Sujet: Re: Concours de popularité de fin d'année, édition 2016 Mar 13 Déc - 22:15
Luke Gallows vs Sasha Banks
Rhino vs Tyson Kidd : certes, le canadien aura été un fantôme cette année, mais j'ai toujours bon espoir de le voir revenir, son duo avec Cesaro était solide.
Enzo Amore vs Aiden English vs Scott Dawson vs Jack Gallagher
Alexa Bliss vs Chris Jericho : Y2J a été tordant cette année, mais grand fan de Bliss depuis NXT.
Andrade "Cien" Almas vs Ariya Daivari : Almas est nettement plus intéressant en "heel", surtout après ses débuts anonymes.
Nia Jax vs Hideo Itami : rien contre le japonais, mais il a toujours été un fantôme, à en oublier son affiliation avec la WWE.
Tony Nese vs TJ Perkins vs Triple H
Big E vs Jimmy Uso
CIHAIME Mascotte
Sujet: Re: Concours de popularité de fin d'année, édition 2016 Mer 14 Déc - 14:19
Sauf erreur de ma part, Tyson Kidd a 3 voix..............
KXL Modérateur
Messages : 4103 Age : 29 Localisation : Oui Humeur : Everything is XL about me
Sujet: Re: Concours de popularité de fin d'année, édition 2016 Ven 16 Déc - 10:58
Sasha Banks Rhyno Aiden English : non j'déconne. Vous savez très bien pour qui j'ai voté. Et un jour, le karma vous rattrapera pour ne pas avoir voté pour lui. Alexa Bliss : Impossible de voter contre Alexa, impossible de voter contre Chris (je me demande si c'est pas lui que je pense et espère voir gagner au final). Après avoir pensé un temps voter blanc, j'ai pour la première fois décider de voter pour donner une voix sachant qu'elle ne gagnera pas. Andrade Cien Almas Nia Jax : Hideo who ? T.J. Perkins : Allez, il est à un vote de HHH ! Big E
Black Bolt Best in The Asylum
Sujet: Re: Concours de popularité de fin d'année, édition 2016 Ven 16 Déc - 21:20
Luke Gallows vs Sasha Banks
Rhino vs Tyson Kidd
Enzo Amore vs Aiden English vs Scott Dawson vs Jack Gallagher
Alexa Bliss vs Chris Jericho
Andrade "Cien" Almas vs Ariya Daivari
Nia Jax vs Hideo Itami
Tony Nese vs TJ Perkins vs Triple H
Big E vs Jimmy Uso
Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze Nia Jax / Charlotte Akira Tozawa Billie Kay - Andrade Almas
Jules the Stigmatic Apprenti Catcheur
Messages : 3 Age : 24 Localisation : Au milieu d'un mosh pit Humeur : I need some beer
Sujet: Re: Concours de popularité de fin d'année, édition 2016 Ven 16 Déc - 23:46
Luke Gallows (j'arrive pas à supporter Sasha Banks), Rhyno, Enzo Amore, Chris Jericho car sa prestation au RR 2016 était sympathique, Hideo Itami, Triple H car winner surprise du RR 2016 et Big E
KXL Modérateur
Sujet: Re: Concours de popularité de fin d'année, édition 2016 Sam 17 Déc - 18:46
Sont passés : Sasha Banks, Rhyno, Jack Gallagher, Chris Jericho, Hideo Itami, Triple H et Big E.
http://challonge.com/fr/dvzqpwvh
Suite et fin du deuxième tour :
#1 Xavier Woods vs Brock Lesnar
#2 Cesaro vs Brian Kendrick vs Big Cass
#3 Akira Tozawa vs Dean Ambrose vs The Miz
#4 R-Truth vs Heath Slater
#5 Bobby Roode vs Kalisto
#6 Charlotte vs Kofi Kingston
#7 Sami Zayn vs Shane Thorne
#8 Shinsuke Nakamura vs Rusev
Clown Bastard Communiste à bonnet
Sujet: Re: Concours de popularité de fin d'année, édition 2016 Sam 17 Déc - 19:13
Woods : Parce que je sature de Lesnar et comme dit précédemment, il a l'air bien sympa et je pense qu'il pourrait nous montrer bien plus in-ring si moins bridé.
Kendrick : Grosse hésitation entre lui et Cesaro.
The Miz : Parce qu'il a été royale cette année
Blanc
Kalisto
Charlotte
Zayn
Duuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur : Je dirai Nakamura, mais de peu.
Samoan Grand Slam Champion
Sujet: Re: Concours de popularité de fin d'année, édition 2016 Sam 17 Déc - 20:05
Xavier Woods vs Brock Lesnar : deux cas similaires, une excellente année 2015 suivi d'une baisse d'éclat en 2016, disons que Lesnar a eu droit à plus de moments intéressants à mes yeux.
Cesaro vs Brian Kendrick vs Big Cass : le suisse m'est fade depuis son retour de blessure, il lui manque réellement une personnalité pour s'imposer ; Cass n'a rien montré de réellement concret à part un petit potentiel et j'appréciais de mieux en mieux le style de Kendrick, qui a perdu la ceinture trop tôt à mon sens. Va pour le poids-moyen !
Akira Tozawa vs Dean Ambrose vs The Miz : Ambrose a eu une année très solide, mais Miz a effectué une progression spectaculaire et inattendue depuis sa "shoot" interview.
R-Truth vs Heath Slater : Truth ne m'intéresse plus depuis quelques années déjà, contrairement au "One Man Band".
Bobby Roode vs Kalisto : le "luchador" a une plus grande place dans mon cœur.
Charlotte vs Kofi Kingston : la petite Flair est en tout point excellente depuis son sacre à NOC 2015 et a été impliquée dans tout les grands moments féminins de cette année.
Sami Zayn vs Shane Thorne
Shinsuke Nakamura vs Rusev : le japonais est un OCNI (objet charismatique non identifié) pour reprendre Asaerys, le genre de lutteur qui n'a mon intérêt que durant ses premiers mois avant d'être fade à mes yeux (genre Finn Balor). Le bulgare a eu droit à un personnage handicapant que ne lui permettait pas une grande évolution, mais a réussi à s'implanter sur la durée avec de bonnes prestations sur le ring et quelques qualités de "showman".
Orange Sanguine Legend never die
Messages : 12186 Age : 21 Localisation : Akihabara (un jour peut-être) Humeur : m'en foutisme
Sujet: Re: Concours de popularité de fin d'année, édition 2016 Sam 17 Déc - 20:36
Woods (fuck les part timers), Cesaro ♥, Akira ♥,, Kalisto, Kofi, Sami, Shinsuke !
_________________ "C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."
Palmares Perso:
Co-fondateur de la Résistance (avec Sinesse) N°1 aux pronos de foot saison 2010-2011 Sujet de l'année 2010 (ex-aequo avec Froggy) 2 x Addict/Freak Of The Month 1 x 2ème (Br. Of The Year 2011) 1 x 2ème (Br. le plus complet 2010) 1 x 2ème (Heel of the Year 2012) N°1 pool Catch - première saison N°1 Parions Catch - première saison
Palmares WFA-WAF:
Evan Bourne: 1 x WFA Television champion - 2 x WFA Tag Team Champion - 1 x Tag Team Of The Year 2012 Jack Evans: 2 x UHW Tag Team champion Hamada: 1 x UHW Queen Of The Cage - 1 x UHW Knockout Champion El Fajitas: 1 x WAF Champion
Sujet: Re: Concours de popularité de fin d'année, édition 2016 Sam 17 Déc - 20:58
Xavier Woods vs Brock Lesnar : Pas sa faute, mais je trouve que Lesnar a eu un programme beaucoup moins intéressant cette année, avec une qualité de matchs globalement décevante. Il est temps de sortir de Suplex City !
Cesaro vs Brian Kendrick vs Big Cass
Akira Tozawa vs Dean Ambrose vs The Miz : Comme tout le monde, marqué par les derniers mois du Miz, qui rayonne (peut-être le retour de Maryse qui l'a boosté).
R-Truth vs Heath Slater : J'aime les deux, mais Slater a eu son angle de free agent, alors que Truth et Goldust ont été rapidement éclipsés par les autres tag teams.
Bobby Roode vs Kalisto
Charlotte vs Kofi Kingston
Shinsuke Nakamura vs Rusev
Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze Nia Jax / Charlotte Akira Tozawa Billie Kay - Andrade Almas
Tombstone Mr. Wrestlepedia
Messages : 5492 Age : 40 Localisation : Les Flammes de l'Enfer Humeur : Tranquilo
Sujet: Re: Concours de popularité de fin d'année, édition 2016 Dim 18 Déc - 14:42
Xavier Woods vs Brock Lesnar
Cesaro vs Brian Kendrick vs Big Cass
Akira Tozawa vs Dean Ambrose vs The Miz
R-Truth vs Heath Slater
Bobby Roode vs Kalisto
Charlotte vs Kofi Kingston
Shinsuke Nakamura vs Rusev
CIHAIME Mascotte
Sujet: Re: Concours de popularité de fin d'année, édition 2016 Dim 18 Déc - 16:10
Xavier Woods
Cesaro
The Miz
R-Truth (je les apprécie tout deux, pour qu'il n'est pas une bulle)
Bobby Roode
Kofi Kingston
Sami Zayn
Shinsuke Nakamura
KXL Modérateur
Sujet: Re: Concours de popularité de fin d'année, édition 2016 Mar 20 Déc - 17:31
Xavier Woods, Dean Ambrose, Heath Slater, Bobby Roode (qui se fait battre par Kalisto ), Charlotte, Sami Zayn et Rusev pour moi.
Voici les votes que m'a envoyé Gbacca, qui seront rajoutés à la fin de la session : Woods vs Lesnar --> Woods Cesaro vs Kendrick vs Cass --> Cesaro Tozawa vs Ambrose vs Miz --> Mizou R-vérité vs Slater --> Slater Bobby Roo vs Kalisto --> Bobby Roo Charlotte vs Kofi Kingston --> Kofi Kingston Zayn vs machin --> Sami Zayn Nakamura vs Rusev --> Rusev d'une courte tête (crève coeur)
KXL Modérateur
Sujet: Re: Concours de popularité de fin d'année, édition 2016 Mer 21 Déc - 19:35
Sont passés : Xavier Woods, Cesaro, The Miz (Gbacca a mis le dernier clou dans le cercueil d'Ambrose), Heath Slater, Kalisto, Charlotte, Sami Zayn et Shinsuke Nakamura.
Fin du deuxième tour ! C'est l'heure du troisième tour, ou 16èmes de finale, qui auront lieu en 2 partie. Et y'a du lourd ! Puisqu'on est en période de fêtes, je laisse 5 jours pour voter cette fois.
Kevin Owens vs Randy Orton
Tyler Breeze vs Asuka
Bray Wyatt vs AJ Styles
Bayley vs Kane
Karl Anderson vs Natalya
Rich Swann vs Austin Aries
Seth Rollins vs Samoa Joe
The Undertaker vs John Cena
CIHAIME Mascotte
Sujet: Re: Concours de popularité de fin d'année, édition 2016 Mer 21 Déc - 20:21
Randy Orton (je vais recevoir un RKO de beaucoup )
Asuka
Bray Wyatt
Bayley
Blanc
Austin Aries
Samoa Joe (par fidélité)
Le Fossoyeur
Samoan Grand Slam Champion
Sujet: Re: Concours de popularité de fin d'année, édition 2016 Mer 21 Déc - 21:54
Pffiou, ça va être dur xD
Kevin Owens vs Randy Orton : de très peu, juste parce que son histoire avec la Wyatt Family m'intrigue mieux.
Tyler Breeze vs Asuka : Breeze est un très bon lutteur que j'apprécie, mais c'est Asuka en face, qui maintient au top la division féminine de NXT depuis des mois.
Bray Wyatt vs AJ Styles : on tient mes deux lutteurs préférés à la WWE, véritable crève cœur >< Disons que je suis moins objectif pour Bray, donc le Phenomenal One a une petite avance, puisqu'il est tout bonnement le meilleur lutteur à la WWE, et peut-être même dans le monde aujourd'hui, à mes yeux.
Bayley vs Kane : on se demande surtout comment le Big Red Monster ait pu aller jusqu'ici
Karl Anderson vs Natalya : les deux m'indiffèrent tout autant, même si ça tient plus de son utilisation désastreuse pour la moitié du Club.
Rick Swann vs Austin Aries : de très peu ici aussi.
Seth Rollins vs Samoa Joe : en enlevant le fait que ce soit Rollins en face (irréprochable depuis la séparation du SHIELD) ; même si il assure toujours sur un ring, la mauvaise gestion de son personnage (depuis ses débuts) m'empêche de soutenir pleinement le samoan (faisons revenir le bourrin qui casse des têtes sans avoir d'alignement précis, à bas l'énième colosse indestructible !).
Tombstone Mr. Wrestlepedia
Messages : 5492 Age : 40 Localisation : Les Flammes de l'Enfer Humeur : Tranquilo
Sujet: Re: Concours de popularité de fin d'année, édition 2016 Mer 21 Déc - 23:06
Les choses sérieuses commencent donc maintenant...
Kevin Owens vs Randy Orton **porte une Pop up Powerbomb à Cihaime puis à Samoan**
Tyler Breeze vs Asuka
Bray Wyatt vs AJ Styles : le tirage au sort est cruel. Je vote pour le Phenomenal One car il a connu la plus belle année rookie de l'histoire de la WWE après Brock Lesnar et qu'il est le meilleur lutteur à la surface de cette planète !
Bayley vs Kane : je prédis ici que dans quelques semaines, ceux qui ne sont pas encore fans de cette jeune femme le seront devenus, la feud avec Charlotte sera épique et dantesque !
Karl Anderson vs Natalya : les deux sont très mal utilisés mais Nattie a mon vote
Rich Swann vs Austin Aries : je trouve que A Double se repose trop sur ses lauriers, tout le contraire de Swann qui semble se démener et tout donner à chaque apparition.
Seth Rollins vs Samoa Joe : ce putain de creve-coeur... Joe parce qu'il s'est totalement re-motivé et qu'il fait des merveilles à NXT. Seth et son booking de top face typique made in papy Zinzin me gonfle prodigieusement.
The Undertaker vs John Cena : hey, what did you expect ?
CIHAIME Mascotte
Sujet: Re: Concours de popularité de fin d'année, édition 2016 Mer 21 Déc - 23:12
Kevin Owens vs Randy Orton **porte une Pop up Powerbomb à Cihaime puis à Samoan**
Je m'y attendais, mais je comprends
Orange Sanguine Legend never die
Messages : 12186 Age : 21 Localisation : Akihabara (un jour peut-être) Humeur : m'en foutisme
Sujet: Re: Concours de popularité de fin d'année, édition 2016 Jeu 22 Déc - 22:49
Kev', Asuka, AJ, Bayley, Karl, Rich, Samoa & Johnny (j'apprécie pas mal le boulot qu'il fait ses derniers mois pour mettre en avant les nouvelle têtes comme AJ ou Owens).
_________________ "C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."
Palmares Perso:
Co-fondateur de la Résistance (avec Sinesse) N°1 aux pronos de foot saison 2010-2011 Sujet de l'année 2010 (ex-aequo avec Froggy) 2 x Addict/Freak Of The Month 1 x 2ème (Br. Of The Year 2011) 1 x 2ème (Br. le plus complet 2010) 1 x 2ème (Heel of the Year 2012) N°1 pool Catch - première saison N°1 Parions Catch - première saison
Palmares WFA-WAF:
Evan Bourne: 1 x WFA Television champion - 2 x WFA Tag Team Champion - 1 x Tag Team Of The Year 2012 Jack Evans: 2 x UHW Tag Team champion Hamada: 1 x UHW Queen Of The Cage - 1 x UHW Knockout Champion El Fajitas: 1 x WAF Champion
Sujet: Re: Concours de popularité de fin d'année, édition 2016 Ven 23 Déc - 7:32
Kevin Owens vs Randy Orton
Tyler Breeze vs Asuka
Bray Wyatt vs AJ Styles
Bayley vs Kane
Karl Anderson vs Natalya
Rick Swann vs Austin Aries
Seth Rollins vs Samoa Joe
Gbacca Luttologue bedonnant
Messages : 13096 Age : 39 Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?
Sujet: Re: Concours de popularité de fin d'année, édition 2016 Ven 23 Déc - 8:53
Owens vs Orton --> Owens Breeze vs Asuka --> Breeze quand même Wyatt vs Styles --> Styles (son année est trop exceptionnelle et pourtant j'aime beaucoup Wyatt) Bayley vs Kane --> Bayley (Kane a eu trop de chance au tirage il aurait jamais dû aller jusque là ^^' ) Anderson vs Natalya --> Natalya un peu par défaut Swann vs Ariès --> Ariès Rollins vs Joe (chouette affiche irl et à la ouéfa ça ^^') --> Rollins Taker vs Cena --> Cena
Seth Rollins, 1*IC Champ', 2*WHChamp', Longest WHC in History 414 Days FOTY 2012 FOTY 2013 Lady Britani Knight (W George) 4*Divas Champ' Divas of The Year 2013 Silas Young, 1*Light Champion Ex Erick Rowan, 1*Tag Team Champ' Ex Richie Steamboat, 1*Tag Team Champ' Ex The Miz 1*Tag Team Champion, 1*WHChamp' ! Co-micro d'or as Miz with ECF' as Kane in Freakin'Awesome (2010) and Micro d'or as Miz (2011) and Micro d'or as Seth Rollins (2012,14) and Micro d'Or as Rollins/Knight/Steamboat (2013) Ex Sting Longest NFW Champ' and Kurt Angle last UHW Champ'
Sujet: Re: Concours de popularité de fin d'année, édition 2016 Sam 24 Déc - 11:56
Plus dur que prévu pour AJ !
(Et le Taker qui aurait écrasé Cena 15 à 1 il y a 4 ou 5 ans ;)
JGabriel68 Hall Of Famer
Sujet: Re: Concours de popularité de fin d'année, édition 2016 Sam 24 Déc - 16:22
Owens, Asuka, AJ Styles, Bailey, Karl Anderson, Austin Aries, Seth Rollins et John Cena
KXL Modérateur
Sujet: Re: Concours de popularité de fin d'année, édition 2016 Sam 24 Déc - 17:26
Kevin Owens Tyler Breeze AJ Styles : Je pensais pas que ce serait aussi serré ! Bayley : Allez, bye Kane ! Karl Anderson : Peu intéressants cette année, au moins Karl l'était l'année dernière. Austin Aries Samoa Joe : Il va taper Rollins, ça c'est une belle surprise ! John Cena : Difficile mais CB a raison, moins il est là plus on l'aime. C'est pas le cas pour l'Undertaker.
Gbacca Luttologue bedonnant
Messages : 13096 Age : 39 Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?
Sujet: Re: Concours de popularité de fin d'année, édition 2016 Sam 24 Déc - 18:16
KXL a écrit:
Samoa Joe : Il va taper Rollins, ça c'est une belle surprise !
Seth Rollins, 1*IC Champ', 2*WHChamp', Longest WHC in History 414 Days FOTY 2012 FOTY 2013 Lady Britani Knight (W George) 4*Divas Champ' Divas of The Year 2013 Silas Young, 1*Light Champion Ex Erick Rowan, 1*Tag Team Champ' Ex Richie Steamboat, 1*Tag Team Champ' Ex The Miz 1*Tag Team Champion, 1*WHChamp' ! Co-micro d'or as Miz with ECF' as Kane in Freakin'Awesome (2010) and Micro d'or as Miz (2011) and Micro d'or as Seth Rollins (2012,14) and Micro d'Or as Rollins/Knight/Steamboat (2013) Ex Sting Longest NFW Champ' and Kurt Angle last UHW Champ'
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Concours de popularité de fin d'année, édition 2016
Concours de popularité de fin d'année, édition 2016