Show bien mieux que celui de la veille (Green Ice).
- Citation :
- C4 Showcase Match!
Mike Bailey bat Mathieu St-Jacques (7:01)
Opener assez sympa entre Bailey, un high flyer pied nu face à St-Jacques, une bien bel opposition de style, bien sympa.
Note:
** - Citation :
- Bonus Match!
"Mr. Touchdown" Mark Angelosetti bat Jigsaw (9:59)
Je supporte de moins en moins Angelosetti, je vais d'ailleurs même commencer à préféré Hatfield dans The Trowback. Par contre la story Angelosetti/Veronica/ Peck est vraiment sympa
, mais j'y reviendrais plus tard.
Note:
** 1/4 - Citation :
- First Time Ever!
Sara Del Rey bat Leah Von Dutch (3:38)
Note:
* 1/2 - Citation :
- Singles Match!
Ophidian soumet Dasher Hatfield (11:02)
Note:
** 3/4 - Citation :
- Trios Showdown!
3.0lé (Scott Parker, Shane Matthews & El Generico) battent The Batiri (Kobald, Kodama & Obariyon)(14:22)
Bon petit segment bien sympathique avant le début du match, et le match en lui même est plutot bon.
Note:
*** 1/4 - Citation :
- CHIKARA Originals vs. Party Crashers!
Gekido (17 & The Shard) battent The Spectral Envoy (UltraMantis Black & Hallowicked) (7:32)
J'apprécie vraiment bien Gekido (17 & The Shard surtout, un peu moins The Swarm) et The Shard me fait kiffé, d'ailleurs il me rappelle un peu un catcheur, un certain Frightmare. Le même gabarit, la même taille, une certaine façon de ce déplacé sur le ring et surtout c'est quand il a placé un superkick que j'ai un peu tilté.
Je ne dis pas que c'est forcément Frightmare, mais je n'en serais pas étonné si c'était bien lui.
Note:
*** - Citation :
- One on One!
Chuck Taylor bat Archibald Peck (15:24)
Juste énorme, j'en ai pleuré de rire, la moitié du match c'est du comedy wrestling.
Pauvre Peck, il est tellement abattu par son chagrin d'amour qu'il en "perd" son catch, il va même pendant le match, se réfugié dans les bras de Chucky
, qui le console
.
Ya tellement eu de comedy wrestling dans ce match, le retour de la grenade de Chucky, la perte de catch de Peck, les photos souvenirs devant les tableaux, la participation de Bryce dans le match etc...
Ce match est en tout cas un pur régal en terme de comedy.
Note:
*** - Citation :
- 6-Ant Explosion!
The Colony (Fire Ant, Soldier Ant & Green Ant) battent Gekido (assailANT, deviANT & combatANT)
C'est cette partie de Gekido dont je suis moins fan, ce sont The Swarm.
Note:
*** - Citation :
- For the Grand Championship of CHIKARA!
Eddie Kingston bat Brodie Lee
Pas un match exeptionnel, mais il se laisse regarder.
Note:
*** 1/4