Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Notre dernier podcast en ligne (et dernier tout court), concernant AEW All In London 2024 !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Concours de popularité de fin d'année, édition 2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Samoan
Grand Slam Champion
Samoan

Messages : 3601
Age : 24
Localisation : Arkham Asylum

Concours de popularité de fin d'année, édition 2016 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Concours de popularité de fin d'année, édition 2016   Concours de popularité de fin d'année, édition 2016 - Page 6 EmptyMar 13 Déc - 22:15

Luke Gallows vs Sasha Banks

Rhino vs Tyson Kidd : certes, le canadien aura été un fantôme cette année, mais j'ai toujours bon espoir de le voir revenir, son duo avec Cesaro était solide.

Enzo Amore vs Aiden English vs Scott Dawson vs Jack Gallagher

Alexa Bliss vs Chris Jericho : Y2J a été tordant cette année, mais grand fan de Bliss depuis NXT.

Andrade "Cien" Almas vs Ariya Daivari : Almas est nettement plus intéressant en "heel", surtout après ses débuts anonymes.

Nia Jax vs Hideo Itami : rien contre le japonais, mais il a toujours été un fantôme, à en oublier son affiliation avec la WWE.

Tony Nese vs TJ Perkins vs Triple H

Big E vs Jimmy Uso
Revenir en haut Aller en bas
CIHAIME
Mascotte
CIHAIME

Messages : 4195

Concours de popularité de fin d'année, édition 2016 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Concours de popularité de fin d'année, édition 2016   Concours de popularité de fin d'année, édition 2016 - Page 6 EmptyMer 14 Déc - 14:19

Sauf erreur de ma part, Tyson Kidd a  3 voix..............
Revenir en haut Aller en bas
KXL
Modérateur
KXL

Messages : 4103
Age : 29
Localisation : Oui
Humeur : Everything is XL about me

Concours de popularité de fin d'année, édition 2016 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Concours de popularité de fin d'année, édition 2016   Concours de popularité de fin d'année, édition 2016 - Page 6 EmptyVen 16 Déc - 10:58

Sasha Banks
Rhyno
Aiden English : non j'déconne. Vous savez très bien pour qui j'ai voté. Et un jour, le karma vous rattrapera pour ne pas avoir voté pour lui.
Alexa Bliss : Impossible de voter contre Alexa, impossible de voter contre Chris (je me demande si c'est pas lui que je pense et espère voir gagner au final). Après avoir pensé un temps voter blanc, j'ai pour la première fois décider de voter pour donner une voix sachant qu'elle ne gagnera pas.
Andrade Cien Almas
Nia Jax : Hideo who ?
T.J. Perkins : Allez, il est à un vote de HHH !
Big E

_________________
Concours de popularité de fin d'année, édition 2016 - Page 6 Maxres11


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14289

Concours de popularité de fin d'année, édition 2016 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Concours de popularité de fin d'année, édition 2016   Concours de popularité de fin d'année, édition 2016 - Page 6 EmptyVen 16 Déc - 21:20

Luke Gallows vs Sasha Banks

Rhino vs Tyson Kidd

Enzo Amore vs Aiden English vs Scott Dawson vs Jack Gallagher

Alexa Bliss vs Chris Jericho

Andrade "Cien" Almas vs Ariya Daivari

Nia Jax vs Hideo Itami

Tony Nese vs TJ Perkins vs Triple H

Big E vs Jimmy Uso

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Jules the Stigmatic
Apprenti Catcheur
Jules the Stigmatic

Messages : 3
Age : 24
Localisation : Au milieu d'un mosh pit
Humeur : I need some beer

Concours de popularité de fin d'année, édition 2016 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Concours de popularité de fin d'année, édition 2016   Concours de popularité de fin d'année, édition 2016 - Page 6 EmptyVen 16 Déc - 23:46

Luke Gallows (j'arrive pas à supporter Sasha Banks), Rhyno, Enzo Amore, Chris Jericho car sa prestation au RR 2016 était sympathique, Hideo Itami, Triple H car winner surprise du RR 2016 et Big E
Revenir en haut Aller en bas
KXL
Modérateur
KXL

Messages : 4103
Age : 29
Localisation : Oui
Humeur : Everything is XL about me

Concours de popularité de fin d'année, édition 2016 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Concours de popularité de fin d'année, édition 2016   Concours de popularité de fin d'année, édition 2016 - Page 6 EmptySam 17 Déc - 18:46

Sont passés : Sasha Banks, Rhyno, Jack Gallagher, Chris Jericho, Hideo Itami, Triple H et Big E.
http://challonge.com/fr/dvzqpwvh

Suite et fin du deuxième tour :

#1 Xavier Woods vs Brock Lesnar
Concours de popularité de fin d'année, édition 2016 - Page 6 Xavier_Woods_bio--6a08a58df4c51eb3820cee77eb06db97Concours de popularité de fin d'année, édition 2016 - Page 6 Brock_Lesnar_bio

#2 Cesaro vs Brian Kendrick vs Big Cass
Concours de popularité de fin d'année, édition 2016 - Page 6 Cesaro_gallery-thumb
Concours de popularité de fin d'année, édition 2016 - Page 6 170_RAW_09192016mm_1518--cba9a30f066b365f4939c09ea63274a9Concours de popularité de fin d'année, édition 2016 - Page 6 Cass

#3 Akira Tozawa vs Dean Ambrose vs The Miz
Concours de popularité de fin d'année, édition 2016 - Page 6 Maxresdefault
Concours de popularité de fin d'année, édition 2016 - Page 6 Sd1121dig1Concours de popularité de fin d'année, édition 2016 - Page 6 The-Miz

#4 R-Truth vs Heath Slater
Concours de popularité de fin d'année, édition 2016 - Page 6 R-truth-1952654Concours de popularité de fin d'année, édition 2016 - Page 6 Heath-slater-2015-640x360

#5 Bobby Roode vs Kalisto
Concours de popularité de fin d'année, édition 2016 - Page 6 MaxresdefaultConcours de popularité de fin d'année, édition 2016 - Page 6 Kalisto_bio

#6 Charlotte vs Kofi Kingston
Concours de popularité de fin d'année, édition 2016 - Page 6 Charlotte-Lost-the-WWE-Womens-Championship-Three-Weeks-Before-WWE-Fans-Believed-She-WoudlConcours de popularité de fin d'année, édition 2016 - Page 6 Maxresdefault

#7 Sami Zayn vs Shane Thorne
Concours de popularité de fin d'année, édition 2016 - Page 6 Sami-zayn-not-on-raw-backstage-heat-670x377Concours de popularité de fin d'année, édition 2016 - Page 6 045

#8 Shinsuke Nakamura vs Rusev
Concours de popularité de fin d'année, édition 2016 - Page 6 Shinsuke-nakamuraConcours de popularité de fin d'année, édition 2016 - Page 6 Rusev

_________________
Concours de popularité de fin d'année, édition 2016 - Page 6 Maxres11


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

Concours de popularité de fin d'année, édition 2016 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Concours de popularité de fin d'année, édition 2016   Concours de popularité de fin d'année, édition 2016 - Page 6 EmptySam 17 Déc - 19:13

Woods : Parce que je sature de Lesnar et comme dit précédemment, il a l'air bien sympa et je pense qu'il pourrait nous montrer bien plus in-ring si moins bridé.

Kendrick : Grosse hésitation entre lui et Cesaro.

The Miz : Parce qu'il a été royale cette année

Blanc

Kalisto

Charlotte

Zayn

Duuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur : Je dirai Nakamura, mais de peu.
Revenir en haut Aller en bas
Samoan
Grand Slam Champion
Samoan

Messages : 3601
Age : 24
Localisation : Arkham Asylum

Concours de popularité de fin d'année, édition 2016 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Concours de popularité de fin d'année, édition 2016   Concours de popularité de fin d'année, édition 2016 - Page 6 EmptySam 17 Déc - 20:05

Xavier Woods vs Brock Lesnar : deux cas similaires, une excellente année 2015 suivi d'une baisse d'éclat en 2016, disons que Lesnar a eu droit à plus de moments intéressants à mes yeux.

Cesaro vs Brian Kendrick vs Big Cass : le suisse m'est fade depuis son retour de blessure, il lui manque réellement une personnalité pour s'imposer ; Cass n'a rien montré de réellement concret à part un petit potentiel et j'appréciais de mieux en mieux le style de Kendrick, qui a perdu la ceinture trop tôt à mon sens. Va pour le poids-moyen !

Akira Tozawa vs Dean Ambrose vs The Miz : Ambrose a eu une année très solide, mais Miz a effectué une progression spectaculaire et inattendue depuis sa "shoot" interview.

R-Truth vs Heath Slater : Truth ne m'intéresse plus depuis quelques années déjà, contrairement au "One Man Band".

Bobby Roode vs Kalisto : le "luchador" a une plus grande place dans mon cœur.

Charlotte vs Kofi Kingston : la petite Flair est en tout point excellente depuis son sacre à NOC 2015 et a été impliquée dans tout les grands moments féminins de cette année.

Sami Zayn vs Shane Thorne

Shinsuke Nakamura vs Rusev : le japonais est un OCNI (objet charismatique non identifié) pour reprendre Asaerys, le genre de lutteur qui n'a mon intérêt que durant ses premiers mois avant d'être fade à mes yeux (genre Finn Balor). Le bulgare a eu droit à un personnage handicapant que ne lui permettait pas une grande évolution, mais a réussi à s'implanter sur la durée avec de bonnes prestations sur le ring et quelques qualités de "showman".
Revenir en haut Aller en bas
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Messages : 12186
Age : 21
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

Concours de popularité de fin d'année, édition 2016 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Concours de popularité de fin d'année, édition 2016   Concours de popularité de fin d'année, édition 2016 - Page 6 EmptySam 17 Déc - 20:36

Woods (fuck les part timers), Cesaro ♥, Akira ♥,, Kalisto, Kofi, Sami, Shinsuke !

_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

Concours de popularité de fin d'année, édition 2016 - Page 6 Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14289

Concours de popularité de fin d'année, édition 2016 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Concours de popularité de fin d'année, édition 2016   Concours de popularité de fin d'année, édition 2016 - Page 6 EmptySam 17 Déc - 20:58

Xavier Woods vs Brock Lesnar : Pas sa faute, mais je trouve que Lesnar a eu un programme beaucoup moins intéressant cette année, avec une qualité de matchs globalement décevante. Il est temps de sortir de Suplex City !

Cesaro vs Brian Kendrick vs Big Cass

Akira Tozawa vs Dean Ambrose vs The Miz : Comme tout le monde, marqué par les derniers mois du Miz, qui rayonne (peut-être le retour de Maryse qui l'a boosté).

R-Truth vs Heath Slater : J'aime les deux, mais Slater a eu son angle de free agent, alors que Truth et Goldust ont été rapidement éclipsés par les autres tag teams.

Bobby Roode vs Kalisto

Charlotte vs Kofi Kingston

Sami Zayn vs Shane Thorne

Shinsuke Nakamura vs Rusev

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Tombstone
Mr. Wrestlepedia
Mr. Wrestlepedia
Tombstone

Messages : 5492
Age : 40
Localisation : Les Flammes de l'Enfer
Humeur : Tranquilo

Concours de popularité de fin d'année, édition 2016 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Concours de popularité de fin d'année, édition 2016   Concours de popularité de fin d'année, édition 2016 - Page 6 EmptyDim 18 Déc - 14:42

Xavier Woods vs Brock Lesnar

Cesaro vs Brian Kendrick vs Big Cass

Akira Tozawa vs Dean Ambrose vs The Miz

R-Truth vs Heath Slater

Bobby Roode vs Kalisto

Charlotte vs Kofi Kingston

Sami Zayn vs Shane Thorne

Shinsuke Nakamura vs Rusev
Revenir en haut Aller en bas
CIHAIME
Mascotte
CIHAIME

Messages : 4195

Concours de popularité de fin d'année, édition 2016 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Concours de popularité de fin d'année, édition 2016   Concours de popularité de fin d'année, édition 2016 - Page 6 EmptyDim 18 Déc - 16:10

Xavier Woods

Cesaro 

The Miz

R-Truth (je les apprécie tout deux, pour qu'il n'est pas une bulle)

Bobby Roode 

Kofi Kingston

Sami Zayn

Shinsuke Nakamura
Revenir en haut Aller en bas
KXL
Modérateur
KXL

Messages : 4103
Age : 29
Localisation : Oui
Humeur : Everything is XL about me

Concours de popularité de fin d'année, édition 2016 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Concours de popularité de fin d'année, édition 2016   Concours de popularité de fin d'année, édition 2016 - Page 6 EmptyMar 20 Déc - 17:31

Xavier Woods, Dean Ambrose, Heath Slater, Bobby Roode (qui se fait battre par Kalisto  Shocked), Charlotte, Sami Zayn et Rusev pour moi. 

Voici les votes que m'a envoyé Gbacca, qui seront rajoutés à la fin de la session :
Woods vs Lesnar --> Woods
Cesaro vs Kendrick vs Cass --> Cesaro
Tozawa vs Ambrose vs Miz --> Mizou
R-vérité vs Slater --> Slater
Bobby Roo vs Kalisto --> Bobby Roo
Charlotte vs Kofi Kingston --> Kofi Kingston
Zayn vs machin --> Sami Zayn
Nakamura vs Rusev --> Rusev d'une courte tête (crève coeur)

_________________
Concours de popularité de fin d'année, édition 2016 - Page 6 Maxres11


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
KXL
Modérateur
KXL

Messages : 4103
Age : 29
Localisation : Oui
Humeur : Everything is XL about me

Concours de popularité de fin d'année, édition 2016 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Concours de popularité de fin d'année, édition 2016   Concours de popularité de fin d'année, édition 2016 - Page 6 EmptyMer 21 Déc - 19:35

Sont passés : Xavier Woods, Cesaro, The Miz (Gbacca a mis le dernier clou dans le cercueil d'Ambrose), Heath Slater, Kalisto, Charlotte, Sami Zayn et Shinsuke Nakamura.

Fin du deuxième tour ! C'est l'heure du troisième tour, ou 16èmes de finale, qui auront lieu en 2 partie. Et y'a du lourd ! Puisqu'on est en période de fêtes, je laisse 5 jours pour voter cette fois.

Kevin Owens vs Randy Orton
Concours de popularité de fin d'année, édition 2016 - Page 6 E6514baca389b244c3fed398825a46a5_originalConcours de popularité de fin d'année, édition 2016 - Page 6 Randy-orton-pose-645x370-1418284946

Tyler Breeze vs Asuka
Concours de popularité de fin d'année, édition 2016 - Page 6 Tyler_Breeze_bioConcours de popularité de fin d'année, édition 2016 - Page 6 Maxresdefault

Bray Wyatt vs AJ Styles
Concours de popularité de fin d'année, édition 2016 - Page 6 Bray-wyatt-black-white-1412761531Concours de popularité de fin d'année, édition 2016 - Page 6 AJ_Styles_bio

Bayley vs Kane
Concours de popularité de fin d'année, édition 2016 - Page 6 MaxresdefaultConcours de popularité de fin d'année, édition 2016 - Page 6 Kane_bio

Karl Anderson vs Natalya
Concours de popularité de fin d'année, édition 2016 - Page 6 Karl_Anderson_bio--d7189bf25d150861fe4fdc5eab2770d8Concours de popularité de fin d'année, édition 2016 - Page 6 Natalya_bio--1ecc5d130df47a9dd34a3c727e721f1a

Rich Swann vs Austin Aries
Concours de popularité de fin d'année, édition 2016 - Page 6 Rich_Swann_bio--54c0df3e2690f21ffebc8795e5e20cdbConcours de popularité de fin d'année, édition 2016 - Page 6 Austin_Aries_bio--cde79845fa063ee73a3a1b2967c3f819

Seth Rollins vs Samoa Joe
Concours de popularité de fin d'année, édition 2016 - Page 6 Wwe-rumors-night-of-champions-seth-rollins-1Concours de popularité de fin d'année, édition 2016 - Page 6 Maxresdefault

The Undertaker vs John Cena
Concours de popularité de fin d'année, édition 2016 - Page 6 The%20UndertakerConcours de popularité de fin d'année, édition 2016 - Page 6 John_Cena_bio--b51ea9d0b6f475af953923ac7791391b

_________________
Concours de popularité de fin d'année, édition 2016 - Page 6 Maxres11


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
CIHAIME
Mascotte
CIHAIME

Messages : 4195

Concours de popularité de fin d'année, édition 2016 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Concours de popularité de fin d'année, édition 2016   Concours de popularité de fin d'année, édition 2016 - Page 6 EmptyMer 21 Déc - 20:21

Randy Orton (je  vais recevoir un RKO de beaucoup )

Asuka

Bray Wyatt

Bayley

Blanc

Austin Aries

Samoa Joe (par fidélité)

Le Fossoyeur
Revenir en haut Aller en bas
Samoan
Grand Slam Champion
Samoan

Messages : 3601
Age : 24
Localisation : Arkham Asylum

Concours de popularité de fin d'année, édition 2016 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Concours de popularité de fin d'année, édition 2016   Concours de popularité de fin d'année, édition 2016 - Page 6 EmptyMer 21 Déc - 21:54

Pffiou, ça va être dur xD

Kevin Owens vs Randy Orton : de très peu, juste parce que son histoire avec la Wyatt Family m'intrigue mieux.

Tyler Breeze vs Asuka : Breeze est un très bon lutteur que j'apprécie, mais c'est Asuka en face, qui maintient au top la division féminine de NXT depuis des mois.

Bray Wyatt vs AJ Styles : on tient mes deux lutteurs préférés à la WWE, véritable crève cœur ><
Disons que je suis moins objectif pour Bray, donc le Phenomenal One a une petite avance, puisqu'il est tout bonnement le meilleur lutteur à la WWE, et peut-être même dans le monde aujourd'hui, à mes yeux.

Bayley vs Kane : on se demande surtout comment le Big Red Monster ait pu aller jusqu'ici lol

Karl Anderson vs Natalya : les deux m'indiffèrent tout autant, même si ça tient plus de son utilisation désastreuse pour la moitié du Club.

Rick Swann vs Austin Aries : de très peu ici aussi.

Seth Rollins vs Samoa Joe : en enlevant le fait que ce soit Rollins en face (irréprochable depuis la séparation du SHIELD) ; même si il assure toujours sur un ring, la mauvaise gestion de son personnage (depuis ses débuts) m'empêche de soutenir pleinement le samoan (faisons revenir le bourrin qui casse des têtes sans avoir d'alignement précis, à bas l'énième colosse indestructible !).

The Undertaker vs John Cena
Revenir en haut Aller en bas
Tombstone
Mr. Wrestlepedia
Mr. Wrestlepedia
Tombstone

Messages : 5492
Age : 40
Localisation : Les Flammes de l'Enfer
Humeur : Tranquilo

Concours de popularité de fin d'année, édition 2016 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Concours de popularité de fin d'année, édition 2016   Concours de popularité de fin d'année, édition 2016 - Page 6 EmptyMer 21 Déc - 23:06

Les choses sérieuses commencent donc maintenant...

Kevin Owens vs Randy Orton **porte une Pop up Powerbomb à Cihaime puis à Samoan**

Tyler Breeze vs Asuka

Bray Wyatt vs AJ Styles : le tirage au sort est cruel. Je vote pour le Phenomenal One car il a connu la plus belle année rookie de l'histoire de la WWE après Brock Lesnar et qu'il est le meilleur lutteur à la surface de cette planète !

Bayley vs Kane : je prédis ici que dans quelques semaines, ceux qui ne sont pas encore fans de cette jeune femme le seront devenus, la feud avec Charlotte sera épique et dantesque !

Karl Anderson vs Natalya : les deux sont très mal utilisés mais Nattie a mon vote

Rich Swann vs Austin Aries : je trouve que A Double se repose trop sur ses lauriers, tout le contraire de Swann qui semble se démener et tout donner à chaque apparition.

Seth Rollins vs Samoa Joe : ce putain de creve-coeur... Joe parce qu'il s'est totalement re-motivé et qu'il fait des merveilles à NXT. Seth et son booking de top face typique made in papy Zinzin me gonfle prodigieusement.

The Undertaker vs John Cena : hey, what did you expect ? Noël
Revenir en haut Aller en bas
CIHAIME
Mascotte
CIHAIME

Messages : 4195

Concours de popularité de fin d'année, édition 2016 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Concours de popularité de fin d'année, édition 2016   Concours de popularité de fin d'année, édition 2016 - Page 6 EmptyMer 21 Déc - 23:12

Kevin Owens vs Randy Orton **porte une Pop up Powerbomb à Cihaime puis à Samoan**

Je m'y attendais, mais je comprends Smile
Revenir en haut Aller en bas
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Messages : 12186
Age : 21
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

Concours de popularité de fin d'année, édition 2016 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Concours de popularité de fin d'année, édition 2016   Concours de popularité de fin d'année, édition 2016 - Page 6 EmptyJeu 22 Déc - 22:49

Kev', Asuka, AJ, Bayley, Karl, Rich, Samoa & Johnny (j'apprécie pas mal le boulot qu'il fait ses derniers mois pour mettre en avant les nouvelle têtes comme AJ ou Owens).

_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

Concours de popularité de fin d'année, édition 2016 - Page 6 Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14289

Concours de popularité de fin d'année, édition 2016 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Concours de popularité de fin d'année, édition 2016   Concours de popularité de fin d'année, édition 2016 - Page 6 EmptyVen 23 Déc - 7:32

Kevin Owens vs Randy Orton

Tyler Breeze vs Asuka

Bray Wyatt vs AJ Styles

Bayley vs Kane

Karl Anderson vs Natalya

Rick Swann vs Austin Aries

Seth Rollins vs Samoa Joe

The Undertaker vs John Cena

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13096
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

Concours de popularité de fin d'année, édition 2016 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Concours de popularité de fin d'année, édition 2016   Concours de popularité de fin d'année, édition 2016 - Page 6 EmptyVen 23 Déc - 8:53

Owens vs Orton --> Owens
Breeze vs Asuka --> Breeze quand même
Wyatt vs Styles --> Styles (son année est trop exceptionnelle et pourtant j'aime beaucoup Wyatt)
Bayley vs Kane --> Bayley (Kane a eu trop de chance au tirage il aurait jamais dû aller jusque là ^^' )
Anderson vs Natalya --> Natalya un peu par défaut
Swann vs Ariès --> Ariès
Rollins vs Joe (chouette affiche irl et à la ouéfa ça ^^') --> Rollins
Taker vs Cena --> Cena

_________________
WFA:

Concours de popularité de fin d'année, édition 2016 - Page 6 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14289

Concours de popularité de fin d'année, édition 2016 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Concours de popularité de fin d'année, édition 2016   Concours de popularité de fin d'année, édition 2016 - Page 6 EmptySam 24 Déc - 11:56

Plus dur que prévu pour AJ !


(Et le Taker qui aurait écrasé Cena 15 à 1 il y a 4 ou 5 ans ;)

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
JGabriel68
Hall Of Famer
JGabriel68

Messages : 4907
Age : 29
Localisation : Atlanta, GA

Concours de popularité de fin d'année, édition 2016 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Concours de popularité de fin d'année, édition 2016   Concours de popularité de fin d'année, édition 2016 - Page 6 EmptySam 24 Déc - 16:22

Owens, Asuka, AJ Styles, Bailey, Karl Anderson, Austin Aries, Seth Rollins et John Cena
Revenir en haut Aller en bas
KXL
Modérateur
KXL

Messages : 4103
Age : 29
Localisation : Oui
Humeur : Everything is XL about me

Concours de popularité de fin d'année, édition 2016 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Concours de popularité de fin d'année, édition 2016   Concours de popularité de fin d'année, édition 2016 - Page 6 EmptySam 24 Déc - 17:26

Kevin Owens
Tyler Breeze
AJ Styles : Je pensais pas que ce serait aussi serré !
Bayley : Allez, bye Kane !
Karl Anderson : Peu intéressants cette année, au moins Karl l'était l'année dernière.
Austin Aries
Samoa Joe : Il va taper Rollins, ça c'est une belle surprise ! cheers
John Cena : Difficile mais CB a raison, moins il est là plus on l'aime. C'est pas le cas pour l'Undertaker.

_________________
Concours de popularité de fin d'année, édition 2016 - Page 6 Maxres11


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13096
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

Concours de popularité de fin d'année, édition 2016 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Concours de popularité de fin d'année, édition 2016   Concours de popularité de fin d'année, édition 2016 - Page 6 EmptySam 24 Déc - 18:16

KXL a écrit:

Samoa Joe : Il va taper Rollins, ça c'est une belle surprise ! cheers





Concours de popularité de fin d'année, édition 2016 - Page 6 4177304506

_________________
WFA:

Concours de popularité de fin d'année, édition 2016 - Page 6 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Concours de popularité de fin d'année, édition 2016 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Concours de popularité de fin d'année, édition 2016   Concours de popularité de fin d'année, édition 2016 - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Concours de popularité de fin d'année, édition 2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Concours de popularité] Votre catcheur préféré de la TNA (Edition 2014)
» Concours de Popularité WWE de fin de l'année
» Concours de popularité de fin d'année (2019)
» Concours de popularité de fin d'année
» Le vrai concours de popularité WWE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: WWE-