Messages : 7182 Age : 34 Localisation : Pays Catalan
Sujet: Re: Les Shows Mer 30 Nov - 23:46
*tape avec ses couverts sur la table* ON A FAIM ! ON A FAIM !
Gbacca Luttologue bedonnant
Messages : 13096 Age : 39 Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?
Sujet: Re: Les Shows Sam 3 Déc - 12:17
Je ferai une double livraison, weeklie, ppv la semaine prochaine !
_________________
WFA:
Seth Rollins, 1*IC Champ', 2*WHChamp', Longest WHC in History 414 Days FOTY 2012 FOTY 2013 Lady Britani Knight (W George) 4*Divas Champ' Divas of The Year 2013 Silas Young, 1*Light Champion Ex Erick Rowan, 1*Tag Team Champ' Ex Richie Steamboat, 1*Tag Team Champ' Ex The Miz 1*Tag Team Champion, 1*WHChamp' ! Co-micro d'or as Miz with ECF' as Kane in Freakin'Awesome (2010) and Micro d'or as Miz (2011) and Micro d'or as Seth Rollins (2012,14) and Micro d'Or as Rollins/Knight/Steamboat (2013) Ex Sting Longest NFW Champ' and Kurt Angle last UHW Champ'
Dernière édition par Gbacca le Lun 5 Déc - 1:59, édité 1 fois
Clown Bastard Communiste à bonnet
Messages : 7182 Age : 34 Localisation : Pays Catalan
Sujet: Re: Les Shows Sam 3 Déc - 13:20
Gbacca Luttologue bedonnant
Messages : 13096 Age : 39 Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?
Sujet: Re: Les Shows Mar 6 Déc - 14:39
W.A.F Week 9 : Trois en Un, nouvelle formule
Le show commence par l'habituel résumé des semaines précédentes. L'accent est particulièrement mis sur la feud entre El Fajitas et The Bride qui a été de grande qualité jusqu'à présent. La lutteuse face est particulièrement bien mise en avant durant ce résumé. Ours Grylls quant à lui se voit mis en avant surtout par sa défaite la semaine précédente face à Garrapata.
Hype : El Fajitas +2 / Ours Grylls : -2
Sur le ring se trouvent maintenant The Bride et El Fajitas. El Fajitas affirme que même si elle n'approuve pas les méthodes de son adversaire, et bien qu'elle ne l'effraie pas malgré toute l'aura mystique qui l'entoure, elle la respecte désormais en tant que combattante après leur combat de la semaine précédente . Elle ajoute que ce n'est pas parce qu'elle a perdu un match qu'elle va renoncer à l'affronter. The Bride rétorque qu'elle ne comptait de toute façon pas la laisser s'en sortir avec une simple défaite. Elle veut la détruire, complètement, afin que plus jamais elle ne se mette en travers de son chemin, celui de la vengeance face à tous les hommes qui doivent payés pour ce qu'ils font chaque jours aux femmes. El Fajitas réplique qu'elle comprend The Bride, celle-ci lui assure qu'elle ne comprend rien, et El Fajitas ajoute qu'elle se trompe de combat depuis le début, qu'elles n'ont pas à être ennemies mais qu'elle ne peut pas partir sur une défaite, aussi elle propose un match à Second Coming. The Bride accepte. Un segment, assez simple, par rapport à ce que la feud a déjà donné, mais efficace.
Opener : Segment (tirage au sort) ou Brawl El Fajitas vs The Bride --> Annonce du match à WAF Second Coming Points Charisme max les deux 7/10 18+3+5=26 / 18+4+5=27 Hype : El Fajitas : 2+1+1 = 4 / The Bride : 2+1-1 = 2
On retrouve Djay Backa dans son bureau qui annonce à quelqu'un au téléphone qu'aucunde ses employés en état de combattre ne restera inactif pour Second Coming. Ceux qui ne sont pas dans le show s'affronteront au cours d'une bataille royale. Il affirme ensuite que d'après les médecins le match entre Chrissy Jones et El Chihuahua Blanco aura lieu la semaine qui suit Second Coming.
Sur le ring sont déjà présents d'un côté Paco Escopa et Evil Santa, de l'autre Neo et El Burritos. Le match n'était censé faire que transition mais il fait parfaitement le travail, voir même plus. Excellent affrontement entre les quatre hommes. Le plus gros du match est porté par l'opposition de style entre Escopa et Neo, ce dernier jouant, à merveille le face en péril, laissant le beau rôle à El Burritos. L'entente entre Escopa et Evil Santa, suite à leur passif de mésententes est aussi mauvaise que d'habitude et Escopa évite de faire le tag une grande partie du match, avant de laisser Evil Santa rentrer. Ce dernier se fait largement dominer par El Burritos puis par Neo qui fait son retour. Escopa l'abandonne alors au pire moment permettant à Neo de porter son B.T.F pour la victoire des faces après un excellent petit match !
Petit passage 2 : Match : Paco Escopa et Evil Santa vs Neo et El Burritos Points charisme max Burritos et Santa et les mecs de KXL 9/10 15+3+4 et 2+5+3=32 / 20+8+3 et 5+8+3= 47 Hype : Paco Escopa et Evil Santa : 4-5 = -1/ Neo et El Burritos : 4+5 = 9
En coulisse, on retrouve dans le bureau de Djay Backa, Chris Jones et Ours Grylls. Le premier affirme en avoir assez de tourner autour du pot et veut la tête de Grylls. Ce dernier estime que Jones n'est pas de son niveau et qu'il mérite mieux. Il dit qu'il a déjà rencontré des types comme Chris Jones et qu'il n'a aucun intérêt de l'affronter. Il estime qu'il devrait avoir une autre chance au titre de Garrapata car c'est Chris Jones qui lui a coûté son match. En effet, il explique qu'il a perdu aussi vite face à Garrapata car avant le match, Jones l'avait attaqué dans les vestiaires. Grylls affirme qu'il n'a pas voulu décevoir les fans et qu'il s'est présenté quand même... et que Garrapata l'a massacré en deux temps trois mouvements à cause de ça. Jones, avant que Backa ne réplique, un sourire en coin lui affirme qu'il l'avait prévenu qu'il rencontrerait Mary Sue il y a quelques semaines. Il continue en disant que le titre et Garrapata ne devrait pas être sa préoccupation. Grylls rétorque que les fans veulent qu'il ait une autre chance. Jones assure que c'est lui qui lui fait une fleur vu la façon dont il s'est fait humilier par "le nain" (sans nier son intervention une seule seconde). Backa sourit et donne raison à Jones affirmant que puisque Grylls ne veut pas affronter Jones, il va directement mettre les bouchées doubles en organisant un I Quit Match entre eux pour Second Coming ! Malgré son fond intéressant, la forme pêche dans ce segment où celui qui s'en sort le mieux niveau acting est le GM, dommage !
Passage 3 : Segment Ours Grylls et Chris Jones --> I Quit Match à Second Coming (Fallen doit arrêter momentanément, donc les feuds avec ses deux persos prennent fin plus rapidement)
3/10 8+3=11 / 13+3=16 Hype : Ours Grylls : -2-2=-4 / Chris Jones : -2+2=0
Super French déboule après ce segment sur le ring, micro en main pour affirmer qu'il a un problème dans cette fédération, et que ce problème, c'est Kurt Taggle. Ce dernier, avant même que Super French n'ait eu le temps d'entrer dans les détails fait son entrée à son tour et dit que ça tombe bien car son problème à lui c'était justement Super French. Taggle explique qu'il n'a rien contre les patriotes mais que Super French n'est pas un patriote mais un crétin qui se prend pour un super héros et qui ridiculise les patriotes du monde entier et surtout il affirme que la France n'est qu'un pays de communistes faiblards alors que les Etats Unis qu'il représente sont le plus grand pays du monde. Il précise qu'il est lui-même le meilleur représentant possible du plus grand pays du monde et donc le plus grand homme du monde, juste devant le président Trump. Super French lui rétorque que les Etats Unis étaient bien contents de trouver la France quand ils se sont libérés du joug anglais, et que le plus beau monument américain, à savoir la statue de liberté, est français ! S'en est trop pour Kurt qui porte un coup de micro dans la face de Super French et son Olympic Slam dans la foulée avant de quitter les lieux. Un segment au fond limite et à l'exécution très mauvaise qui n'a pas pris sur le public. Dommage !
Passage 4 : Segment Super French vs Kurt Taggle --> Premier segment de la feud Points charisme max Super French 2/10 10+7+3=20 / 17+4=21 Hype : Super French : -3+1 = -2 / Kurt Taggle : -3+2=-1
En coulisses, Marcel Fielsa dans son habituel jogging est en train de s'entraîner. Il tape dans un punchingball enchaînant les séries de coups de poings avec des séries de kicks. Son punchingball est alors arrêté par nulle autre qu'Itzel qui le fixe sans dire un mot. Fielsa se met sur ses gardes mais est surpris par un " Ola Amigo" dans son dos. Il voit alors un homme âgé d'une cinquante d'année, grisonnant, grosse moustache, regard malicieux et qui porte des vêtements militaires et pas mal de récompenses sur sa veste. Tu peux m'appeler " El Commandante " déclare celui-ci. L'homme demande ensuite à Fielsa s'il avait remarqué qu'Itzel ne parlait pas beaucoup et affirme que c'est son rôle à lui de parler pour elle. Il continue en disant qu'Itzel n'était pas satisfait de l'issue de leur première rencontre, non pas à cause de sa défaite, mais parce qu'en tant que combattante elle espérait une issue plus glorieuse. Fielsa affirme que lui était satisfait par la victoire, mais pas par le combat. El commandante rebondit en proposant un nouveau combat qui pourrait satisfaire tout le monde. Fielsa accepte. Itzel et El commandante laissent alors Marcel à son entraînement.
Petit passage 5 : Segment Itzel vs Fielsa (première apparition d'un manager pour assurer les segments micros d'Itzel vu sa gimmick ?) (envoie-moi un descriptif de qui tu verrais avec elle ). ]Charisme Itzel (+ El Commandante) 6/10 16+3+4=23 / 15+7=22 Hype : Izel : 1+1 = 2 / Marcel Fielsa : 1-1= 0
Tout ceci nous conduit à notre Main Event, qui voit s'affronter deux équipes de trois, à savoir le "Rainbow Dragon", Garrapata et PlatineDust d'un côté et de l'autre, Dick Blair, T-zeench et OnyxDust. Et le moins que l'on puisse dire lors de c match c'est que l'ambiance du début est vite retombée. Malgré leur popularité au sein de la fédération les six lutteurs n'ont pas pu obtenir beaucoup de réactions lors de leur match. En effet, ce Main Event est pour le moins raté, brouillon, indigne d'un Main Event diront certains. Le manque d'habitude à travailler en trois contre trois a été flagrant et ce match all star c'est avéré d'une platitude sans nom. PlatineDust et T-zeench ont été montré comme dominants, les autres ont été quelconque et c'est dans l'indifférence générale, presque même le soulagement, que finalement, PlatineDust gagne sur un roll-up sur Dick Blair après un "bordel" à la wwe où tout le monde a chassé tout le monde et porté son finisher une fois. A ne pas refaire !
Main Event : Rainbow Dragon et Garrapata et PlatineDust vs Dick Blair et T-zeench et OnyxDust 2/10 4+5 et 5+10 et 20+6=50 / 8+5 et 18+5 et 11+5=47 Hype : Les trois faces : -3-3+2=-4 / Les trois heels : -3-3-2 = -8
Suite à ce match Djay Backa arrive sur le ring et déclare que ce match lui a donné des idées. Il annonce la création d'un futur "Trilogie Championship" qui verra des équipes de trois s'affronter, équipes qu'il créera de toute pièce. La foule n'est, après le Main Event, que peu enthousiasmé par cette idée...
_________________
WFA:
Seth Rollins, 1*IC Champ', 2*WHChamp', Longest WHC in History 414 Days FOTY 2012 FOTY 2013 Lady Britani Knight (W George) 4*Divas Champ' Divas of The Year 2013 Silas Young, 1*Light Champion Ex Erick Rowan, 1*Tag Team Champ' Ex Richie Steamboat, 1*Tag Team Champ' Ex The Miz 1*Tag Team Champion, 1*WHChamp' ! Co-micro d'or as Miz with ECF' as Kane in Freakin'Awesome (2010) and Micro d'or as Miz (2011) and Micro d'or as Seth Rollins (2012,14) and Micro d'Or as Rollins/Knight/Steamboat (2013) Ex Sting Longest NFW Champ' and Kurt Angle last UHW Champ'
Gbacca Luttologue bedonnant
Messages : 13096 Age : 39 Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?
Sujet: Re: Les Shows Mar 6 Déc - 14:42
J'essaie de poster le ppv demain
_________________
WFA:
Seth Rollins, 1*IC Champ', 2*WHChamp', Longest WHC in History 414 Days FOTY 2012 FOTY 2013 Lady Britani Knight (W George) 4*Divas Champ' Divas of The Year 2013 Silas Young, 1*Light Champion Ex Erick Rowan, 1*Tag Team Champ' Ex Richie Steamboat, 1*Tag Team Champ' Ex The Miz 1*Tag Team Champion, 1*WHChamp' ! Co-micro d'or as Miz with ECF' as Kane in Freakin'Awesome (2010) and Micro d'or as Miz (2011) and Micro d'or as Seth Rollins (2012,14) and Micro d'Or as Rollins/Knight/Steamboat (2013) Ex Sting Longest NFW Champ' and Kurt Angle last UHW Champ'
Clown Bastard Communiste à bonnet
Messages : 7182 Age : 34 Localisation : Pays Catalan
Sujet: Re: Les Shows Mar 6 Déc - 15:49
Han le show de merde ( La W.A.F c'était mieux avant, là c'est en train de devenir trop commercial et mainstream comme la WFA. Pis merde tout ces vieux qui squattent le ME c'est chiant ! Place aux jeunes de l'indy !
Dream Fils caché de Donald Trump
Messages : 358 Age : 27 Localisation : Rillettes City (72) Humeur : I see the line in the sand
Sujet: Re: Les Shows Mar 6 Déc - 16:01
Saloperie d'Escopa
Showtime VIP
Messages : 6880 Age : 30 Localisation : Under a six sided ring Humeur : Aqueuse
Sujet: Re: Les Shows Mar 6 Déc - 16:06
Le nombre de 20 que PlatineDust et Garappata se sont tapés depuis le début de la fédé
_________________
Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]
Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose
Heath Slater - Jack Swagger -Erick Rowan - Kane
Becky Lynch - Paige
Alexander Wolfe
Gbacca Luttologue bedonnant
Messages : 13096 Age : 39 Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?
Sujet: Re: Les Shows Mer 7 Déc - 15:06
W A F : Second Coming !
Le préshow, non diffusé, (mais filmé pour un éventuel bonus dvd) commence par l'entrée des lutteurs qui vont participer à la Battle Royale annoncée par Djay Backa la semaine précédente. Super French, Kurt Taggle, Paco Escopa, El Burritos, Neo, Evil Santa, Itzel et Fielsa participent à ce match dont le but est plus de mettre en condition la foule dont certains ne sont pas encore entrés ou achètent des T-shirts et autres goodies (et de la bière) en coulisses. Quelques uns ont peut-être même la chance de pouvoir discuter avec une partie des "vrais" dirigeants ainsi que quelques sommités du catch. Beaucoup regretteront de ne pas avoir assisté à ce match. Parce qu'en un mot comme en cent ce match est tout simplement un des matchs de l'année et possiblement le meilleur match jamais proposé par la fédération et de loin la meilleure bataille royale de l'année, voire plus. Le match, malgré son positionnement de préshow a eu droit à une vraie durée, un peu plus d'une demi-heure ce qui a laissé le temps à chacun de briller, le premier éliminé, Marcel Fielsa, ne se faisant sortir qu'au bout d'un quart d'heure. Avant cela, l'action était fluide, dans le ring, et autour, certains lutteurs sortant en passant sous les cordes, amenant de nombreux objets dans le ring, interagissant avec les éléments à l'extérieur également, brisant ainsi les limites inhérente au match. Brillant ! Fielsa se fait sortir après avoir porter une série de trois Tombstone Piledriver, dont un à l'extérieur sur El Burritos, et un "jumping" à Neo". Après quoi Itzel dans son dos le surprendra et l'éliminera sur un superkick dévastateur qui le fait passer par-dessus la troisième corde. Plus tard, Super French s'éliminera tout seul en portant un Springboard Elbow Drop à travers une table à l'extérieur sur Kurt Taggle. Neo sera ensuite éliminé à son tour par Evil Santa d'une Christmas Powerbomb portée depuis le ring contre une table elle aussi. Et dans la foulée Evil Santa est éliminé par El Burritos d'un Running Dropkick opportuniste. S'en suit une nouvelle période avec moins d'éliminations (des choses magnifiques se sont passées entre les précédentes éliminations naturellement) et les quatre lutteurs proposent un âpre combat, alternant phase extérieure et intérieur et même un sublime 450 splash d'El Burritos porté depuis le tablier du ring sur Paco Escopa à l'extérieur. Finalement, les quatre lutteurs (Escopa, Burritos, Taggle et Itzel) se retrouvent dans le ring et fournissent quelques prises à plusieurs et enchaînements d'attaques très fluide jusqu'à ce que Escopa et Taggle s'associent pour éliminer Itzel. Ils lui portent un enchaînement Olympic Slam, Tombstone Piledriver après avoir écarté ensemble El Burritos qu'ils ont cru éliminé en le faisant passé par-dessus la troisième corde, mais ce dernier est revenu sur le ring avant de le quitter en passant sous la première corde. Itzel s'avère toutefois plus résistante que prévue et parvient à surprendre les deux heels en s'accrochant désespérément aux cordes et en faisant passer ses deux adversaires par-dessus elles via une sorte de double hurricanrana. Les trois lutteurs se retrouvent sur le tablier du ring après être passés par-dessus la troisième corde. El Burritos porte alors un Springboard "cost to cost" sublimissime pour remporter la victoire et éliminer les trois derniers athlètes. Enorme ! Achetez le futur DVD pour ce bonus ou essayez de trouver des vidéos tournées par les fans sur le net !
préshow : bataille royale entre le reste du roster (sauf Chihuahua et Chrissy du coup) 10/10 bonus 2d6 hype : 1+2 =3 Super French vs Kurt Taggle Paco Escopa vs El Burritos Neo vs Evil Santa Itzel vs Fielsa 6+5+3=14 / 12+7+4=23 / 15+4+4=23 / 19+8+3=30 / 5+8+3=16 /11+5+3=19 / 11+8+4=23 / 4+4+4=12 D100 : 10 --> Bonus de 5 hype (1D6) pour tous ces lutteurs pour les 2 (1D6) prochaine semaines (même si ils n'apparaissent pas, faîtes-moi y penser ) Hype : Vu la qualité du match pas d'hype négative car pas d'élimination tôt (et l'élimination gag de Super French est bien prise ). Tout le monde sauf El Burritos : 5+3 =+8 El Burritos : 5+3+5=+13
C'est à Akihiko Kazuyoshi et Dick Blair que revient la tâche d'ouvrir le show devant une foule déjà chaude bouillante grâce au préshow. A eux d'en profiter ! Les fans avant le match se demandait si la feud allait continuer ou non, Dick Blair la dominant largement. Certains voyaient la victoire de Blair pour lui permettre d'entrer en feud pour le titre de Garrapata, d'autres pensaient que le "Rainbow Dragon" allait l'emporter pour permettre à la feud, jusque là dominée largement par Blair, de continuer. Jusqu'à présent, les oppositions entre les deux lutteurs avaient été bonnes, mais ce n'est pas le cas du match de ce soir qui est un poil décevant. Est-ce à cause de la pression ? Disons simplement que sans être très mauvais, ce match est passable. Un 2 out of 3 falls ce qu'il y a de plus classique. Akihiko remporte le premier tombé en contrant le One Night Stand de Blair sur un roll-up. Ce dernier, furieux remporte dans la foulée la deuxième manche, après avoir poussé l'arbitre durant l'intermanche, évitant une disqualification, en portant deux coups dans les parties génitales de son adversaire puis son One Night Stand, ramenant le match à deux partout. La troisième manche, est la seule à avoir une durée plus correcte et voir Kazuyoshi résisté vaillamment aux assauts de Blair, contrer ses tentatives de porter ses finisher, puis porter un enchaînement de coups de pieds et de genoux particulièrement violents s'achevant sur son Rainbow Hammer duquel Flair ne se relèvera pas, ce qui malgré a permis de mettre en avant la résilience du nippon.
Rainbow Dragon vs Dick Blair : 2 out of 3 falls 4/10 1st fall : 13+5+6=18 / 4+7+4=15 2nd fall : 4+11=15 / 17+11=28 3rd fall : 11+11=22 / 3+11=14 Hype : Rainbow Dragon : -1*2+5*2-1*2=+6 / Dick Blair : -1*2-5*2-1*2=-14
Le match suivant oppose deux lutteuses dont la feud n'a connu aucun impair jusqu'à présent et dont la qualité des segments et du match proposé en weeklie ont été très, très bons. La rencontre était donc, malgré sa relative faible importance, très attendue. Et une fois de plus, malgré le temps imparti moins important qu'on leur a laissé les deux lutteuses ont laissé parler leur talent et prouvés que leur feud était clairement à suivre. Les styles techniques des deux femmes se combinent bien et l'action est tout au long de la rencontre très fluide et d'une propreté rare. Tout semble parfaitement orchestré, parfaitement millimétré, les enchaînements sont excellents, au sol comme debout. Pour atteindre la perfection un tout petit poil de rythme vu le temps relativement faible donné au match, a manqué. The Bride qui a affaibli le dos de son adversaire tout au long du match ne parvient pas à porter sa Death's Wings qu'El Fajitas contre systématiquement jusqu'à porter son No Neck No Chocolate pour la victoire !
El Fajitas vs The Bride 9 / 10 18+6+5=29/ 7+7+5=19 Hype : El Fajitas : 4*2+5*2=+18 / The Bride : 4*2-5*2=-2
Le match suivant était l'un de ceux qui étaient le plus attendu de par sa stipulation inédite, à savoir le "Dust Manor Special Match". En quoi a consisté ce match exactement ? Et bien il a été filmé depuis un véritable manoir et les spectateurs présents sur place l'ont vu via un écran géant déployé au fond de la salle pour l'occasion (ce qui a peut-être nuît à leur implication et à la perception qu'on a eu de ce match). Une petite présentation du manoir des Dust dans son ensemble prépare les spectateurs à ce qui va venir. On voit un immense jardin et une grande maison à l'ambiance que l'on peut qualifier de "Burtonienne". On suit une voiture affrétée par la W.A.F (avec le logo dessus et tout, kitch à souhait) qui s'arrête devant les escaliers menant à l'entrée du manoir. Un arbitre et PlatineDust en sortent. Ce dernier avance, suivi par l'arbitre, pas rassuré, jusqu'à la porte où il sonne. Un majordome ouvre la porte... et l'asperge avec une substance verte étrange. Le ton est donné. PlatineDust semble déséquilibré et sa perception altérée. OnyxDust surgit alors et fracasse son frère d'une très violente Clothesline. S'en suit un énorme brawl improvisé, utilisant plus ou moins tous les objets du manoir comme outil pour se mettre sur la gueule. Pour résumé brièvement, un canapé, un téléviseur géant, une statue style renaissance, plusieurs tables, un majordome, des couverts, des assiettes, une bonne, divers ustensiles de cuisine, un lit, auront été fracassé durant ce match qui aura permis de voir une grande partie du manoir, notamment le rez-de-chaussée et le premier étage. (Le deuxième étage reste un mystère bien gardé duquel proviennent des plaintes). Finalement, la séquence finale voit OnyxDust être poussé par un PlatineDust dont on sent le regret de faire un tel geste à travers les escaliers menant du premier étage au rez-de-chaussée. La chute est lourde. Sauf que le temps que Platine descende, Onyx a disparu. Platine semble hésiter un instant, avant de se diriger vers le salon (que l'on avait visité auparavant) et de découvrir sous le tapis qui décorait le sol de la pièce une trappe qui mène à un sous-sol. Il n'y a aucune lumière. On entend des coups et lorsque les lumières se rallument, PlatineDust est attaché à une véritable table de torture. OnyxDust en profite pour faire un semblant de tombé que l'arbitre, sous la menace, valide. Le match se termine sur l'arbitre qui fuit le manoir, des bruits d'électricité, un gros plan sur le visage sadique souriant d'OnyxDust et les hurlements de PlatineDust... à suivre !
OnyxDust vs PlatineDust : Dust Manor Special Match 8/10 17+5+5=27 / 11+6+6=23 (victoire par 4 points = roll-up, j'ai adapté à la stipu) Hype : Onyx : 3*2+2*2=+10 / Platine : 3*2-2*2=+2
Le match suivant ne permettra pas à la foule de se remettre de ses émotions car un de ses favoris, Ours Grylls, y participe face à Chris Jones (dont les rumeurs disent qu'il doit aller honorer comme sa sœur quelques dates au Japon et participer à un tournoi tag-team là bas prochainement et on s'attend donc à leur éloignement des écrans le temps de ce tournoi ). Et la stipulation de ce match va dans le sens de ce départ puisqu'il s'agit d'un I Quit Match qui devrait permettre d'installer Ours comme un prétendant sérieux au titre de Garrapata après son échec en weeklie due à une intervention de Chris Jones qu'il avait préféré garder secrète. Disons-le tout de suite, le match est très bon lui aussi et maintient le niveau exceptionnel du ppv, alors que le dernier weeklie, centré sur des segments pour faire avancer les feuds était mauvais. Le match permet notamment à Chris Jones de pouvoir mettre avant son style de brawler tandis qu'Ours Grylls, en face en péril assure le spectacle avec de magnifiques prises de risque high fly tout au long de la rencontre. Le match est long, quasiment un Iron Man Match. la première phase voit Chris Jones dominer légèrement son adversaire à l'extérieur et porter un crossface qui n'obtient pas le "I Quit" de Grylls. C'est ce dernier qui domine ensuite, enchaînant les prises virevoltantes vers l'extérieur notamment et n'obtenant pas à son tour un " I Quit" sur un Sharpshooter. Grylls utilise ensuite sa vitesse pour continuer à dominer son adversaire, utilisant avec brio des objets et le faisant passer après un Shooting Star Press magnifique à travers la table des commentateurs. Il enchaîne avec son Figure fourleglock mais Jones ne renonce pas. La phase d'après est plus équilibrée et voit le retour de Jones qui commence à travailler le bras de son adversaire, sans plus. Le match continue à être équilibré lors d'un passage au milieu de la foule qui permet à Grylls de porter un sublime Jumping Neckbreaker sur les chaises de quelques fans qui ont eu la présence d'esprit de s'écarter. Toutefois après cette prise, Jones prend le dessus petit à petit en utilisant ces mêmes chaises et en faisant passer Grylls à travers la porte du bureau de Djay Backa qui regardait le show sur son ordinateur et qui n'est pas surpris par cette entrée d'anthologie. La présence du GM va changer la donne car ce dernier cachait dans son bureau nulle autre que Mary Sue le kendo stick fétiche de Chris Jones qui massacre l'aventurier avec et porte un Sleeperhold à l'aide de son arme sans que Grylls n'hurle "I Quit" pour autant. Les deux hommes quittent alors le bureau et Jones fracasse maintenant son adversaire dans les vestiaires, notamment en refermant sur son bras différents casiers (des images très violentes). Jones porte son Fuck Off mais sans obtenir un I Quit de nouveau. Grylls revient alors dans le match en profitant de la perte de temps de Jones après cette séquence. Il revient avec une poubelle mais Ours utilise Mary Sue contre son adversaire et fracasse la tête de son adversaire à l'aide des portes des casiers faisant preuve d'une violence qu'on ne lui connaissait pas ! Le passage en mode survie lui permet d'appliquer son Figure Fourleglock mais une fois de plus en vain ! Le retour vers le ring après ce passage est plutôt équilibré et saccadé, un passage de transition, clairement. Ours domine ensuite la fin de la rencontre, travaillant désormais sur les jambes de son adversaire alors que ce dernier continue son travail au bras. Mais les trois nouvelles tentatives de Figure Four échouent à faire hurler I Quit à Chris Jones qui ne peut à peine marcher ! Ours décide d'en finir en allant chercher une chaîne et une batte barbelée sous le ring. Il se fait contrer par Chris qui parvient à prendre les objets à Ours, l'attache contre le poteau du ring, à l'extérieur à l'aide de la chaîne, le tout en claudiquant, puis s'acharne sur son bras à l'aide de la batte barbelée, ensanglantant son bras déjà meurtri. Mais Grylls n'abandonne pas pour autant. Finalement, Jones porte son Armbar à un Grylls coincé et finit par lui "casser" le bras dans un bruit de craquement horrible (et bien synchronisé, bien joué la technique). Grylls finit ainsi par dire " I Quit " à la stupeur (et au soulagement un peu) général ! Quelle barbarie !
Ours Grylls vs Chris Jones : I Quit Match (fin de feud car Fallen doit momentanément quitter la fèd) 9/10 6+8+5=19 / 11+5+7=23 --> pas assez d'écart / 15+13=28 / 13+12=25 --> pas assez d'écart 12+13=24/1+12=13 --> pas assez d'écart 9+13=24/3+12=25 --> toujours pas 14+13=27/14+12=26 --> non plus 4+13=17 / 19+12=21 --> non ! 5+13 = 18 / 14 + 12 = 26 --> non ! 9+13 =22 / 17+12=29 non ! 18+13=31 / 6+12 = 18 non ! 15+13=28 / 19+12 = 27 --> non ! 6+13=19 / 2+12=14 --> ... 18+13 = 31 / 7+12 = 19 --> chier, dernier essai le MJ en a ras le bol, après il passe au D100 : 17+13=30 4+12 = 16... putain il faut plus de 15 bordel ! D100 : 17+13=30 / 34+12 = 47... enfin ! bordel enfin ! Hype : Ours : 4*2-8*2=-8 / Chris : 4*2+8*2=+24
Le Main Event est, et c'est peut-être un mauvais choix, le match pour le tout nouveau titre de la W.A.F tenu depuis W.A.F One : A Wrestling Story par Garrapata qui a dominé tous ceux qui ont essayé de lui prendre son bien, prouvant qu'il méritait son titre. Il s'agit en effet, déjà, de sa troisième défense de titre ! Le match est bon, mais pas exceptionnel et, en match simple, fait pâle figure à côté du précédent, et même de l'autre match simple de la soirée. Les deux lutteurs font le job, mais la petite taille de Garrapata n'aide peut-être pas T-zeench à montrer sa panoplie technique, même si son jeu de heel reste exceptionnel. Quant à Garrapata, sa petite taille limite également les interactions possibles avec ses adversaires. Néanmoins, on a droit à un bon petit match, qui voit Garrapata malgré toute les tricheries (et elles furent nombreuses) de T-zeench, parvenir à porter son Double Moonsault pour une victoire propre et nette face à T-zeench. Y aura-t-il une suite entre ces deux là ou bien Garrapata qui est parvenu à se sortir des pièges tendus, notamment en début de feud par T-zeench en a-t-il fini avec cet adversaire ? Mystère... même si on suppose que les relations de T-zeench peuvent peut-être l'aider à avoir un dernier match pour le titre lors du prochain ppv...
Seth Rollins, 1*IC Champ', 2*WHChamp', Longest WHC in History 414 Days FOTY 2012 FOTY 2013 Lady Britani Knight (W George) 4*Divas Champ' Divas of The Year 2013 Silas Young, 1*Light Champion Ex Erick Rowan, 1*Tag Team Champ' Ex Richie Steamboat, 1*Tag Team Champ' Ex The Miz 1*Tag Team Champion, 1*WHChamp' ! Co-micro d'or as Miz with ECF' as Kane in Freakin'Awesome (2010) and Micro d'or as Miz (2011) and Micro d'or as Seth Rollins (2012,14) and Micro d'Or as Rollins/Knight/Steamboat (2013) Ex Sting Longest NFW Champ' and Kurt Angle last UHW Champ'
Gbacca Luttologue bedonnant
Messages : 13096 Age : 39 Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?
Sujet: Re: Les Shows Mer 7 Déc - 15:07
Je maje les tableaux et vous envoie le programme de la semaine prochaine demain !
_________________
WFA:
Seth Rollins, 1*IC Champ', 2*WHChamp', Longest WHC in History 414 Days FOTY 2012 FOTY 2013 Lady Britani Knight (W George) 4*Divas Champ' Divas of The Year 2013 Silas Young, 1*Light Champion Ex Erick Rowan, 1*Tag Team Champ' Ex Richie Steamboat, 1*Tag Team Champ' Ex The Miz 1*Tag Team Champion, 1*WHChamp' ! Co-micro d'or as Miz with ECF' as Kane in Freakin'Awesome (2010) and Micro d'or as Miz (2011) and Micro d'or as Seth Rollins (2012,14) and Micro d'Or as Rollins/Knight/Steamboat (2013) Ex Sting Longest NFW Champ' and Kurt Angle last UHW Champ'
Clown Bastard Communiste à bonnet
Messages : 7182 Age : 34 Localisation : Pays Catalan
Sujet: Re: Les Shows Mer 7 Déc - 15:37
Raaaaaaaaaaah encore perdu :'(
Bon au moins j'ai massacré PlatineDust c'est déjà ça. :p
Un peu triste que la feud entre Grylls et Johns se termine, j’accrochais pas mal.
Dommage également pour le RB/DB, je sais pas si c'est le dernier mais j'espère pas pour eux que ça se finisse sur une mauvaise note.
Bon sinon les gars le règne tyrannique de Garapata doit se terminer là ! Merde alors !
Showtime VIP
Messages : 6880 Age : 30 Localisation : Under a six sided ring Humeur : Aqueuse
Sujet: Re: Les Shows Mer 7 Déc - 16:45
3ème défense
Vraiment aimé cette bataille de Dust!
_________________
Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]
Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose
Heath Slater - Jack Swagger -Erick Rowan - Kane
Becky Lynch - Paige
Alexander Wolfe
Orange Sanguine Legend never die
Messages : 12186 Age : 21 Localisation : Akihabara (un jour peut-être) Humeur : m'en foutisme
Sujet: Re: Les Shows Mer 7 Déc - 17:36
2 matchs pour 2 victoires
_________________ "C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."
Palmares Perso:
Co-fondateur de la Résistance (avec Sinesse) N°1 aux pronos de foot saison 2010-2011 Sujet de l'année 2010 (ex-aequo avec Froggy) 2 x Addict/Freak Of The Month 1 x 2ème (Br. Of The Year 2011) 1 x 2ème (Br. le plus complet 2010) 1 x 2ème (Heel of the Year 2012) N°1 pool Catch - première saison N°1 Parions Catch - première saison
Palmares WFA-WAF:
Evan Bourne: 1 x WFA Television champion - 2 x WFA Tag Team Champion - 1 x Tag Team Of The Year 2012 Jack Evans: 2 x UHW Tag Team champion Hamada: 1 x UHW Queen Of The Cage - 1 x UHW Knockout Champion El Fajitas: 1 x WAF Champion
KXL Modérateur
Messages : 4103 Age : 29 Localisation : Oui Humeur : Everything is XL about me
Sujet: Re: Les Shows Ven 9 Déc - 12:33
Super PPV quand même ! Même le Main Event, 7/10 ça reste une note plutôt bonne. J'aurais bien aimé voir le Dust Manor, ainsi que le I Quit !
Encore, même si Neo a l'air un peu green, on sent qu'il est prometteur. Mais putain Paco Escopa il fait pitié, c'est vraiment un loser. A tous les shows, il se fait ridiculiser par le burrito. La malédiction du #Fuckos ne s'arrêtera donc jamais ?
Sinon, Djay Backa il est encore plus Dario Cueto que Dario Cueto.
_________________
Spoiler:
1x Breaker of The Month (Mars 2011) 1x Freak of The Month (Novembre 2012) 1x WFA Intercontinental Champion (Triple H) 1x UHW Pure Champion (Samoa Joe)
1x First ever CAW Tag Team Champions (CM Punk & Sami Zayn)
Gbacca Luttologue bedonnant
Messages : 13096 Age : 39 Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?
Sujet: Re: Les Shows Ven 9 Déc - 16:36
Oui je confirme si j'avais eu plus de temps en ce moment j'aurai pondu un petit papier de "Téhesse17" le reporter catchesque vantant les mérites de ce ppv mais j'ai malheureusement pas trop le temps (j'essaierai de le faire quand même) surtout qu'à part le dernier weeklie les dés ont été plutôt cléments avec les notes.
(et sinon je confirme totalement l'inspiration Dario Cuetosienne j'aime beaucoup ce personnage ^^' ).
Et je partage cette analyse de la malédiction, parce que je perds moi aussi contre lui dans lesm atchs à plusieurs ET dans les 1 contre 1 .
(et content que le show vous ait plu )
_________________
WFA:
Seth Rollins, 1*IC Champ', 2*WHChamp', Longest WHC in History 414 Days FOTY 2012 FOTY 2013 Lady Britani Knight (W George) 4*Divas Champ' Divas of The Year 2013 Silas Young, 1*Light Champion Ex Erick Rowan, 1*Tag Team Champ' Ex Richie Steamboat, 1*Tag Team Champ' Ex The Miz 1*Tag Team Champion, 1*WHChamp' ! Co-micro d'or as Miz with ECF' as Kane in Freakin'Awesome (2010) and Micro d'or as Miz (2011) and Micro d'or as Seth Rollins (2012,14) and Micro d'Or as Rollins/Knight/Steamboat (2013) Ex Sting Longest NFW Champ' and Kurt Angle last UHW Champ'
Tombstone Mr. Wrestlepedia
Messages : 5492 Age : 40 Localisation : Les Flammes de l'Enfer Humeur : Tranquilo
Sujet: Re: Les Shows Sam 10 Déc - 23:18
Ma malchance automnale continue jusqu'à la WAF... Monde de merde !
Dream Fils caché de Donald Trump
Messages : 358 Age : 27 Localisation : Rillettes City (72) Humeur : I see the line in the sand
Sujet: Re: Les Shows Dim 11 Déc - 20:20
Votre humble serviteur vient faire part de ses protestations. En effet je déplore les nombreuses défaites infligées à mes lutteurs mais plus encore, le favoritisme dont bénéficient les deux farfadets mexicains El Fajitas et El Burritos. Je dénonce un complot impliquant les plus hautes sphères dirigeantes de la W.A.F. Tout commence avec ce fameux slogan "Fuck OS" lancé par un spectateur lors du premier PPV de notre chère fédération lors d'une victoire impliquant les chicanos. D'abord insensible à cette phrase qui paraissait anodine, c'est elle qui a pu me mettre la puce à l'oreille. Derrière ces deux lutins se cache un sinistre personnage, "OS" un homme de l'ombre qui a la main longue.
Tout cela semble déjà bien étrange mais n'explique pas ces victoires suspectes. C'est là qu'entre en scène Djay Backa. Notre GM adoré entretient des liens douteux avec le dénommé "OS" et ils se sont arrangés pour faire triompher les mexinains. Leur orgueil est tel qu'ils ont recommencé plusieurs fois en étant sur de ne pas éveiller les soupçons. Vous allez me dire "oui j'entends bien mais quid des preuves ?". Après des semaines des recherches j'ai pu obtenir une photo accablante datant du premier où l'on voit distinctement Djay Backa embrasser le crâne chauve d'OS façon Blanc-Barthez ! Ces immondices remettent clairement en question le sérieux de cette fédération
Gbacca Luttologue bedonnant
Messages : 13096 Age : 39 Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?
Sujet: Re: Les Shows Dim 11 Déc - 20:39
_________________
WFA:
Seth Rollins, 1*IC Champ', 2*WHChamp', Longest WHC in History 414 Days FOTY 2012 FOTY 2013 Lady Britani Knight (W George) 4*Divas Champ' Divas of The Year 2013 Silas Young, 1*Light Champion Ex Erick Rowan, 1*Tag Team Champ' Ex Richie Steamboat, 1*Tag Team Champ' Ex The Miz 1*Tag Team Champion, 1*WHChamp' ! Co-micro d'or as Miz with ECF' as Kane in Freakin'Awesome (2010) and Micro d'or as Miz (2011) and Micro d'or as Seth Rollins (2012,14) and Micro d'Or as Rollins/Knight/Steamboat (2013) Ex Sting Longest NFW Champ' and Kurt Angle last UHW Champ'
Orange Sanguine Legend never die
Messages : 12186 Age : 21 Localisation : Akihabara (un jour peut-être) Humeur : m'en foutisme
Sujet: Re: Les Shows Dim 11 Déc - 21:16
#leslosersseliguentcontremoi
Qu'est ce que ça va être alors, quand la sublime El Fajitas va battre Garrapata et repartir avec la ceinture
_________________ "C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."
Palmares Perso:
Co-fondateur de la Résistance (avec Sinesse) N°1 aux pronos de foot saison 2010-2011 Sujet de l'année 2010 (ex-aequo avec Froggy) 2 x Addict/Freak Of The Month 1 x 2ème (Br. Of The Year 2011) 1 x 2ème (Br. le plus complet 2010) 1 x 2ème (Heel of the Year 2012) N°1 pool Catch - première saison N°1 Parions Catch - première saison
Palmares WFA-WAF:
Evan Bourne: 1 x WFA Television champion - 2 x WFA Tag Team Champion - 1 x Tag Team Of The Year 2012 Jack Evans: 2 x UHW Tag Team champion Hamada: 1 x UHW Queen Of The Cage - 1 x UHW Knockout Champion El Fajitas: 1 x WAF Champion
Clown Bastard Communiste à bonnet
Messages : 7182 Age : 34 Localisation : Pays Catalan
Sujet: Re: Les Shows Dim 11 Déc - 22:20
Dream a écrit:
Votre humble serviteur vient faire part de ses protestations. En effet je déplore les nombreuses défaites infligées à mes lutteurs mais plus encore, le favoritisme dont bénéficient les deux farfadets mexicains El Fajitas et El Burritos. Je dénonce un complot impliquant les plus hautes sphères dirigeantes de la W.A.F. Tout commence avec ce fameux slogan "Fuck OS" lancé par un spectateur lors du premier PPV de notre chère fédération lors d'une victoire impliquant les chicanos. D'abord insensible à cette phrase qui paraissait anodine, c'est elle qui a pu me mettre la puce à l'oreille. Derrière ces deux lutins se cache un sinistre personnage, "OS" un homme de l'ombre qui a la main longue.
Tout cela semble déjà bien étrange mais n'explique pas ces victoires suspectes. C'est là qu'entre en scène Djay Backa. Notre GM adoré entretient des liens douteux avec le dénommé "OS" et ils se sont arrangés pour faire triompher les mexinains. Leur orgueil est tel qu'ils ont recommencé plusieurs fois en étant sur de ne pas éveiller les soupçons. Vous allez me dire "oui j'entends bien mais quid des preuves ?". Après des semaines des recherches j'ai pu obtenir une photo accablante datant du premier où l'on voit distinctement Djay Backa embrasser le crâne chauve d'OS façon Blanc-Barthez ! Ces immondices remettent clairement en question le sérieux de cette fédération
Ouais pareil que Dream. Faut pusher T-zeench !
KXL Modérateur
Messages : 4103 Age : 29 Localisation : Oui Humeur : Everything is XL about me
1x Breaker of The Month (Mars 2011) 1x Freak of The Month (Novembre 2012) 1x WFA Intercontinental Champion (Triple H) 1x UHW Pure Champion (Samoa Joe)
1x First ever CAW Tag Team Champions (CM Punk & Sami Zayn)
Gbacca Luttologue bedonnant
Messages : 13096 Age : 39 Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?
Sujet: Re: Les Shows Lun 12 Déc - 1:08
Et le plus beau là dedans c'est que Showtime qui a encore plus de bol est pépère
Edit' : faudra aussi que je sorte les stats de poisse de Dream c'est de loin le plus impressionnant
_________________
WFA:
Seth Rollins, 1*IC Champ', 2*WHChamp', Longest WHC in History 414 Days FOTY 2012 FOTY 2013 Lady Britani Knight (W George) 4*Divas Champ' Divas of The Year 2013 Silas Young, 1*Light Champion Ex Erick Rowan, 1*Tag Team Champ' Ex Richie Steamboat, 1*Tag Team Champ' Ex The Miz 1*Tag Team Champion, 1*WHChamp' ! Co-micro d'or as Miz with ECF' as Kane in Freakin'Awesome (2010) and Micro d'or as Miz (2011) and Micro d'or as Seth Rollins (2012,14) and Micro d'Or as Rollins/Knight/Steamboat (2013) Ex Sting Longest NFW Champ' and Kurt Angle last UHW Champ'
Showtime VIP
Messages : 6880 Age : 30 Localisation : Under a six sided ring Humeur : Aqueuse
Sujet: Re: Les Shows Lun 12 Déc - 8:06
_________________
Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]
Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose
Heath Slater - Jack Swagger -Erick Rowan - Kane
Becky Lynch - Paige
Alexander Wolfe
Tombstone Mr. Wrestlepedia
Messages : 5492 Age : 40 Localisation : Les Flammes de l'Enfer Humeur : Tranquilo
Sujet: Re: Les Shows Lun 12 Déc - 12:34
Gbacca a écrit:
Et le plus beau là dedans c'est que Showtime qui a encore plus de bol est pépère
Edit' : faudra aussi que je sorte les stats de poisse de Dream c'est de loin le plus impressionnant
Les liens de collusion entre les mexicains et le Luxembourg seront bientôt exposés au grand jour ! Élise Lucet et l'inspecteur Gadget sont déjà sur le coup. Tremble WAF ! Tremble ! Mouhaha !
Orange Sanguine Legend never die
Messages : 12186 Age : 21 Localisation : Akihabara (un jour peut-être) Humeur : m'en foutisme
Sujet: Re: Les Shows Lun 12 Déc - 20:25
Au moins on connait les tendances politiques d'une partie du roster.. et on sait pour qui ils ont pu voter il y a quelques semaines lors de l'élection présidentielle des USA !
Gbacca, ça pourrait peut-être être sympa de créer un topic "réseaux sociaux" comme à l'époque de la WFA. J'ai l'impression que pas de monde ont besoin d'exprimer leurs rancunes
_________________ "C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."
Palmares Perso:
Co-fondateur de la Résistance (avec Sinesse) N°1 aux pronos de foot saison 2010-2011 Sujet de l'année 2010 (ex-aequo avec Froggy) 2 x Addict/Freak Of The Month 1 x 2ème (Br. Of The Year 2011) 1 x 2ème (Br. le plus complet 2010) 1 x 2ème (Heel of the Year 2012) N°1 pool Catch - première saison N°1 Parions Catch - première saison
Palmares WFA-WAF:
Evan Bourne: 1 x WFA Television champion - 2 x WFA Tag Team Champion - 1 x Tag Team Of The Year 2012 Jack Evans: 2 x UHW Tag Team champion Hamada: 1 x UHW Queen Of The Cage - 1 x UHW Knockout Champion El Fajitas: 1 x WAF Champion