Je n'ai écoutée que la moitié pour l'instant.mais ce que j'ai à en dire pour le moment :
Concernent le titre Universal. Ne vous inquiétez pas il sera mis en valeur quand Reigns le portera . Sur un mec aussi fade le titre aura forcément de la valeur.
D'après les rumeurs Jerico devrait partir peut de temps après les Survivors ( Il me manquera,cet homme est fabuleusement génial)
Concernant Perkins,je vous trouve dur avec lui.Il à bien vendu son inquiétude pour Kendrick,quand celui-ci fait mine d'être blessé. Le problème,c'est que dans le ring on ne le laisse presque jamais parler. Alors comment voulez-vous qu'il montre de quoi il est capable. Cela ne va certainement pas l'aider à progresser. Il faut lui donner les moyens de pouvoir progresser,car je suis sur qu'il en a le potentiel. Il a déjà les expressions sur le visage,il ne lui reste plus qu'a travailler l’intonation. J'ai confiance en ce petit. Patience... Quitte,à le faire passer heel pour qu'il apprenne.(car il est bien plus facile de jouer un helle qu'un face). Tout ça pour dire,que si la wwe l'exploite correctement. Ils auront un bon produit.
C'est tout pour le moment. La suite au prochain numéro.
PS: Asaeyrs: Tu le trouve beau à Reigns?!