet: Re: [Résultats] RAW du 26/09/2016 Mar 27 Sep - 15:53
Oui, ils seraient clairement mieux à Smackdown d'ailleurs !
Mr 619 Champion
Messages : 1608 Age : 36 Localisation : Seine et marne Humeur : Sympathique
Sujet: Re: [Résultats] RAW du 26/09/2016 Mar 27 Sep - 15:54
Vraiment bizarre que les officiels ont mis Enzo et Big Cass servir de fair valoir au duo canadien car il'y'a encore 2-3 semaines ils perdaient contre Epico et Primo donc question logique on repassera.
La rivalité Cesaro/Sheamus est ultra mise en avant du fait que la série soit encore à égalité. Mais le fait que Foley mette en équipe le suisse et l'irlandais est pas mal pour la concurrence dans la catégorie des équipes mais aussi je suis partagé car ça fait encore stagner Cesaro en mid card. Et qu'en sera t-il du Bullet Club si cela se fait?.
Le fait aussi que les 2 européens sont en équipes je me demande si c'est pas pour que Sheamus le mette à l'envers à Cesaro pour mieux terminer la série à Hell In A Cell avec un match pour le titre suprême par la suite. J'ai une préférence pour Cesaro qui mérite d'être en main event et en plus je m'en rappelle que Cesaro après sa victoire à WM30 lors de la battle royale hommage à André le Géant devait grâce à l'association avec Heyman en 2014 affronter Lesnar à NOC pour le titre suprême et et cela était bien dans les gros plans des officiels mais la blessure de Bryan a chamboulé les gros plans.
La catégorie Cruiserweight est mis assez en valeur aussi ça fait plaisir. Une rivalité Kendrick/Neville serait pas mal et ça peut mettre le paquet en ppv.
ambrosia Road Warrior
Messages : 2971 Localisation : Toulouse
Sujet: Re: [Résultats] RAW du 26/09/2016 Mar 27 Sep - 17:22
Juste une question,ça vaut le coup de regarder,se Raw. J'ai pas regardée les résultat pour ne pas me spoiler au cas où,ça vaille le coup. Mais clairement après le PPV de dimanche,j'ai plus envie de regarder. Donc ma question es ce qu'il se passe pour une fois des choses intéressantes à Raw?
Gbacca Luttologue bedonnant
Messages : 13096 Age : 39 Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?
Sujet: Re: [Résultats] RAW du 26/09/2016 Mar 27 Sep - 17:23
_________________
WFA:
Seth Rollins, 1*IC Champ', 2*WHChamp', Longest WHC in History 414 Days FOTY 2012 FOTY 2013 Lady Britani Knight (W George) 4*Divas Champ' Divas of The Year 2013 Silas Young, 1*Light Champion Ex Erick Rowan, 1*Tag Team Champ' Ex Richie Steamboat, 1*Tag Team Champ' Ex The Miz 1*Tag Team Champion, 1*WHChamp' ! Co-micro d'or as Miz with ECF' as Kane in Freakin'Awesome (2010) and Micro d'or as Miz (2011) and Micro d'or as Seth Rollins (2012,14) and Micro d'Or as Rollins/Knight/Steamboat (2013) Ex Sting Longest NFW Champ' and Kurt Angle last UHW Champ'
the chosen one Champion
Messages : 2270
Sujet: Re: [Résultats] RAW du 26/09/2016 Mar 27 Sep - 17:40
Gallows et Anderson pour moi la seule option sans Styles pour qu'ils survivent, c'était de leur donner les ceintures directement. La j'y crois plus et j'ai peur d'un destin à la "the ascencion".
ambrosia Road Warrior
Messages : 2971 Localisation : Toulouse
Sujet: Re: [Résultats] RAW du 26/09/2016 Mar 27 Sep - 19:50
Gbacca. Comme ça c'est clair.
Clown Bastard Communiste à bonnet
Messages : 7182 Age : 34 Localisation : Pays Catalan
Sujet: Re: [Résultats] RAW du 26/09/2016 Mar 27 Sep - 23:14
the chosen one a écrit:
Gallows et Anderson pour moi la seule option sans Styles pour qu'ils survivent, c'était de leur donner les ceintures directement. La j'y crois plus et j'ai peur d'un destin à la "the ascencion".
Le plus triste c'est qu'ils ont une team Ascencion dans chaque bras :'(
KXL Modérateur
Messages : 4103 Age : 29 Localisation : Oui Humeur : Everything is XL about me
Sujet: Re: [Résultats] RAW du 26/09/2016 Mer 28 Sep - 12:22
Je vous trouve mauvaise langue, y'avait quand même des bons trucs dans ce Raw. C'était mieux que ce que laissait présager Clash of Champions.
Pourtant ça partait mal. Le début était horrible, terrifiant. Déjà parce que Rusev et Reigns ensemble, j'y arrive pas. Ensuite, le match finit en No Contest, Double Count Out. Comme si on voulait placer les deux sur le même plan, comme avec Cesaro et Sheamus la veille. Mais c'était tout l'inverse avec cette grotesque humiliation de Rusev qui a suivit. Rien de nouveau chez Reigns en gros.
La bonne surprise de la soirée, et un peu le facteur qui fait que ce Raw n'est pas un désastre total, c'est la gestion de Cesaro/Sheamus. Et c'est de loin, de très loin la meilleure chose qui pouvait arriver, que ce soit pour nous, pour Sheamus, et même et surtout pour Cesaro. S'il avait gagné le Best of 7, il aurait été perdre dans le main event contre Owens (ou contre Styles, mais j'ai du mal à comprendre la cohérence dans le fait que Mick enverrait son vainqueur dans l'autre show), et ça ne lui aurait rien apporté. Parce que non seulement, comme d'autres l'ont dit, Cesaro n'a pas le momentum pour monter directement en Main Event, mais il est aussi loin d'être aussi over auprès du public que l'année dernière à la même période de l'année. Parce que que l'on se le dise, son personnage n'est pas intéressant, et depuis son retour on se lasse de lui. Et c'est ce programme avec Sheamus qui va le rendre intéressant. Ça a déjà commencé avec le segment avec Mick puis le match contre les jobbers où leur relation comique les rend tous deux intéressants. D'autre part, ça rend le finish de la veille parfaitement cohérent, ce que je pensais impossible. Maintenant, il faut aller au bout (et ça semble prévu), leur faire gagner rapidement les titres, et c'est avec ça que Cesaro va redevenir populaire et c'est comme ça qu'après on pourra le pusher en Main Event. Il y a 80% de chances que la WWE foire le coup à un moment ou à un autre, mais l'intention est celle là, j'en suis sûr.
En ce qui concerne Gallows & Anderson, ils iront jobber contre Enzo & Cass et ce sera la fin pour eux. Ils ne pouvaient plus gagner les titres de toutes façons, ce qu'ils auraient du faire à Money in the Bank. Mais on a privilégié ce record en carton, qui a fait bien mal à la division par équipe. Mais encore un autre intérêt pour l'équipe Cesaro/Sheamus est pour la division tag team que je criais en perdition après Clash of Champions.
Sasha et Charlotte font du bon boulot en promo (ici c'était particulièrement Charlotte) mais ça devient ultra redondant. M'enfin, si on compte nous offrir le premier Hell in a Cell Match féminin, ça m'embête pas.
Le public de Cincinnati était sans doute le plus horrible de toute l'année. Autant, j'aime quand le public scande "CM Punk !" à la tête de Vince ou pendant un match vraiment nul mais là, pendant le match des cruserweights, faut vraiment être débile. Des fois je me dis que le public mérite la merde qu'on leur donne. Ou alors c'est qu'il ne reste que ceux à qui la merde leur plait. Je sais pas.
C'était très léger comme programme pour terminer un show. Un match sans enjeu, déjà vu, sans trop de starpower et sans aucun rebondissement à la fin. Mais Jericho et Owens étaient là pour sauver la mise. Ce Highlight Reel, ça faisait un moment qu'on l'attendait. Il était pas aussi bon et long qu'on pouvait s'attendre, mais la combinaison entre les deux canadiens fonctionne toujours à merveille. Jericho est toujours hilarant. Et personne au monde ne fait d'imitation d'Enzo Amore aussi drôle que notre Universal Champion. J'ai d'ailleurs savouré leur phase de domination pendant le match. Quand il n'y a pas de scénario mais que le jeu d'acteurs est mis en valeur, ça passe beaucoup mieux. Parce que sinon, Rollins a fait une apparition très discrète et inutile (s'il est vraiment blessé ça pue), Triple H n'était toujours pas là même si on l'a montré. Et Sami Zayn il est où ? J'ai quand même du mal à comprendre son booking. Le mec a quand même battu le gars qui est devenu champion à peine un mois après ça. Il répète d'ailleurs à chaque fois qu'on le voit que son but est de devenir champion en battant Owens. C'est frustrant parce que des fois, il est booké comme un midcarder mais d'autres fois je me dis que le fait qu'il gagne le Royal Rumble et aille défier Owens à WM n'est pas si absurde que ça.
Bref, sinon je regarderais le Raw de la semaine prochaine pour voir Steven Hyde & Michael Kelson vs Chris Jericho & Kevin Owens
_________________
Spoiler:
1x Breaker of The Month (Mars 2011) 1x Freak of The Month (Novembre 2012) 1x WFA Intercontinental Champion (Triple H) 1x UHW Pure Champion (Samoa Joe)
1x First ever CAW Tag Team Champions (CM Punk & Sami Zayn)
ambrosia Road Warrior
Messages : 2971 Localisation : Toulouse
Sujet: Re: [Résultats] RAW du 26/09/2016 Mer 28 Sep - 18:43
Au vu des résultat,je n'ai regardée que les matchs CWC. Le 1er était pas mauvais,mais rien d'exceptionnel.
Par contre le Tj Perkins vs Tony Nese,là oui,c'était vraiment bien. Petit hors sujet,les chaussures de Perkins,c'est qu'elle Jordan? Quelqu'un sais où on peut en trouver?
Et bien sur j'ai regardée l'émission de Jerico,car avec lui,on ne se pose pas la question,on sait que ça va être bon. Ils ont tous étaient géniaux.J'ai bien rie et le match après était divertissant. Pour une fois qu'il y a truc de bien à Raw autant le souligner. Après j'ai préféré ne pas regarder le reste qui au mieux aller m'endormir ou au pire m'énerver. En conclusion,les Raw,c'est à regarder avec parcimonie,si on veut avoir une chance d'apprécier le show.
Asaerys Dean Ambrose
Messages : 754
Sujet: Re: [Résultats] RAW du 26/09/2016 Jeu 29 Sep - 23:04
Vi, en fait, Raw, c'est comme un show de variétés. Il ne faut pas y chercher de sens, rien n'y a vraiment d'importance. Ne regarder que les matchs qui nous intéressent, figurant des gens talentueux qu'on apprécie. Et c'est tout.
ambrosia Road Warrior
Messages : 2971 Localisation : Toulouse
Sujet: Re: [Résultats] RAW du 26/09/2016 Ven 30 Sep - 1:56
Asaerys a écrit:
Vi, en fait, Raw, c'est comme un show de variétés. Il ne faut pas y chercher de sens, rien n'y a vraiment d'importance. Ne regarder que les matchs qui nous intéressent, figurant des gens talentueux qu'on apprécie. Et c'est tout.
+ 1000
Black Bolt Best in The Asylum
Messages : 14359
Sujet: Re: [Résultats] RAW du 26/09/2016 Ven 30 Sep - 19:24
L'après-match très réussi entre Reigns et Rusev me donne envie de voir un No DQ entre les deux, ils ne pourront pas je pense réussir un top match sans stipu, vu leurs styles et leurs gabarits.
Beaucoup aimé le New Day/Club, malgré ce nouvel échec d'Anderson et Gallows (et le saignement final de Kofi est la petite touche qui rend le match plus crédible, et met en valeur le combat qui a eu lieu).
Je fais partie de ceux qui pensent que l'association entre Cesaro et Sheamus est la meilleure chose pour les deux, comme l'a si bien défendu KXL. C'est un peu téléphoné dans la forme quand on se souvient de la Team Hell No, mais c'est vrai que Foley l'a super bien vendu avec sa promo, et j'ai hâte de voir l'évolution de leur relation.
Pour les Cruiserweight, la réaction du public me semble assez normale, dans la mesure où on leur montre des lutteurs sans personnalité évidente, enchaîner des spots sans histoire autour (pour comparer, tous les nouveaux venus de la NXT ont une gimmick et un thème d'entrée qui les caractérise plus nettement ; ici, pas évident de les distinguer et de s'identifier si on les voit pour la première fois).
Enfin, même si c'est vrai que la feud Rollins/KO est un peu évitée par le booking, on a quand même droit à la place à ce duo Owens/Jericho, qui est une association vraiment parfaite. Pourvu que ça dure.
_________________
Pool catch saison 6 :
Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze Nia Jax / Charlotte Akira Tozawa Billie Kay - Andrade Almas