Ce n'est pas tant les matchs que je retiendrais dans ce weekly, mais le reste (encore que le Main Event fut vraiment sympa).
J'ai adoré le segment de Bennett, qui répondait à une vidéo promo de Storm, on ressent bien la complicité qu'il y a entre Mike et Maria.
ça commence à sentir de plus en plus le roussie entre Strong et House Of Truth, cette fois il met involontairement un kick à Elgin... J'espère que Roderick va turné Face.
O'Reilly s'est un peu amélioré au micro, il a notamment plus d'assurance. En parlant Mic Skill, celui de Shelt-B m'a fait flippé, lui qui a quand même été à la WWE pourrait se faire enterré par un mec comme Coleman en face à face.
En parlant de Caprice Coleman, je n'arrete pas de me demander si il n'est pas déja passé à la WWE ? Car il est assez agé pour un lutteur indy (32 ans), mais surtout car il parait très alèse avec un micro, et il a un style de lutte très WWEsque je trouves.
_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."- Palmares Perso:
Co-fondateur de la Résistance (avec Sinesse)
N°1 aux pronos de foot saison 2010-2011
Sujet de l'année 2010 (ex-aequo avec Froggy)
2 x Addict/Freak Of The Month
1 x 2ème (Br. Of The Year 2011)
1 x 2ème (Br. le plus complet 2010)
1 x 2ème (Heel of the Year 2012)
N°1 pool Catch - première saison
N°1 Parions Catch - première saison
- Palmares WFA-WAF:
Evan Bourne: 1 x WFA Television champion - 2 x WFA Tag Team Champion - 1 x Tag Team Of The Year 2012
Jack Evans: 2 x UHW Tag Team champion
Hamada: 1 x UHW Queen Of The Cage - 1 x UHW Knockout Champion
El Fajitas: 1 x WAF Champion