| [Compétition] Un match Champion vs Champion à Roadblock ? | |
|
Black Bolt Best in The Asylum
| Sujet: [Compétition] Un match Champion vs Champion à Roadblock ? Sam 5 Nov - 11:37 | |
| Indice de probabilité : 3/5Selon le F4Wonline, la WWE prévoierait une rivalité entre le champion Universal Kevin Owens et le champion US Roman Reigns d'ici le mois de décembre, avec notamment un duel au PPV Roadblock du 18 décembre prochain. L'affiche est annoncée dans les publicités locales de la salle qui accueillera l'évènement (en mentionnant simplement un match pour le titre Universal), et l'affiche Reigns/Owens serait aussi annoncée pour les live events de cette période. Source : Wrestlinginc _________________ Pool catch saison 6 :
Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze Nia Jax / Charlotte Akira Tozawa Billie Kay - Andrade Almas |
|
| |
Gbacca Luttologue bedonnant
Messages : 13096 Age : 39 Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?
| Sujet: Re: [Compétition] Un match Champion vs Champion à Roadblock ? Sam 5 Nov - 12:19 | |
| Reigns de nouveau en Main Event ? Quelle surprise ! _________________ - WFA:
Seth Rollins, 1*IC Champ', 2*WHChamp', Longest WHC in History 414 Days FOTY 2012 FOTY 2013 Lady Britani Knight (W George) 4*Divas Champ' Divas of The Year 2013 Silas Young, 1*Light Champion Ex Erick Rowan, 1*Tag Team Champ' Ex Richie Steamboat, 1*Tag Team Champ' Ex The Miz 1*Tag Team Champion, 1*WHChamp' ! Co-micro d'or as Miz with ECF' as Kane in Freakin'Awesome (2010) and Micro d'or as Miz (2011) and Micro d'or as Seth Rollins (2012,14) and Micro d'Or as Rollins/Knight/Steamboat (2013) Ex Sting Longest NFW Champ' and Kurt Angle last UHW Champ'
|
|
| |
Orange Sanguine Legend never die
Messages : 12186 Age : 21 Localisation : Akihabara (un jour peut-être) Humeur : m'en foutisme
| Sujet: Re: [Compétition] Un match Champion vs Champion à Roadblock ? Sam 5 Nov - 12:22 | |
| ca sent à 10.000 kilomètre la victoire du Samoan _________________ "C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."- Palmares Perso:
Co-fondateur de la Résistance (avec Sinesse) N°1 aux pronos de foot saison 2010-2011 Sujet de l'année 2010 (ex-aequo avec Froggy) 2 x Addict/Freak Of The Month 1 x 2ème (Br. Of The Year 2011) 1 x 2ème (Br. le plus complet 2010) 1 x 2ème (Heel of the Year 2012) N°1 pool Catch - première saison N°1 Parions Catch - première saison
- Palmares WFA-WAF:
Evan Bourne: 1 x WFA Television champion - 2 x WFA Tag Team Champion - 1 x Tag Team Of The Year 2012 Jack Evans: 2 x UHW Tag Team champion Hamada: 1 x UHW Queen Of The Cage - 1 x UHW Knockout Champion El Fajitas: 1 x WAF Champion
|
|
| |
Dream Fils caché de Donald Trump
Messages : 358 Age : 27 Localisation : Rillettes City (72) Humeur : I see the line in the sand
| Sujet: Re: [Compétition] Un match Champion vs Champion à Roadblock ? Sam 5 Nov - 15:02 | |
| |
|
| |
Freddy Heenan Grand Slam Champion
| Sujet: Re: [Compétition] Un match Champion vs Champion à Roadblock ? Sam 5 Nov - 16:02 | |
| |
|
| |
ambrosia Road Warrior
| Sujet: Re: [Compétition] Un match Champion vs Champion à Roadblock ? Sam 5 Nov - 18:52 | |
| - Orange Sanguine a écrit:
-
ca sent à 10.000 kilomètre la victoire du Samoan On est d'accord. Qu'elle dépush avoir les 2 ceintures. Et puis qu'elle longue traversé du désert pour revenir en ME. Surtout qu'il y ades rumeurs de la réunification des ceintures et il serait le 1er à avoir la ceinture unifié Sérieusement,si une telle ignominie se produit,j'arrête de regarder Raw |
|
| |
JGabriel68 Hall Of Famer
| Sujet: Re: [Compétition] Un match Champion vs Champion à Roadblock ? Dim 6 Nov - 20:21 | |
| Il a teasé cette feud, en disant qu'il était le seul à pouvoir devenir Universal Champion.
Mon avis: s'ils n'ont pas de plans à long terme pour Owens, qu'ils ne croient donc pas suffisamment en lui, ça pue la victoire de Reigns. Toutefois, je vois bien Owens champion jusqu'au Rumble et le début de la RTW. |
|
| |
Black Bolt Best in The Asylum
| Sujet: Re: [Compétition] Un match Champion vs Champion à Roadblock ? Dim 6 Nov - 21:44 | |
| J'espère quand même qu'on aura Owens vs Jericho avant ça.
Sinon, il y a de quoi faire une super feud avec ces deux-là. Dommage qu'avec Reigns si mal booké, on se prépare sûrement des segments plats (le match sera bon, au moins).
La victoire de Reigns est crédible en effet, Wrestlemania approche et on a bien vu que son dépush n'a duré que quelques semaines (les défaites devant Rollins et Balor).
Bon, après, ça dépendra des plans pour Wrestlemania (pas encore de rumeurs cette année...).
_________________ Pool catch saison 6 :
Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze Nia Jax / Charlotte Akira Tozawa Billie Kay - Andrade Almas |
|
| |
KXL Modérateur
Messages : 4103 Age : 29 Localisation : Oui Humeur : Everything is XL about me
| Sujet: Re: [Compétition] Un match Champion vs Champion à Roadblock ? Dim 6 Nov - 22:09 | |
| Je vois franchement pas Reigns reprendre le titre, surtout maintenant qu'il est US Champ. J'ose pas croire que la WWE n'ait toujours pas compris.
Par contre, la rivalité risque d'être à chier, et surtout : si on met ça à la place de Jericho/Owens, je vais boycotter Raw. _________________ - Spoiler:
1x Breaker of The Month (Mars 2011) 1x Freak of The Month (Novembre 2012) 1x WFA Intercontinental Champion (Triple H) 1x UHW Pure Champion (Samoa Joe) 1x First ever CAW Tag Team Champions (CM Punk & Sami Zayn)
|
|
| |
Asaerys Dean Ambrose
| Sujet: Re: [Compétition] Un match Champion vs Champion à Roadblock ? Lun 7 Nov - 11:13 | |
| Je doute que Reigns soit couronné dans un PPV de troisième zone comme RoadBlock. À tous les coups, la WWE compte sur nous pour être désolés et tristes pour lui quand machin ou bidule interfèrera et sera cause de sa défaite. Ça pue le réchauffé. La WWE ne reculera pas. Ils veulent Reigns. Mais plutôt que d'écouter et d'adapter son booking de manière à le faire accepter naturellement, ils continueront de le forcer en face. La semaine dernière, ils nous ont "teasé" une alliance entre Reigns et Rollins afin que la popularité en main event de l'un rejaillisse sur l'autre. Du réchauffé. Et, pendant ce temps, Owens fait de la figuration. Youpi. |
|
| |
ambrosia Road Warrior
| Sujet: Re: [Compétition] Un match Champion vs Champion à Roadblock ? Lun 7 Nov - 19:01 | |
| - Asaerys a écrit:
- Je doute que Reigns soit couronné dans un PPV de troisième zone comme RoadBlock. À tous les coups, la WWE compte sur nous pour être désolés et tristes pour lui quand machin ou bidule interfèrera et sera cause de sa défaite. Ça pue le réchauffé.
La WWE ne reculera pas. Ils veulent Reigns. Mais plutôt que d'écouter et d'adapter son booking de manière à le faire accepter naturellement, ils continueront de le forcer en face. La semaine dernière, ils nous ont "teasé" une alliance entre Reigns et Rollins afin que la popularité en main event de l'un rejaillisse sur l'autre. Du réchauffé. Et, pendant ce temps, Owens fait de la figuration. Youpi. C'est Rollins qui remplacera Deano. Sauf que je doute fort que Rollins réussisse là ou Dean à échoué. Et je le dit,si Reigns se trimbale avec les 2 ceintures,moi j'arrête de regarder Raw. Il ne faut quand même pas abuser!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Déjà que se show est nul,tellement les histoire sont( excusé moi l'expression) à chiés. Mais si en plus on nous re impose Reigns,ça enfoncera encore un peu plus "la qualité" du show rouge. Personnellement la seul chose qui me fait encore regarder Raw,c'est le duo Jerico,Owens. Alors quand Chris va partir ça va faire très mal. Quand on pense qu'ils ont les 3 meilleures lutteuses du roster et qu'ils n'arrivent pas à construire une storyline qui tienne la route. Sérieux,c'est abusé! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Compétition] Un match Champion vs Champion à Roadblock ? | |
| |
|
| |
| [Compétition] Un match Champion vs Champion à Roadblock ? | |
|