Un show qui se laisse regarder,mais sans plus.
Aron Rex,toujours champion
.Pour faire une aparté par rapport à ce qui a était dit dans le podcast,comme quoi le pauvre n'a pas de réel personnalité et qu'il est terne niveau gimmick.
Il peux y avoir 2 raisons à cela la 1er,c'est que temps que l'on ne connaitra pas officiellement l'avenir de la TNA,pourquoi (excusez-moi l'expression) pourquoi se casser le cu à trouver un personnage. Il est vrai que cette situation ne donne pas envie de s'investir comme et âme,si c'est pour que 2 mois après tout le travail tombe à l'eau.
La 2ème,c'est que lors d'une interview,il avait mentionné qu'il reprenait son vrai prénom,car son personnage serai plus en accord avec sa vrai personnalité. Donc,c'est peut être que dans la vie,il est comme ça. Le gentil garçon sans histoire.
Qu'elle plaisir de revoir les Hardy avec la ceinture,(bonne promo,comme d'hab. Avec les chants ça faisait limite concert.lol)avec en prime les Français qui sont venus leurs péter la gueule.Pour se faire remarquer de Corgan. Même si ce n'est pas la feud de rêve,ça ne me déplairai pas de voir les Hardy contre the Tribunal(un peu de chauvis-me de ma part).
J'ai bien aimée la promo en Français du Tribunal. Ca fait drôle d'entendre du Français dans un show Américain(inutile de dire que ce n'était pas du langage soutenue
)
Le match des filles,que dire... Utilisation des accessoires pour faire passer le manque de savoir faire de Maria dans le ring. Et malgré ça,bof,bof!Sans plus.
DJZ,comme d'hab,j'ai rien à redire. Il a fait de meilleur match,mais c'était regardable.
Le ME,contre toute attente,j'ai appréciée. Malgré que ce ne soit pas des voltigeurs,le match était rythmé et énergique. J'ai trouvée que le courant passé entre les 2.
En résumé,à voir si on aime la TNA